| Tour de Belgique (2.HC) S.Chavanel (Astana) | |
|
+12Tak' Brasse-bouilon Nibali73 Gilbert93 TPinot cramouz Sacha• Jungels HBO' Cuk' Talandor59 Froome 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Tour de Belgique (2.HC) S.Chavanel (Astana) Dim Sep 28 2014, 18:00 | |
| - EBH' a écrit:
- Cance va peut être gagner mais j'aurais assuré le coup en Bavière à ta place, on verra bien
C'est vrai que la concurrence est zéro en Allemagne putain... Mon adversaire n°1 c'était LLS voire TVG. Mais bon De Gendt peut les battre, il l'a déjà fait ! | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Tour de Belgique (2.HC) S.Chavanel (Astana) Dim Sep 28 2014, 18:00 | |
| Parfait le bon est à l'avant, reste à avoir un peu de chance et que ca aille au bout ! | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Tour de Belgique (2.HC) S.Chavanel (Astana) Dim Sep 28 2014, 18:01 | |
| SPI 1.Lastras 2.Hepburn 3.Miletta 75km 4'36 | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Tour de Belgique (2.HC) S.Chavanel (Astana) Dim Sep 28 2014, 18:02 | |
| - Cuk' a écrit:
- EBH' a écrit:
- Cance va peut être gagner mais j'aurais assuré le coup en Bavière à ta place, on verra bien
C'est vrai que la concurrence est zéro en Allemagne putain... Mon adversaire n°1 c'était LLS voire TVG. Mais bon De Gendt peut les battre, il l'a déjà fait ! Ouais, lls sera favori là bas, tvg c'est une bonne opportunité mais il est vraiment ultra faible en simu. De gendt fera peut être top 3 mais chaud de battre lls qui est meilleur partout | |
|
| |
Sacha• Simulateur
Age : 26 Nombre de messages : 6324 Formation : FDJ Leader : Thibaut Pinot
| Sujet: Re: Tour de Belgique (2.HC) S.Chavanel (Astana) Dim Sep 28 2014, 18:04 | |
| Gavazzi loupe la victoire de peu, rageant ! | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Tour de Belgique (2.HC) S.Chavanel (Astana) Dim Sep 28 2014, 18:04 | |
| | |
|
| |
| - EBH' a écrit:
- Cuk' a écrit:
- EBH' a écrit:
C'est vrai que la concurrence est zéro en Allemagne putain... Mon adversaire n°1 c'était LLS voire TVG. Mais bon De Gendt peut les battre, il l'a déjà fait ! Ouais, lls sera favori là bas, tvg c'est une bonne opportunité mais il est vraiment ultra faible en simu. De gendt fera peut être top 3 mais chaud de battre lls qui est meilleur partout Kyri reglera tout ça sur le CLM | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour de Belgique (2.HC) S.Chavanel (Astana) Dim Sep 28 2014, 18:06 | |
| 25km 1'19 Le groupe de lachés à 3'42 | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Tour de Belgique (2.HC) S.Chavanel (Astana) Dim Sep 28 2014, 18:06 | |
| Tiens je l'avais pas vu Kiryienka mais encore faut-il qu'il suive sur l'étape reine, pas si évident. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour de Belgique (2.HC) S.Chavanel (Astana) Dim Sep 28 2014, 18:07 | |
| SPI 1.Lastras 2.Vermote 3.Maaskant | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour de Belgique (2.HC) S.Chavanel (Astana) Dim Sep 28 2014, 18:07 | |
| - Cuk' a écrit:
- Tiens je l'avais pas vu Kiryienka mais encore faut-il qu'il suive sur l'étape reine, pas si évident.
Autant de Val que De Gendt | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour de Belgique (2.HC) S.Chavanel (Astana) Dim Sep 28 2014, 18:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour de Belgique (2.HC) S.Chavanel (Astana) Dim Sep 28 2014, 18:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour de Belgique (2.HC) S.Chavanel (Astana) Dim Sep 28 2014, 18:10 | |
| 2km Chavanel a tenté d'attaquer en compagnie de Cancellara mais sans succés | |
|
| |
Sacha• Simulateur
| Sujet: Re: Tour de Belgique (2.HC) S.Chavanel (Astana) Dim Sep 28 2014, 18:11 | |
| | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Tour de Belgique (2.HC) S.Chavanel (Astana) Dim Sep 28 2014, 18:11 | |
| | |
|
| |
| | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Tour de Belgique (2.HC) S.Chavanel (Astana) Dim Sep 28 2014, 18:12 | |
| - Froome a écrit:
- Cuk' a écrit:
- Tiens je l'avais pas vu Kiryienka mais encore faut-il qu'il suive sur l'étape reine, pas si évident.
Autant de Val que De Gendt Moins de punch quand même, y'a pas que le VAL dans la vie sinon Cance aurait pas fini 8e de LBL. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour de Belgique (2.HC) S.Chavanel (Astana) Dim Sep 28 2014, 18:12 | |
| | |
|
| |
Sacha• Simulateur
| Sujet: Re: Tour de Belgique (2.HC) S.Chavanel (Astana) Dim Sep 28 2014, 18:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tour de Belgique (2.HC) S.Chavanel (Astana) | |
| |
|
| |
| Tour de Belgique (2.HC) S.Chavanel (Astana) | |
|