| Giro 2015 | |
|
+16NoChance Sumatrana Titinho [Andy] Cuk' dolcepazzia HBO' TPinot Jungels Talandor59 Drakiv Matt'26 Sacha• Nibali73 Tak' Froome 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Giro 2015 Mar Mai 26 2015, 18:54 | |
| Geniez a un niveau pas énorme en général mais il est quand même souvent en forme sur le Giro, l'an passé la concurrence était plus relevée et il était pas très loin du top 10 Progression logique je trouve même si en effet il a cette année une belle opportunité de faire une place. En dehors de ça, je plussoie totalement BB, le niveau est mauvais (Contador pourrait faire mieux mais il vise aussi le Tour). Des bagarres comme ça, il y en a tous les ans sur le Tour mais pour jouer le top 25-30 du CG | |
|
| |
Drakiv Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 12478 Formation : CCC Team Leader : Stybar-Henao
| Sujet: Re: Giro 2015 Mar Mai 26 2015, 19:40 | |
| Arrter un peu les gars le niveau était pas plus relevée l'année dernière c'est juste que cette année les leaders d'habitude (Uran, Porte) ont déçus donc on voit des coureurs qui sont meilleuirs qu'eux parce qu'ils sont dans une bonne année. Puis comme comparaison de concurrence, il y a Contador et vous inquiétez pas, il joue le pas les petits bras pour se preserver pour le Tour, quand Landa est partit il voulait le suivre il a pas pu tous simplement car Landa a pas roulé c'est vrai. Il manque Pozzo ok mais sinon le top 5: l'année dernière c'est Quintana,Uran,Aru,Rolland,Pozzo Cette année il y avait Conta qui a au moins le niveau de Quintana, Porte vaut un Rolland je pense^^ Uran et Aru, ils sont juste dépassées cette année | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Giro 2015 Mar Mai 26 2015, 19:56 | |
| D'accord avec toi BB, sauf sur Trofimov selon moi. | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Giro 2015 Mar Mai 26 2015, 20:00 | |
| D'accord avec Dolce du coup Trofi est chaud ! | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Giro 2015 Mar Mai 26 2015, 20:04 | |
| | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Giro 2015 Mar Mai 26 2015, 20:05 | |
| Trofimov il a le syndrome Zakarin, rien de plus | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Giro 2015 Mar Mai 26 2015, 20:08 | |
| Trofimov 14ème du dernier TDF donc avec la concurrence moins relevé plus l'équipe à son service vu que Katusha joue rien d'autre il est à sa place _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: Giro 2015 Mer Mai 27 2015, 17:08 | |
| Modolo obligé de gagner avec son train. | |
|
| |
Nibali73 Porteur de bidons
Age : 33 Nombre de messages : 8344 Formation : Pole emploi
| Sujet: Re: Giro 2015 Jeu Mai 28 2015, 18:37 | |
| Belle victoire de Gilbert aujourdhui !! | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 18631 Formation : Lotto - Soudal Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot
| Sujet: Re: Giro 2015 Jeu Mai 28 2015, 22:33 | |
| Ryder | |
|
| |
| Sujet: Re: Giro 2015 Ven Mai 29 2015, 19:16 | |
| Aru très fort aujourd'hui. | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Giro 2015 Ven Mai 29 2015, 19:18 | |
| Mais il faut surtout saluer Hesjedal ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Giro 2015 Ven Mai 29 2015, 19:19 | |
| Uran le retour aussi, tellement nul sur ce Giro. | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Giro 2015 Ven Mai 29 2015, 19:41 | |
| Aru is back in the game les blaireaux Il retrouve ses jambes apres un coup de mou ! Magnifique victoire et il devrait rester 2em parfait | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Giro 2015 Ven Mai 29 2015, 20:25 | |
| Aujourd'hui je pousse un coup de gueule contre Bein sport qui présente ce Giro de manière désastreuse !
