Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Blabla inscriptions courses

+23
Kyrwan
jojolecalimero
StephenPrawny
Jungels
Tak'
ric33
Moulo
M1RO
TPinot
Nibali73
Titinho
Sacha•
Rib'
Talandor59
Zac
Raf'
HBO'
nu2gets
Lolo
Froome
Cuk'
Brasse-bouilon
cramouz
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 32 ... 37  Suivant
AuteurMessage
cramouz
Coureur Pro
cramouz

Formation : 5-2-3
Leader : Price

Blabla inscriptions courses - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Blabla inscriptions courses   Blabla inscriptions courses - Page 28 EmptyDim Oct 19 2014, 01:13

Froome a écrit:
Pavé t'exagere ça fait 6 lignes noel

Reaction des autres t'a 2 reactions quoi hap 

Enfin bon maintenant ils sont content ils iront marqués les points capitaux pour cette saison si importante ^^

T'as vraiment rien compris
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome

Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

MessageSujet: Re: Blabla inscriptions courses   Blabla inscriptions courses - Page 28 EmptyDim Oct 19 2014, 01:19

Si la course ne comptait pas dans ton esprit tu t'en balancerai comme Cuk' Wink

Mais on va pas repartir dans un debat, je tiens juste à te dire que tu m'a déçu ce soir après pas du tout par rapport à cette histoire mais dans le fait de lacher le poste de modo sur un coup de tête.
cramouz
Coureur Pro
cramouz

MessageSujet: Re: Blabla inscriptions courses   Blabla inscriptions courses - Page 28 EmptyDim Oct 19 2014, 01:38

C'est dommage c'est vrai. Mais vu que ca ne marche que dans un sens, ca ne me donne pas envie de continuer plus que cela
Sacha•
Simulateur
Sacha•

Formation : FDJ
Leader : Thibaut Pinot

MessageSujet: Re: Blabla inscriptions courses   Blabla inscriptions courses - Page 28 EmptyDim Oct 19 2014, 09:44

Je peux la simuler hein, si c'est ça le problème. noel
Zac
Coureur Pro
Zac

Formation : Consultant Etixx

MessageSujet: Re: Blabla inscriptions courses   Blabla inscriptions courses - Page 28 EmptyDim Oct 19 2014, 12:16

Mercredi 20h pour la Vuelta hap ?
Tak'
Légende du Cyclisme
Tak'

Formation : Bardiani
Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi

MessageSujet: Re: Blabla inscriptions courses   Blabla inscriptions courses - Page 28 EmptyDim Oct 19 2014, 12:29

Simulez cette putain de classique en 10 minutes comme ça tout le monde sera content.
ça prendra le choux à personne niveau temps, les gars qui ont prévu leur calendrier seront pas baisés et on aura pas de scandales.

Après je pense que vous allez vraiment très loin pour pas grand chose. Les forts caractères se rencontre ^^
Kyrwan
Maître Yoda
Kyrwan

Formation : City - Spurs

MessageSujet: Re: Blabla inscriptions courses   Blabla inscriptions courses - Page 28 EmptyDim Oct 19 2014, 12:35

Faisait paité la starteuliste

585 victoires:

Vainqueur Conti : DB2014 S2
Vainqueur Pro Tour : DB Histo 2009 (Fin 2022)

Ca c'est de la simu : https://cycling-management.1fr1.net/t25276-paris-roubaix-wt-j-degenkolb-giant?highlight=roubaix[/b]
Sacha•
Simulateur
Sacha•

MessageSujet: Re: Blabla inscriptions courses   Blabla inscriptions courses - Page 28 EmptyDim Oct 19 2014, 12:36

Je te fais la SL si tu peux simu maintenant Kyrwan. Razz
Kyrwan
Maître Yoda
Kyrwan

Formation : City - Spurs

MessageSujet: Re: Blabla inscriptions courses   Blabla inscriptions courses - Page 28 EmptyDim Oct 19 2014, 12:44

dans l'aprem, la je graille, apres je mate la victoire du Tèf ^^

585 victoires:

