|
|
| Tour du Danemark (2.HC) -> M.Cavendish (Giant) | |
|
+12Tak' HBO' Raf' jojolecalimero Sumatrana cramouz Titinho Lolo TPinot Fassa Froome Sacha• 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Tour du Danemark (2.HC) -> M.Cavendish (Giant) Ven 15 Aoû - 11:33 | |
| J'espère 2 dans les 5 ce serait énorme ! | |
| | | Lolo Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 13377 Formation : Gazprom Leader : Depardieu, Staline
| Sujet: Re: Tour du Danemark (2.HC) -> M.Cavendish (Giant) Ven 15 Aoû - 11:34 | |
| - ETAPE 2:
1 Arnaud Démare OmegaPharma - Quick Step Cycling Team 4h10'22 2 Caleb Ewan FDJ.fr s.t. 3 Manuel Belletti Belkin Pro Cycling Team s.t. 4 Mark Cavendish Team Argos-Shimano s.t. 5 Roger Kluge Bretagne - Séché Environnement s.t. 6 Jésus Herrada Lopez Movistar Team s.t. 7 Jonathan Hivert Belkin Pro Cycling Team s.t. 8 Tom Leezer Katusha Team s.t. 9 Davide Appollonio Orica - GreenEDGE s.t. 10 Jacopo Guarnieri Androni Giocattoli-Venezuela s.t. 11 Ken Hanson Belkin Pro Cycling Team s.t. 12 Leigh Howard Movistar Team s.t. 13 Wesley Kreder Wanty - Groupe Gobert s.t. 14 Kenneth Vanbilsen OmegaPharma - Quick Step Cycling Team s.t. 15 Ramunas Navardauskas Orica - GreenEDGE s.t. 16 Simone Ponzi Garmin-Sharp s.t. 17 Yauheni Hutarovich FDJ.fr s.t. 18 Carlos Barbero Cuesta FDJ.fr s.t. 19 Mitchell Docker Androni Giocattoli-Venezuela s.t. 20 Bradley Wiggins Androni Giocattoli-Venezuela s.t. 21 Enrique Sanz Unzue Team Europcar s.t. 22 Pierre Henri Lecuisinier Team Argos-Shimano s.t. 23 Niki Terpstra OmegaPharma - Quick Step Cycling Team s.t. 24 Taylor Phinney Team Argos-Shimano s.t. 25 Lars Boom Katusha Team s.t. 26 Fabio Andre Tomas Silvestre Belkin Pro Cycling Team s.t. 27 Aleksejs Saramotins Movistar Team s.t. 28 Rasmus Christian Quaade Team Europcar s.t. 29 Kris Boeckmans RusVelo s.t. 30 Tom Van Asbroeck Trek s.t. 31 Andriy Grivko Movistar Team s.t. 32 Ian Stannard FDJ.fr s.t. 33 Filippo Pozzato Orica - GreenEDGE s.t. 34 Patrick Gretsch Orica - GreenEDGE s.t. 35 Maarten Wynants Cannondale Pro Cycling s.t. 36 Tejay Van Garderen Garmin-Sharp s.t. 37 Edwig Cammaerts Cofidis Solutions Crédits s.t. 38 Andrea Zordan Belkin Pro Cycling Team s.t. 39 Jesse Sergent Trek s.t. 40 Gert Joeäär Cofidis Solutions Crédits s.t. 41 Brent Bookwalter Garmin-Sharp s.t. 42 Kevyn Ista MTN - Qhubeka s.t. 43 Ramon Sinkeldam Team Argos-Shimano s.t. 44 Damien Howson Team Argos-Shimano s.t. 45 Luca Paolini MTN - Qhubeka s.t. 46 Nikolas Maes OmegaPharma - Quick Step Cycling Team s.t. 47 Yves Lampaert Katusha Team s.t. 48 Magnus Cort Nielsen Trek s.t. 49 Jay McCarthy Belkin Pro Cycling Team s.t. 50 Martijn Maaskant Katusha Team s.t. 51 Manuele Boaro Cannondale Pro Cycling s.t. 52 Timofey Kritskiy Cannondale Pro Cycling s.t. 53 Stijn Devolder Belkin Pro Cycling Team s.t. 54 Alexander Serov Cannondale Pro Cycling s.t. 55 Hugo Houle Garmin-Sharp s.t. 56 Rick Flens Team Europcar s.t. 57 Damien Gaudin Team Argos-Shimano s.t. 58 Johan Le Bon Team Argos-Shimano s.t. 59 Martin Reimer MTN - Qhubeka s.t. 60 Alexis Gougeard FDJ.fr s.t. 61 Fabian Wegmann Orica - GreenEDGE s.t. 62 Christian Meier RusVelo s.t. 63 Artem Ovechkin Garmin-Sharp s.t. 64 Jérémy Roy FDJ.fr s.t. 65 Martin Velits OmegaPharma - Quick Step Cycling Team s.t. 66 Florian Senechal Cofidis Solutions Crédits s.t. 67 Jack Anderson Androni Giocattoli-Venezuela s.t. 68 Sam Bewley RusVelo s.t. 69 Romain Feillu Katusha Team s.t. 70 Pavel Brutt Trek s.t. 71 Jos Van Emden Belkin Pro Cycling Team s.t. 72 Vicente Reynès Mimo MTN - Qhubeka s.t. 73 Meron Russom Alem