| News | |
|
+56Sterling.K Indu Raf' Ced LanDonovan Eye'e Gilbert Popovych vainqueur du tour armelcboonen Danka Antoine Sélěna-Gòmẽz Cunégonde Sophitia Alexandra Kaiser Kos lasègue Cancellara Cunego Rabobank Ivan nu2gets Cyclisfann valverde Clem17 Pint31 Capitano A|Contador™ teddy richert Euskaltel Flood_Mania Zico Clem'Style WoLfStEiN Khalis R.Kreuziger Delparos *MCF59* JB Drogba83 Schleck35 Compte Fondateur Rib' Kanzo Xavz P'tit Virenque Hollister Ista Squall' chavanel62 Bobo59 anthy Ice' Kermit Thon_Ketch {W}ôlf.Stèííñ 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
P'tit Virenque Coureur Pro
| Sujet: Re: News Lun Juin 30 2008, 16:10 | |
| Lyon joue le maintien l'an prochain | |
|
| |
WoLfStEiN Directeur sportif
| Sujet: Re: News Lun Juin 30 2008, 16:52 | |
| Moi l'an prochain je vois Paris champion Non va vraiment falloir surveiller Bordeaux qui s'est très bien renforcé! | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: News Lun Juin 30 2008, 17:23 | |
| | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: News Lun Juin 30 2008, 18:14 | |
| Lyon pour moi comme tous les ans depuis ces derniers temps, l'équipe est stable, et continue sa politique de recrutement qui tue le championnat français, donc y'a pas de raisons pour que ca change (meme si bordeaux avec Gourcuff et Gouffran me ravirait à la premiere place ) | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
Age : 33 Nombre de messages : 37028 Formation : Lampre Leader : Roman KREUZIGER
| Sujet: Re: News Lun Juin 30 2008, 18:21 | |
| Bizarrement je ne vois pas Bordeaux confirmé sa saison. Je vois bien Marseille et Paris cette saison | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: News Lun Juin 30 2008, 21:51 | |
| La tu dis n'importe quoi PTV ILs ont bien recrutés et n'ont pas perdu énormement | |
|
| |
| Sujet: Re: News Lun Juin 30 2008, 23:15 | |
| Euh bah oui mais vu comme ils ont perdu du lourd... puis ils ont recruté des gars qui ont intéret de confirmé pasque niveau expèrience Pjanic et Lloris... c'est pas assurance tout risque ^^ | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
| Sujet: Re: News Lun Juin 30 2008, 23:53 | |
| - P'tit Virenque a écrit:
- Euh bah oui mais vu comme ils ont perdu du lourd... puis ils ont recruté des gars qui ont intéret de confirmé pasque niveau expèrience Pjanic et Lloris... c'est pas assurance tout risque ^^
Ouais ils ont perdu Ben Arfa Mais sinon ils n'ont rien perdu, les cadres sont la, et avec Makoun, Ederson et d'autres recrues je dirais plutot qu'ils se sont renforcés, mais bizarrement (comme chaque année °), je ne les vois pas champion | |
|
| |
| Sujet: Re: News Mar Juil 01 2008, 00:41 | |
| Moi pas du tout... ils recrutent certains gars sans expèrience et veulent joué l'Europe ? lol | |
|
| |
Ice' Coureur Pro
Age : 32 Nombre de messages : 19680 Formation : UHC Leader : Pedersen / Malacarne
| Sujet: Re: News Mar Juil 01 2008, 01:08 | |
| Junhi veut partir Kalsstrom vers hambourg Sa fait lourd pour eux :S oute facon les lyonnais ils ont la meme politique de recrutement depuis l'autre con de JMA est a la tete du club Piller tout les equipes de L1 pour s'assurer de gagner le championnat Exemple avec lille Makoun Bodmer Keita En plus de piller les equipes il ne font meme pas jouer ces joueurs | |
|
| |
| Sujet: Re: News Mar Juil 01 2008, 13:29 | |
| Attend Coupet va finalement restait un an au caisse bon gardien. En défense ils n'ont rien perdu. En milieu entre Bodmer Toulalan Makoun Ederson (Juni?) pour moi ils se sont pas du tout affaibli. En attaque Pjanic Benzema Baros qui revient Govou escuse mais c'est encore du très très lourd!
On parle de Abidal qui reviendrait à l'OL info ou intox? | |
|
| |
| Sujet: Re: News Mar Juil 01 2008, 13:33 | |
| Intox je pense... il préfère resté sur le banc d'un grand club, le salaire doit être plus important | |
|
| |
Ice' Coureur Pro
Age : 32 Nombre de messages : 19680 Formation : UHC Leader : Pedersen / Malacarne
| Sujet: Re: News Mar Juil 01 2008, 14:11 | |
| L'OL a ouvert les nego en tout cas mais ca veut pas dire que sa se fera le barca en veut beaucoup Lyon le veut pour combler un enventuel depart de Grosso ou pour le placer dans l'axe | |
|
| |
Delparos Coureur Pro
Nombre de messages : 19197 Formation : VacancesOleil Leader : Bozic-Hoogerland-Feillu
| Sujet: Re: News Mar Juil 01 2008, 14:55 | |
| Pjanic en pret a Nice et apres lyon pique tout les gros joueurs de autre equipe j espere que sa va changer | |
|
| |
Ice' Coureur Pro
| Sujet: Re: News Mar Juil 01 2008, 20:07 | |
| Lyon prete Pjanic a nice ? | |
|
| |
| Sujet: Re: News Mar Juil 01 2008, 20:44 | |
| Alors qu'il vient d'arriver sa m'énerve sa :/ | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
| Sujet: Re: News Mar Juil 01 2008, 21:02 | |
| Ouais, ils ont déja prété Loic Remy et Miralem Pjanic à Nice, mais en meme temps ils n'ont pas leur place à l'OL. Quand on pense qu'à Paris ou à l'OM il aurait eu plus de temps de jeu, il a de quoi avoir un peu les boules | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
| Sujet: Re: News Mar Juil 01 2008, 22:10 | |
| Ben Arfa est à l'OM, c'est officiel ! | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
| Sujet: Re: News Mer Juil 02 2008, 20:24 | |
| L'OM perd 3-1 face à Istres en amical | |