Vainqueur Conti : DB2014 S2
Vainqueur Pro Tour : DB Histo 2009 (Fin 2022)

Ca c'est de la simu : https://cycling-management.1fr1.net/t25276-paris-roubaix-wt-j-degenkolb-giant?highlight=roubaix[/b]
Sacha•
Simulateur
Sacha•

MessageSujet: Re: Blabla inscriptions courses   Blabla inscriptions courses - Page 28 EmptyDim Oct 19 2014, 12:47

Ok, on peut fermer maintenant ?
Cuk'
Doublon Superstar
Cuk'

Formation : Miche - Silver Cross
Leader : Wiggins - Cancellara

MessageSujet: Re: Blabla inscriptions courses   Blabla inscriptions courses - Page 28 EmptyDim Oct 19 2014, 13:47

Kyrwan a écrit:
dans l'aprem, la je graille, apres je mate la victoire du Tèf ^^

Il est fou lui hap

Autant fermer juste avant que Kyrwan lance, c'est pas comme si c'était plein. Ca n'empêche pas de faire la SL.

Légende du Cyclisme
Froome

MessageSujet: Re: Blabla inscriptions courses   Blabla inscriptions courses - Page 28 EmptyDim Oct 19 2014, 15:50

cramouz a écrit:
C'est dommage c'est vrai. Mais vu que ca ne marche que dans un sens, ca ne me donne pas envie de continuer plus que cela
Non ça ne marche pas que dans un sens mais on te fera pas entendre raison c'est pas grave
cramouz
Coureur Pro
cramouz

MessageSujet: Re: Blabla inscriptions courses   Blabla inscriptions courses - Page 28 EmptyDim Oct 19 2014, 18:13

Si si.

J ai pas envie de fairenle calendrier et de m entendre dire c nul on fera pas comme ca. On de filer un coup de main pour les notations et m entendre dire de toute facon c'est pas toi ki decidera a la fin. Du coup autant arreter
Froome
Légende du Cyclisme
Froome

MessageSujet: Re: Blabla inscriptions courses   Blabla inscriptions courses - Page 28 EmptyDim Oct 19 2014, 18:31

Qui t'a dis de ne pas faire le calendrier ? Personne. Arrête d'inventer.

Les notations ? On t'a dis de ne pas filer un coup de main ? Non ce qu'on a dis avec BB et Tak c'est que personne d'autres que nous (les admins) auraient accès aux notes et éventuellement les modos qui veulent donner leur avis. Oui lorsqu'on a décidé de ça il y avait beaucoup de monde susceptible de voir les notes, j'avais compté 7 personnes hors admin c'est beaucoup trop.

Après si tu comprend pas que ce sont les admins qui prennent les décisions on peut plus rien pour toi car les admins ont toujours pris les décisions et les modos donnent leur avis s'il sont pour ou contre, ensuite les admins décident de ce qu'ils font.

Je vois pas où le problème en fait tu râles parce que t'a pas de pouvoir décisionnaire ?
Mais t'en a un peu en plus avec les transferts et les WC (mais ça tu fais pas)

Puis si tu pouvais au moins écrire quelque chose de compréhensible ce serait cool car là je dois décrypter la première phrase et je sais pas si je l'ai bien décrypter d'ailleurs.
cramouz
Coureur Pro
cramouz

MessageSujet: Re: Blabla inscriptions courses   Blabla inscriptions courses - Page 28 EmptyDim Oct 19 2014, 19:09

Dsl pour les fautes de frappes etc... Jsuis souvent sur TEL.

