| Ligue des Champions 2014-2015 | |
|
+18Jungels Cuk' Sid Titinho HBO' SSBBL Gilbert93 Talandor59 Danka Cancellara TPinot M1RO Moulo Sophitia Alexandra Froome [Andy] Nibali73 Sacha• 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Ligue des Champions 2014-2015 Jeu Mai 14 2015, 14:30 | |
| Si tu compares poste par poste
Buffon >> Sirigu
Lischteiner > aurier Evra > Maxwell Chiellini < Silva Bonucci = Luiz ?
Vidal = Matuidi (je suis gentil sur celle la) Pogba > Verrati Marchisio < Pastore Pirlo < Motta
Tevez > Ibra Morata >> Cavani
Collectivement c'est deux équipes qui fonctionnent très bien en ce moment. | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Ligue des Champions 2014-2015 Jeu Mai 14 2015, 14:35 | |
| Buffon >> Sirigu
Lischteiner > aurier Evra < Maxwell Chiellini < Silva Bonucci < Marquinhos
Vidal = Matuidi (je suis gentil sur celle la) Pogba = Verrati Marchisio < Pastore Pirlo < Motta
Tevez < Ibra Morata < Cavani
Evra n'est pas meilleur que Maxwell, loin de là, trop de lacunes défensives pour le Français que n'a pas Maxwell.
Verratti - Pogba, même combat, pas le même style mais tu ne peux pas dire que Pogba > Verratti, tant les deux ont une influence sur le jeu de leur équipe.
Tevez > Ibra ? J'espère que tu rigoles ? On parle qu'en même d'un mec qui n'a pas réussi à mettre le moindre but en C1 entre 2009 et 2015 !
Et même le Morata > Cavani, t'y vas fort. Morata n'a mis que 2 buts face au Real, c'est tout ce qu'il a fait. | |
|
| |
[Andy] Porteur de bidons
Age : 32 Nombre de messages : 8303 Formation : ANPE Leader : Chômage
| Sujet: Re: Ligue des Champions 2014-2015 Jeu Mai 14 2015, 15:01 | |
| Pogba a une influence moindre sur la Juve qu'à Verrati sur le PSG. C'est pas le même poste mais moi entre les deux je choisis l'italien.
Clairement en comparaison poste par poste le PSG bouffe la Juve et c'est justement pour ça que le PSG n'est plus là, c'est les équipes qui vont le plus loin, pas les individualités. | |
|
| |
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Ligue des Champions 2014-2015 Jeu Mai 14 2015, 15:07 | |
| - [Andy] a écrit:
- Pogba a une influence moindre sur la Juve qu'à Verrati sur le PSG. C'est pas le même poste mais moi entre les deux je choisis l'italien.
Clairement en comparaison poste par poste le PSG bouffe la Juve et c'est justement pour ça que le PSG n'est plus là, c'est les équipes qui vont le plus loin, pas les individualités. +1 ! Même si là, le PSG n'a pas eu de chance en tombant si tôt face au Barça ! Alors que la Juve est tombée face à Monaco en quart.. | |
|
| |
[Andy] Porteur de bidons
| Sujet: Re: Ligue des Champions 2014-2015 Jeu Mai 14 2015, 15:09 | |
| Oui oui, c'est à nuancer, je ne dis pas que le PSG est à chier en équipe. | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Ligue des Champions 2014-2015 Jeu Mai 14 2015, 16:00 | |
| Techniquement Pogba comme Verratti sont hors-normes, Verratti est plus battant défensivement mais il a pas la palette de Pogba en attaque. Il mettra jamais de volée en pleine lucarne, gagnera jamais un duel aérien contre Sergio Ramos et peut pas armer de 25 mètres. En effet c'est pas le même poste mais celui qui pourra espérer prendre un Ballon d'Or d'ici quelques années c'est Pogba, pas Verratti. Si les deux sont à un niveau comparable, la marge de progression de Pogba est bien plus importante, son unique point faible étant ses choix pas toujours judicieux. Ca se corrige plus facilement qu'une incapacité à marquer | |
