| Topic Blabla | |
|
+36Matt'26 Zac Hamilton Talandor59 Moulo StephenPrawny M1RO Nibali73 Gilbert ric33 Cuk' Jungels Gilbert93 Delparos Ice' [Andy] Sacha• Kermit Brasse-bouilon Sumatrana Ivan Danka HBO' Maxou' Neezy Fassa Sophitia Alexandra Raf' Mitsurugi Lolo Kyrwan Rib' Froome Cancellara nu2gets TPinot 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
M1RO Porteur de bidons
| Sujet: Re: Topic Blabla Dim Jan 11 2015, 12:25 | |
| pas guerre conventionnelle..mais guérilla urbaine , pourquoi pas | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Topic Blabla Dim Jan 11 2015, 15:51 | |
| - Cuk' a écrit:
- Je connais un mec haut placé au CRIF il a l'occasion de parler à des politiques, ils sont unanimes : c'est que le début du terrorisme en France.
J'ai hâte de finir mes études et de me barrer bien loin de cette pauvre Europe. le Probleme c'est que tu pourra être touché par une attaque terroriste il n'y a pas que l'Europe qui est touché. Il faut trouver des solutions face à ces terroristes ! RIP à toutes les personnes décédés durant ce grave accident. Courage aux familles. C'est vraiment dur ce qui nous arrive. | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Topic Blabla Lun Jan 12 2015, 02:20 | |
| - Froome a écrit:
- Cuk' a écrit:
- Je connais un mec haut placé au CRIF il a l'occasion de parler à des politiques, ils sont unanimes : c'est que le début du terrorisme en France.
J'ai hâte de finir mes études et de me barrer bien loin de cette pauvre Europe. le Probleme c'est que tu pourra être touché par une attaque terroriste il n'y a pas que l'Europe qui est touché.
Il faut trouver des solutions face à ces terroristes !
RIP à toutes les personnes décédés durant ce grave accident. Courage aux familles. C'est vraiment dur ce qui nous arrive. Du terrorisme et des gens qui butent des mecs au hasard y'a ça partout c'est clair, probablement plus en Amérique du Nord qu'en Europe. Mais des prises d'otage dans des épiceries cacher, des attaques de synagogues à la hache, ou des tueries dans des écoles juives, c'est quand même un mal qui frappe exclusivement l'Europe, et particulièrement la France et la Belgique. Je me verrai bien partir aux USA, y'a plein d'autres problèmes là-bas c'est sûr, mais au moins on m'emmerdera pas parce que je suis juif. Et j'ai appris qu'un pote connait un des jeunes otages qui a été tué, il jouait au foot avec lui. Et aussi qu'un autre est l'ami d'amis de mes parents. Ca fait vraiment froid dans le dos et une peine de malade. | |
|
| |
M1RO Porteur de bidons
| Sujet: Re: Topic Blabla Lun Jan 12 2015, 15:05 | |
| tu penses pas à faire l'Alyah cuk ? j'ai un pote juif qui a décidé de partir "au pays" des que possible .... après je sais que tu avais parler de l'insecurité aussi en Israel ..(simple question , pas obliger de répondre ) | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Topic Blabla Lun Jan 12 2015, 18:06 | |
| Perso je finis déjà mes études, j'ai pas fait une prepa pour tout plaquer une fois que j'ai intégré mon école Israel c'est pas la même insécurité, au quotidien y'a pas trop de problèmes hors frontières, mais à mon âge ca implique de faire 3 ans d'armée. De toute façon je veux pas vivre en Israel, j'adore y aller en vacances mais ca s'arrête là. J'ai des potes qui partent y vivre mais ca me chauffe pas | |
|
| |
M1RO Porteur de bidons
| Sujet: Re: Topic Blabla Lun Jan 12 2015, 19:08 | |
| à oui , j'avais oublier le coup du service militaire , 3 ans , ça pique | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Topic Blabla Lun Jan 12 2015, 19:11 | |
| Suède > all, si ya bien un pays où je me sentirais en sécurité c'est là bas
Vacances enfin! | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Topic Blabla Mar Jan 13 2015, 02:30 | |
| - EBH' a écrit:
- Suède > all, si ya bien un pays où je me sentirais en sécurité c'est là bas
Vacances enfin! Pas con ce que tu dis, j'ai un pote en échange là-bas, c'est devenu le mec le plus épanoui que je connaisse. J'ai adoré les 3 jours que j'avais passés au Danemark, faudra que je me penche sur cette option, et puis on est quand même proche de la France. | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Topic Blabla Mar Jan 13 2015, 09:55 | |
| La scandinavie fait la quasi unanimité chez les français qui y sont allés. Après le Danemark j'ai trop une dent contre ce pays (je renie mes origines wesh) pour être objectif mais Norvège/Suède c'est le paradis pour beaucoup ! | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Topic Blabla Mar Jan 13 2015, 22:23 | |
| Normal la Suède c'est la pays à Zlatan, alors c'est le meilleur pays pis c'est tout | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Topic Blabla Mar Jan 13 2015, 22:38 | |
| - Rib' a écrit:
- Normal la Suède c'est la pays à Zlatan, alors c'est le meilleur pays pis c'est tout
Connais pas la Suede je connais juste la Zlatanie | |
|
| |
Danka Simulateur
| Sujet: Re: Topic Blabla Mar Jan 13 2015, 23:21 | |
| Par contre, si vous vous plaignez que la vie est chère en France, évitez la Scandinavie x) | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Topic Blabla Mar Jan 13 2015, 23:26 | |
| Évitez Stockholm ouais, le reste est pas spécialement cher | |
|
| |
Danka Simulateur
| Sujet: Re: Topic Blabla Mer Jan 14 2015, 16:36 | |
| J'avais entendu ça pour la Norvège principalement ^^ Après je connais pas plus que ça, c'est des "On m'a dit" ^^ | |
|
| |
M1RO Porteur de bidons
| Sujet: Re: Topic Blabla Mer Jan 14 2015, 19:40 | |
| je change complètement de sujet , un peu de joie dans ce monde de brute , je vous partage mon bonheur d'avoir prochainement une 2ème fille , c'est prévu pour fin mai si tout se déroule bien .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Blabla Mer Jan 14 2015, 19:43 | |
| La future mascotte du forum, BB n'a qu'a bien se tenir | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Topic Blabla Mer Jan 14 2015, 20:22 | |
| Superbe Nouvelle M1RO Felicitations | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Topic Blabla Mer Jan 14 2015, 20:40 | |
| Félicitations M1RO !!!
Je connais quelqu'un qui est parti faire ses études en Finlande, il est plutôt content et la vie n'as pas l'air d'être très chère... (Pas plus qu'ici en tout cas) | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Topic Blabla Mer Jan 14 2015, 20:41 | |
| - Froome a écrit:
- La future mascotte du forum, BB n'a qu'a bien se tenir
Je laisse ma place Bien joué M1RO | |
|
| |
M1RO Porteur de bidons
| Sujet: Re: Topic Blabla Mer Jan 14 2015, 21:11 | |
| merci les gars , j'aurais bien aimé un fiston pour avoir le choix du roi ..une fille et un gars , bon 2 filles c'est bien aussi , au moins je suis déjà équipé en fringues et en poupée .. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Blabla | |
| |
|
| |
| Topic Blabla | |
|