| Tinkoff-Saxo | |
|
+27Ivan Zac Jungels ratpack Moncoutie62 Sacha• Nibali73 Drakiv M1RO SSBBL lucky01 bouledemuscl Tak' Matt'26 Brasse-bouilon HBO' Talandor59 Cuk' Wãlf © picardia Kyrwan Titinho cramouz Sumatrana dolcepazzia Froome Gilbert93 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Tinkoff-Saxo Dim Fév 08 2015, 23:10 | |
| On peut te parler de la S1 et du fait que Matthews est déjà le seul mec avec... Sagan à avoir au moins 74Val et 76Sp. Et que Ulissi est le puncheur au profil le plus complet à part Kwia qui a aussi le PAV en plus d'être bon en MO/CLM/PRL/SP.
Dernière édition par Cuk' le Dim Fév 08 2015, 23:11, édité 1 fois | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Tinkoff-Saxo Dim Fév 08 2015, 23:10 | |
| | |
|
| |
Gilbert93 Directeur sportif
| Sujet: Re: Tinkoff-Saxo Dim Fév 08 2015, 23:13 | |
| Ben oui ok mais compléter l'offre Dolce perdre 1 grimpeur pour 2 SP c'est chaud quand meme Edit: Dolce par contre si il y a moyen de mettre Slagter dans l'offre | |
|
| |
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Tinkoff-Saxo Dim Fév 08 2015, 23:15 | |
| - Gilbert93 a écrit:
- Ben oui ok mais compléter l'offre
Dolce perdre 1 grimpeur pour 2 SP c'est chaud quand meme
Edit: Dolce par contre si il y a moyen de mettre Slagter dans l'offre Van Baarle c'est pas du tout un sprinteur. S3 : VAN BAARLE Dylan 1992 – Pot 6 70PL 72MO 74VAL 74CLM 73PRL 66PAV 74SP 72ACC 67DES 72BAR 71END 70RES 68REC C'est un sacré profil. Non Slagter vaut bien plus que Kiser ! | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Tinkoff-Saxo Dim Fév 08 2015, 23:16 | |
| Elle est déjà meilleure que celle que lotto t'a faite...je vois pas pourquoi on devrait améliorer, ca risque de faire encore la même chose que l'autre que t'as annulé au dernier moment.
Je laisse cuk s'en occuper du coup, à moins que t'aies quelque chose à proposer. Je te laisserai juste pas accepter une offre moins bonne que la notre ^^ | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Tinkoff-Saxo Dim Fév 08 2015, 23:19 | |
| Avec son profil, il a quand même à jouer les CG jeunes ! Et à côté, il y a Farrar aussi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tinkoff-Saxo Dim Fév 08 2015, 23:21 | |
| - EBH' a écrit:
- Elle est déjà meilleure que celle que lotto t'a faite...je vois pas pourquoi on devrait améliorer, ca risque de faire encore la même chose que l'autre que t'as annulé au dernier moment.
Je laisse cuk s'en occuper du coup, à moins que t'aies quelque chose à proposer. Je te laisserai juste pas accepter une offre moins bonne que la notre ^^ A mon sens je préfère toujours l'offre de la Lotto C'est pour cela qu'il faut un 3 eme mec et non je n'ai pas trop d'idée mais j'aime bien eux Adam, Ewan, Cort, Alba | |
|
| |
| Sujet: Re: Tinkoff-Saxo Dim Fév 08 2015, 23:22 | |
| - dolcepazzia a écrit:
- Avec son profil, il a quand même à jouer les CG jeunes ! Et à côté, il y a Farrar aussi !
Oui mais pour Kiser je pense quand meme avoir mieux | |
|
| |
| Sujet: Re: Tinkoff-Saxo Dim Fév 08 2015, 23:23 | |
| Un mec avec restriction seulement pot 4 qui et donc le bloc pour passer à 75VAL, je vois pas ! | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Tinkoff-Saxo Dim Fév 08 2015, 23:26 | |
| Alba / Valgren ? J'ai pas envie d'ajouter plus parce que comme l'a souligné Dolce, Kiserlovski c'est pas terrible ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tinkoff-Saxo Dim Fév 08 2015, 23:27 | |
| Valgren il m'a fait une course et il a déjà une victoire sur un sprint du P et seulement avec un 72SP donc il va rester | |
|
| |
| Sujet: Re: Tinkoff-Saxo Dim Fév 08 2015, 23:28 | |
| - dolcepazzia a écrit:
- Un mec avec restriction seulement pot 4 qui et donc le bloc pour passer à 75VAL, je vois pas !
Farrar n'est pas non plus une star et lui aussi est bloqué avec les restrictions | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Tinkoff-Saxo Dim Fév 08 2015, 23:31 | |
| Dans ce cas les mecs pour compléter seront pas dans ta liste, les trois autres partiront pas aussi facilement car si je reviens dans quelques mois je peux te proposer directement Adam vs Sagan Meyer ou Polanc tu mets qui ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tinkoff-Saxo Dim Fév 08 2015, 23:32 | |
| C'est trop leger Et sa serait bien de savoir combien de PC Ulissi aura en moins | |
|
| |
| Sujet: Re: Tinkoff-Saxo Dim Fév 08 2015, 23:34 | |
| - Gilbert93 a écrit:
- dolcepazzia a écrit:
- Un mec avec restriction seulement pot 4 qui et donc le bloc pour passer à 75VAL, je vois pas !
Farrar n'est pas non plus une star et lui aussi est bloqué avec les restrictions Bien moins que Kiser vu le nombre de classiques plates, contrairement à celles de montagnes. Sans parler des tours. Bref, si tu ne veux pas préparer l'avenir, c'est toi qui vois ! | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Tinkoff-Saxo Dim Fév 08 2015, 23:36 | |
| 0 gros, il en a 64 à cause d'une sanction de Lampre c'est tout. Dolce délire, on avait fait ça une fois pour Horner parce qu'il a 50 ans et pour je sais plus qui qui revenait vraiment tard dans la saison et sans être transféré. Ca a jamais fait partie des règles du forum | |
|
| |
| Sujet: Re: Tinkoff-Saxo Dim Fév 08 2015, 23:36 | |
| Je dis non pour le moment Dolce | |
|
| |
| Sujet: Re: Tinkoff-Saxo Dim Fév 08 2015, 23:37 | |
| - Cuk' a écrit:
- 0 gros, il en a 64 à cause d'une sanction de Lampre c'est tout. Dolce délire, on avait fait ça une fois pour Horner parce qu'il a 50 ans et pour je sais plus qui qui revenait vraiment tard dans la saison et sans être transféré. Ca a jamais fait partie des règles du forum
Pour SSG quand je l'avais avec la BMC pcq il a signer un peu plus tard dans la saison mais pas non plus super tard et je l'ai eu avec 55 ou 50 PC | |
|
| |
| Sujet: Re: Tinkoff-Saxo Dim Fév 08 2015, 23:38 | |
| - Cuk' a écrit:
- 0 gros, il en a 64 à cause d'une sanction de Lampre c'est tout. Dolce délire, on avait fait ça une fois pour Horner parce qu'il a 50 ans et pour je sais plus qui qui revenait vraiment tard dans la saison et sans être transféré. Ca a jamais fait partie des règles du forum
Je ne délire pas du tout, là tu mens, c'est pas correct Tu sais aussi bien que moi qu'un coureur commençant sa saison en Avril, n'aura jamais le nombre de PC de départ ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tinkoff-Saxo | |
| |
|
| |
| Tinkoff-Saxo | |
|