| Gent Wewelgem (WT) F.Cancellara (TREK) | |
|
+15Titinho Nibali73 HBO' Tak' picardia Jungels Moulo Froome cramouz jojolecalimero Sacha• Cuk' Neezy ric33 Raf' 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Gent Wewelgem (WT) F.Cancellara (TREK) Mer Sep 10 2014, 23:29 | |
| - Froome a écrit:
- Cuk' a écrit:
- Alors pour le coup Froome j'ai jamais perdu sur GW avec Cancellara dans mon équipe, 4/4 ou 5/5 je sais plus
J'en suis le vainqueur en S3 Cance est pas chez nous en s3 | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Gent Wewelgem (WT) F.Cancellara (TREK) Mer Sep 10 2014, 23:30 | |
| 1605 points dans la poche, soit mieux que le Giro de dingue où j'ai pris 6 étapes en S2.
J'ai pas Cance en S3 Froome. | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Gent Wewelgem (WT) F.Cancellara (TREK) Mer Sep 10 2014, 23:32 | |
| - EBH' a écrit:
- 7e jcrois qu'on pouvait difficilement faire mieux, gg cuk ^^
Froome arrête de rager pour une fois que la course est dynamitee de la sorte Bon alors differencie la rage et un resultat plutot grostesque parce que sinon tu rages pour tout avec toi Dynamiter la course mais tu rigole ? Les meilleurs simus etaient en S2 avec Kyrwan, là oui ça dynamite. C'etait un TTT là ^^ moi quand quand j'ai lu la simu j'ai cru que j'etais saoul tellement c'est improbable. C'est plus drole qu'un beau scenario de course. | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Gent Wewelgem (WT) F.Cancellara (TREK) Mer Sep 10 2014, 23:33 | |
| En S2 je contrôlais très bien avec une équipe beaucoup moins forte. Là j'ai lâché tous mes grimpeurs pour faire une dream team, et forcément sur la plus facile à contrôler bah ça donne ça | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Gent Wewelgem (WT) F.Cancellara (TREK) Mer Sep 10 2014, 23:34 | |
| T'es pas content parce que ca fait 2 fois que degen fait un mauvais résultat, admet que cuk a bien joué le truc, il a tenu compte du pcm bidon justement, c'est comme ça qu'il a construit l'équipe si t'as tjrs pas compris | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| |
| |
| Sujet: Re: Gent Wewelgem (WT) F.Cancellara (TREK) Mer Sep 10 2014, 23:36 | |
| - EBH' a écrit:
- T'es pas content parce que ca fait 2 fois que degen fait un mauvais résultat, admet que cuk a bien joué le truc, il a tenu compte du pcm bidon justement, c'est comme ça qu'il a construit l'équipe si t'as tjrs pas compris
Oui fais attention je crois qu'il t'en reste sur les levres Degen a été bidon c'est sur mais je te parle du resultat tu n'a toujours pas compris. | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Gent Wewelgem (WT) F.Cancellara (TREK) Mer Sep 10 2014, 23:37 | |
| Sur le Ronde et Roubaix non ça fera pas ça jsuis d'accord si je me contente de gagner les. Deux c'est déjà top. | |
|
| |
| Sujet: Re: Gent Wewelgem (WT) F.Cancellara (TREK) Mer Sep 10 2014, 23:38 | |
| Moi je n'ai plus aucune attente les pavés je laisse tomber ça me rend fou cette daube | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Gent Wewelgem (WT) F.Cancellara (TREK) Mer Sep 10 2014, 23:39 | |
| C'est sur que jprefere que ce soit lui plutôt que toi mais là n'est pas la question, le type il recrute 5/6 pavemen et fait un résultat historique, chapeau | |
|
| |
| Sujet: Re: Gent Wewelgem (WT) F.Cancellara (TREK) Mer Sep 10 2014, 23:45 | |
| Ce serait moi tu n'aurais pas cette version m'enfin là n'est pas là le débat, je ne suis pas surpris. Bref, passons. Vite la fin des pavés et le retour des vrais simus | |
|
| |
Neezy Porteur de bidons
Age : 29 Nombre de messages : 7380 Formation : Androni Leader : JE SUIS LE LEADER
| Sujet: Re: Gent Wewelgem (WT) F.Cancellara (TREK) Mer Sep 10 2014, 23:46 | |
| Sagan 10eme putain c'est déconné. | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Gent Wewelgem (WT) F.Cancellara (TREK) Mer Sep 10 2014, 23:49 | |
| Attendez Cuk à gagner toutes les premières places ? | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Gent Wewelgem (WT) F.Cancellara (TREK) Mer Sep 10 2014, 23:50 | |
| | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Gent Wewelgem (WT) F.Cancellara (TREK) Mer Sep 10 2014, 23:52 | |
| Hahahahahahahahaha Mais Ptin quoi J ai jamais vu ça depuis que je suis le Fofo Mais ça m arrange très bien ce résultat Cuk Merci | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: Gent Wewelgem (WT) F.Cancellara (TREK) Mer Sep 10 2014, 23:53 | |
| - Cuk' a écrit:
- 1 2 3 4 5 6 8 9
GG tu as batti une team dans cette optique | |
|
| |
cramouz Coureur Pro
Age : 37 Nombre de messages : 16425 Formation : 5-2-3 Leader : Price
| Sujet: Re: Gent Wewelgem (WT) F.Cancellara (TREK) Mer Sep 10 2014, 23:55 | |
| - Froome a écrit:
- Degnkolb fais chier il doit gagner une course pareil, saoulant PCM
Ca va tu prend MSR déjà. T'en as déjà au moins 1 | |
|
| |
| Sujet: Re: Gent Wewelgem (WT) F.Cancellara (TREK) Mer Sep 10 2014, 23:56 | |
| - cramouz a écrit:
- Froome a écrit:
- Degnkolb fais chier il doit gagner une course pareil, saoulant PCM
Ca va tu prend MSR déjà. T'en as déjà au moins 1 J'en veux toujours plus. MSR et les flandrienns sont parfaites pour degenkolb. (surtout ici et pr) d'ailleurs je veux pr | |
|
| |
cramouz Coureur Pro
Age : 37 Nombre de messages : 16425 Formation : 5-2-3 Leader : Price
| Sujet: Re: Gent Wewelgem (WT) F.Cancellara (TREK) Mer Sep 10 2014, 23:57 | |
| C'est pour moi Roubaix Cuk. Tu vas bien m'en laisser 1 bordel | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Gent Wewelgem (WT) F.Cancellara (TREK) Mer Sep 10 2014, 23:58 | |
| Ouais Roubaix j'y arrive jamais... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gent Wewelgem (WT) F.Cancellara (TREK) | |
| |
|
| |
| Gent Wewelgem (WT) F.Cancellara (TREK) | |
|