MTN - Qhubeka s.t. 74 José Iván Gutierrez Palacios Movistar Team s.t. 75 Jimmy Engoulvent Team Europcar s.t. 76 Serguei Klimov Trek s.t. 77 Jérôme Baugnies Androni Giocattoli-Venezuela s.t. 78 Christophe Le Mével Cofidis Solutions Crédits s.t. 79 Markus Eichler Movistar Team s.t. 80 Eugenio Alafaci Trek s.t. 81 Louis Verhelst RusVelo s.t. 82 Chad Beyer 5-Hour Energy s.t. 83 David Williams 5-Hour Energy s.t. 84 Matteo Tosatto Team Europcar s.t. 85 Christian Knees Bretagne - Séché Environnement s.t. 86 Romain Sicard MTN - Qhubeka s.t. 87 Danilo Napolitano Wanty - Groupe Gobert s.t. 88 Björn Leukemans Cannondale Pro Cycling s.t. 89 Michael Vink Team Argos-Shimano s.t. 90 Ramon Carretero Marciaq Yellow Fluo s.t. 91 Jeremy Bescond Cofidis Solutions Crédits s.t. 92 Luigi Miletta Katusha Team s.t. 93 Clément Koretzky Bretagne - Séché Environnement s.t. 94 Mathieu Van Der Poel Bretagne - Séché Environnement s.t. 95 Alexandre Pichot Bretagne - Séché Environnement s.t. 96 Yohann Gène Team Europcar s.t. 97 Armindo Fonseca Orica - GreenEDGE s.t. 98 Alexei Tsatevich Bretagne - Séché Environnement s.t. 99 Jake Keough 5-Hour Energy s.t. 100 Gregory Henderson Wanty - Groupe Gobert s.t. 101 Roy Jans Wanty - Groupe Gobert s.t. 102 Francesco Failli Yellow Fluo s.t. 103 Gert Steegmans OmegaPharma - Quick Step Cycling Team s.t. 104 Roman Maikin Wanty - Groupe Gobert s.t. 105 Christophe Laborie Bretagne - Séché Environnement s.t. 106 Mattia Pozzo Yellow Fluo s.t. 107 Svein Tuft Orica - GreenEDGE s.t. 108 Murilo Antonio Fischer RusVelo s.t. 109 Roberto De Patre Yellow Fluo s.t. 110 Bram Tankink Trek s.t. 111 Mathias Krizek Yellow Fluo s.t. 112 Yannick Eijssen RusVelo s.t. 113 Paolo Longo Borghini Cannondale Pro Cycling s.t. 114 Frederick Veuchelen Wanty - Groupe Gobert s.t. 115 Jean-Marc Bideau Bretagne - Séché Environnement s.t. 116 Caleb Fairly Garmin-Sharp s.t. 117 Grégory Habeaux Wanty - Groupe Gobert s.t. 118 Grega Bole Trek + 3'58 119 Daniele Colli Yellow Fluo s.t. 120 Jan Ghyselinck Wanty - Groupe Gobert + 4'19 121 Hilton Clarke Androni Giocattoli-Venezuela + 5'24 122 Christian Parrett 5-Hour Energy s.t.
Démare leader | |
| | | TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Tour du Danemark (2.HC) -> M.Cavendish (Giant) Ven 15 Aoû - 11:35 | |
| 3,7,11 joli, je pense que gagner une étape malgré la concurrence est pas si impossible que ça, faut espérer ^^ | |
| | | cramouz Coureur Pro
Age : 37 Nombre de messages : 16425 Formation : 5-2-3 Leader : Price
| Sujet: Re: Tour du Danemark (2.HC) -> M.Cavendish (Giant) Ven 15 Aoû - 11:36 | |
| | |
| | | Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Tour du Danemark (2.HC) -> M.Cavendish (Giant) Ven 15 Aoû - 11:39 | |
| Putain non Sacha t'abuse, t'as pas précisé dans le trade que Wiggins était inscrit au Danemark, tu fais chier là ... _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Tour du Danemark (2.HC) -> M.Cavendish (Giant) Ven 15 Aoû - 11:40 | |
| En plus le trade était en attente de validation quand t'as inscrit Wiggo, tu peux pas faire ça ... Tu fais perdre des points des PC et tu fous en l'air mon programme ! _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | jojolecalimero Coureur Pro
| Sujet: Re: Tour du Danemark (2.HC) -> M.Cavendish (Giant) Ven 15 Aoû - 11:47 | |
| Aie Aie Aie! Sumatrana n'y est pour rien la dedans...Faut revoir les sanctions | |
| | | Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Tour du Danemark (2.HC) -> M.Cavendish (Giant) Ven 15 Aoû - 11:49 | |
| Non la sanction reste la même, fallait faire attention.
