|
|
| Bla bla classements | |
|
+31[Andy] Zac Nibali73 picardia Jungels Drakiv Ivan jojolecalimero Wãlf © ratpack ric33 Gilbert93 tom boonen Matt'26 Titinho dolcepazzia Kyrwan bouledemuscl SSBBL Voltek Brasse-bouilon Sumatrana Tak' Moncoutie62 Cuk' HBO' M1RO Sacha• Talandor59 cramouz Froome 35 participants | |
Auteur | Message |
---|
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Bla bla classements Ven Jan 30 2015, 23:21 | |
| Et dire que j'ai fait 1605pts sur un Gand-Wevelgem. J'ai pris 80% des points de cette course | |
| | | HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla bla classements Ven Jan 30 2015, 23:30 | |
| Au moins yen a un qui est content avec mes calculs | |
| | | Moncoutie62 Junior
Age : 29 Nombre de messages : 4110 Formation : Wanty Gobert Leader : G Martin
| Sujet: Re: Bla bla classements Sam Jan 31 2015, 18:09 | |
| Comment ça marche pour les promotions/relégations ? | |
| | | Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Bla bla classements Sam Jan 31 2015, 18:27 | |
| Comme d'hab je pense, 2 montées 2 descentes, à moins qu'on rééquilibre vers un WT à 18 mais je crois pas que ce soit prévu. | |
| | | Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Bla bla classements Mar Fév 03 2015, 18:16 | |
| Je viens de penser EBH que dans tes calculs de totaux des points il y a une variable que tu n'a pas pris en compte, c'est celle de l'abandon des coureurs. Exemple sur le Tour, les coureurs après la 31ème place gagne 20 points. S'ils abandonnent pas de point donc un total de points différents A voir si d'autres variables comme celle-ci peuvent rentrer en jeu. | |
| Sujet: Re: Bla bla classements Mar Fév 03 2015, 18:18 | |
| Ouais, pour le CG il faut ajouter 20*(nombre de coureurs finissant la course - 30) en plus des points marqués par le top 30. A part ça, il manque FDJ dans les points de San Luis. Pourtant Morabito finit 2e au CG | |
| | | Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Bla bla classements Mar Fév 03 2015, 18:21 | |
| Tu vois mal _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: Bla bla classements Mar Fév 03 2015, 18:22 | |
| | |
| | | Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Bla bla classements Mar Fév 03 2015, 18:22 | |
| J'ai modifié hein, tu n'as pas d'hallucinations je te rassure _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: Bla bla classements Mar Fév 03 2015, 18:26 | |
| Ah merci je me disais bien | |
| | | HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla bla classements Mar Fév 03 2015, 18:32 | |
| Oui c'est pour ca que j'ai pas encore calculé pour les GT! Et j'attendais une réponse pour les dotations un peu spéciales | |
| | | Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Bla bla classements Mar Fév 03 2015, 18:37 | |
| Premier leader du Wt Non les points Lotto sont annulé | |
| | | Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Bla bla classements Mar Fév 03 2015, 20:54 | |
| Euh d'ailleurs les points sont pas bon sur San Luis puisque les points de Lotto doivent etre récupérés par les autres teams | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Bla bla classements Mar Fév 03 2015, 20:55 | |
| Oui je viens de tilter, je vais modifié ça _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Bla bla classements Mar Fév 03 2015, 21:08 | |
| MAJ déclassement Lotto _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Bla bla classements Mar Fév 03 2015, 21:34 | |
| La victoire de Bak ne compte pas ? | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Bla bla classements Mar Fév 03 2015, 21:37 | |
| Nop, Lotto est hors course sur SanLuis et TDU _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Bla bla classements Mar Fév 03 2015, 21:40 | |
| OK ! Donc je l'enleverais. | |
| | | HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla bla classements Mar Fév 03 2015, 21:43 | |
| Quelqu'un pour compter le total? De tête je tombe sur un nombre qui finit par 1, or 7 etapes donc 1012+63*7 ca fait un truc qui termine par un 3, donc peut être erreur | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Bla bla classements Mar Fév 03 2015, 21:46 | |
| Je me suis peut être gourré suite au déclassemet de Lotto, à vérifier _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bla bla classements | |
| |
| | | | Bla bla classements | |
|