| Vuelta al pais Vasco (WT) A.Contador (TINKOFF SAXO) | |
|
+19ric33 Cuk' Titinho HBO' Zac Moulo Tak' Ivan Maxou' Neezy cramouz Sacha• Kyrwan Raf' TPinot Talandor59 Lolo Indu Froome 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lolo Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 13377 Formation : Gazprom Leader : Depardieu, Staline
| Sujet: Re: Vuelta al pais Vasco (WT) A.Contador (TINKOFF SAXO) Dim Juil 20 2014, 00:02 | |
| | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: Vuelta al pais Vasco (WT) A.Contador (TINKOFF SAXO) Dim Juil 20 2014, 00:03 | |
| lol Kern 5e | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66414 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Vuelta al pais Vasco (WT) A.Contador (TINKOFF SAXO) Dim Juil 20 2014, 00:04 | |
| Je laisse ma connexion reposer et je reprend | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Vuelta al pais Vasco (WT) A.Contador (TINKOFF SAXO) Dim Juil 20 2014, 00:05 | |
| | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Vuelta al pais Vasco (WT) A.Contador (TINKOFF SAXO) Dim Juil 20 2014, 00:06 | |
| | |
|
| |
Maxou' Coureur Pro
| Sujet: Re: Vuelta al pais Vasco (WT) A.Contador (TINKOFF SAXO) Dim Juil 20 2014, 00:10 | |
| Relève ce que tu veux, mais essaye de relever ton niveau des fois .. | |
|
| |
Maxou' Coureur Pro
| Sujet: Re: Vuelta al pais Vasco (WT) A.Contador (TINKOFF SAXO) Dim Juil 20 2014, 00:10 | |
| Contador dans le paquet je général ne se jours pas la .. | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66414 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Vuelta al pais Vasco (WT) A.Contador (TINKOFF SAXO) Dim Juil 20 2014, 00:12 | |
| Au general valverde prend le maillot a Betancur grace aux bonifs ! | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Vuelta al pais Vasco (WT) A.Contador (TINKOFF SAXO) Dim Juil 20 2014, 00:14 | |
| - Maxou' a écrit:
- Relève ce que tu veux, mais essaye de relever ton niveau des fois ..
Mon niveau ? Je regarde le classement je te vois à 2 000 points de mon équipe. Si tu veux lancer des petites pics je peux m'y mettre. Il y avait pas de quoi t'énerver si Conta gagne le Tour je te dirais que je me suis trompé mais je ne pense pas me tromper | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: Vuelta al pais Vasco (WT) A.Contador (TINKOFF SAXO) Dim Juil 20 2014, 00:17 | |
| bon j espere voir Madrazo tenter un truc ... meme si je pense que c'est le lieutenant de Majka | |
|
| |
Maxou' Coureur Pro
| Sujet: Re: Vuelta al pais Vasco (WT) A.Contador (TINKOFF SAXO) Dim Juil 20 2014, 00:23 | |
| Explique moi a quoi ça sert de dire cela ?? C'est ton avis très bien mais si ce n'est pas pour provoque" pourquoi le dire ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vuelta al pais Vasco (WT) A.Contador (TINKOFF SAXO) Dim Juil 20 2014, 00:30 | |
| C'est toi qui le prend mal c'est tout
Je voulais savoir pourquoi tu l'a mis ici alors que des Kelderman, Kwaitkowski ou Betancur seront devant lui | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Vuelta al pais Vasco (WT) A.Contador (TINKOFF SAXO) Dim Juil 20 2014, 00:32 | |
| Eh pere castor je pourrais savoir si mollema et moreno seront aussi devant ??? Et ion ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vuelta al pais Vasco (WT) A.Contador (TINKOFF SAXO) Dim Juil 20 2014, 00:34 | |
| Possible surtout Mollema qui est bon sur les etapes Val.
Les 2 autres faut voir s'ils font les equipiers ou jouent leurs cartes persos | |
|
| |
Maxou' Coureur Pro
| Sujet: Re: Vuelta al pais Vasco (WT) A.Contador (TINKOFF SAXO) Dim Juil 20 2014, 00:37 | |
| AHHHHH Froome lis dans l'avenir ? d'accord | |
|
| |
| Sujet: Re: Vuelta al pais Vasco (WT) A.Contador (TINKOFF SAXO) Dim Juil 20 2014, 00:38 | |
| | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Vuelta al pais Vasco (WT) A.Contador (TINKOFF SAXO) Dim Juil 20 2014, 00:40 | |
| *** Betancur, Costa, Mollema | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Vuelta al pais Vasco (WT) A.Contador (TINKOFF SAXO) Dim Juil 20 2014, 00:44 | |
| 4 Hommes en tête: Madrazo, De la Cruz, Moinard, Silin | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: Vuelta al pais Vasco (WT) A.Contador (TINKOFF SAXO) Dim Juil 20 2014, 00:45 | |
| | |
|
| |
Sacha• Simulateur
Age : 26 Nombre de messages : 6324 Formation : FDJ Leader : Thibaut Pinot
| Sujet: Re: Vuelta al pais Vasco (WT) A.Contador (TINKOFF SAXO) Dim Juil 20 2014, 00:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vuelta al pais Vasco (WT) A.Contador (TINKOFF SAXO) | |
| |
|
| |
| Vuelta al pais Vasco (WT) A.Contador (TINKOFF SAXO) | |
|