| Topic Blabla | |
|
+36Matt'26 Zac Hamilton Talandor59 Moulo StephenPrawny M1RO Nibali73 Gilbert ric33 Cuk' Jungels Gilbert93 Delparos Ice' [Andy] Sacha• Kermit Brasse-bouilon Sumatrana Ivan Danka HBO' Maxou' Neezy Fassa Sophitia Alexandra Raf' Mitsurugi Lolo Kyrwan Rib' Froome Cancellara nu2gets TPinot 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maxou' Coureur Pro
| Sujet: Re: Topic Blabla Sam Jan 03 2015, 20:56 | |
| | |
|
| |
Delparos Coureur Pro
Nombre de messages : 19197 Formation : VacancesOleil Leader : Bozic-Hoogerland-Feillu
| Sujet: Re: Topic Blabla Lun Jan 05 2015, 16:12 | |
| | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Topic Blabla Lun Jan 05 2015, 17:10 | |
| | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Topic Blabla Lun Jan 05 2015, 18:18 | |
| Salut les radon nikodyme lebesgue | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Topic Blabla Lun Jan 05 2015, 19:59 | |
| Boune ahné | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Blabla Ven Jan 09 2015, 14:28 | |
| De pire en pire ce qu'il se passe... | |
|
| |
[Andy] Porteur de bidons
Age : 32 Nombre de messages : 8303 Formation : ANPE Leader : Chômage
| Sujet: Re: Topic Blabla Ven Jan 09 2015, 14:47 | |
| Ça part en couille totale. | |
|
| |
Gilbert93 Directeur sportif
| Sujet: Re: Topic Blabla Ven Jan 09 2015, 14:53 | |
| C'est pire qu'un désert depuis quel que semaine | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Blabla Ven Jan 09 2015, 16:09 | |
| Il y a certain d'entre vous qui habite prés d'une des 2 prises d'otages ? | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Topic Blabla Ven Jan 09 2015, 19:03 | |
| Je suis de Paris mais pas du tout dans ce quartier là non, ni dans celui de Charlie Hebdo d'ailleurs.
| |
|
| |
Sacha• Simulateur
Age : 26 Nombre de messages : 6324 Formation : FDJ Leader : Thibaut Pinot
| Sujet: Re: Topic Blabla Ven Jan 09 2015, 19:42 | |
| J'en étais très loin, heureusement tout cela est terminé, ça devenait stressant toutes ces attaques... | |
|
| |
M1RO Porteur de bidons
| Sujet: Re: Topic Blabla Ven Jan 09 2015, 21:46 | |
| malheureusement j'ai peur que ce ne soit que l'introduction ... d'autres fanatiques de France et d'autres pays vont vouloir faire la même chose ... j'espère que je me trompe totalement ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Blabla Ven Jan 09 2015, 22:50 | |
| Comme tu le dis M1RO je pense qu'il va y en avoir d'autre et le problème c'est que c'est mec sont mort donc on ne saura jamais vraiment qui a commandité tout sa | |
|
| |
ric33 Junior
Age : 25 Nombre de messages : 3965 Formation : Trek Factory Racing Leader : VA, TVG, DVP, CGT
| Sujet: Re: Topic Blabla Sam Jan 10 2015, 00:38 | |
| - M1RO a écrit:
- malheureusement j'ai peur que ce ne soit que l'introduction ...
d'autres fanatiques de France et d'autres pays vont vouloir faire la même chose ... j'espère que je me trompe totalement ... Je pense qu il va y avoir une réponse de français extrémiste d abord qui va enchaîner sur une réponse des terroristes et ainsi de suite ( j espère que cela n arrivera pas ) Je suis Charlie | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Topic Blabla Sam Jan 10 2015, 17:00 | |
| - Gilbert93 a écrit:
- Il y a certain d'entre vous qui habite prés d'une des 2 prises d'otages ?
J'habite à 10 minutes à pied de l'épicerie cacher, ma mère y va souvent, les mères de tous mes amis juifs du quartier y vont souvent en fait... Et à 30 minutes près la mère de mon meilleur pote était prise en otage ! C'était assez badant, impossible de bouger de chez moi en voiture, les accès à Paris étaient bloqués. On entendait les hélicos nous survoler, plein de sirènes... Bref c'était pas cool comme moment. J'y suis déjà allé dans cette épicerie et j'ai vraiment de la chance d'avoir eu aucun proche pris en otage, même si à n'en pas douter je ne le sais pas encore mais il y avait forcément un proche d'un proche... Entre Saint-Mandéens (ils disent que c'était à Vincennes mais la porte de Vincennes c'est entre Paris et Saint-Mandé), on se connait plus ou moins tous donc bon. D'ailleurs je vais bientôt déménager... Boulevard Richard Lenoir, à côté de Charlie Hebdo Ric les "français extrémistes" tu veux qu'ils tapent où ? De toute façon les djihadistes ont pas besoin de répliques pour frapper, ils vont continuer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Blabla Sam Jan 10 2015, 19:22 | |
| Ils vont frapper des mosquées comme au Mans par exemple | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Blabla Sam Jan 10 2015, 23:15 | |
| Et ben putain Cuk ils en ai fallu de peu car il y a eu 3 pauvres personne qui on été abattue par ce connard | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Topic Blabla Dim Jan 11 2015, 06:20 | |
| Je connais un mec haut placé au CRIF il a l'occasion de parler à des politiques, ils sont unanimes : c'est que le début du terrorisme en France.
J'ai hâte de finir mes études et de me barrer bien loin de cette pauvre Europe. | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Topic Blabla Dim Jan 11 2015, 09:10 | |
| Ca c'est parce qu'on est aller faire la guerre sur place au daesh (je ne dis pas que c'est une mauvaise chose ) Du coup, ils vont de plus en plus s'attaquer à nous et à l'Europe, je pense aussi que ce n'est que le début malheureusement. Et oui, le lendemain de Charlie Hebdo, j'ai cru entendre que de nombreuses mosquées et lieux de prières musulmans avaient été attaqués, je ne sais pas par qui. | |
|
| |
Sacha• Simulateur
Age : 26 Nombre de messages : 6324 Formation : FDJ Leader : Thibaut Pinot
| Sujet: Re: Topic Blabla Dim Jan 11 2015, 12:15 | |
| Vous pensez que ça peut se finir en guerre ? (Sur le territoire français je veux dire ?) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Blabla | |
| |
|
| |
| Topic Blabla | |
|