| Gent Wewelgem (WT) F.Cancellara (TREK) | |
|
+15Titinho Nibali73 HBO' Tak' picardia Jungels Moulo Froome cramouz jojolecalimero Sacha• Cuk' Neezy ric33 Raf' 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sacha• Simulateur
Age : 26 Nombre de messages : 6324 Formation : FDJ Leader : Thibaut Pinot
| Sujet: Re: Gent Wewelgem (WT) F.Cancellara (TREK) Mer Sep 10 2014, 23:20 | |
| - Froome a écrit:
- Sacha arrete de simuler tes resultats sont bidons ^^
T'a réglé en TTT .. Haha rages pas. | |
|
| |
ric33 Junior
Age : 25 Nombre de messages : 3965 Formation : Trek Factory Racing Leader : VA, TVG, DVP, CGT
| Sujet: Re: Gent Wewelgem (WT) F.Cancellara (TREK) Mer Sep 10 2014, 23:20 | |
| Pozzatoooooooooooooooooooo | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Gent Wewelgem (WT) F.Cancellara (TREK) Mer Sep 10 2014, 23:21 | |
| Ahhhhh c'est à cause de moi putain, je t'aurais volontiers laissé l octuplé en plus ^^ | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Gent Wewelgem (WT) F.Cancellara (TREK) Mer Sep 10 2014, 23:21 | |
| - Sacha• a écrit:
- Froome a écrit:
- Sacha arrete de simuler tes resultats sont bidons ^^
T'a réglé en TTT .. Haha rages pas. Je rage pas mais le resultat est tout sauf possible/realiste Cance aurait win à a pedale je n'aurais rien dit mais là. | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Gent Wewelgem (WT) F.Cancellara (TREK) Mer Sep 10 2014, 23:22 | |
| - Tak' a écrit:
- lol mais c'est juste fou. Fait chier car llà Trek va faire un bond au classement
Eh ouais gros ! Et encore j'ai raté plein de courses conti | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Gent Wewelgem (WT) F.Cancellara (TREK) Mer Sep 10 2014, 23:22 | |
| Toi aussi c'est une blague ta simu froome, je préfère de loin ca perso et c'est historique ! | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| |
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Gent Wewelgem (WT) F.Cancellara (TREK) Mer Sep 10 2014, 23:23 | |
| - EBH' a écrit:
- Toi aussi c'est une blague ta simu froome, je préfère de loin ca perso et c'est historique !
Tu m'etonne tant que tu peux placer un gars et lecher Cuk' au passage C'est les pavés PCM a des progrès enormes a faire car c'est de la merde | |
|
| |
| Sujet: Re: Gent Wewelgem (WT) F.Cancellara (TREK) Mer Sep 10 2014, 23:24 | |
| | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Gent Wewelgem (WT) F.Cancellara (TREK) Mer Sep 10 2014, 23:24 | |
| Franchement je m'en tape c'est super rigolo de voir un truc pareil. Cuk sera à la ramasse le reste de la saison laisse lui déguster son moment de gloire | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Gent Wewelgem (WT) F.Cancellara (TREK) Mer Sep 10 2014, 23:25 | |
| Sextuplé au final non ? Mais 8 dans les 9 Moi je m'en tape du classement cette saison, je veux gagner Roubaix et faire des petits kiffs comme ça, ça me suffira.
