| Cannondale - Sagan ça gaze ! | |
|
+25nu2gets Talandor59 Matt'26 Cuk' Jungels Titinho TPinot Kyrwan x.paint Ivan Maxou' Tak' Lolo M1RO Sacha• dolcepazzia cramouz Raf' Zac tom boonen Moulo Froome Sumatrana HBO' Neezy 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Neezy Porteur de bidons
Age : 29 Nombre de messages : 7380 Formation : Androni Leader : JE SUIS LE LEADER
| Sujet: Re: Cannondale - Sagan ça gaze ! Mer 27 Aoû 2014 - 15:53 | |
| @Ivan Nope. Déjà que j'ai du mal à lacher Viviani alors bon. @Raf Si tu veux en 3vs3 mais je lache pas Mahoric + Koven. @Froome Balance la trad j'ai oublié à force @Tak Propose. @Cramouz propose. | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| |
| |
Neezy Porteur de bidons
Age : 29 Nombre de messages : 7380 Formation : Androni Leader : JE SUIS LE LEADER
| Sujet: Re: Cannondale - Sagan ça gaze ! Mer 27 Aoû 2014 - 15:55 | |
| @Ivan Attend un petit peu, d'ici 15 minutes je te dis | |
|
| |
Zac Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 22462 Formation : Consultant Etixx
| Sujet: Re: Cannondale - Sagan ça gaze ! Mer 27 Aoû 2014 - 15:56 | |
| Bon je vais off alors avec MArino | |
|
| |
Zac Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 22462 Formation : Consultant Etixx
| Sujet: Re: Cannondale - Sagan ça gaze ! Mer 27 Aoû 2014 - 15:57 | |
| Bon ben j'attends alors | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: Cannondale - Sagan ça gaze ! Mer 27 Aoû 2014 - 15:57 | |
| De Marchi a la place de Koren ? | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Cannondale - Sagan ça gaze ! Mer 27 Aoû 2014 - 15:58 | |
| - Neezy a écrit:
- @Ivan Nope. Déjà que j'ai du mal à lacher Viviani alors bon.
@Raf Si tu veux en 3vs3 mais je lache pas Mahoric + Koven. @Froome Balance la trad j'ai oublié à force @Tak Propose. @Cramouz propose. Dombrowki + Deignan vs Mohoric + Villela Sinon simple question je vois que Viviani part contre un mec comme Westra, forcement ça me botte là ! Tu verrais quoi (on n'inclus ça pas notre trade ci dessus) | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Cannondale - Sagan ça gaze ! Mer 27 Aoû 2014 - 15:59 | |
| Je sais pas trop Mohoric + Formolo VS Vichot + équipier ? | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| |
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Cannondale - Sagan ça gaze ! Mer 27 Aoû 2014 - 16:00 | |
| Viviani + Mohoric + Villela vs Kyrienka + Dombro + Cataldo | |
|
| |
Neezy Porteur de bidons
| Sujet: Re: Cannondale - Sagan ça gaze ! Mer 27 Aoû 2014 - 16:01 | |
| @Raf Je préfère De Marchi à Koven @Froom Je t'ai contacté dans ton topic pour discuter. Je savais que tu aller me proposer un truc. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cannondale - Sagan ça gaze ! Mer 27 Aoû 2014 - 16:03 | |
| - Neezy a écrit:
- @Raf Je préfère De Marchi à Koven
@Froom Je t'ai contacté dans ton topic pour discuter. Je savais que tu aller me proposer un truc. Je t'ai repondu et je comprend pas ta demarche tu demande Westra et moi Nieve. | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: Cannondale - Sagan ça gaze ! Mer 27 Aoû 2014 - 16:04 | |
| - Neezy a écrit:
- @Raf Je préfère De Marchi à Koven
bah alors je vois pas mieux.. Chris cest le meilleur coureur du trade. Je rajoute son frere qui est presque meilleur que Mahoric... et je te demande d y gagner sur Koren car ceux sont 3 coureurs que je kiffe et tu me dis j hesite :/ | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Cannondale - Sagan ça gaze ! Mer 27 Aoû 2014 - 16:04 | |
| - Tak' a écrit:
- Je sais pas trop Mohoric + Formolo VS Vichot + équipier ?
| |
|
| |
Neezy Porteur de bidons
| Sujet: Re: Cannondale - Sagan ça gaze ! Mer 27 Aoû 2014 - 16:05 | |
| @Froome Non non. Nieve dans la trade sinon je négo pas. Si je te demande Nieve à toi c'est parce qu'à coté je te demande pas un autre gros truc. Et puis j'ai pas encore accepter pour Westra. @Tak Pas trop tenté. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cannondale - Sagan ça gaze ! Mer 27 Aoû 2014 - 16:07 | |
| Bah c'est non tant que tu demande Westra je m'aligne sur l'offre des autres.
Donc Kyrienka | |
|
| |
Neezy Porteur de bidons
| Sujet: Re: Cannondale - Sagan ça gaze ! Mer 27 Aoû 2014 - 16:08 | |
| Ok comme tu veux j'annule le transfert avec Ivan. Je suis prêt à Négo avec toi pour Nieve. | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: Cannondale - Sagan ça gaze ! Mer 27 Aoû 2014 - 16:09 | |
| Bruno PIRES - POR - Pot 4 67PL 70MO 70VAL 67CLM 67PRL 51PAV 62SP 64ACC 66DES 66BAR 66END 69RES 70REC
a la place de mon espagnol sinon ca te conviendrait mieux ? il est plus complet | |
|
| |
Neezy Porteur de bidons
| Sujet: Re: Cannondale - Sagan ça gaze ! Mer 27 Aoû 2014 - 16:10 | |
| @Raf Re-dit moi la trade stp. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cannondale - Sagan ça gaze ! Mer 27 Aoû 2014 - 16:11 | |
| Je te demande pas d'annuler mais si tu demande Westra tu comprend bien que je peux pas mettre Nieve.
Si je met Nieve faut voir les ajouts mais sachant que tu considere Viviani ça va etre chaud | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cannondale - Sagan ça gaze ! | |
| |
|
| |
| Cannondale - Sagan ça gaze ! | |
|