Alors que ceux ci prône la résurrection de ARU qui "vole" sur des pentes a 5% de moyenne (cherchez l'anomalie ) , j'ai assisté a une course différente , un aru certes meilleur que les jours précédent mais avec un niveau inferieur a Landa / Contador qui se sont complétement neutralisé dans les jantes a Konig !
Sur une montée aussi peu difficile Contador a identifié Landa comme LA MENACE et l'a collé ! Aru c'est du pipi de chat pour Contador qui n'a même plus d’intérêt a le suivre !
Astana fait la course pour Contador , a vouloir attaqué avec Aru puis Landa ! Contador sait personnellement que seul Landa peut le mettre en difficulté ! Et ici même lors de cette montée il a laissé partir Aru pour complètement neutraliser les tentatives de Landa ( le seul adversaire !!!!!) qui ne peut pas attaquer derrière son coéquipier !!!!!!
Aujourd'hui je n'ai pas assisté a le renaissance de ARU mais j'ai plutôt assisté a une intelligence de la part de Contador et la volonté de jouer petit bras du coté de chez Astana ! Aru a 5 minutes ; Landa a 5 minutes Contador n'a plus qu'un jour a tenir ! demain Contador ne peut plus être rejoint même en roulant avec un groupe d'attardé comme celui d'Amador ou encore Caruso !!!!
Bravo Contador pour cette victoire finale ( sauf en cas de chute ) , je trouve même que Contador est a seulement 80% de ses moyens j’espère pour lui qu'il arrivera sur le tour de France avec une meilleur forme a l'image d'Armstrong en 2009 ou encore majka qui a fait des ravages en montagne sur les pentes francaises !!!! | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Giro 2015 Ven Mai 29 2015, 20:42 | |
| Heureusement que je regarde pas bein, +1 pour l'analyse | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Giro 2015 Ven Mai 29 2015, 21:15 | |
| - Brasse-bouilon a écrit:
- Aujourd'hui je pousse un coup de gueule contre Bein sport qui présente ce Giro de manière désastreuse !
Alors que ceux ci prône la résurrection de ARU qui "vole" sur des pentes a 5% de moyenne (cherchez l'anomalie ) , j'ai assisté a une course différente , un aru certes meilleur que les jours précédent mais avec un niveau inferieur a Landa / Contador qui se sont complétement neutralisé dans les jantes a Konig !
Sur une montée aussi peu difficile Contador a identifié Landa comme LA MENACE et l'a collé ! Aru c'est du pipi de chat pour Contador qui n'a même plus d’intérêt a le suivre !
Astana fait la course pour Contador , a vouloir attaqué avec Aru puis Landa ! Contador sait personnellement que seul Landa peut le mettre en difficulté ! Et ici même lors de cette montée il a laissé partir Aru pour complètement neutraliser les tentatives de Landa ( le seul adversaire !!!!!) qui ne peut pas attaquer derrière son coéquipier !!!!!!
Aujourd'hui je n'ai pas assisté a le renaissance de ARU mais j'ai plutôt assisté a une intelligence de la part de Contador et la volonté de jouer petit bras du coté de chez Astana ! Aru a 5 minutes ; Landa a 5 minutes Contador n'a plus qu'un jour a tenir ! demain Contador ne peut plus être rejoint même en roulant avec un groupe d'attardé comme celui d'Amador ou encore Caruso !!!!