Après j'ai  jamais dit que vous ne me laisserai pas faire le calendrier. Mais le problème c'est que des qu'on propose un truc, c'est toujours refusé car en ce moment tu diriges, et comme ca te plait pas c'est non (Ex les inscriptions recemment)

Quand au validation de transfert, on fait le compte, mais jpense que j'en ai validé bien plus que tu ne peux le penser (J'en ai validé 5 de moins que toi après vérif)
Froome
Légende du Cyclisme
Froome

MessageSujet: Re: Blabla inscriptions courses   Blabla inscriptions courses - Page 28 EmptyDim Oct 19 2014, 19:20

cramouz a écrit:
Dsl pour les fautes de frappes etc... Jsuis souvent sur TEL.

Après j'ai  jamais dit que vous ne me laisserai pas faire le calendrier. Mais le problème c'est que des qu'on propose un truc, c'est toujours refusé car en ce moment tu diriges, et comme ca te plait pas c'est non (Ex les inscriptions recemment)

Quand au validation de transfert, on fait le compte, mais jpense que j'en ai validé bien plus que tu ne peux le penser (J'en ai validé 5 de moins que toi après vérif)

Bah vu t'a premiere phrase j'ai compris qu'on t'avais interdit de le faire. Rien n'a été proposé jusqu'ici et il y a pas de ça me plait je ne dirige pas SEUL tu arrive à l'imprimer ? Oui enfin tu me dis direct c'est refusé mais t'a également directement refusé mon idée de ne pas simuler donc au final t'es pareil ça te plait alors tu dis non et tu change pas d'avis

Je comprend pas ce que tu dis au niveau des validations, j'ai dis que t'avais un pouvoir décisionaire sur les validations c'est tout, et moi j'ai rien validé ou presque tu remarqueras que je ne dirige pas là dessus Wink
cramouz
Coureur Pro
cramouz

MessageSujet: Re: Blabla inscriptions courses   Blabla inscriptions courses - Page 28 EmptyDim Oct 19 2014, 19:25

Tu me dis que je ne fais pas les Validations et les WC. Je te dis que je validais les transferts c'est tout. Et les WC ya aucun choix à faire cette saison, vu le dépeuplement du forum. Je répond juste sur cela.

Fin Bref, on va pas épiloguer 107 ans. La course a été simulé, je suis un simple membre et c'est très bien comme ca. Bon courage pour la mise en place de la nouvelle saison
Froome
Légende du Cyclisme
Froome

MessageSujet: Re: Blabla inscriptions courses   Blabla inscriptions courses - Page 28 EmptyDim Oct 19 2014, 19:31

cramouz a écrit:
Tu me dis que je ne fais pas les Validations et les WC. Je te dis que je validais les transferts c'est tout. Et les WC ya aucun choix à faire cette saison, vu le dépeuplement du forum. Je répond juste sur cela.

Fin Bref, on va pas épiloguer 107 ans. La course a été simulé, je suis un simple membre et c'est très bien comme ca. Bon courage pour la mise en place de la nouvelle saison

Ah non j'ai dis que tu faisais la validation ds transferts mais pas les WC
Brasse-bouilon
Légende du Cyclisme
Brasse-bouilon

Formation : HTC
Leader : Cavendish M.

MessageSujet: Re: Blabla inscriptions courses   Blabla inscriptions courses - Page 28 EmptyDim Oct 19 2014, 21:46

Au passage Froome ne dirige pas seul, c'est peut être une impression que vous avez mais c'est juste que généralement il prend les bonnes décisions avant Ithaque et moi même car il est plus présent et identifie le problème avant nous.

Quand il prend une mauvaise décision (ou un décision qui ne nous convient pas) on intervient comme c'est le cas sur cette classique.
Talandor59
Légende du Cyclisme
Talandor59

Formation : Arkéa
Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil

MessageSujet: Re: Blabla inscriptions courses   Blabla inscriptions courses - Page 28 EmptyLun Oct 20 2014, 21:23

Attention Zac à tes codes Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blabla inscriptions courses   Blabla inscriptions courses - Page 28 Empty

Blabla inscriptions courses
Page 28 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 32 ... 37  Suivant