| Ligue des Champions 2014-2015 | |
|
+18Jungels Cuk' Sid Titinho HBO' SSBBL Gilbert93 Talandor59 Danka Cancellara TPinot M1RO Moulo Sophitia Alexandra Froome [Andy] Nibali73 Sacha• 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Ligue des Champions 2014-2015 Mer Mar 11 2015, 23:27 | |
| Regarde le match D8 doit le redifuser vers 00h je pense, d'hab ils font ça | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Ligue des Champions 2014-2015 Mer Mar 11 2015, 23:28 | |
| A 10 ils sont quand meme revenu 2x dans le match apres avoir encaissé | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Ligue des Champions 2014-2015 Mer Mar 11 2015, 23:29 | |
| Ah ouais merci j'vais faire ca, pas cours demain | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Ligue des Champions 2014-2015 Mer Mar 11 2015, 23:31 | |
| Thiago Silva - David Luiz - Pastore - Verrati ont été monstrueux.
Bon match de Motta, Maxwell et Marquinhos.
Par contre Cavani et Sirigu pas terrible | |
|
| |
[Andy] Porteur de bidons
Age : 32 Nombre de messages : 8301 Formation : ANPE Leader : Chômage
| Sujet: Re: Ligue des Champions 2014-2015 Mer Mar 11 2015, 23:35 | |
| Zlatan mérite son rouge. David Luiz doit recevoir un rouge pour coup de coude volontaire. Chelsea doit avoir un pénalty pour faute de Cavani. Diego Costa doit recevoir un rouge pour un tacle méchant et volontaire. Globalement Paris mérite la qualification, ils ont joué avec les tripes par contre je suis pas d'accord avec toi Froome quand tu dis que c'était immérité pour Chelsea l'année dernière. Le 3-1 à l'aller est miraculeux (but de Pastore ) et le match à Stamford Bridge était à sens unique pour Chelsea justement récompensé (comme Paris cette année, le foot est bien fait !). | |
|
| |
| Sujet: Re: Ligue des Champions 2014-2015 Mer Mar 11 2015, 23:39 | |
| Non non Zlatan c'est pas rouge je persiste il retient le geste il merite un beau jaune orangé comme l'a eu Costa.
Chelsea gagne comme des raccrocs tss paris croque, paris méritait pus et cette année on leur met bien profond, haha Mourinho j'ai adoré sa tête de dégouté !
Et le plus beau c'est les 2000 supporters parisiens : On est chez nous ! Et on entend qu'eux !
Paris est là où il doit être et comme tu l'a dis il y a un certaine justice ! | |
|
| |
Sid Néophyte
Age : 31 Nombre de messages : 341 Formation : Team Caja Rural - Seguros RGA Leader : Pardilla , Lasca
| Sujet: Re: Ligue des Champions 2014-2015 Mer Mar 11 2015, 23:49 | |
| | |
|
| |
[Andy] Porteur de bidons
| Sujet: Re: Ligue des Champions 2014-2015 Jeu Mar 12 2015, 00:04 | |
| On s'en branle qu'il retienne son geste, si Oscar a le pied au sol il lui fait une Cissé. J'suis totalement contre ce genre de geste, c'est très dangereux et c'est choquant de voir certains fans comme toi ne pas condamner ça ! Si on aime le foot, on met rouge. Zlatan lui même n'a même pas protesté. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ligue des Champions 2014-2015 Jeu Mar 12 2015, 00:13 | |
| - [Andy] a écrit:
- On s'en branle qu'il retienne son geste, si Oscar a le pied au sol il lui fait une Cissé. J'suis totalement contre ce genre de geste, c'est très dangereux et c'est choquant de voir certains fans comme toi ne pas condamner ça ! Si on aime le foot, on met rouge. Zlatan lui même n'a même pas protesté.