Bravo Contador pour cette victoire finale ( sauf en cas de chute ) , je trouve même que Contador est a seulement 80% de ses moyens j’espère pour lui qu'il arrivera sur le tour de France avec une meilleur forme a l'image d'Armstrong en 2009 ou encore majka qui a fait des ravages en montagne sur les pentes francaises !!!! T'a raison sur Contador mais là ou je suis pas d'accord c'est sur Aru, oui il a beaucoup trop dépensé d'énergie en première semaine et l'a bien payé. Le jour ou il perd 2' je trouve ça bien payé car j'ai vu certaines images je dirais qu'il pouvait se prendre 20 minutes ! Là je viens de voir la fin de l'étape à partir du moment où Aru a pris les devants, et bien ses jambes vont quand même beaucoup mieux, il faut pas non plus abusé, je trouve ton analyse un poil trop noire sur l'un et trop enjolivante de l'autre côté mais Contador gagne le Tour sur le CLM c'est aussi ce qu'il faut signaler bien que celui ci est très fort en Mo mais qu'il ne dépense pas tout en vu du TDF. Après Aru est moins fort que l'an dernier à pareil époque suite à une moins bonne préparation et une forme qui n'est pas la meilleure, tandis que Landa est sur un nuage, la forme de sa vie pour le moment. Mais Aru est là ou l'on l'attendait à savoir sur le podium. Et pas dans une grande forme je trouve ça pas mal bien qu'il profite du raté totale de Porte et Uran. Mais tu as une bonne analyse sauf que pour Bein tu t'énerves un peu pour rien, sachant que cela reste un média il faut essayer de conserver les telespectateurs pour les dernières étape, ils s'emballent pour ça aussi quelque part mais je suis d'accord sur le "renouveau" (partiel) d'Aru, vu les images et les articles que j'ai lu je ne pensais plus une seule seconde le voir gagner une étape de la sorte (la victoire d'aujourd'hui est superbe) et surtout repasser devant Landa, même si ce dernier va pas le suivre sinon ça n'a aucun sens. Au final vu la forme Aru s'en tire bien et va monter d'un cran par rapport à l'an passé et montre qu'il a progréssé et qu'il confirme, c'est simplement une histoire de forme, et le manque de compétition avant Giro. Oui je défend Aru mais je te trouve un peu noir, Contador a été dans le même cas sur le TDF 2011 sur l'étape remporté par Rolland à l'Alpe d'Huez, le mec était plus du tout une menace et il est aller cherché ce qu'il restait (mais il a échoué), parce qu'il n'avait pas les jambes pour la gagne finale. Aru pour moi fait un Giro quand même bon au vu de la forme, mais en montagne Landa et Contador sont plus fort (même si je trouve que Landa baisse depuis hier, bon c'est pas hyper flagrant, c'est une petit baisse). Aru meilleur jeune et deuxième et au vu de la physionomie de son Giro ça reste cool ! Après avec une autre concurrence ce n'est pas la même non plus mais Landa s'est révélé et on ne peut plus le laisser au simple titre d'équipier. | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Giro 2015 Ven Mai 29 2015, 21:27 | |
| Contador gagne le Tour sur le CLMIl gagne le tour car c'est le plus fort et largement, dans tous les domaines | |
|
| |
| Sujet: Re: Giro 2015 Ven Mai 29 2015, 21:33 | |
| - HBO' a écrit:
- Contador gagne le Tour sur le CLM
Il gagne le tour car c'est le plus fort et largement, dans tous les domaines Tu restes un bel amateur Le Giro est gagné sur le CLM derrière il avait plus qu'a gérer et la forme d'Aru descendante il l'a vu. Un Contador avec 2'35 il est serein, c'etait gagné d'office. Donc oui il est surtout aller chercher le Giro sur le CLM derrière il a consolidé mais tout le monde savait au soir que c'etait plié Mais là ou tu as raison et que je n'ai pas dis le contraire, c'est ce qu'il était le plus fort mais bon encore une fois son intox comme sur la Vuelta est pas nécessaire vu son pedigree, decevant de sa part Cette rage de vaincre Aru aujourd'hui
Dernière édition par Froome le Ven Mai 29 2015, 21:39, édité 1 fois | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Giro 2015 Ven Mai 29 2015, 21:39 | |
| Je suis le vélo depuis que j'ai 5 ans, je l'ai pratiqué en compétition, j'ai été journaliste sportif bénévole il y a quelques années sur le tennis et le vélo, mais je suis un amateur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Giro 2015 | |
| |
|
| |
| Giro 2015 | |
|