|
| |
[Andy] Porteur de bidons
| Sujet: Re: Ligue des Champions 2014-2015 Jeu Mai 14 2015, 16:02 | |
| Pogba est plus offensif mais il n'a rien de Verrati défensivement ^^ C'est pour ça que je dis bien que ce n'est pas le même poste. | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Ligue des Champions 2014-2015 Jeu Mai 14 2015, 16:02 | |
| Le rêve absolu d'une équipe dans 5 ans étant d'avoir une triplette Verratti-Pogba-Barkley au milieu | |
|
| |
[Andy] Porteur de bidons
| Sujet: Re: Ligue des Champions 2014-2015 Jeu Mai 14 2015, 16:04 | |
| Barkley j'ai pas vu beaucoup. Mais Verrati-Pogba associé c'est tout à fait complémentaire, jeune et déjà redoutable. | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Ligue des Champions 2014-2015 Jeu Mai 14 2015, 16:08 | |
| Le débat Tevez-Ibra je vais même pas le prendre, tu dois vraiment pas suivre la Série A Dolce, Tevez fait chaque week-end ce qu'il a infligé à Dortmund. Morata-Cavani je parle sur la forme de cette saison, sinon évidemment le Cavani de Naples est meilleur. Morata a été nommé meilleur bianconero du mois plusieurs fois cette année, il explose depuis la phase retour et ça va continuer. J'ai aussi eu la chance de voir Pays-Bas - Espagne à l'Amsterdam Arena y'a un mois, Morata crevait littéralement l'écran, à chaque touche de balle il enflammait le stade. C'était le seul espagnol au niveau d'ailleurs Evra dire qu'il est limité défensivement, quand tu vois son match à Bernabeu c'est gonflé Même si en équipe de France il m'a déjà fait des frayeurs je trouve qu'il a jamais été mauvais défensivement en club, à Manchester (sauf les dernières saisons admettons) et surtout à la Juve il est très solide dans les duels et surtout dans le placement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ligue des Champions 2014-2015 Jeu Mai 14 2015, 16:17 | |
| Tu t'emballes sur Barkley pour le moment. Il va nous faire une Jack Rodwell à tous les coups. Verratti-Pogba-Barkley, ce n'est pas du tout équilibré d'ailleurs. Il n'y a aucun vrai n•6 | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Ligue des Champions 2014-2015 Jeu Mai 14 2015, 16:19 | |
| Verratti peut tenir ce poste, moi je trouve ça pas mal Surtout qu'à côté Pogba apporte quand même défensivement. Ouais Barkley je m'emballe un peu mais j'aime bien, et dans ma tête j'ai besoin de trouver quelqu'un qui puisse succéder à Gerrard Sinon au pire on remplace Barkley par Imbula | |
|
| |
| Sujet: Re: Ligue des Champions 2014-2015 Jeu Mai 14 2015, 16:21 | |
| Tu tombes mal, car effectivement si, je regarde la Série A ! Il fait chaque WE ce qu'il a infligé à Dortmund ok. Mais Ibra il ne fait pas ça à chaque match aussi ?
Morata-Cavani, si tu parles de la forme ok.
Pour Evra, je persiste et je signe. C'est un très bon contre-attaquant, mais ce n'est pas un bon défenseur. A Manchester, il était déjà mauvais défensivement, sauf que ça se voyait moins puisque MU avait tout le temps le ballon, et se faisait très souvent prendre sur le côté de Patrice, même à la grand époque. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ligue des Champions 2014-2015 Jeu Mai 14 2015, 16:23 | |
| - Cuk' a écrit:
- Verratti peut tenir ce poste, moi je trouve ça pas mal Surtout qu'à côté Pogba apporte quand même défensivement.
