| Cofidis : un seul but, la première place ! | |
|
+18Gilbert Zac Nibali73 Maxou' Matt'26 HBO' Kyrwan Sumatrana l.l.sanchez Tony_Martin Jungels cramouz Raf' TPinot Sacha• Talandor59 Froome Brasse-bouilon 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| |
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Cofidis : un seul but, la première place ! Mer Aoû 27 2014, 23:44 | |
| C'est con ^^
Propose un truc bien alors | |
|
| |
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: Cofidis : un seul but, la première place ! Mer Aoû 27 2014, 23:47 | |
| Le mével j'ai ça: 67 pl 73 mo 75 val 72 des 62 clm 70 end 61 prl 75 res 75 rec 52 pav 74 bar 60 sp 66 acc | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: Cofidis : un seul but, la première place ! Mer Aoû 27 2014, 23:48 | |
| bah mon offre est tres bien comme ca non ? | |
|
| |
Tony_Martin Néophyte
| Sujet: Re: Cofidis : un seul but, la première place ! Mer Aoû 27 2014, 23:52 | |
| possible pour coppel et Van Rensburg Reinard Janse a Rusvelo? | |
|
| |
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: Cofidis : un seul but, la première place ! Mer Aoû 27 2014, 23:53 | |
| Mauvais stats BB pas la peine. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cofidis : un seul but, la première place ! Mer Aoû 27 2014, 23:56 | |
| - Raf' a écrit:
- bah mon offre est tres bien comme ca non ?
Coppel et Simon sont bon en simu Rovny est un anonyme et Rogers est un peu meilleur que Coppel mais bon il y a un truc qui va pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Cofidis : un seul but, la première place ! Mer Aoû 27 2014, 23:56 | |
| - Tony_Martin a écrit:
- possible pour coppel et Van Rensburg Reinard Janse a Rusvelo?
Tendu | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: Cofidis : un seul but, la première place ! Mer Aoû 27 2014, 23:58 | |
| - Brasse-bouilon a écrit:
- Raf' a écrit:
Coppel et Simon sont bon en simu
Rovny est un anonyme et Rogers est un peu meilleur que Coppel mais bon il y a un truc qui va pas un peu ? il a des meilleurs notes partout. Je mets le meilleur. Rovny n'a jamais eu sa chance... allez laches toi | |
|
| |
Tony_Martin Néophyte
| Sujet: Re: Cofidis : un seul but, la première place ! Jeu Aoû 28 2014, 00:02 | |
- Tony_Martin a écrit:
Tendu tu vois qque chose ou rien ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Cofidis : un seul but, la première place ! Jeu Aoû 28 2014, 00:05 | |
| - Raf' a écrit:
- Brasse-bouilon a écrit:
- Raf' a écrit:
Rovny est un anonyme et Rogers est un peu meilleur que Coppel mais bon il y a un truc qui va pas un peu ? il a des meilleurs notes partout. Je mets le meilleur.
Rovny n'a jamais eu sa chance...
allez laches toi On est pas loin de conclure mais je me branle pas assez sur Rovny il faut un poil mieux | |
|
| |
| Sujet: Re: Cofidis : un seul but, la première place ! Jeu Aoû 28 2014, 00:05 | |
| - Tony_Martin a écrit:
- Tony_Martin a écrit:
Tendu tu vois qque chose ou rien ? Rien | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: Cofidis : un seul but, la première place ! Jeu Aoû 28 2014, 00:07 | |
- Raf' a écrit:
- Raf' a écrit:
Rovny est un anonyme et Rogers est un peu meilleur que Coppel mais bon il y a un truc qui va pas un peu ? il a des meilleurs notes partout. Je mets le meilleur.
Rovny n'a jamais eu sa chance...
allez laches toi On est pas loin de conclure mais je me branle pas assez sur Rovny il faut un poil mieux j ai pas un poil mieux puis si je mets Nicki je serais limite perdant sur les 2 coureurs plus aucun interet | |
|
| |
| Sujet: Re: Cofidis : un seul but, la première place ! Jeu Aoû 28 2014, 00:08 | |
| Bon bah je trouverais mon leader ailleurs | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: Cofidis : un seul but, la première place ! Jeu Aoû 28 2014, 00:09 | |
| je comprends
sinon Simon Seul ? vs ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Cofidis : un seul but, la première place ! Jeu Aoû 28 2014, 00:11 | |
| | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: Cofidis : un seul but, la première place ! Jeu Aoû 28 2014, 00:14 | |
| je veux pas le vendre mon bennat | |
|
| |
| Sujet: Re: Cofidis : un seul but, la première place ! Jeu Aoû 28 2014, 00:19 | |
| T'as pas grand monde sinon ^^
Voeckler mais tu voudras pas le lâcher, chaud time | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: Cofidis : un seul but, la première place ! Jeu Aoû 28 2014, 00:21 | |
| ouais cest la merde :/
Si je mets Nicki dans l offre precedente tu veux quoi si on rajoute Senechal dans l offre pour un 3v3 ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Cofidis : un seul but, la première place ! Jeu Aoû 28 2014, 00:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cofidis : un seul but, la première place ! | |
| |
|
| |
| Cofidis : un seul but, la première place ! | |
|