| Bla bla classements | |
|
+31[Andy] Zac Nibali73 picardia Jungels Drakiv Ivan jojolecalimero Wãlf © ratpack ric33 Gilbert93 tom boonen Matt'26 Titinho dolcepazzia Kyrwan bouledemuscl SSBBL Voltek Brasse-bouilon Sumatrana Tak' Moncoutie62 Cuk' HBO' M1RO Sacha• Talandor59 cramouz Froome 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Bla bla classements Sam Mar 07 2015, 21:00 | |
| Gerrans est bon les gars 3e de l'amstel 2e de la FW, Pays Basque un peu compliqué mais il faut de la mo en plus du Val visiblement. Il a juste chié LBL, d'ailleurs c'est le second meilleur puncher derrière Kwiat, il est à sa place. M Mattews lui n'est pas au niveau par contre | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Bla bla classements Sam Mar 07 2015, 21:27 | |
| Kwiatowski avec son 80VAL en S3 ca va etre beau Le triplé des Ardenaises sera envisageable ... | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| |
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Bla bla classements Dim Mar 08 2015, 12:20 | |
| - Froome a écrit:
- Mattews lui n'est pas au niveau par contre
Je comprends pas pourquoi vous dites ça, il a 3 victoires et une dizaine de podiums, j'ai pas vu beaucoup de 76Sp avec ces résultats à part Mezgec qui est à peu près le même coureur. Il fait 7e de MSR, et c'est le seul grand rendez-vous où il a couru pour l'instant, donc je suis satisfait de sa moitié de saison. A côté de ça il a gagné en Catalogne et obtenu le classement par points là-bas, il est largement au niveau attendu. | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Bla bla classements Dim Mar 08 2015, 12:25 | |
| Il doit gagner bien plus Surtout sur les contis ou il est passé, il devrait faire aussi bien que Mezgec | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Bla bla classements Dim Mar 08 2015, 12:29 | |
| Oui il est souvent battu d'un cheveu par Mezgec sur les arrivées toutes plates (Mezgec a une meilleure ACC) mais sur les arrivées en côte il gagne. Les arrivées en côte sont plus rares donc Mezgec gagne plus. Mais Matthews est souvent plus régulier que Mezgec et je préfère faire 3 podiums dont 1 victoire plutôt que 2 victoires et une 9e place. A la fin c'est Matthews qui prend le classement par points, le + de bonifs, etc Bref je suis content de mon poulain. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla classements Dim Mar 08 2015, 13:01 | |
| Mezgec a fait plus de points mais bon | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Bla bla classements Dim Mar 08 2015, 13:03 | |
| Bah c'est Mezgec qui est énorme alors, pas Matthews qui est nul | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla classements Dim Mar 08 2015, 13:05 | |
| Pour moi Mattews doit faire mieux, je le trouve en dessous pour le moment vu ses stats | |
|
| |
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: Bla bla classements Mar Mar 10 2015, 11:25 | |
| | |
|
| |
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| |
| |
| Sujet: Re: Bla bla classements Mar Mar 10 2015, 19:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla classements Mar Mar 10 2015, 19:14 | |
| Merci James ! Je ne pourrais pas m'occuper des pts demain donc ca sera le Week End ou Vendredi que je majerais ou ferais les points. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla classements Mar Mar 10 2015, 19:20 | |
| J'essayerai de prendre de Bavière ou Luxembourg ce soir si c'est fini. | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Bla bla classements Mar Mar 10 2015, 19:42 | |
| Honteux la californie, on a beau gagner 2 étapes on score quedal, et avec la resimu on a plus personne au général alors que Craddock s'assurait le top 4 et le maillot de meilleur jeune. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla classements Mar Mar 10 2015, 21:13 | |
| Drakiv postes ici ... Ca ne sert à rien de poster sur le post pour le classement WT. | |
|
| |
Drakiv Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 12478 Formation : CCC Team Leader : Stybar-Henao
| Sujet: Re: Bla bla classements Mar Mar 10 2015, 22:05 | |
| - Talandor59 a écrit:
- Drakiv postes ici ... Ca ne sert à rien de poster sur le post pour le classement WT.
OK ok | |
|
| |
Drakiv Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 12478 Formation : CCC Team Leader : Stybar-Henao
| Sujet: Re: Bla bla classements Mer Mar 11 2015, 22:35 | |
| J'ai recompter mes points sur l'Azerbadjan et je trouve 292, quelqu'un pourra vérifier les points des équipes pls?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla classements Jeu Mar 12 2015, 12:46 | |
| | |
|
| |
M1RO Porteur de bidons
| Sujet: Re: Bla bla classements Ven Mar 13 2015, 10:10 | |
| le compte est bon pour Bavière et Norvège | |
|