Ouais Barkley je m'emballe un peu mais j'aime bien, et dans ma tête j'ai besoin de trouver quelqu'un qui puisse succéder à Gerrard
Sinon au pire on remplace Barkley par Imbula Verratti n'est absolument pas fait pour jouer n°6 ! Il peut le faire, mais il n'aura pas le rayonnement qu'il a en relayeur. C'est un joueur qui se disperse trop, mais surtout lorsqu'il joue 6, il est trop bas et sa faculté de passe en est affectée. Il a besoin d'une sentinelle, exactement comme l'est Motta au PSG, derrière lui. Et je ne suis pas le seul à le dire. Un Busquets derrière Pogba-Verratti et t'es tranquille. | |
|
| |
[Andy] Porteur de bidons
| Sujet: Re: Ligue des Champions 2014-2015 Jeu Mai 14 2015, 16:27 | |
| Matic | |
|
| |
| Sujet: Re: Ligue des Champions 2014-2015 Jeu Mai 14 2015, 16:28 | |
| Ou Matic oui, même si je préfère largement Busquets, beaucoup plus fiable. | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Ligue des Champions 2014-2015 Jeu Mai 14 2015, 16:37 | |
| - dolcepazzia a écrit:
- Tu tombes mal, car effectivement si, je regarde la Série A ! Il fait chaque WE ce qu'il a infligé à Dortmund ok. Mais Ibra il ne fait pas ça à chaque match aussi ?
Non Il est plus décisif les stats parlent d'elles mêmes, mais dans le jeu il pèse moins que Tevez, surtout quand l'adversaire monte en gamme. Pour Verratti oui je suis d'accord j'ai du mal m'exprimer. Pour Evra ouais c'était surtout sur la fin qu'il était à la peine à MU, et en Série A il est rarement pris à défaut quand même. Après ça reste un latéral offensif et je trouve qu'il fait une très bonne saison à la Juve. Quand il combine avec Pogba sur le côté gauche c'est un régal ! Mais c'est vrai que Maxwell aussi sans faire parler de lui il fait une grosse saison. Bref en tant que supporter de la Juve + de l'OM, difficile pour moi de concéder que le PSG puisse arriver au niveau de la Juve déjà que j'ai eu du mal d'accepter qu'ils soient devenus meilleurs que l'OM | |
|
| |
| Sujet: Re: Ligue des Champions 2014-2015 Jeu Mai 14 2015, 17:07 | |
| - Cuk' a écrit:
- dolcepazzia a écrit:
- Tu tombes mal, car effectivement si, je regarde la Série A ! Il fait chaque WE ce qu'il a infligé à Dortmund ok. Mais Ibra il ne fait pas ça à chaque match aussi ?
Non Il est plus décisif les stats parlent d'elles mêmes, mais dans le jeu il pèse moins que Tevez, surtout quand l'adversaire monte en gamme.
Pour Verratti oui je suis d'accord j'ai du mal m'exprimer.
Pour Evra ouais c'était surtout sur la fin qu'il était à la peine à MU, et en Série A il est rarement pris à défaut quand même. Après ça reste un latéral offensif et je trouve qu'il fait une très bonne saison à la Juve. Quand il combine avec Pogba sur le côté gauche c'est un régal ! Mais c'est vrai que Maxwell aussi sans faire parler de lui il fait une grosse saison.
Bref en tant que supporter de la Juve + de l'OM, difficile pour moi de concéder que le PSG puisse arriver au niveau de la Juve déjà que j'ai eu du mal d'accepter qu'ils soient devenus meilleurs que l'OM Il pèse moins que Tevez dans le jeu ? Alors que c'est lui qui marque, fais les passes, attire tous les défenseurs ? Là tu dis n'importe quoi quand même ^^ Et si justement tu parles de "quand l'adversaire monte en gamme", Tevez n'avait pas marqué en LDC pendant 5 ans avant de remarquer cette année, donc ça ne tient pas. | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Ligue des Champions 2014-2015 Jeu Mai 14 2015, 17:16 | |
| Oui mais on parle de cette saison non ? | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Ligue des Champions 2014-2015 Jeu Mai 14 2015, 18:25 | |
| Evra > Maxwell Là c'est mythique ! Franchement je pense que c'est parce que t'es marseillais Cuk' parce que Paris en individualité mange la juve il y a pas à dire ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ligue des Champions 2014-2015 | |
| |
|
| |
| Ligue des Champions 2014-2015 | |
|