| Blabla inscriptions courses | |
|
+23Kyrwan jojolecalimero StephenPrawny Jungels Tak' ric33 Moulo M1RO TPinot Nibali73 Titinho Sacha• Rib' Talandor59 Zac Raf' HBO' nu2gets Lolo Froome Cuk' Brasse-bouilon cramouz 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cramouz Coureur Pro
Age : 37 Nombre de messages : 16425 Formation : 5-2-3 Leader : Price
| |
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Dim Oct 19 2014, 01:19 | |
| Si la course ne comptait pas dans ton esprit tu t'en balancerai comme Cuk' Mais on va pas repartir dans un debat, je tiens juste à te dire que tu m'a déçu ce soir après pas du tout par rapport à cette histoire mais dans le fait de lacher le poste de modo sur un coup de tête. | |
|
| |
cramouz Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Dim Oct 19 2014, 01:38 | |
| C'est dommage c'est vrai. Mais vu que ca ne marche que dans un sens, ca ne me donne pas envie de continuer plus que cela | |
|
| |
Sacha• Simulateur
Age : 26 Nombre de messages : 6324 Formation : FDJ Leader : Thibaut Pinot
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Dim Oct 19 2014, 09:44 | |
| Je peux la simuler hein, si c'est ça le problème. | |
|
| |
Zac Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 22462 Formation : Consultant Etixx
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Dim Oct 19 2014, 12:16 | |
| Mercredi 20h pour la Vuelta ? | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Dim Oct 19 2014, 12:29 | |
| Simulez cette putain de classique en 10 minutes comme ça tout le monde sera content. ça prendra le choux à personne niveau temps, les gars qui ont prévu leur calendrier seront pas baisés et on aura pas de scandales.
Après je pense que vous allez vraiment très loin pour pas grand chose. Les forts caractères se rencontre ^^ | |
|
| |
Kyrwan Maître Yoda
Age : 48 Nombre de messages : 39043 Formation : City - Spurs
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Dim Oct 19 2014, 12:35 | |
| Faisait paité la starteuliste _________________ Effectif ici : https://cycling-management.1fr1.net/t40895-made-by-t- 585 victoires:
Trek : 37 victoires BMC : 14 victoires Phonak : 6 victoires Sky 101 victoires Phonak : 66 victoires Jumbo Visma : 48 victoires Etixx : 39 victoires BMC : 38 victoires BMC : 16 victoires Team EF : 17 victoires - Total DE : 16 victoire Orica : 14 victoires Vérandas : 8 victoires Cofidis : 7 victoires Riwal : 6 victoires Bahrain : 24 victoires Astana : 3 victoires Israel Cycling : 2 victoires Groupama FDJ : 10 victoires Bike EX : 10 victoires Rock Racing => 17 victoires Bahrain : 33 victoires Telekom : 1 victoire Visma (Diskord) : 32 victoires S1 + 12 S2 Israel (Discord) : 11 victoires
Vainqueur Conti : DB2014 S2 Vainqueur Pro Tour : DB Histo 2009 (Fin 2022) Ca c'est de la simu : https://cycling-management.1fr1.net/t25276-paris-roubaix-wt-j-degenkolb-giant?highlight=roubaix[/b] | |
|
| |
Sacha• Simulateur
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Dim Oct 19 2014, 12:36 | |
| Je te fais la SL si tu peux simu maintenant Kyrwan. | |
|
| |
Kyrwan Maître Yoda
Age : 48 Nombre de messages : 39043 Formation : City - Spurs
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Dim Oct 19 2014, 12:44 | |
| dans l'aprem, la je graille, apres je mate la victoire du Tèf ^^ _________________ Effectif ici : https://cycling-management.1fr1.net/t40895-made-by-t- 585 victoires:
Trek : 37 victoires BMC : 14 victoires Phonak : 6 victoires Sky 101 victoires Phonak : 66 victoires Jumbo Visma : 48 victoires Etixx : 39 victoires BMC : 38 victoires BMC : 16 victoires Team EF : 17 victoires - Total DE : 16 victoire Orica : 14 victoires Vérandas : 8 victoires Cofidis : 7 victoires Riwal : 6 victoires Bahrain : 24 victoires Astana : 3 victoires Israel Cycling : 2 victoires Groupama FDJ : 10 victoires Bike EX : 10 victoires Rock Racing => 17 victoires Bahrain : 33 victoires Telekom : 1 victoire Visma (Diskord) : 32 victoires S1 + 12 S2 Israel (Discord) : 11 victoires
Vainqueur Conti : DB2014 S2 Vainqueur Pro Tour : DB Histo 2009 (Fin 2022) Ca c'est de la simu : https://cycling-management.1fr1.net/t25276-paris-roubaix-wt-j-degenkolb-giant?highlight=roubaix[/b] | |
|
| |
Sacha• Simulateur
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Dim Oct 19 2014, 12:47 | |
| Ok, on peut fermer maintenant ? | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Dim Oct 19 2014, 13:47 | |
| - Kyrwan a écrit:
- dans l'aprem, la je graille, apres je mate la victoire du Tèf ^^
Il est fou lui Autant fermer juste avant que Kyrwan lance, c'est pas comme si c'était plein. Ca n'empêche pas de faire la SL. | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Dim Oct 19 2014, 15:50 | |
| - cramouz a écrit:
- C'est dommage c'est vrai. Mais vu que ca ne marche que dans un sens, ca ne me donne pas envie de continuer plus que cela
Non ça ne marche pas que dans un sens mais on te fera pas entendre raison c'est pas grave | |
|
| |
cramouz Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Dim Oct 19 2014, 18:13 | |
| Si si.
