| Tour du Danemark (2.HC) -> M.Cavendish (Giant) | |
|
+12Tak' HBO' Raf' jojolecalimero Sumatrana cramouz Titinho Lolo TPinot Fassa Froome Sacha• 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Tour du Danemark (2.HC) -> M.Cavendish (Giant) Ven Aoû 15 2014, 13:39 | |
| Suma se fait avoir par Sacha sur le coup de l'inscription là je suis d'accord ! Sacha est clairement en tort mais là ou Sumatrana est fautif c'est dans le fait ou il inscrit Wiggins alors que le transfert n'est pas validé.
Te degouter du forum, ptain les gars il vous en faut vraiment peu. | |
|
| |
Sacha• Simulateur
Age : 26 Nombre de messages : 6324 Formation : FDJ Leader : Thibaut Pinot
| Sujet: Re: Tour du Danemark (2.HC) -> M.Cavendish (Giant) Ven Aoû 15 2014, 13:42 | |
| Non mais je suis d'accord, je suis le seul fautif là-dessus, j'ai même pas fait gaffe. Enlevez la sanction à Suma, et je prends la sanction de PC sur Sorensen et celles des points sur Wiggins ici. Mais de là à te dégoûter du forum.. C'est ma première erreur, et l'erreur est humaine. | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Tour du Danemark (2.HC) -> M.Cavendish (Giant) Ven Aoû 15 2014, 13:43 | |
| Dernier petit truc avant d'aller a l'aéroport Dans le trade Sacha indique qu'il reste 31PC dont 30WT a Wiggo donc je vois pas ou il a trouve les 3pc conti pour le Danemark ... Et Froome, tu peux regarder la date des posts mais j'ai attendu la validation pour inscrire Wiggo sur la Pologne ! _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Tour du Danemark (2.HC) -> M.Cavendish (Giant) Ven Aoû 15 2014, 13:45 | |
| Suma a dit ca sur le coup et je le comprends j'avais réagi pareil à l'époque | |
|
| |
Lolo Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 13377 Formation : Gazprom Leader : Depardieu, Staline
| Sujet: Re: Tour du Danemark (2.HC) -> M.Cavendish (Giant) Ven Aoû 15 2014, 13:45 | |
| Favoris Et.3 : Cavendish/Démare/Ewan | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Tour du Danemark (2.HC) -> M.Cavendish (Giant) Ven Aoû 15 2014, 13:46 | |
| Allez Belleti faut faire du mieux qu'on peut mais on a vu sur les étapes précédentes que le train marchait. | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Tour du Danemark (2.HC) -> M.Cavendish (Giant) Ven Aoû 15 2014, 13:47 | |
| - Sumatrana a écrit:
- Dernier petit truc avant d'aller a l'aéroport
Dans le trade Sacha indique qu'il reste 31PC dont 30WT a Wiggo donc je vois pas ou il a trouve les 3pc conti pour le Danemark ...
Et Froome, tu peux regarder la date des posts mais j'ai attendu la validation pour inscrire Wiggo sur la Pologne ! Donc c'est Raf' qui m'induit en erreur en disant n'importe quoi.. C'est donc Sacha le fautif, Wiggins compte pour du beurre ici. Suma tu ne perds ni PC ni points | |
|
| |
Lolo Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 13377 Formation : Gazprom Leader : Depardieu, Staline
| Sujet: Re: Tour du Danemark (2.HC) -> M.Cavendish (Giant) Ven Aoû 15 2014, 13:47 | |
| Failli Cammaerts Brutt et Sicard à l'avant !
Dernière édition par Lolo le Ven Aoû 15 2014, 13:49, édité 1 fois | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Tour du Danemark (2.HC) -> M.Cavendish (Giant) Ven Aoû 15 2014, 13:48 | |
| Magnifique le screen | |
|
| |
Sacha• Simulateur
| Sujet: Re: Tour du Danemark (2.HC) -> M.Cavendish (Giant) Ven Aoû 15 2014, 13:48 | |
| Froome pour les PC je les enlèves à Sorensen du coup ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour du Danemark (2.HC) -> M.Cavendish (Giant) Ven Aoû 15 2014, 13:49 | |
| Non je sais pas ce qu'on va faire | |
|
| |
Lolo Coureur Pro
| Sujet: Re: Tour du Danemark (2.HC) -> M.Cavendish (Giant) Ven Aoû 15 2014, 13:49 | |
| | |
|
| |
Lolo Coureur Pro
| | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Tour du Danemark (2.HC) -> M.Cavendish (Giant) Ven Aoû 15 2014, 13:50 | |
| Merci bien, et désolé de ma réaction mais ca faisait grave chier sur le coup, surtout que vous vouliez pas croire ma bonne foi _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Lolo Coureur Pro
| Sujet: Re: Tour du Danemark (2.HC) -> M.Cavendish (Giant) Ven Aoû 15 2014, 13:50 | |
| Pour info le premier GPM a été remporté par Cammaerts et le second par Failli | |
|
| |
Lolo Coureur Pro
| Sujet: Re: Tour du Danemark (2.HC) -> M.Cavendish (Giant) Ven Aoû 15 2014, 13:51 | |
| Chute de Howson à moins de 50km de l'arrivée ! | |
|
| |
Sacha• Simulateur
| Sujet: Re: Tour du Danemark (2.HC) -> M.Cavendish (Giant) Ven Aoû 15 2014, 13:51 | |
| - Sumatrana a écrit:
- Merci bien, et désolé de ma réaction mais ca faisait grave chier sur le coup, surtout que vous vouliez pas croire ma bonne foi
Je suis désolé de tout ça.. ^^ | |
|
| |
Lolo Coureur Pro
| Howson revenu 35km -> 2'21" | |
|
| |
Lolo Coureur Pro
| Sujet: Re: Tour du Danemark (2.HC) -> M.Cavendish (Giant) Ven Aoû 15 2014, 13:52 | |
| | |
|
| |
Lolo Coureur Pro
| Sujet: Re: Tour du Danemark (2.HC) -> M.Cavendish (Giant) Ven Aoû 15 2014, 13:53 | |
| Crevaison de Ponzi à 20km de l'arrivée ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tour du Danemark (2.HC) -> M.Cavendish (Giant) | |
| |
|
| |
| Tour du Danemark (2.HC) -> M.Cavendish (Giant) | |
|