| Blabla inscriptions courses | |
|
+23Kyrwan jojolecalimero StephenPrawny Jungels Tak' ric33 Moulo M1RO TPinot Nibali73 Titinho Sacha• Rib' Talandor59 Zac Raf' HBO' nu2gets Lolo Froome Cuk' Brasse-bouilon cramouz 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Lun Sep 22 2014, 21:40 | |
| pfff quelle merde, je viens de foutre ma saison en l'air | |
|
| |
jojolecalimero Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Lun Sep 22 2014, 21:41 | |
| - Tak' a écrit:
- Mais quelle burne ... J'étais sur d'être inscrit ...
J'ai vu la petite fiche à côté du coup je pensais être inscrit mais c'est moi qui ait ouvert le topic ... Bref bon quelle est la sanction ?
EDIt : Il fallait bien une première ... Dommage que ce soit sur le Giro ... arf! quel c... | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Lun Sep 22 2014, 21:52 | |
| Je peux juste avoir une sanction rapidement savoir si je peux me permettre d'aller en Californie ? | |
|
| |
M1RO Porteur de bidons
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Lun Sep 22 2014, 22:06 | |
| c'est pas 150pts une course WT ratée d'après le barème des sanctions ? | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Lun Sep 22 2014, 22:46 | |
| Il y a une sanction PC sur les GT pour éviter que les manageurs fassent exprès de louper un GT et user 21 pts à leurs coureurs. Mais j'avoue ne plus savoir ce qui avait été mis en place. Et sincèrement j'aurais préféré etre sur le Giro | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Lun Sep 22 2014, 22:50 | |
| Dans ce genre de situation il faut accepter le retard, la simu n'avait pas débuté, mais les règles ne sont pas au point | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Lun Sep 22 2014, 22:51 | |
| JE me suis rendu compte que c'était mois au moment où je l'ai dit. Soit au moment où Froome avait terminé la 2ème étape je crois :/ Sinon j'aurais posté une compo en effet. | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Lun Sep 22 2014, 22:54 | |
| Mais t'aurais pas été accepté, d'où le problème au niveau du règlement | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Lun Sep 22 2014, 22:55 | |
| - EBH' a écrit:
- Mais t'aurais pas été accepté, d'où le problème au niveau du règlement
Tu nous en veux à ce point ? ^^ | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Lun Sep 22 2014, 22:58 | |
| Ben pas mal quand même ouais, tu serais arrivé à 19h01 poster ta compo, t'aurais fait la SL, ca n'aurait pas été bon, ya pas comme un problème ? | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Lun Sep 22 2014, 23:06 | |
| mais je suis pas arrivé en retard je suis pas arrivé tout court ... Sachant que je croyais avoir posté. La date aurait pu etre dans 3 jours ça aurait été la même | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Lun Sep 22 2014, 23:07 | |
| On a tous une bonne excuse, moi j'avais envoyé ma compo à l'avance aussi | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Lun Sep 22 2014, 23:11 | |
| Est ce que je suis en train de chercher une excuse ? J'en n'ai pas d'excuse. J'ai pas mis ma compo j'attends ma sanction point | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Lun Sep 22 2014, 23:11 | |
| Bon EBH je t'ai dis d'arreter avec ça et je vais pas être patient.
Pire qu'un gamin qui ne sait pas s'arreter | |
|
| |
cramouz Coureur Pro
Age : 37 Nombre de messages : 16425 Formation : 5-2-3 Leader : Price
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Lun Sep 22 2014, 23:13 | |
| Tak accepte son erreur, jvois pas où il cherche une excuse. Fout toi en Californie TAK, au pire si ta sanction PC est lourde on te retirera de la course Je compatis d'autant plus que cela a failli m'arriver pour les mêmes raisons que toi | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Lun Sep 22 2014, 23:15 | |
| - cramouz a écrit:
- Tak accepte son erreur, jvois pas où il cherche une excuse.
Fout toi en Californie TAK, au pire si ta sanction PC est lourde on te retirera de la course Je compatis d'autant plus que cela a failli m'arriver pour les mêmes raisons que toi Bah non car si la simu commence, on pourra plus m'enlever vaut mieux attendre Bien content que ça ne te soit pas arrivé. Car ça niquera pas autant ma saison que ça pourrait niquer la tienne ^^ | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Lun Sep 22 2014, 23:17 | |
| Mets toi en Californie Ithaque avec les coureurs que tu veux, on va voir pour la sanction | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Lun Sep 22 2014, 23:25 | |
| le souci, c'est que j'ai des coureurs qui sont limites niveau PC... donc le moindre PC de sanction niquerait mon calendrier previsionnel | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Lun Sep 22 2014, 23:34 | |
| Mets ici tes 9 du Giro comme ça on va te filer une sanction rapide | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Mar Sep 23 2014, 10:50 | |
| - Code:
-
<Team id="6"> FDJ.fr <Cyclist id="2019" /> Alexandre Geniez <Cyclist id="2064" /> Sander Armee <Cyclist id="2683" /> Matteo Trentin <Cyclist id="46" /> Murillo Fischer <Cyclist id="3357" /> Pierre-Henri Lecuisinier <Cyclist id="706" /> David Boucher <Cyclist id="4969" /> Olivier Le Gac <Cyclist id="2700" /> Björn Thurau <Cyclist id="2251" /> Arnaud Courteille </Team> | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses | |
| |
|
| |
| Blabla inscriptions courses | |
|