Comme moi ? Ah bon c'est pas comme si t'es le seul que j'entends dire qu'il y a rouge Tout le monde dit que c'est jaune, et je suis de l'avis général, ça vaut un jaune. Parce que dans ce cas Costa prend 2 fois rouge hein ! Envoi Marquinhos par terre et fait à peu près comme Zlatan a Silva mais on lui met jaune. Si tu condamne pas ça je ne vois pas comment tu peux condamner Zlatan, et je ne dis pas ça sous l'oeil du supporter, il y a jaune, rouge c'est severe, j'aime le foot, je suis joueur et je te le maintiens c'est jaune orangé | |
|
| |
[Andy] Porteur de bidons
| Sujet: Re: Ligue des Champions 2014-2015 Jeu Mar 12 2015, 00:16 | |
| - [Andy] a écrit:
- Zlatan mérite son rouge.
David Luiz doit recevoir un rouge pour coup de coude volontaire. Chelsea doit avoir un pénalty pour faute de Cavani. Diego Costa doit recevoir un rouge pour un tacle méchant et volontaire.
Globalement Paris mérite la qualification, ils ont joué avec les tripes par contre je suis pas d'accord avec toi Froome quand tu dis que c'était immérité pour Chelsea l'année dernière. Le 3-1 à l'aller est miraculeux (but de Pastore ) et le match à Stamford Bridge était à sens unique pour Chelsea justement récompensé (comme Paris cette année, le foot est bien fait !). C'est quoi ça ? Bien sûr que je condamne Costa. Et elle est où ta majorité ? Parce que je discute sur pas mal de sites actuellement et la très grande majorité des gens sont pour le rouge. C'est un tacle dangereux, non maîtrisé ... Je ne vois même pas pourquoi on discute, c'est grave ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ligue des Champions 2014-2015 Jeu Mar 12 2015, 00:24 | |
| Il n'y va pas pour faire mal l'intention est pas là, c'est très spectaculaire je suis d'accord..mais je te le dis c'est jaune orangé ! Et je ne cautionne pas le tacle il est à la bourre mais il se retient pour pas bléssé Oscar, ce qui montre que la faute est grosse mais qu'il n'a pas intention de faire mal.
Quand on sort un carton il faut aussi regarder l'intention du joueur, mais à vitesse réelle ça parait très dangereux je te l'accorde, ça a été plus spectaculaire que blessant et tant mieux ! Bref c'est un jaune bien orangé mais pas rouge.
Ah bon ? Bah ecoute regarde C+, I Tele, RMC où ce que tu veux j'entends partout : Rouge severe ! Meritait plus un jaune comme Costa a eu. Je sais pas où tu lis le contraire moi non plus ! | |
|
| |
[Andy] Porteur de bidons
| Sujet: Re: Ligue des Champions 2014-2015 Jeu Mar 12 2015, 00:34 | |
| C+ était très partagé sur le rouge, à vrai dire il n'y avait que Bravo qui mettait jaune tous les autres voyaient rouge. I-Télé et RMC c'est une blague ? Autant écouté l'avis de Gulli, ce sera peut-être plus objectif Dans un tacle il y a l'intention, on est entièrement d'accord (Diego Costa avait l'intention de faire mal par exemple et ça c'est rouge direct même si le tacle est moins dangereux) mais il y a aussi l'acte en lui même. Même s'il retient son geste, il peut lui péter la jambe et pour moi ça suffit. Ibra a un gabarit assez imposant, c'est pourquoi il doit d'autant plus se contrôler. En justice un homicide involontaire reste un homicide, tu vas en taule même si tu n'avais pas l'intention Oui je sais c'est tirer par les cheveux mais c'est la seule comparaison que j'avais en tête | |
|
| |
| Sujet: Re: Ligue des Champions 2014-2015 Jeu Mar 12 2015, 00:45 | |
