| Tirreno - Adriatico (PT) N.Quintana (Movistar) | |
|
+19tom boonen Maxou' Cuk' Ivan M1RO Lolo ElChado Rib' l.l.sanchez Brasse-bouilon Gilbert93 cramouz Raf' Talandor59 Indu Moulo HBO' Froome Titinho 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ElChado
| Sujet: Re: Tirreno - Adriatico (PT) N.Quintana (Movistar) Mar Juil 15 2014, 01:41 | |
| - Cuk' a écrit:
- ElChado a écrit:
- Je crois que toi t'es la plus grosse merde qui existe, si je te croiserais dans la rue je te défonce souhaité le suicide de quelqu'un, c'est vraiment immonde. On voit qu'on a pas tous les mêmes principes, et que visiblement tu manques d'éducation.
Et en plus de ça tu es modérateur, tu pourrais supprimer tous les messages mais comme ça rapporte des points pour les classements de forumactif tu vas laisser C'est toi qui manques d'éducation mon petit bonhomme, et surtout de discernement. Si t'es pas capable de réaliser que je souhaite pas réellement que tu te suicides, tu dois avoir du mal... Ouais moi je vis pour le classement Forumactif... ou alors j'expose juste à tout le forum le guignol que tu es, parce que ça m'amuse.
Je te prie de laisser mes parents en dehors de ça, ils m'ont très bien élevé et je leur dois beaucoup. D'ailleurs ils m'ont appris à ne pas aller voir les autres dans le seul but de foutre la merde.
Moi j'ai un seul principe avec les individus de ton espèce : rire de votre débilité qui n'a d'égale que votre naïveté, votre nervosité et votre grammaire. Quoique la débilité c'est un peu un mélange des trois. J'ai qu'un truc a te dire on peut rire de tout sauf de la mort alors évite de dire suicide-toi à des gens que tu connais pas | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Tirreno - Adriatico (PT) N.Quintana (Movistar) Mar Juil 15 2014, 01:44 | |
| Dans ce cas ne te suicide pas. | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Tirreno - Adriatico (PT) N.Quintana (Movistar) Mar Juil 15 2014, 01:44 | |
| Ca sent le type dépressif, lunatique, bipolaire aux tendances suicidaires tout ça. Call superman | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Tirreno - Adriatico (PT) N.Quintana (Movistar) Mar Juil 15 2014, 01:46 | |
| Dans le même sens, évite de traiter des gens que tu ne connais pas de putes, si ça se trouve ma mère en est une et je suis très vexé. Enfin c'est pas le cas mais t'as compris le bail. | |
|
| |
ElChado
| Sujet: Re: Tirreno - Adriatico (PT) N.Quintana (Movistar) Mar Juil 15 2014, 01:49 | |
| - Superman a écrit:
- Ca sent le type dépressif, lunatique, bipolaire aux tendances suicidaires tout ça. Call superman
j'ai juste faillit mourir une fois c'est pour ça que j'accepte pas qu'on rigole sur la mort - Cuk' a écrit:
- Dans le même sens, évite de traiter des gens que tu ne connais pas de putes, si ça se trouve ma mère en est une et je suis très vexé. Enfin c'est pas le cas mais t'as compris le bail.
je m'excuses dans ce cas, mais j'ai traité personne de fils de pute mais de pute fin bref voilà mon coup de gueule est terminé mais je demande quand même que certains s'excuse | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Tirreno - Adriatico (PT) N.Quintana (Movistar) Mar Juil 15 2014, 01:54 | |
| Écris un long pavé de 400 mots afin de t'excuser si tu veux pas voir ton pseudo ajouté à la liste des bannis, enfin c'est ce que je ferais si j'étais dans ta situation je pense, mais c'est tellement improbable D'ailleurs avec toutes vos provocations j'ai les nerfs solides ces derniers temps bande de caniches rasés avec 1 patte en moins | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Tirreno - Adriatico (PT) N.Quintana (Movistar) Mar Juil 15 2014, 01:56 | |
| Parfois je me demande pourquoi tout le monde a le droit de vote. | |
|
| |
Zac Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 22462 Formation : Consultant Etixx
| Sujet: Re: Tirreno - Adriatico (PT) N.Quintana (Movistar) Mar Juil 15 2014, 05:34 | |
| Poels vraiment bon en simu | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Tirreno - Adriatico (PT) N.Quintana (Movistar) Mar Juil 15 2014, 09:52 | |
| ENORME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! POELS Enorme ICI et BELLETTI aussi ^^ JE CALCULES LES PTS DIRECTS | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Tirreno - Adriatico (PT) N.Quintana (Movistar) Mar Juil 15 2014, 10:15 | |
| Altador, n'oublie pas que pour le classement jeunes, c'est le chiffre entre parenthèses qui compte. | |
|
| |
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Tirreno - Adriatico (PT) N.Quintana (Movistar) Mar Juil 15 2014, 10:16 | |
| Oui je sais mon Petit Ivanovic | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Tirreno - Adriatico (PT) N.Quintana (Movistar) Mar Juil 15 2014, 10:19 | |
| On ne sait jamais, ce sont limite mes seuls points... | |
|
| |
Gilbert93 Directeur sportif
| Sujet: Re: Tirreno - Adriatico (PT) N.Quintana (Movistar) Mar Juil 15 2014, 12:24 | |
| Et aussi non Elchado franchement je suis de l'avis de Cuk suicide toi ou dégage | |
|
| |
Maxou' Coureur Pro
| Sujet: Re: Tirreno - Adriatico (PT) N.Quintana (Movistar) Mar Juil 15 2014, 12:41 | |
| - ElChado a écrit:
- j'ai juste faillit mourir une fois c'est pour ça que j'accepte pas qu'on rigole sur la mort
Comme quoi la mort est mal faite. Va mourir et fait nous pas chier. Casse toi | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Tirreno - Adriatico (PT) N.Quintana (Movistar) Mar Juil 15 2014, 12:43 | |
| Arretez de lui répondre les gars, il continuera sans cesse sinon | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Tirreno - Adriatico (PT) N.Quintana (Movistar) Mar Juil 15 2014, 12:57 | |
| Merci ElChado je me suis bien diverti. Reviens nous voir très vite | |
|
| |
| Sujet: Re: Tirreno - Adriatico (PT) N.Quintana (Movistar) Mar Juil 15 2014, 13:55 | |
| En mettant Poels je croyais faire un Top 10 mais il a fait mieux | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Tirreno - Adriatico (PT) N.Quintana (Movistar) Mar Juil 15 2014, 15:57 | |
| Pelucchi j'en attendais plus et après il aurait fallu prendre les échappées, bref début de saison très long pour nous comme d'hab, vivement la suite ^^
Et merci des simus Froome ! | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Tirreno - Adriatico (PT) N.Quintana (Movistar) Mar Juil 15 2014, 16:15 | |
| Nul, merci pour la simu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tirreno - Adriatico (PT) N.Quintana (Movistar) | |
| |
|
| |
| Tirreno - Adriatico (PT) N.Quintana (Movistar) | |
|