| Tinkoff-Saxo | |
|
+27Ivan Zac Jungels ratpack Moncoutie62 Sacha• Nibali73 Drakiv M1RO SSBBL lucky01 bouledemuscl Tak' Matt'26 Brasse-bouilon HBO' Talandor59 Cuk' Wãlf © picardia Kyrwan Titinho cramouz Sumatrana dolcepazzia Froome Gilbert93 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gilbert93 Directeur sportif
| Sujet: Re: Tinkoff-Saxo Dim Fév 08 2015, 18:50 | |
| Greipel Vanendert De Gendt vs Sagan Sagan Kiser | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Tinkoff-Saxo Dim Fév 08 2015, 18:51 | |
| Mmh, ben Matthews >> greipel et ulissi >> vanendert...surtout qu'ulissi a encore tous ses PC.
Matthews + ulissi vs Sagan + kiser | |
|
| |
| Sujet: Re: Tinkoff-Saxo Dim Fév 08 2015, 18:52 | |
| Non j'y perds clairement dans cette offre
| |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Tinkoff-Saxo Dim Fév 08 2015, 18:53 | |
| Moi je te dis clairement que Matthews ulissi j.Sagan vs greipel vanendert de gendt on dirait non donc c'est déjà bien mieux que son offre ^^
Tu verrais quoi en 3? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tinkoff-Saxo Dim Fév 08 2015, 19:02 | |
| Greipel = Mattews <<< Sagan et Greipel restera un top SP sur les 3 Saison moins sur la 3 mais sur la 1 et la 2 il fera parti des meilleurs
Kiser et Vanendert < Ulissi mais Ulissi n'est pas utilisable pendant un moment :S | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Tinkoff-Saxo Dim Fév 08 2015, 19:11 | |
| Un moment? Dans quelques courses tu pourras l'utiliser, et il loupe juste tirreno que tu rattrapes ensuite. Il a une meilleure valeur marchande que s'il avait déjà perdu des PC.
Et non t'es ouf, en s2/s3 Matthews est bien mieux que greipel, il passe pas les bosses...si tu veux te faire poutrer c'est toi qui vois mais notre offre est déjà bien mieux que la sienne. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tinkoff-Saxo Dim Fév 08 2015, 19:19 | |
| 68Val pour un SP c'est bien assez pour passer les bosses hein et oui en S2 et S3 mais faut encore attendre jusque la la on est au début de la S1 | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Tinkoff-Saxo Dim Fév 08 2015, 19:21 | |
| - EBH' a écrit:
- Un moment? Dans quelques courses tu pourras l'utiliser, et il loupe juste tirreno que tu rattrapes ensuite. Il a une meilleure valeur marchande que s'il avait déjà perdu des PC.
Et non t'es ouf, en s2/s3 Matthews est bien mieux que greipel, il passe pas les bosses...si tu veux te faire poutrer c'est toi qui vois mais notre offre est déjà bien mieux que la sienne. Euh je sais pas si tu sais, mais en commençant sa saison le 26 Mars, il n'aura jamais 65PC Ulissi ! | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Tinkoff-Saxo Dim Fév 08 2015, 19:23 | |
| 79sp, en s1/s2, ca va, mais en s2 y'a les demare bouhanni kristoff degen etc qui lui passent devant. En s1 je veux bien, mais en s2 Matthews aura 75val 77sp ce qui est mieux, en s3 on en parle pas. Bref notre offre est mieux y'a même pas à discuter... | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Tinkoff-Saxo Dim Fév 08 2015, 19:24 | |
| - dolcepazzia a écrit:
- EBH' a écrit:
- Un moment? Dans quelques courses tu pourras l'utiliser, et il loupe juste tirreno que tu rattrapes ensuite. Il a une meilleure valeur marchande que s'il avait déjà perdu des PC.
Et non t'es ouf, en s2/s3 Matthews est bien mieux que greipel, il passe pas les bosses...si tu veux te faire poutrer c'est toi qui vois mais notre offre est déjà bien mieux que la sienne. Euh je sais pas si tu sais, mais en commençant sa saison le 26 Mars, il n'aura jamais 65PC Ulissi ! Pourquoi pas? Il revient dans une 10aine de courses | |
|
| |
| Sujet: Re: Tinkoff-Saxo Dim Fév 08 2015, 19:25 | |
| Dolce vient de t'apprendre un truc donc laisse tomber tu es loin de compte la | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Tinkoff-Saxo Dim Fév 08 2015, 19:25 | |
| - EBH' a écrit:
- dolcepazzia a écrit:
- EBH' a écrit:
Et non t'es ouf, en s2/s3 Matthews est bien mieux que greipel, il passe pas les bosses...si tu veux te faire poutrer c'est toi qui vois mais notre offre est déjà bien mieux que la sienne. Euh je sais pas si tu sais, mais en commençant sa saison le 26 Mars, il n'aura jamais 65PC Ulissi ! Pourquoi pas? Il revient dans une 10aine de courses Parce que c'est comme ça que ça marche. Il aura genre 55PC, et encore. Question d'équité, ça a toujours été comme ça, sinon il est peut être aligné sur toutes les courses ensuite ! | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Tinkoff-Saxo Dim Fév 08 2015, 19:29 | |
| D'acc, même avec 55PC il reste largement supérieur à Vanendert hein, c'est quand même assez net l'écart. Sur les 3 saisons il est au-dessus, et Matthews au-dessus pendant 2 saisons. C'est flagrant, ça m'étonne que tu sois pas d'accord avec moi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Tinkoff-Saxo Dim Fév 08 2015, 19:45 | |
| Ben Vanendert a un bien meilleur physique que Ulissi et Ulissi lui est juste supérieur en MO
Greipel a lui aussi un tres bon physique certes grace a son 75VAL en S2 Mattews lui passe devant mais Greipel sera toujours présent dans les sprints pour la win | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Tinkoff-Saxo Dim Fév 08 2015, 19:49 | |
| Vanendert passe à 77val mais ulissi pot 6 et 75mo 78val en s3, c'est juste incomparable lol et il peut monter en physique lui | |
|
| |
| Sujet: Re: Tinkoff-Saxo Dim Fév 08 2015, 20:26 | |
| Pourquoi tu parles toujours de la S3 ? il y a les autres saison entre hein et formule moi des offres | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Tinkoff-Saxo Dim Fév 08 2015, 20:27 | |
| Ben je t'ai demande ce que tu voulais en 3, tu m'as pas répondu
Et même en s1 ulissi > vanendert | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Tinkoff-Saxo Dim Fév 08 2015, 20:37 | |
| Ulissi est supérieur en Mo CLM PRL Sp... Faut pas déconner | |
|
| |
| Sujet: Re: Tinkoff-Saxo Dim Fév 08 2015, 23:06 | |
| Et les gars je l'ai dis qu'il etait superieur mais EBH tu ne fais que parler de S3 !!!! il y a 2 saisons avant sa | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Tinkoff-Saxo Dim Fév 08 2015, 23:07 | |
| En s1 il est meilleur. Matthews est meilleur sur 2 des 3 saisons. Cqfd | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tinkoff-Saxo | |
| |
|
| |