J ai pas envie de fairenle calendrier et de m entendre dire c nul on fera pas comme ca. On de filer un coup de main pour les notations et m entendre dire de toute facon c'est pas toi ki decidera a la fin. Du coup autant arreter | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Dim Oct 19 2014, 18:31 | |
| Qui t'a dis de ne pas faire le calendrier ? Personne. Arrête d'inventer.
Les notations ? On t'a dis de ne pas filer un coup de main ? Non ce qu'on a dis avec BB et Tak c'est que personne d'autres que nous (les admins) auraient accès aux notes et éventuellement les modos qui veulent donner leur avis. Oui lorsqu'on a décidé de ça il y avait beaucoup de monde susceptible de voir les notes, j'avais compté 7 personnes hors admin c'est beaucoup trop.
Après si tu comprend pas que ce sont les admins qui prennent les décisions on peut plus rien pour toi car les admins ont toujours pris les décisions et les modos donnent leur avis s'il sont pour ou contre, ensuite les admins décident de ce qu'ils font.
Je vois pas où le problème en fait tu râles parce que t'a pas de pouvoir décisionnaire ? Mais t'en a un peu en plus avec les transferts et les WC (mais ça tu fais pas)
Puis si tu pouvais au moins écrire quelque chose de compréhensible ce serait cool car là je dois décrypter la première phrase et je sais pas si je l'ai bien décrypter d'ailleurs. | |
|
| |
cramouz Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Dim Oct 19 2014, 19:09 | |
| Dsl pour les fautes de frappes etc... Jsuis souvent sur TEL.
Après j'ai jamais dit que vous ne me laisserai pas faire le calendrier. Mais le problème c'est que des qu'on propose un truc, c'est toujours refusé car en ce moment tu diriges, et comme ca te plait pas c'est non (Ex les inscriptions recemment)
Quand au validation de transfert, on fait le compte, mais jpense que j'en ai validé bien plus que tu ne peux le penser (J'en ai validé 5 de moins que toi après vérif) | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Dim Oct 19 2014, 19:20 | |
| - cramouz a écrit:
- Dsl pour les fautes de frappes etc... Jsuis souvent sur TEL.
Après j'ai jamais dit que vous ne me laisserai pas faire le calendrier. Mais le problème c'est que des qu'on propose un truc, c'est toujours refusé car en ce moment tu diriges, et comme ca te plait pas c'est non (Ex les inscriptions recemment)
Quand au validation de transfert, on fait le compte, mais jpense que j'en ai validé bien plus que tu ne peux le penser (J'en ai validé 5 de moins que toi après vérif) Bah vu t'a premiere phrase j'ai compris qu'on t'avais interdit de le faire. Rien n'a été proposé jusqu'ici et il y a pas de ça me plait je ne dirige pas SEUL tu arrive à l'imprimer ? Oui enfin tu me dis direct c'est refusé mais t'a également directement refusé mon idée de ne pas simuler donc au final t'es pareil ça te plait alors tu dis non et tu change pas d'avis Je comprend pas ce que tu dis au niveau des validations, j'ai dis que t'avais un pouvoir décisionaire sur les validations c'est tout, et moi j'ai rien validé ou presque tu remarqueras que je ne dirige pas là dessus | |
|
| |
cramouz Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Dim Oct 19 2014, 19:25 | |
| Tu me dis que je ne fais pas les Validations et les WC. Je te dis que je validais les transferts c'est tout. Et les WC ya aucun choix à faire cette saison, vu le dépeuplement du forum. Je répond juste sur cela.
Fin Bref, on va pas épiloguer 107 ans. La course a été simulé, je suis un simple membre et c'est très bien comme ca. Bon courage pour la mise en place de la nouvelle saison | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Dim Oct 19 2014, 19:31 | |
| - cramouz a écrit:
- Tu me dis que je ne fais pas les Validations et les WC. Je te dis que je validais les transferts c'est tout. Et les WC ya aucun choix à faire cette saison, vu le dépeuplement du forum. Je répond juste sur cela.
Fin Bref, on va pas épiloguer 107 ans. La course a été simulé, je suis un simple membre et c'est très bien comme ca. Bon courage pour la mise en place de la nouvelle saison Ah non j'ai dis que tu faisais la validation ds transferts mais pas les WC | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Dim Oct 19 2014, 21:46 | |
| Au passage Froome ne dirige pas seul, c'est peut être une impression que vous avez mais c'est juste que généralement il prend les bonnes décisions avant Ithaque et moi même car il est plus présent et identifie le problème avant nous.
Quand il prend une mauvaise décision (ou un décision qui ne nous convient pas) on intervient comme c'est le cas sur cette classique. | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Lun Oct 20 2014, 21:23 | |
| Attention Zac à tes codes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses | |
| |
|
| |
| Blabla inscriptions courses | |
|