| Team Quicksilver by Luciole dessel,fukushima,chichi part | |
|
+45$partaku$ Rib' Xavz Clément vicsjvc Schleck35 Raph' Kimi RaMsEs10 P'tit Virenque RED83ONE Hollister -66 Thor' pitidu61 Shadow bouledemuscl Compte Fondateur chavanel62 Cunégonde Bugno daminou Lemoen Niamor van_pet' Squall' Fassa Cyclisfann Bobo59 Brasse-bouilon Kermit binbin Flood_Mania stevekerr Capitano *MCF59* anthy botero31 Zico Contador D-Wade speedy31 Kanzo Ric' Luciole 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
binbin Porteur de bidons
Age : 33 Nombre de messages : 5216 Formation : Predictor Lotto Leader : Rebellin, Schumacher, Contador, Devolder, Bennati
| Sujet: Re: Team Quicksilver by Luciole dessel,fukushima,chichi part Mer 23 Jan - 21:50 | |
| - Luciole a écrit:
- binbin a écrit:
- t'useras meme pas tous les PC d'arroyo car il reste peu de courses
Dessel + Muller Vs Gutierrez
moi on va off comme sa !
binbin il va courir le garçon je t'assure ! il reste encore 2tiers de la saison mais bon ! il reste que 13 couses continentales ... | |
|
| |
Ric' Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Quicksilver by Luciole dessel,fukushima,chichi part Mer 23 Jan - 21:51 | |
| dessel vs manan | |
|
| |
binbin Porteur de bidons
Age : 33 Nombre de messages : 5216 Formation : Predictor Lotto Leader : Rebellin, Schumacher, Contador, Devolder, Bennati
| Sujet: Re: Team Quicksilver by Luciole dessel,fukushima,chichi part Mer 23 Jan - 21:51 | |
| | |
|
| |
Luciole Junior
Age : 35 Nombre de messages : 1994 Formation : Team Quicksilver Biarritz Leader : Dessel et Paride Grillllllloooooo !
| Sujet: Re: Team Quicksilver by Luciole dessel,fukushima,chichi part Mer 23 Jan - 21:52 | |
| - binbin a écrit:
- Luciole a écrit:
- binbin a écrit:
moi on va off comme sa !
binbin il va courir le garçon je t'assure ! il reste encore 2tiers de la saison mais bon ! il reste que 13 couses continentales ... je compte pas faire que des course conti j'ai les dent longues moi ! sinon ricardo :fete: :super: | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Team Quicksilver by Luciole dessel,fukushima,chichi part Mer 23 Jan - 21:53 | |
| arroyo tu veux ki a part mes leaders mdr | |
|
| |
Luciole Junior
Age : 35 Nombre de messages : 1994 Formation : Team Quicksilver Biarritz Leader : Dessel et Paride Grillllllloooooo !
| Sujet: Re: Team Quicksilver by Luciole dessel,fukushima,chichi part Mer 23 Jan - 21:54 | |
| | |
|
| |
Ric' Coureur Pro
| |
| |
Niamor Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Quicksilver by Luciole dessel,fukushima,chichi part Mer 23 Jan - 21:55 | |
| | |
|
| |
Luciole Junior
| Sujet: Re: Team Quicksilver by Luciole dessel,fukushima,chichi part Mer 23 Jan - 21:57 | |
| roman déja je mettrais plutot arroyo vs dekker + ? sinon pour naman il faut que je regarde ! | |
|
| |
Ric' Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Quicksilver by Luciole dessel,fukushima,chichi part Mer 23 Jan - 21:58 | |
| - Luciole a écrit:
- roman déja je mettrais plutot
arroyo vs dekker + ? sinon pour naman il faut que je regarde ! manan :MAS: -MANAN Anuar 11/10/198666PL 50MO 53VAL 54PAV 56CLM 77SP 78ACC 67END 66RES 67REC 54BAR 61DES POT6ID "774" 64 points courses | |
|
| |
Luciole Junior
| Sujet: Re: Team Quicksilver by Luciole dessel,fukushima,chichi part Mer 23 Jan - 22:00 | |
| - Ricard(51)do a écrit:
- Luciole a écrit:
arroyo vs dekker + ?
sinon pour naman il faut que je regarde ! manan
:MAS: -MANAN Anuar 11/10/1986 66PL 50MO 53VAL 54PAV 56CLM 77SP 78ACC 67END 66RES 67REC 54BAR 61DES POT6 ID "774" 64 points courses dsl reste de dynasty warrior avec meng huo !ptdr sinon je peut te lacher magic chichi si tu veut ! | |
|
| |
Ric' Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Quicksilver by Luciole dessel,fukushima,chichi part Mer 23 Jan - 22:04 | |
| boaf manan est pareil que chichi en sp et meilleur ac que chichi sa m'apporte rien | |
|
| |
Niamor Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Quicksilver by Luciole dessel,fukushima,chichi part Mer 23 Jan - 22:07 | |
| - Luciole a écrit:
arroyo vs dekker + ? sinon pour naman il faut que je regarde ! T'es fou !! | |
|
| |
Luciole Junior
| Sujet: Re: Team Quicksilver by Luciole dessel,fukushima,chichi part Mer 23 Jan - 22:16 | |
| - Roman a écrit:
- Luciole a écrit:
arroyo vs dekker + ?
sinon pour naman il faut que je regarde ! T'es fou !! non car arroyo et trés loin d'etre une quiche de plus il n'est pas encore pret d'etre a la retraite ! mmt a toi de voir | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Team Quicksilver by Luciole dessel,fukushima,chichi part Mer 23 Jan - 22:21 | |
| - Luciole a écrit:
- binbin a écrit:
Dessel + Muller Vs Gutierrez moi on va off comme sa ! binbin il va courir le garçon je t'assure ! il reste encore 2tiers de la saison mais bon ! Tu rajoutes Senac et moi Pena Iza :super: | |
|
| |
Luciole Junior
| Sujet: Re: Team Quicksilver by Luciole dessel,fukushima,chichi part Mer 23 Jan - 22:24 | |
| - *CyNdEl* a écrit:
- Luciole a écrit:
- binbin a écrit:
moi on va off comme sa !
binbin il va courir le garçon je t'assure ! il reste encore 2tiers de la saison mais bon ! Tu rajoutes Senac et moi Pena Iza :super: mais je veut garder senac et pas ta chevre de pena iza !^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Quicksilver by Luciole dessel,fukushima,chichi part Mer 23 Jan - 22:27 | |
| De toute façon l'offre de Lampre me plait mieux =P | |
|
| |
Luciole Junior
| Sujet: Re: Team Quicksilver by Luciole dessel,fukushima,chichi part Mer 23 Jan - 22:28 | |
| - *CyNdEl* a écrit:
- De toute façon l'offre de Lampre me plait mieux =P
ok comme tu veut je vais pas en mourrir ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Quicksilver by Luciole dessel,fukushima,chichi part Mer 23 Jan - 22:30 | |
| C'est sur | |
|
| |
daminou Porteur de bidons
Age : 34 Nombre de messages : 5280 Formation : Barloworld Leader : Perez Marquez Loddo Gavazzi Marzoli
| Sujet: Re: Team Quicksilver by Luciole dessel,fukushima,chichi part Mer 23 Jan - 22:32 | |
| Arroyo vs Hammond(76PL 78PAV) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Team Quicksilver by Luciole dessel,fukushima,chichi part | |
| |
|
| |
| Team Quicksilver by Luciole dessel,fukushima,chichi part | |
|