Dernière édition par Cuk' le Mer Sep 10 2014, 23:26, édité 1 fois | |
|
| |
Nibali73 Porteur de bidons
Age : 33 Nombre de messages : 8344 Formation : Pole emploi
| Sujet: Re: Gent Wewelgem (WT) F.Cancellara (TREK) Mer Sep 10 2014, 23:26 | |
| Magnifique Trek haha bien jouer Cuk | |
|
| |
| Degnkolb fais chier il doit gagner une course pareil, saoulant PCM | |
|
| |
Sacha• Simulateur
| - Classement:
1 Fabian Cancellara Trek 5h01'31 2 Sebastien Hinault Trek s.t. 3 Yaroslav Popovych Trek s.t. 4 Lars Boom Trek s.t. 5 Grégory Rast Trek s.t. 6 Martin Elmiger Trek s.t. 7 Filippo Pozzato Lampre - Merida s.t. 8 David Millar Trek s.t. 9 Stijn Devolder Trek s.t. 10 Peter Sagan Cannondale Pro Cycling s.t. 11 Greg Van Avermaet BMC Racing Team s.t. 12 Zdeněk Štybar OmegaPharma - Quick Step Cycling Team s.t. 13 Luca Paolini Katusha Team s.t. 14 Sebastian Langeveld Garmin-Sharp s.t. 15 Niki Terpstra OmegaPharma - Quick Step Cycling Team s.t. 16 Sébastien Turgot Ag2r - La Mondiale s.t. 17 Sep Vanmarcke Belkin Pro Cycling Team s.t. 18 Sylvain Chavanel Astana Pro Team s.t. 19 Alexander Kristoff Katusha Team s.t. 20 Thor Hushovd BMC Racing Team s.t. 21 Tyler Farrar Garmin-Sharp s.t. 22 Edvald Boasson Hagen Belkin Pro Cycling Team s.t. 23 Daniel Oss BMC Racing Team s.t. 24 Nikolas Maes OmegaPharma - Quick Step Cycling Team s.t. 25 Taylor Phinney BMC Racing Team s.t. 26 Damien Gaudin Ag2r - La Mondiale s.t. 27 Tom Boonen OmegaPharma - Quick Step Cycling Team s.t. 28 Marcus Burghardt BMC Racing Team s.t. 29 Heinrich Haussler Belkin Pro Cycling Team s.t. 30 Gert Steegmans OmegaPharma - Quick Step Cycling Team s.t. 31 Steve Chainel Lampre - Merida s.t. 32 Maarten Wynants Belkin Pro Cycling Team s.t. 33 Stijn Vandenbergh OmegaPharma - Quick Step Cycling Team s.t. 34 Johan Vansummeren Garmin-Sharp s.t. 35 Matti Breschel Team Saxo Bank + 4'57 36 Bernhard Eisel Sky ProCycling s.t. 37 Mathieu Ladagnous FDJ.fr s.t. 38 Christopher Sutton Sky ProCycling s.t. 39 Geraint Thomas Sky ProCycling s.t. 40 Michael Schär BMC Racing Team s.t. 41 Elia Favilli Lampre - Merida s.t. 42 Petr Vakoč OmegaPharma - Quick Step Cycling Team s.t. 43 Nick Nuyens Garmin-Sharp s.t. 44 Robert Wagner Belkin Pro Cycling Team s.t. 45 Johan Le Bon FDJ.fr s.t. 46 Graeme Brown Team Europcar s.t. 47 Jésus Herrada Lopez Movistar Team s.t. 48 Rick Zabel BMC Racing Team s.t. 49 Dylan Van Baarle Garmin-Sharp s.t. 50 Guillaume Van Keirsbulck OmegaPharma - Quick Step Cycling Team s.t. 51 Gatis Smukulis Katusha Team s.t. 52 John Degenkolb Sky ProCycling + 6'00 53 Daniele Bennati Team Saxo Bank s.t. 54 Maxim Iglinskiy Sky ProCycling s.t. 55 Thomas Voeckler Team Saxo Bank s.t. 56 Giovanni Visconti Movistar Team s.t. 57 Vincent Jérôme Team Europcar s.t. 58 Sébastien Minard FDJ.fr s.t. 59 Andrey Amador Bikkazakova Movistar Team s.t. 60 Matteo Tosatto Team Europcar s.t. 61 Maarten Tjallingii Katusha Team s.t. 62 Fabian Wegmann Garmin-Sharp s.t. 63 Bert De Backer Team Argos-Shimano s.t. 64 Luca Dodi Lampre - Merida s.t. 65 Ilia Koshevoy Lampre - Merida s.t. 66 Karsten Kroon Belkin Pro Cycling Team s.t. 67 Vladimir Gusev Katusha Team s.t. 68 Ian Stannard Movistar Team s.t. 69 Fabio Sabatini Cannondale Pro Cycling s.t. 70 Jacek Morajko Cannondale Pro Cycling + 7'19 71 Matteo Montaguti Ag2r - La Mondiale s.t. 72 Alberto Bettiol Cannondale Pro Cycling s.t. 73 Winner Andrew Anacona Gomez Cannondale Pro Cycling s.t. 74 Jean-Marc Marino Cannondale Pro Cycling s.t. 75 Tom Leezer Belkin Pro Cycling Team + 8'00 76 Arnaud Démare FDJ.fr s.t. 77 Yoann Offredo FDJ.fr s.t. 78 José Joaquin Rojas Gil Movistar Team s.t. 79 Steele Von