| C+ jusqu'à la fin du match etait unanime sur le fait que le rouge soit severe, après j'ai pas écouté ça faisait bug mon ordi, RMC oui car j'aime bien l'after et oui Luis Fernandez (j'ai pris lui en exemple mais je pouvais dire un autre) c'est pas un tocard je pense qu'il en sit pus sur le foot que toi ou moi I tele je l'ai cité car j'ai zappé et j'ai vite fais entendu parler du rouge severe mais j'ai pas écouté ce qu'il disait. Tu me parles de l'intention et Zlatan n'a pas l'intention de faire mal tu es dans la case du : je met rouge parce que c'est spectaculaire Par contre ta dernière comparaison n'est pas bonne car tu compare quelque chose d'incomparable comment peux tu situer un homicide au même niveau qu'un tacle qui, on le rappel n'a a eu aucune conséquence. Le spectaculaire prend le dessus dans ton analyse par rapport au geste je trouve | |
|
| |
| Sujet: Re: Ligue des Champions 2014-2015 Jeu Mar 12 2015, 00:50 | |
| Après j'étais énervé sur le coup, il met le rouge c'est pas non plus un scandale mais sur le premier coup j'ai trouvé ça très sévère bien que je trouve ça quand même encore sévère mais bon c'est spectaculaire pouvait être dangereux, oui | |
|
| |
M1RO Porteur de bidons
| Sujet: Re: Ligue des Champions 2014-2015 Jeu Mar 12 2015, 09:51 | |
| c'est sévère le rouge là .. ou alors si il le met aussi à Costa , il suit sa ligne de conduite et c'est bon . Je pense toujours que Ibra est une vrai salope quand il laisse le pied..pour un coup je trouve que c'était pas volontaire comme il peut des fois trainer la chaussure . Bien sur que c'est moche , mais des gestes comme ça il y en à 3 par match tout les week-end . Soit on met rouge tout le temps et c'est logique , soit on met des rouges par ci par là et il y en a qui seront "sévère" ou "injuste" | |
|
| |
[Andy] Porteur de bidons
| Sujet: Re: Ligue des Champions 2014-2015 Jeu Mar 12 2015, 10:11 | |
| Il y a pas de "soit ... soit". Chaque geste est unique et mérite une sanction unique ! C'est aussi très grave de penser comme ça les mecs je sais pas si vous vous en rendez compte ^^' C'est comme ça que les arbitres pètent les plombs en L1 et qu'on finit avec 0 arbitre en CDM C'est pas parce qu'il a mis rouge à Ibra qu'il était obligé de mettre rouge à Costa, non. Il était obligé de mettre rouge à Costa parce que son tacle le méritait ! Il n'y a pas de compensation ou autre, ça ne doit jamais exister ça. Par contre, tes 3 tacles comme ça par match, fais moi une compil parce que ce genre de tacle c'est quand même assez rare. Rien que dans tous les 1/8ème aller et retour (pour ceux de cette semaine) j'en ai vu que dans ce match ^^ Par contre on est d'accord, Ibra ne voulait pas lui faire mal et il n'a même pas protesté, il sait qu'il le mérite et c'est tout à son honneur. | |
|
| |
Nibali73 Porteur de bidons
Age : 33 Nombre de messages : 8344 Formation : Pole emploi
| Sujet: Re: Ligue des Champions 2014-2015 Mar Mar 17 2015, 21:52 | |
| Arsenal mène 1 a 0 a Monaco et pousse beaucoup , sava etre chaud jusqu'au bout je pense | |
|
| |
[Andy] Porteur de bidons
| Sujet: Re: Ligue des Champions 2014-2015 Mar Mar 17 2015, 23:13 | |
| Ça a été trèèèèès chaud ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ligue des Champions 2014-2015 Mar Mar 17 2015, 23:14 | |
| C'est le cas de le dire | |
|
| |
Nibali73 Porteur de bidons
Age : 33 Nombre de messages : 8344 Formation : Pole emploi
| Sujet: Re: Ligue des Champions 2014-2015 Mar Mar 17 2015, 23:17 | |
| Oui sa passe mais sa a été chaud chaud !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ligue des Champions 2014-2015 | |