| Tirreno - Adriatico (PT) N.Quintana (Movistar) | |
|
+19tom boonen Maxou' Cuk' Ivan M1RO Lolo ElChado Rib' l.l.sanchez Brasse-bouilon Gilbert93 cramouz Raf' Talandor59 Indu Moulo HBO' Froome Titinho 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ElChado
| Sujet: Re: Tirreno - Adriatico (PT) N.Quintana (Movistar) Lun Juil 14 2014, 21:25 | |
| j'ai pas le jeu mais quand je simulais sur d'autres forums avant, c'était beaucoup mieux | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Tirreno - Adriatico (PT) N.Quintana (Movistar) Lun Juil 14 2014, 21:25 | |
| | |
|
| |
Lolo Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 13377 Formation : Gazprom Leader : Depardieu, Staline
| Sujet: Re: Tirreno - Adriatico (PT) N.Quintana (Movistar) Lun Juil 14 2014, 21:26 | |
| - ElChado a écrit:
- j'ai pas le jeu mais quand je simulais sur d'autres forums avant, c'était beaucoup mieux
Ouai bah tu peux critiquer mais pas comme ça, car les simulateurs y passent du temps comparés a toi qui spam des offres en mousse | |
|
| |
ElChado
| Sujet: Re: Tirreno - Adriatico (PT) N.Quintana (Movistar) Lun Juil 14 2014, 21:26 | |
| - Froome a écrit:
- ElChado a écrit:
- en plus vos simus c'est de la merde, les CLM faudrait peut-être les raconter non
C'est pas toi qui propose Nibali vs Fonseca ? tu connais l'humour pov' con, c'est que comme tu arnaques avec tes transferts je me suis dit que tu pourrait accepté | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Tirreno - Adriatico (PT) N.Quintana (Movistar) Lun Juil 14 2014, 21:27 | |
| - ElChado a écrit:
- j'ai pas le jeu mais quand je simulais sur d'autres forums avant, c'était beaucoup mieux
T'es au courant que tu t'enerve juste parce que tu n'a pas été retenu pour une WC ? Et puis montre nous une de tes simus si tu es si bon. On cherche des simulos justement | |
|
| |
Lolo Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 13377 Formation : Gazprom Leader : Depardieu, Staline
| Sujet: Re: Tirreno - Adriatico (PT) N.Quintana (Movistar) Lun Juil 14 2014, 21:27 | |
| - ElChado a écrit:
- Froome a écrit:
- ElChado a écrit:
- en plus vos simus c'est de la merde, les CLM faudrait peut-être les raconter non
C'est pas toi qui propose Nibali vs Fonseca ? tu connais l'humour pov' con, c'est que comme tu arnaques avec tes transferts je me suis dit que tu pourrait accepté Tu vas faire un stade de France avec ton humour | |
|
| |
ElChado
| - Liberlolo a écrit:
- ElChado a écrit:
Ouai bah tu peux critiquer mais pas comme ça, car les simulateurs y passent du temps comparés a toi qui spam des offres en mousse si ils acceptaient quand j'avais des vrais offres ca iraient ou a la limite il refuse le mien mais le tien avec l'autre aussi | |
|
| |
ElChado
| Sujet: Re: Tirreno - Adriatico (PT) N.Quintana (Movistar) Lun Juil 14 2014, 21:28 | |
| - Froome a écrit:
- ElChado a écrit:
T'es au courant que tu t'enerve juste parce que tu n'a pas été retenu pour une WC ?
Et puis montre nous une de tes simus si tu es si bon. On cherche des simulos justement envoie moi PCM - Liberlolo a écrit:
- ElChado a écrit:
- Froome a écrit:
- ElChado a écrit:
C'est pas toi qui propose Nibali vs Fonseca ? tu connais l'humour pov' con, c'est que comme tu arnaques avec tes transferts je me suis dit que tu pourrait accepté Tu vas faire un stade de France avec ton humour pas de ma faute si vous comprenez pas le second degré | |
|
| |
| Sujet: Re: Tirreno - Adriatico (PT) N.Quintana (Movistar) Lun Juil 14 2014, 21:28 | |
| - ElChado a écrit:
- Froome a écrit:
- ElChado a écrit:
C'est pas toi qui propose Nibali vs Fonseca ? tu connais l'humour pov' con, c'est que comme tu arnaques avec tes transferts je me suis dit que tu pourrait accepté Nibali vs Fonseca, Barguil vs Fonseca t'es un veritable humoriste Arrête de t'enerver pour si peu franchement. | |
|
| |
Lolo Coureur Pro
| Sujet: Re: Tirreno - Adriatico (PT) N.Quintana (Movistar) Lun Juil 14 2014, 21:29 | |
| - ElChado a écrit:
- Liberlolo a écrit:
- ElChado a écrit:
Ouai bah tu peux critiquer mais pas comme ça, car les simulateurs y passent du temps comparés a toi qui spam des offres en mousse si ils acceptaient quand j'avais des vrais offres ca iraient ou a la limite il refuse le mien mais le tien avec l'autre aussi Bah écoute les admins ont jugé que ça devait être annulé si t'es pas content tu le dis sans t’énerver et si te va pas tu vas voir ailleurs ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tirreno - Adriatico (PT) N.Quintana (Movistar) Lun Juil 14 2014, 21:29 | |
| SPI 1.Poels 2.Pantano 3.Silvestre 75km 5'55 | |
|
| |
M1RO Porteur de bidons
| oulala , on s'égard.. El chado=) | |
|
| |
| Sujet: Re: Tirreno - Adriatico (PT) N.Quintana (Movistar) Lun Juil 14 2014, 21:30 | |
| Les admins n'ont pas accepté ton trasnfert car tu te faisais arnaquer sur 3 des 4 coureurs du trade. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tirreno - Adriatico (PT) N.Quintana (Movistar) Lun Juil 14 2014, 21:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tirreno - Adriatico (PT) N.Quintana (Movistar) Lun Juil 14 2014, 21:32 | |
| Il parvient a rentrer !
50km 3'39 | |
|
| |
ElChado
| Sujet: Re: Tirreno - Adriatico (PT) N.Quintana (Movistar) Lun Juil 14 2014, 21:32 | |
| et toi tu arnaques pas avec Keukeleire vs Appolonio ? et si j'ai pas été pris c'est juste parce que je suis nouveau | |
|
| |
| Sujet: Re: Tirreno - Adriatico (PT) N.Quintana (Movistar) Lun Juil 14 2014, 21:33 | |
| GPM 1.Hesjedal 2.Silvestre 3.Poels | |
|
| |
ElChado
| Sujet: Re: Tirreno - Adriatico (PT) N.Quintana (Movistar) Lun Juil 14 2014, 21:33 | |
| | |
|
| |
Lolo Coureur Pro
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tirreno - Adriatico (PT) N.Quintana (Movistar) Lun Juil 14 2014, 21:34 | |
| - ElChado a écrit:
- et toi tu arnaques pas avec Keukeleire vs Appolonio ?
et si j'ai pas été pris c'est juste parce que je suis nouveau C'est pas une arnaque phenomenal hein j'y gagne je le sais N'importe quoi El Chado tu connais mal les admins. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tirreno - Adriatico (PT) N.Quintana (Movistar) | |
| |
|
| |
| Tirreno - Adriatico (PT) N.Quintana (Movistar) | |
|