| Vuelta al pais Vasco (WT) A.Contador (TINKOFF SAXO) | |
|
+19ric33 Cuk' Titinho HBO' Zac Moulo Tak' Ivan Maxou' Neezy cramouz Sacha• Kyrwan Raf' TPinot Talandor59 Lolo Indu Froome 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Vuelta al pais Vasco (WT) A.Contador (TINKOFF SAXO) Sam 19 Juil - 20:01:26 | |
| Attendez j'ai quitté je refais le tour voir si ils y sont bien J'ai la save no souci | |
|
| |
Lolo Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 13377 Formation : Gazprom Leader : Depardieu, Staline
| Sujet: Re: Vuelta al pais Vasco (WT) A.Contador (TINKOFF SAXO) Sam 19 Juil - 20:03:19 | |
| En fait j'ai regardé la SL marche mais au moment de la liste des équipes y a pas Orica, le Pais Vasco doit être limité en nombre d'équipes :S | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Vuelta al pais Vasco (WT) A.Contador (TINKOFF SAXO) Sam 19 Juil - 20:04:39 | |
| Oui.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vuelta al pais Vasco (WT) A.Contador (TINKOFF SAXO) Sam 19 Juil - 20:05:32 | |
| | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66414 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Vuelta al pais Vasco (WT) A.Contador (TINKOFF SAXO) Sam 19 Juil - 20:05:43 | |
| | |
|
| |
Lolo Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 13377 Formation : Gazprom Leader : Depardieu, Staline
| Sujet: Re: Vuelta al pais Vasco (WT) A.Contador (TINKOFF SAXO) Sam 19 Juil - 20:05:51 | |
| Fuck ma life Pas de ma faute en plus ni celle de Raf c'est vraiment pas de chance :'( | |
|
| |
Lolo Coureur Pro
| Sujet: Re: Vuelta al pais Vasco (WT) A.Contador (TINKOFF SAXO) Sam 19 Juil - 20:06:16 | |
| - Froome a écrit:
- Pas d'Androni egalement
Ah ouai lol je peux aller me suicider ? | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66414 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Vuelta al pais Vasco (WT) A.Contador (TINKOFF SAXO) Sam 19 Juil - 20:07:22 | |
| Bah du coup faut enlever des WC | |
|
| |
Kyrwan Maître Yoda
Age : 48 Nombre de messages : 39044 Formation : City - Spurs
| Sujet: Re: Vuelta al pais Vasco (WT) A.Contador (TINKOFF SAXO) Sam 19 Juil - 20:07:42 | |
| 20 équipes le tour du Pays Basque _________________ Effectif ici : https://cycling-management.1fr1.net/t40895-made-by-t- 585 victoires:
Trek : 37 victoires BMC : 14 victoires Phonak : 6 victoires Sky 101 victoires Phonak : 66 victoires Jumbo Visma : 48 victoires Etixx : 39 victoires BMC : 38 victoires BMC : 16 victoires Team EF : 17 victoires - Total DE : 16 victoire Orica : 14 victoires Vérandas : 8 victoires Cofidis : 7 victoires Riwal : 6 victoires Bahrain : 24 victoires Astana : 3 victoires Israel Cycling : 2 victoires Groupama FDJ : 10 victoires Bike EX : 10 victoires Rock Racing => 17 victoires Bahrain : 33 victoires Telekom : 1 victoire Visma (Diskord) : 32 victoires S1 + 12 S2 Israel (Discord) : 11 victoires
Vainqueur Conti : DB2014 S2 Vainqueur Pro Tour : DB Histo 2009 (Fin 2022) Ca c'est de la simu : https://cycling-management.1fr1.net/t25276-paris-roubaix-wt-j-degenkolb-giant?highlight=roubaix[/b] | |
|
| |
Lolo Coureur Pro
| Sujet: Re: Vuelta al pais Vasco (WT) A.Contador (TINKOFF SAXO) Sam 19 Juil - 20:07:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vuelta al pais Vasco (WT) A.Contador (TINKOFF SAXO) Sam 19 Juil - 20:08:52 | |
| Resimu | |
|
| |
Lolo Coureur Pro
| Sujet: Re: Vuelta al pais Vasco (WT) A.Contador (TINKOFF SAXO) Sam 19 Juil - 20:09:18 | |
| Du coup vous enlevez Europcar ?! | |
|
| |
Sacha• Simulateur
Age : 26 Nombre de messages : 6324 Formation : FDJ Leader : Thibaut Pinot
| Sujet: Re: Vuelta al pais Vasco (WT) A.Contador (TINKOFF SAXO) Sam 19 Juil - 20:09:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vuelta al pais Vasco (WT) A.Contador (TINKOFF SAXO) Sam 19 Juil - 20:11:54 | |
| Ben j'en sais rien quelqu'un sait mettre 22 équipes au lieu de 20 dans la DB ? | |
|
| |
Lolo Coureur Pro
| Sujet: Re: Vuelta al pais Vasco (WT) A.Contador (TINKOFF SAXO) Sam 19 Juil - 20:12:20 | |
| Putin j'ai une de ces chattes WaouW, personne me battra | |
|
| |
| Sujet: Re: Vuelta al pais Vasco (WT) A.Contador (TINKOFF SAXO) Sam 19 Juil - 20:13:19 | |
| 58 secondes places | |
|
| |
Lolo Coureur Pro
| Sujet: Re: Vuelta al pais Vasco (WT) A.Contador (TINKOFF SAXO) Sam 19 Juil - 20:13:40 | |
| Mon PCM fast editor marche plus donc je peux pas t'aider :S | |
|
| |
Lolo Coureur Pro
| Sujet: Re: Vuelta al pais Vasco (WT) A.Contador (TINKOFF SAXO) Sam 19 Juil - 20:14:25 | |
| Putin me faire croire une victoire pareille c'est horrible j'aurais mieux fait de rien voir abusé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vuelta al pais Vasco (WT) A.Contador (TINKOFF SAXO) Sam 19 Juil - 20:15:41 | |
| C'est bon j'ai réussi je relance | |
|
| |
Sacha• Simulateur
Age : 26 Nombre de messages : 6324 Formation : FDJ Leader : Thibaut Pinot
| Sujet: Re: Vuelta al pais Vasco (WT) A.Contador (TINKOFF SAXO) Sam 19 Juil - 20:16:04 | |
| Cool. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vuelta al pais Vasco (WT) A.Contador (TINKOFF SAXO) | |
| |
|
| |
| Vuelta al pais Vasco (WT) A.Contador (TINKOFF SAXO) | |
|