| News | |
|
+56Sterling.K Indu Raf' Ced LanDonovan Eye'e Gilbert Popovych vainqueur du tour armelcboonen Danka Antoine Sélěna-Gòmẽz Cunégonde Sophitia Alexandra Kaiser Kos lasègue Cancellara Cunego Rabobank Ivan nu2gets Cyclisfann valverde Clem17 Pint31 Capitano A|Contador™ teddy richert Euskaltel Flood_Mania Zico Clem'Style WoLfStEiN Khalis R.Kreuziger Delparos *MCF59* JB Drogba83 Schleck35 Compte Fondateur Rib' Kanzo Xavz P'tit Virenque Hollister Ista Squall' chavanel62 Bobo59 anthy Ice' Kermit Thon_Ketch {W}ôlf.Stèííñ 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Clem17 Porteur de bidons
| Sujet: Re: News Jeu Juil 31 2008, 23:29 | |
| Ba dsl Wolf !! J'ai regarder sur le site officiel de l'OM est il y a rien !!! C'est sans doute pas grave pour pas qu'il en parle !! Désolé WOLF !! | |
|
| |
WoLfStEiN Directeur sportif
| Sujet: Re: News Jeu Juil 31 2008, 23:30 | |
| Ah mais je t'ai pas dit que c'était grave lol :sup: | |
|
| |
Flood_Mania Porteur de bidons
Age : 28 Nombre de messages : 9288 Formation : Ceramica Leader : Ricco
| Sujet: Re: News Jeu Juil 31 2008, 23:33 | |
| Sinon j'espere que rennes va pas se manger un gros club demain au tirage Et que L'om aura un bon tirage | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: News Jeu Juil 31 2008, 23:37 | |
| - Pika_Mania a écrit:
- Sinon j'espere que rennes va pas se manger un gros club demain au tirage
Et que L'om aura un bon tirage Etant donné qu'on a un passé européeen , on est tête de séries et on tombera contre un de ces clubs: - F.C. Salzburg (Autriche) - Young Boys de Berne (Suisse) - A.C. Bellinzona (Suisse) - Lech Poznan (Pologne) - Sturm Graz (Autriche) - Legia Varsovie (Pologne) - MSK Zinlina (Slovaquie) - Spartak Trnava (Slovaquie) - ETO Györ (Hongrie) En espérant que ce ne soit pas un des deux premier ou le Legia | |
|
| |
| Sujet: Re: News Jeu Juil 31 2008, 23:41 | |
| Oui Young Boys c'est les plus dangereux je pense! | |
|
| |
| Sujet: Re: News Ven Aoû 01 2008, 10:14 | |
| - Kanzo a écrit:
- Pika_Mania a écrit:
- Sinon j'espere que rennes va pas se manger un gros club demain au tirage
Et que L'om aura un bon tirage Etant donné qu'on a un passé européeen , on est tête de séries et on tombera contre un de ces clubs: - F.C. Salzburg (Autriche) - Young Boys de Berne (Suisse) - A.C. Bellinzona (Suisse) - Lech Poznan (Pologne) - Sturm Graz (Autriche) - Legia Varsovie (Pologne) - MSK Zinlina (Slovaquie) - Spartak Trnava (Slovaquie) - ETO Györ (Hongrie)
En espérant que ce ne soit pas un des deux premier ou le Legia Strum Gaz est pas mal aussi Sinon les autres encore des clubs de lest tout pourri | |
|
| |
Clem17 Porteur de bidons
| Sujet: Re: News Ven Aoû 01 2008, 11:12 | |
| Ba je pense pas justement que c'est des clubs de l'est tout pouris !! Pas fort certe mais très dur a jouer !! Qui pensez que les zénit allez gagner l'UEFA l'année dernière !! Personne alors faut toujours ce méfier !!! Méme si sa semble facil !!!!! | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: News Ven Aoû 01 2008, 11:27 | |
| Le Zénit, si tu suis un minimum le foot,tu les citais dans le dernier carré Et Pika, pour avoir été en Pologne et avoir vu deux matchs du Legia Varsovie(notamment un contre le Lech Poznan(coincidence ? ), ils développent un beau jeu Moi j'ai plus peur de Salzburg | |
|
| |
Clem17 Porteur de bidons
| Sujet: Re: News Ven Aoû 01 2008, 11:30 | |
| Ok d'accord avec toi !! Mais vu comment il on écrasser le Bayarn Munich ba j'y pensait vraiment pas et je suis sur que vous n'on plus !!! | |
|
| |
| |
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: News Ven Aoû 01 2008, 11:54 | |
| - lc17 a écrit:
- Ok d'accord avec toi !!
Mais vu comment il on écrasser le Bayarn Munich ba j'y pensait vraiment pas et je suis sur que vous n'on plus !!! Personne ne s'attendait à ce que le Bayern se prenne une volée, mais moi, même étant un "supporter" du Bayern, je m'attendais à une défaite (ils ont eu un coup de barre en championnat à ce moment-là aussi) | |
|
| |
| Sujet: Re: News Ven Aoû 01 2008, 11:56 | |
| - Kanzo a écrit:
- lc17 a écrit:
- Ok d'accord avec toi !!
Mais vu comment il on écrasser le Bayarn Munich ba j'y pensait vraiment pas et je suis sur que vous n'on plus !!! Personne ne s'attendait à ce que le Bayern se prenne une volée, mais moi, même étant un "supporter" du Bayern, je m'attendais à une défaite (ils ont eu un coup de barre en championnat à ce moment-là aussi) :pleure: Malheuresement ils ont perdu Il merité l'uefa Et de lever le trophé | |
|
| |
| |
| |
valverde Junior
Age : 31 Nombre de messages : 3739 Formation : Team Capidornic Leader : Le Mevel et Loddo
| Sujet: Re: News Ven Aoû 01 2008, 16:33 | |
| pour les belges qui son standarman et qu il ne le savent pas pour le 3 eme tours de la champions league se sera standard vs liverpool | |
|
| |
Ista Coureur Pro
Age : 40 Nombre de messages : 11045 Formation : Liquigas Leader : Pellizotti-Bennati
| Sujet: Re: News Ven Aoû 01 2008, 19:49 | |
| - valverde a écrit:
- pour les belges qui son standarman et qu il ne le savent pas pour le 3 eme tours de la champions league se sera standard vs liverpool
un petit tour et puis s'en va lol | |
|
| |
Cyclisfann Admin OffRoad
| Sujet: Re: News Sam Aoû 02 2008, 20:24 | |
| Yeeeeeeeeeeeeeeehaaaaaaaa ! ^^ (bon je sais, c'est pas la bonne photo mais bon...) | |
|
| |
| Sujet: Re: News Sam Aoû 02 2008, 20:26 | |
| | |
|
| |
Cyclisfann Admin OffRoad
| Sujet: Re: News Sam Aoû 02 2008, 20:39 | |
| l'image marche pas :( mais c'est un truc comme ça que je voulais mettre ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: News Sam Aoû 02 2008, 20:40 | |
| Et quel est le rapport juste? | |
|
| |
| Sujet: Re: News Sam Aoû 02 2008, 20:42 | |
| AAAAAAAAAAAAAaa le trophée des champions?? lol | |
|
| |