| Cofidis : un seul but, la première place ! | |
|
+18Gilbert Zac Nibali73 Maxou' Matt'26 HBO' Kyrwan Sumatrana l.l.sanchez Tony_Martin Jungels cramouz Raf' TPinot Sacha• Talandor59 Froome Brasse-bouilon 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Cofidis : un seul but, la première place ! Ven Sep 05 2014, 22:44 | |
| Non mais la réussite je veux bien mais quand on gonfle les stats heureusement que t'a de la reussite | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Cofidis : un seul but, la première place ! Ven Sep 05 2014, 22:47 | |
| J'avoue j'ai trop de la chatte je dois avoir marqué au moins 400 points avec Cofidis trop de la baballe | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Cofidis : un seul but, la première place ! Ven Sep 05 2014, 22:52 | |
| Le foufou il veux gagner le TDF avec Le Mevel | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Cofidis : un seul but, la première place ! Ven Sep 05 2014, 22:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Cofidis : un seul but, la première place ! Ven Sep 05 2014, 22:53 | |
| Le jour ou je gagnerais un grand tour déja je vous invite tous a une partouze géante dans mon appart | |
|
| |
| Sujet: Re: Cofidis : un seul but, la première place ! Ven Sep 05 2014, 23:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Cofidis : un seul but, la première place ! Ven Sep 05 2014, 23:10 | |
| Non, jamais de podium non plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Cofidis : un seul but, la première place ! Ven Sep 05 2014, 23:11 | |
| Mais t'a jamais pris une équipe de grimpeur ou quoi ici ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Cofidis : un seul but, la première place ! Ven Sep 05 2014, 23:15 | |
| JAMAIS !!!
Au début j'avais T-Mobile avec comme leader Rogers/Kohl Columbia avec Cunego HTC avec Van Garderen/Nieve Argos avec Kreuziger Giant avec Barguil
Mais c'était jamais des grands leaders GT du coup je les foutais sur du conti en profitant du système pour amasser un max de points avec réussite bien souvent. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cofidis : un seul but, la première place ! Ven Sep 05 2014, 23:17 | |
| Et tu compte pas en gagner un jour ? Ou alors c'est ton amour pour les sprinters ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Cofidis : un seul but, la première place ! Ven Sep 05 2014, 23:20 | |
| Peut être un ultime défi avant de quitter le forum mais bon c'est vraiment pas mon truc ni mon kiff, je suis un gros bourrin fan des rouleurs/sprinters bouffeur de plat ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Cofidis : un seul but, la première place ! Ven Sep 05 2014, 23:21 | |
| - Brasse-bouilon a écrit:
- Peut être un ultime défi avant de quitter le forum mais bon c'est vraiment pas mon truc ni mon kiff, je suis un gros bourrin fan des rouleurs/sprinters bouffeur de plat ^^
Tu vois que j'ai bien fais de te choisir dans le rôle de la bête. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cofidis : un seul but, la première place ! Ven Sep 05 2014, 23:23 | |
| Rien a voir D'ailleurs je me découvre une passion nouvelle depuis les superbes simus de Kyrwan pour les pavés, mais bon j'ai déja le doublé Ronde/Paris-Roubaix donc moins de challenge. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cofidis : un seul but, la première place ! Ven Sep 05 2014, 23:24 | |
| Tour des Flandres il te reste et les ardennaises tu les a ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Cofidis : un seul but, la première place ! Ven Sep 05 2014, 23:28 | |
| J'ai tout sauf les grands tours, comme ça on va aller plus vite (toutes les grandes courses j'entends) | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Cofidis : un seul but, la première place ! Ven Sep 05 2014, 23:29 | |
| En fait t'as raison Le Mével était meilleur que Tankink | |
|
| |
| Sujet: Re: Cofidis : un seul but, la première place ! Ven Sep 05 2014, 23:30 | |
| Même a 72Val il est meilleur que ton gars Tpinot | |
|
| |
| Sujet: Re: Cofidis : un seul but, la première place ! Ven Sep 05 2014, 23:32 | |
| Je serais toi je voudrais les gagner | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Cofidis : un seul but, la première place ! Ven Sep 05 2014, 23:33 | |
| Proposes un ajout qui te conviendrait alors avec Guillemois/Hardy en base | |
|
| |
| Sujet: Re: Cofidis : un seul but, la première place ! Ven Sep 05 2014, 23:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cofidis : un seul but, la première place ! | |
| |
|
| |
| Cofidis : un seul but, la première place ! | |
|