Hoff Garmin-Sharp s.t. 80 Koen De Kort Team Saxo Bank s.t. 81 Dmitriy Muravyev Astana Pro Team s.t. 82 Mickael Delage FDJ.fr s.t. 83 Roy Curvers Team Argos-Shimano s.t. 84 Lloyd Mondory Ag2r - La Mondiale s.t. 85 Manuel Quinziato Movistar Team s.t. 86 Niccolò Bonifazio Lampre - Merida s.t. 87 Pieter Jacobs Team Saxo Bank s.t. 88 Luca Wackermann Lampre - Merida s.t. 89 Alex Howes Garmin-Sharp s.t. 90 Rick Flens Belkin Pro Cycling Team + 11'59 91 Joshua Edmondson Sky ProCycling s.t. 92 Dominic Klemme Astana Pro Team s.t. 93 Gabriel Rasch Sky ProCycling s.t. 94 Borut Bozic Astana Pro Team s.t. 95 Sébastien Chavanel FDJ.fr s.t. 96 Eduard Vorganov Katusha Team s.t. 97 Ramon Sinkeldam Team Argos-Shimano s.t. 98 Yves Lampaert Team Saxo Bank s.t. 99 Bryan Nauleau Team Europcar s.t. 100 Tom Stamsnijder Team Argos-Shimano s.t. 101 Blel Kadri Ag2r - La Mondiale s.t. 102 Thierry Hupond Team Argos-Shimano s.t. 103 Larry Warbasse BMC Racing Team s.t. 104 Juraj Sagan Cannondale Pro Cycling s.t. 105 Alan Marangoni Cannondale Pro Cycling s.t. 106 David Williams 5-Hour Energy s.t. 107 Tom Jelte Slagter Ag2r - La Mondiale + 13'12 108 Jasha Sütterlin Movistar Team s.t. 109 Imanol Erviti Ollo Movistar Team s.t. 110 Jos Van Emden Astana Pro Team s.t. 111 Nathan Earle Sky ProCycling s.t. 112 Albert Timmer Team Argos-Shimano s.t. 113 Fumiyuki Beppu Team Saxo Bank s.t. 114 Laurent Pichon FDJ.fr s.t. 115 Ángel Vicioso Arcos Katusha Team s.t. 116 Andrea Palini Lampre - Merida s.t. 117 Alexandr Kolobnev Katusha Team s.t. 118 Alexey Lutsenko Astana Pro Team s.t. 119 Tony Hurel Team Europcar s.t. 120 Daniil Fominykh Astana Pro Team s.t. 121 Giovanni Bernaudeau Team Europcar s.t. 122 Jaroslaw Marycz Team Saxo Bank s.t. 123 Mathieu Sprick Team Argos-Shimano s.t. 124 Ben Gastauer Ag2r - La Mondiale s.t. 125 Emilien Viennet Team Europcar s.t. 126 Nelson Felipe Santos Oliveira Ag2r - La Mondiale s.t. 127 Cheng Ji Team Argos-Shimano s.t. 128 Evan Huffman Astana Pro Team s.t. 129 Chad Beyer 5-Hour Energy s.t. 130 Christian Parrett 5-Hour Energy s.t. 131 Antoine Duchesne Team Europcar + 22'36 132 Jake Keough 5-Hour Energy s.t.
Je suis ravi d'avoir simu cette course historique. | |
|
| |
Sacha• Simulateur
| Sujet: Re: Gent Wewelgem (WT) F.Cancellara (TREK) Mer Sep 10 2014, 23:27 | |
| Franchement cette simu m'a bien fait rire. | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Gent Wewelgem (WT) F.Cancellara (TREK) Mer Sep 10 2014, 23:27 | |
| Alors pour le coup Froome j'ai jamais perdu sur GW avec Cancellara dans mon équipe, 4/4 ou 5/5 je sais plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Gent Wewelgem (WT) F.Cancellara (TREK) Mer Sep 10 2014, 23:28 | |
| *bidon sacha
J'appelle pas ça historique ^^ | |
|
| |
Nibali73 Porteur de bidons
Age : 33 Nombre de messages : 8344 Formation : Pole emploi
| Sujet: Re: Gent Wewelgem (WT) F.Cancellara (TREK) Mer Sep 10 2014, 23:28 | |
| Bien jouer sacha trop bien cette simu vraiment | |
|
| |
| Sujet: Re: Gent Wewelgem (WT) F.Cancellara (TREK) Mer Sep 10 2014, 23:29 | |
| - Cuk' a écrit:
- Alors pour le coup Froome j'ai jamais perdu sur GW avec Cancellara dans mon équipe, 4/4 ou 5/5 je sais plus
J'en suis le vainqueur en S3 | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Gent Wewelgem (WT) F.Cancellara (TREK) Mer Sep 10 2014, 23:29 | |
| 7e jcrois qu'on pouvait difficilement faire mieux, gg cuk ^^
Froome arrête de rager pour une fois que la course est dynamitee de la sorte | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gent Wewelgem (WT) F.Cancellara (TREK) | |
| |
|
| |
| Gent Wewelgem (WT) F.Cancellara (TREK) | |
|