| Team Quicksilver by Luciole dessel,fukushima,chichi part | |
|
+45$partaku$ Rib' Xavz Clément vicsjvc Schleck35 Raph' Kimi RaMsEs10 P'tit Virenque RED83ONE Hollister -66 Thor' pitidu61 Shadow bouledemuscl Compte Fondateur chavanel62 Cunégonde Bugno daminou Lemoen Niamor van_pet' Squall' Fassa Cyclisfann Bobo59 Brasse-bouilon Kermit binbin Flood_Mania stevekerr Capitano *MCF59* anthy botero31 Zico Contador D-Wade speedy31 Kanzo Ric' Luciole 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luciole Junior
Age : 35 Nombre de messages : 1994 Formation : Team Quicksilver Biarritz Leader : Dessel et Paride Grillllllloooooo !
| Sujet: Re: Team Quicksilver by Luciole dessel,fukushima,chichi part Dim Mar 02 2008, 17:33 | |
| - Cyclisfann a écrit:
- s'il te plait ! et je laisse docker et drapac tranquilles
non je veut voir commet vanderbist va evoluer mais je te laisse docker si tu veut moi j'essaye d'avoir drapac | |
|
| |
Cyclisfann Admin OffRoad
| Sujet: Re: Team Quicksilver by Luciole dessel,fukushima,chichi part Dim Mar 02 2008, 17:36 | |
| stoplait, je veux Vanderbiest :pleure: | |
|
| |
Luciole Junior
Age : 35 Nombre de messages : 1994 Formation : Team Quicksilver Biarritz Leader : Dessel et Paride Grillllllloooooo !
| Sujet: Re: Team Quicksilver by Luciole dessel,fukushima,chichi part Dim Mar 02 2008, 17:37 | |
| - Cyclisfann a écrit:
- stoplait, je veux Vanderbiest :pleure:
mais se qu'il faut et tu là moi je change pas d'avis il me faut bono + van der velde ou claeys | |
|
| |
Ric' Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Quicksilver by Luciole dessel,fukushima,chichi part Dim Mar 02 2008, 17:39 | |
| - Luciole a écrit:
- arroyo + vaitkus vs a schleck moi j'off direct
interessant mais pour l'instant j'vais voir ce qu'il vaut | |
|
| |
Cyclisfann Admin OffRoad
| Sujet: Re: Team Quicksilver by Luciole dessel,fukushima,chichi part Dim Mar 02 2008, 17:41 | |
| ça t'intéresse Bono + Blot ? | |
|
| |
Cyclisfann Admin OffRoad
| Sujet: Re: Team Quicksilver by Luciole dessel,fukushima,chichi part Dim Mar 02 2008, 17:48 | |
| | |
|
| |
Luciole Junior
| Sujet: Re: Team Quicksilver by Luciole dessel,fukushima,chichi part Dim Mar 02 2008, 22:56 | |
| au faite cyclism si tu veut vanderbiest il faut mettre ton belge au moins vu l'age de mon coureur | |
|
| |
Cyclisfann Admin OffRoad
| Sujet: Re: Team Quicksilver by Luciole dessel,fukushima,chichi part Lun Mar 03 2008, 00:28 | |
| - Luciole a écrit:
- au faite cyclism si tu veut vanderbiest il faut mettre ton belge au moins
vu l'age de mon coureur non ! tu as dis que c'était ok pour vs eux ! :pleure: | |
|
| |
Luciole Junior
| Sujet: Re: Team Quicksilver by Luciole dessel,fukushima,chichi part Lun Mar 03 2008, 17:22 | |
| - Cyclisfann a écrit:
- Luciole a écrit:
- au faite cyclism si tu veut vanderbiest il faut mettre ton belge au moins
vu l'age de mon coureur non ! tu as dis que c'était ok pour vs eux ! :pleure: j'ai changer d'avis ! | |
|
| |
Cyclisfann Admin OffRoad
| Sujet: Re: Team Quicksilver by Luciole dessel,fukushima,chichi part Lun Mar 03 2008, 18:19 | |
| méchante luciole ! ^^ ou méchant Luciole, au choix ! ^^ | |
|
| |
Luciole Junior
| Sujet: Re: Team Quicksilver by Luciole dessel,fukushima,chichi part Lun Mar 03 2008, 19:05 | |
| - Cyclisfann a écrit:
- méchante luciole ! ^^
ou méchant Luciole, au choix ! ^^ sa depend le jour ou la nuit ? mdr | |
|
| |
Clément Néophyte
| Sujet: Re: Team Quicksilver by Luciole dessel,fukushima,chichi part Lun Mar 03 2008, 19:32 | |
| Est ce que tu peux me vendre des Français vs de l'argent ? j'en ai besoin merci | |
|
| |
Luciole Junior
| Sujet: Re: Team Quicksilver by Luciole dessel,fukushima,chichi part Lun Mar 03 2008, 20:37 | |
| - Clément a écrit:
- Est ce que tu peux me vendre des Français vs de l'argent ?
j'en ai besoin merci moi aussi j'en ai bessoin !mdr | |
|
| |
Clément Néophyte
| Sujet: Re: Team Quicksilver by Luciole dessel,fukushima,chichi part Lun Mar 03 2008, 21:00 | |
| | |
|
| |
Cyclisfann Admin OffRoad
| Sujet: Re: Team Quicksilver by Luciole dessel,fukushima,chichi part Lun Mar 03 2008, 21:09 | |
| lulu ? | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Team Quicksilver by Luciole dessel,fukushima,chichi part Lun Mar 03 2008, 22:54 | |
| VANDERBIEST Romain 30/6/1988 Potentiel 5 67PL 62MO 63DES 60VAL 67CLM 67END 64RES 68REC 50PAV 54BAR 73SP 71ACCID 59871PCvs ? | |
|
| |
Cyclisfann Admin OffRoad
| Sujet: Re: Team Quicksilver by Luciole dessel,fukushima,chichi part Lun Mar 03 2008, 22:56 | |
| Non squall il est à moi ! ^^ | |
|
| |
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Team Quicksilver by Luciole dessel,fukushima,chichi part Lun Mar 03 2008, 22:57 | |
| | |
|
| |
Luciole Junior
| Sujet: Re: Team Quicksilver by Luciole dessel,fukushima,chichi part Mar Mar 04 2008, 17:16 | |
| hum vu son age il faut mettre un bon coureur ou un coureur trés jeune mais squall ton équipe et un peu vielle donc il faut un bon coureur ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Quicksilver by Luciole dessel,fukushima,chichi part Mar Mar 04 2008, 22:51 | |
| vieille ma team ? ben dis moi ki je verrais si j'adére | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Team Quicksilver by Luciole dessel,fukushima,chichi part | |
| |
|
| |
| Team Quicksilver by Luciole dessel,fukushima,chichi part | |
|