Suma n'a pas été vigilant non plus. | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Tour du Danemark (2.HC) -> M.Cavendish (Giant) Ven 15 Aoû - 11:55 | |
| Bah Froome j'ai vérifié au moment il a confirmé qu'il les avaient inscrit nul part, après il les a inscrit le temps que le trade soit validé, c'est pas vraiment ma faute sur ce coup _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Tour du Danemark (2.HC) -> M.Cavendish (Giant) Ven 15 Aoû - 11:59 | |
| L'un dit blanc l'autre noir.
Lui dit qu'il n'a pas modifier | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Tour du Danemark (2.HC) -> M.Cavendish (Giant) Ven 15 Aoû - 12:04 | |
| Je peux te prouver ce que j'avance : Il ouvre le topic de trade Lundi 11 à 18h39 Je confirme avec mes coureurs le même jour à 21h53 Je vérifie dans la foulée qu'ils ne sont inscrits nul part Le mercredi 13 à 00h40 il inscrit sa compo avec Wiggo sur le Danemark Le mercredi 13 à 10h19 cramouz valide le trade A partir de là je vois pas en quoi je suis en tort, car pour moi à partir du moment ou tu confirmes un trade avec un coureur sans préciser que tu comptes l'inscrire à tel ou tel endroit tu l'inscris pas sur une course _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: Tour du Danemark (2.HC) -> M.Cavendish (Giant) Ven 15 Aoû - 12:11 | |
| tant qu un transfert n est pas off il peut s inscrire ou il veut | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Tour du Danemark (2.HC) -> M.Cavendish (Giant) Ven 15 Aoû - 12:12 | |
| Quand tu l'indiques pas à la partie adverse c'est pas légitime du tout _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: Tour du Danemark (2.HC) -> M.Cavendish (Giant) Ven 15 Aoû - 12:16 | |
| mais il peut le faire rien ne l interdit. Vu qu on nous dit de pas inscrire nos futurs coureurs sur les courses tant que c'est pas off | |
| Sujet: Re: Tour du Danemark (2.HC) -> M.Cavendish (Giant) Ven 15 Aoû - 12:22 | |
| | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Tour du Danemark (2.HC) -> M.Cavendish (Giant) Ven 15 Aoû - 12:40 | |
| Je maintiens que c'est pas fair play, d'autant qu'il ne me l'a pas fait savoir et n'a même pas spécifié dans le trade qu'il avait inscrit et que donc il perdait des PC ... C'est utiliser les failles du système que d'agir comme cela Là je me fais baiser sur toute la ligne, je perds des points, des PC, ça fout en l'air mon programme puisque Wiggo n'a pas le nombre de PC indiqué dans le trade du coup Ca me dégoute du forum pour le coup, je la joue réglo et la je prends un coup dans le dos _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Tour du Danemark (2.HC) -> M.Cavendish (Giant) Ven 15 Aoû - 13:11 | |
| Je comprends pas trop votre point froome et raf, c'est indéfendable c'est pas suma qui est en tort | |
| | | Sacha• Simulateur
Age : 26 Nombre de messages : 6324 Formation : FDJ Leader : Thibaut Pinot
| Sujet: Re: Tour du Danemark (2.HC) -> M.Cavendish (Giant) Ven 15 Aoû - 13:12 | |
| T'énerves pas comme ça Suma, je me suis inscrit il était aux alentours d'une heure du mat', j'étais crevé.. Je te laisse Sorensen si tu veux pour rattraper les PC perdus.. | |
| Sujet: Re: Tour du Danemark (2.HC) -> M.Cavendish (Giant) Ven 15 Aoû - 13:14 | |
| - Superman a écrit:
- Je comprends pas trop votre point froome et raf, c'est indéfendable c'est pas suma qui est en tort
pour moi les 2 sont fautifs | |
| | | HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Tour du Danemark (2.HC) -> M.Cavendish (Giant) Ven 15 Aoû - 13:19 | |
| Ben suma s'est fait niquer dans l'affaire il est pas fautif si ca se trouve il s'est même pas co entre l'inscription de wiggo et la val du transfert alors je vois pas trop où sont ses torts | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tour du Danemark (2.HC) -> M.Cavendish (Giant) | |
| |
| | | | Tour du Danemark (2.HC) -> M.Cavendish (Giant) | |
|