| Cannondale - Sagan ça gaze ! | |
|
+25nu2gets Talandor59 Matt'26 Cuk' Jungels Titinho TPinot Kyrwan x.paint Ivan Maxou' Tak' Lolo M1RO Sacha• dolcepazzia cramouz Raf' Zac tom boonen Moulo Froome Sumatrana HBO' Neezy 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Neezy Porteur de bidons
Age : 29 Nombre de messages : 7380 Formation : Androni Leader : JE SUIS LE LEADER
| Sujet: Re: Cannondale - Sagan ça gaze ! Mer Aoû 27 2014, 17:59 | |
| @EBH Tu sais comme moi que tu sera gagnant/gagnant dans cette histoire. Je récupère un grimpeur qui va élargir mon équipe et toi deux bons Puncheurs qui te rapporteront des points. Sur le troisième c'est normal d'être équilibré. Si Valls ne part pas, ils iront tous chez Raf'
@Paint Nope | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Cannondale - Sagan ça gaze ! Mer Aoû 27 2014, 18:03 | |
| Non justement c'est toi qui es complètement gagnant dans l'affaire ^^ Niemec peut faire de gros points, comme tu le dis il te manque un lieutenant, et même un leader là en l'occurrence, j'pense pas que cette chance se reproduise avec 3 mecs très moyens | |
|
| |
Neezy Porteur de bidons
Age : 29 Nombre de messages : 7380 Formation : Androni Leader : JE SUIS LE LEADER
| Sujet: Re: Cannondale - Sagan ça gaze ! Mer Aoû 27 2014, 18:19 | |
| Sauf que je leader je peut l'obtenir avec Viviani. Dans cette histoire on est gagnant tous les deux, mais si Valls n'est pas dans la trade, j'y perd. Surtout que bon il n'est pas forcément décisif, mais j'y tiens. | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Cannondale - Sagan ça gaze ! Mer Aoû 27 2014, 18:21 | |
| Je me fais déjà poutrer en mettant Niemec hein, je risque de changer d'avis d'ailleurs donc tant pis alors, fais toi plumer par raf!
Et avec Viviani t'auras jamais de leader hein rêve pas trop ^^ | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Cannondale - Sagan ça gaze ! Mer Aoû 27 2014, 18:24 | |
| Mais pour faire mieux que Raf j'te répète que j'peux mettre Serpa Pietro ainsi qu'une glace à la fraise c'est à dire Cimolai | |
|
| |
Neezy Porteur de bidons
| Sujet: Re: Cannondale - Sagan ça gaze ! Mer Aoû 27 2014, 18:30 | |
| Je négocié sur Nieve pour Viviani donc si....
Ecoute change d'avis si tu veux, moi je ne bouge pas de ma position, tu y gagne dans l'offre mais tu veux encore me faire le trou, ca va ou quoi.
Puis ton offre avec Cimolai c'est pas forcément mieux que celle de Raf donc bon, la négo avec Niemec était gagnante pour les deux camps, dommage. | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Cannondale - Sagan ça gaze ! Mer Aoû 27 2014, 18:32 | |
| Non tu me poutres c'est bien pour cette raison que je change d'avis Si c'est mieux! | |
|
| |
Neezy Porteur de bidons
| Sujet: Re: Cannondale - Sagan ça gaze ! Mer Aoû 27 2014, 18:38 | |
| Je te poutre en quoi ? Je gagne un leader Conti (ce qu'est réellement Niemec) et toi tu gagnes deux bons puncheurs qui te rapporteront des points sur des tours avec des CLM....
Faut pas non plus voir Niemec trop beau hein, il est bien sale en CLM.. | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Cannondale - Sagan ça gaze ! Mer Aoû 27 2014, 18:43 | |
| 68Clm c'est loin d'être sale. J'ai discutaillé avec notre ami Ivan il était d'accord avec moi, Niemec peut faire très mal, regarde son physique et ses secondaires en général! j'étais prêt à off' tout à l'heure avec stortoni, il est peut-être toujours temps! | |
|
| |
Neezy Porteur de bidons
| Sujet: Re: Cannondale - Sagan ça gaze ! Mer Aoû 27 2014, 18:53 | |
| Anacona à la place et j'off'. Je descend pas en dessous. Et j'accepte uniquement parce que c'est de la transition. | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Cannondale - Sagan ça gaze ! Mer Aoû 27 2014, 18:56 | |
| Haha bah si tu veux écoute, j'y réfléchis encore 10/15min et je reviens te confirmer. Moi aussi c'est juste parce que c'est de la transition, je crois que tu te rends pas bien compte mais tu y gagnes assez nettement | |
|
| |
Neezy Porteur de bidons
| Sujet: Re: Cannondale - Sagan ça gaze ! Mer Aoû 27 2014, 18:56 | |
| | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| |
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Cannondale - Sagan ça gaze ! Mer Aoû 27 2014, 19:02 | |
| Bon allez go off avec Anacona | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Cannondale - Sagan ça gaze ! Mer Aoû 27 2014, 19:05 | |
| Lopez + Deignan vs Mohoric + Villela | |
|
| |
Neezy Porteur de bidons
| Sujet: Re: Cannondale - Sagan ça gaze ! Mer Aoû 27 2014, 19:09 | |
| | |
|
| |
Kyrwan Maître Yoda
Age : 48 Nombre de messages : 39044 Formation : City - Spurs
| Sujet: Re: Cannondale - Sagan ça gaze ! Mer Aoû 27 2014, 19:10 | |
| Base Gilbert / Sagan, çà peut te tenter ? _________________ Effectif ici : https://cycling-management.1fr1.net/t40895-made-by-t- 585 victoires:
Trek : 37 victoires BMC : 14 victoires Phonak : 6 victoires Sky 101 victoires Phonak : 66 victoires Jumbo Visma : 48 victoires Etixx : 39 victoires BMC : 38 victoires BMC : 16 victoires Team EF : 17 victoires - Total DE : 16 victoire Orica : 14 victoires Vérandas : 8 victoires Cofidis : 7 victoires Riwal : 6 victoires Bahrain : 24 victoires Astana : 3 victoires Israel Cycling : 2 victoires Groupama FDJ : 10 victoires Bike EX : 10 victoires Rock Racing => 17 victoires Bahrain : 33 victoires Telekom : 1 victoire Visma (Diskord) : 32 victoires S1 + 12 S2 Israel (Discord) : 11 victoires
Vainqueur Conti : DB2014 S2 Vainqueur Pro Tour : DB Histo 2009 (Fin 2022) Ca c'est de la simu : https://cycling-management.1fr1.net/t25276-paris-roubaix-wt-j-degenkolb-giant?highlight=roubaix[/b] | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Cannondale - Sagan ça gaze ! Mer Aoû 27 2014, 19:10 | |
| tu voulais off tout a l'heure qu'est ce qui a changé | |
|
| |
Neezy Porteur de bidons
| Sujet: Re: Cannondale - Sagan ça gaze ! Mer Aoû 27 2014, 19:14 | |
| @Froome Moho est partie. @Kyrvan Bien sur, montre un peu ton idée. | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: Cannondale - Sagan ça gaze ! Mer Aoû 27 2014, 19:24 | |
| cest pqs cool ce aue tu viens de fqire mec | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cannondale - Sagan ça gaze ! | |
| |
|
| |
| Cannondale - Sagan ça gaze ! | |
|