| News | |
|
+56Sterling.K Indu Raf' Ced LanDonovan Eye'e Gilbert Popovych vainqueur du tour armelcboonen Danka Antoine Sélěna-Gòmẽz Cunégonde Sophitia Alexandra Kaiser Kos lasègue Cancellara Cunego Rabobank Ivan nu2gets Cyclisfann valverde Clem17 Pint31 Capitano A|Contador™ teddy richert Euskaltel Flood_Mania Zico Clem'Style WoLfStEiN Khalis R.Kreuziger Delparos *MCF59* JB Drogba83 Schleck35 Compte Fondateur Rib' Kanzo Xavz P'tit Virenque Hollister Ista Squall' chavanel62 Bobo59 anthy Ice' Kermit Thon_Ketch {W}ôlf.Stèííñ 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
WoLfStEiN Directeur sportif
| Sujet: Re: News Jeu Juin 18 2009, 13:00 | |
| En même temps qui kiffait l'autre connard de Diouf... Je suis sur vous savez même pas pourquoi il est parti... Car faut préciser que RLD voulait le maintenir et que c'est l'autre corki qui a voulu partir car il voulait tellement de pouvoir au niveau du club que RLD lui a mis un stop pour certaines conditions! | |
|
| |
Ice' Coureur Pro
Age : 32 Nombre de messages : 19680 Formation : UHC Leader : Pedersen / Malacarne
| Sujet: Re: News Jeu Juin 18 2009, 13:03 | |
| Et Diouf n'a pas accepté ces conditions Wolf' tu peut pas dire sa , Tous les groupes de supporters a Marseille sont derrière Diouf et croit moi sa va geuler Diouf & Anigo , ils ont reussi a maintenir de le stabilité a l'OM , l'endroit le plus instable de France avec le PSG A cause de leur situation médiatique Diouf a fait en sorte que l'actionnaire n'est plus a renfloué les caisses du club tous les jours aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: News Jeu Juin 18 2009, 13:06 | |
| (je pousse je sais mais je déteste Diouf il est con moche débile etc.. ) Mais bon RLD il y est pour rien si Diouf veut tellement de pouvoir qu'il lui a mis un stop Faut pas pousser à un moment! T'es président stop ça s'arrête la Sinon oui Anigo je kiff c'est dommage j'espère qu'il restera ... | |
|
| |
Ice' Coureur Pro
Age : 32 Nombre de messages : 19680 Formation : UHC Leader : Pedersen / Malacarne
| Sujet: Re: News Jeu Juin 18 2009, 13:10 | |
| Je ne pense pas qu'il restera , il a tellement aimé travaillé avec Diouf .... Mais Anigo & Diouf qui partent se sont des contacts sur le marché des transferts qui s'envolent en plus Ouais mais diouf après ces 5 année il a prouvé qu'ol était capable de faire plus que ce qu'il fesait | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
Age : 33 Nombre de messages : 37028 Formation : Lampre Leader : Roman KREUZIGER
| Sujet: Re: News Jeu Juin 18 2009, 14:12 | |
| Mais il n'a pas ramené de titres | |
|
| |
Ice' Coureur Pro
| Sujet: Re: News Ven Juin 19 2009, 00:13 | |
| C'est pa l'autre Pignouf de Monaco qui va nous en rapporter | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
| Sujet: Re: News Ven Juin 19 2009, 00:19 | |
| Ca va pas être De Bontin le président quand même | |
|
| |
| Sujet: Re: News Ven Juin 19 2009, 00:20 | |
| On parle beaucoup de Jean-Claude Dassier apparement José Anigo devrait rester et prendre beaucoup plus d'importance (Source RMC => Daniel Riollo ) | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
| Sujet: Re: News Ven Juin 19 2009, 00:22 | |
| Deschamps aussi, apparemment Dassier va être président délégué, Anigo directeur sportif et Deschamps manager à l'anglaise | |
|
| |
Ice' Coureur Pro
| Sujet: Re: News Ven Juin 19 2009, 00:24 | |
| Sa serait pas si mal de voir Anigo avec plus de pouvoir , je l'adore lui il fait du bon boulot Dassier c'est qui ? Les noms cités sont : Dassier , De Bontin , Villeneuve (qui a dementi ) | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
| Sujet: Re: News Ven Juin 19 2009, 00:30 | |
| Anigo il fait du très bon boulot (Gimenez, Mendoza, Samassa, Mears, Kaboré, Zubar, Arrache et j'en passe ) | |
|
| |
Ice' Coureur Pro
| Sujet: Re: News Ven Juin 19 2009, 00:32 | |
| Non serieusement il fait du bon boulot Source : RMC ^^ Kaboré tu te trompe il est super bon L'inter le voulait mais il a prolongé | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
| Sujet: Re: News Ven Juin 19 2009, 00:33 | |
| Ouais je suis trop jaloux, il est vraiment excellent avec ses passes en touche et sa frappe de mouche | |
|
| |
Ice' Coureur Pro
| Sujet: Re: News Ven Juin 19 2009, 00:36 | |
| Tu l'a jamais vu joué | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
| Sujet: Re: News Ven Juin 19 2009, 00:37 | |
| Je regarde plus l'OM que Paris | |
|
| |
Ice' Coureur Pro
| Sujet: Re: News Ven Juin 19 2009, 00:39 | |
| Tu es un fan au fond de toi | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
| Sujet: Re: News Ven Juin 19 2009, 00:40 | |
| Non mais cette saison j'ai aimé voir jouer l'OM | |
|
| |
Ice' Coureur Pro
| |
| |
Drogba83 Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 25044 Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani
| Sujet: Re: News Ven Juin 19 2009, 16:54 | |
| Ice' tu devais pas devenir supporter du psg? | |
|
| |
Ice' Coureur Pro
| Sujet: Re: News Sam Juin 20 2009, 12:18 | |
| J'avais bu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News | |
| |
|
| |
| News | |
|