| Cannondale - Sagan ça gaze ! | |
|
+25nu2gets Talandor59 Matt'26 Cuk' Jungels Titinho TPinot Kyrwan x.paint Ivan Maxou' Tak' Lolo M1RO Sacha• dolcepazzia cramouz Raf' Zac tom boonen Moulo Froome Sumatrana HBO' Neezy 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zac Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 22462 Formation : Consultant Etixx
| Sujet: Re: Cannondale - Sagan ça gaze ! Mer Aoû 27 2014, 16:11 | |
| - Neezy a écrit:
- Ok comme tu veux j'annule le transfert avec Ivan.
Je suis prêt à Négo avec toi pour Nieve. On écoute M. Froome à ce que je vois, c'est pas ce que j'appelle de la réflexion | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| |
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: Cannondale - Sagan ça gaze ! Mer Aoû 27 2014, 16:11 | |
| Les 2 Sorensen + Pires vs Moser + Mahoric + Koren | |
|
| |
Neezy Porteur de bidons
Age : 29 Nombre de messages : 7380 Formation : Androni Leader : JE SUIS LE LEADER
| Sujet: Re: Cannondale - Sagan ça gaze ! Mer Aoû 27 2014, 16:15 | |
| @Ivan SI je peux récupérer Nieve dans le tas je crache pas dessus. Comprend moi. @Raf Je viens de voir que Voeckler était chez toi, ça change tous là | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Cannondale - Sagan ça gaze ! Mer Aoû 27 2014, 16:16 | |
| - Ivan a écrit:
- Il ne mettra jamais deux mecs du niveau de Westra + Kessiakoff pour qqun comme Viviani.
Kyrienka + Cataldo + Dombro vs Viviani + Mohoric + Villela C'est clairement mieux | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: Cannondale - Sagan ça gaze ! Mer Aoû 27 2014, 16:17 | |
| - Neezy a écrit:
- @Ivan SI je peux récupérer Nieve dans le tas je crache pas dessus. Comprend moi.
@Raf Je viens de voir que Voeckler était chez toi, ça change tous là Voeckler partira jamais Chouchou de Soph. J ai vendu Roche pour lui ... hein | |
|
| |
Neezy Porteur de bidons
Age : 29 Nombre de messages : 7380 Formation : Androni Leader : JE SUIS LE LEADER
| Sujet: Re: Cannondale - Sagan ça gaze ! Mer Aoû 27 2014, 16:19 | |
| @Froome Nieve... @Raf Merde :'( | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| |
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Cannondale - Sagan ça gaze ! Mer Aoû 27 2014, 16:20 | |
| - Neezy a écrit:
- @Froome Nieve...
@Raf Merde :'( Et pourquoi ? T'a bien voulu de Westra Favoritisme Je veux y gagner sur l'ajout si je met Nieve | |
|
| |
Zac Coureur Pro
| Sujet: Re: Cannondale - Sagan ça gaze ! Mer Aoû 27 2014, 16:22 | |
| C'est bien une tactique de Froome de critiquer les offres des autres plutôt que d'améliorer les siennes Comme tu veux Neezy, notre offre te permet d'avoir une profondeur d'effectif qui est clairement le défaut de Cannondale. | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| |
| |
Neezy Porteur de bidons
| Sujet: Re: Cannondale - Sagan ça gaze ! Mer Aoû 27 2014, 16:24 | |
| @Froome Tout dépendra de l'ajout. @Raf Avant de te dire oui ou non, il n'y a bien qu'une saison sur cette DB ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Cannondale - Sagan ça gaze ! Mer Aoû 27 2014, 16:24 | |
| Zac une tactique ? Mon offre avec Kiry est nettement meilleure que la votre. Ensuite trouve moi ou je critique ton offre ? J'ai simplement dis que s'il demande Westra je mettrais pas Nieve, ce n'est pas une critique ça Et honnetement ceux qui critiquent les offres des autres c'est bien vous, l'hopital qui se fout de la charité | |
|
| |
| Sujet: Re: Cannondale - Sagan ça gaze ! Mer Aoû 27 2014, 16:26 | |
| - Ivan a écrit:
- Froome met mieux mais il demande beaucoup plus aussi. Nous on ne te demande que Marino en plus.
Kyri < Viviani Cataldo > Mohoric Dombro >> Villela Bah montre moi ce que tu es pret à ajouter Neezy | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: Cannondale - Sagan ça gaze ! Mer Aoû 27 2014, 16:26 | |
| - Neezy a écrit:
- @Froome Tout dépendra de l'ajout.
@Raf Avant de te dire oui ou non, il n'y a bien qu'une saison sur cette DB ? ouais mec une seule saison c'est une saison de transition avant la DB2015 ! | |
|
| |
Zac Coureur Pro
| Sujet: Re: Cannondale - Sagan ça gaze ! Mer Aoû 27 2014, 16:27 | |
| J'évite justement de critiquer les offres des autres, c'est antisportif selon moi (si ça m'arrive je le regrette mais je fais vraiment attention). Ton principal argument c'est pas de vanter les qualités de tes coureurs mais seulement de dire que notre offre est moins bonne hein | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| Sujet: Re: Cannondale - Sagan ça gaze ! Mer Aoû 27 2014, 16:27 | |
| Même raisonnement (peu pertinent mais bon...) :
Westra < Viviani Kessiakoff >>> Marino | |
|
| |
| Sujet: Re: Cannondale - Sagan ça gaze ! Mer Aoû 27 2014, 16:28 | |
| - Ivan a écrit:
- Même raisonnement (peu pertinent mais bon...) :
Westra < Viviani Kessiakoff >>> Marino Certes mais mon coureur est > au tiens c'est un constat ^^ | |
|
| |
Neezy Porteur de bidons
| Sujet: Re: Cannondale - Sagan ça gaze ! Mer Aoû 27 2014, 16:29 | |
| Vous m'avez gaver, Viviani n'ira chez aucun de vous. @Raf Va off' | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cannondale - Sagan ça gaze ! | |
| |
|
| |
| Cannondale - Sagan ça gaze ! | |
|