Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Tirreno - Adriatico (PT) N.Quintana (Movistar)

+19
tom boonen
Maxou'
Cuk'
Ivan
M1RO
Lolo
ElChado
Rib'
l.l.sanchez
Brasse-bouilon
Gilbert93
cramouz
Raf'
Talandor59
Indu
Moulo
HBO'
Froome
Titinho
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
ElChado

Tirreno - Adriatico (PT) N.Quintana (Movistar) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tirreno - Adriatico (PT) N.Quintana (Movistar)   Tirreno - Adriatico (PT) N.Quintana (Movistar) - Page 13 EmptyMar Juil 15 2014, 01:41

Cuk' a écrit:
ElChado a écrit:
Je crois que toi t'es la plus grosse merde qui existe, si je te croiserais dans la rue je te défonce souhaité le suicide de quelqu'un, c'est vraiment immonde. On voit qu'on a pas tous les mêmes principes, et que visiblement tu manques d'éducation.
Et en plus de ça tu es modérateur, tu pourrais supprimer tous les messages mais comme ça rapporte des points pour les classements de forumactif tu vas laisser

C'est toi qui manques d'éducation mon petit bonhomme, et surtout de discernement. Si t'es pas capable de réaliser que je souhaite pas réellement que tu te suicides, tu dois avoir du mal...
Ouais moi je vis pour le classement Forumactif... ou alors j'expose juste à tout le forum le guignol que tu es, parce que ça m'amuse.

Je te prie de laisser mes parents en dehors de ça, ils m'ont très bien élevé et je leur dois beaucoup. D'ailleurs ils m'ont appris à ne pas aller voir les autres dans le seul but de foutre la merde.

Moi j'ai un seul principe avec les individus de ton espèce : rire de votre débilité qui n'a d'égale que votre naïveté, votre nervosité et votre grammaire. Quoique la débilité c'est un peu un mélange des trois.

J'ai qu'un truc a te dire on peut rire de tout sauf de la mort alors évite de dire suicide-toi à des gens que tu connais pas
Revenir en haut Aller en bas
Cuk'
Doublon Superstar
Cuk'

Formation : Miche - Silver Cross
Leader : Wiggins - Cancellara

MessageSujet: Re: Tirreno - Adriatico (PT) N.Quintana (Movistar)   Tirreno - Adriatico (PT) N.Quintana (Movistar) - Page 13 EmptyMar Juil 15 2014, 01:44

Dans ce cas ne te suicide pas.

Coureur Pro
HBO'

Formation : Adjoint Orica
Leader : Kangourou

MessageSujet: Re: Tirreno - Adriatico (PT) N.Quintana (Movistar)   Tirreno - Adriatico (PT) N.Quintana (Movistar) - Page 13 EmptyMar Juil 15 2014, 01:44

Ca sent le type dépressif, lunatique, bipolaire aux tendances suicidaires tout ça. Call superman Wink
Cuk'
Doublon Superstar
Cuk'

MessageSujet: Re: Tirreno - Adriatico (PT) N.Quintana (Movistar)   Tirreno - Adriatico (PT) N.Quintana (Movistar) - Page 13 EmptyMar Juil 15 2014, 01:46

Dans le même sens, évite de traiter des gens que tu ne connais pas de putes, si ça se trouve ma mère en est une et je suis très vexé. Enfin c'est pas le cas mais t'as compris le bail.

MessageSujet: Re: Tirreno - Adriatico (PT) N.Quintana (Movistar)   Tirreno - Adriatico (PT) N.Quintana (Movistar) - Page 13 EmptyMar Juil 15 2014, 01:49

Superman a écrit:
Ca sent le type dépressif, lunatique, bipolaire aux tendances suicidaires tout ça. Call superman Wink
j'ai juste faillit mourir une fois c'est pour ça que j'accepte pas qu'on rigole sur la mort

Cuk' a écrit:
Dans le même sens, évite de traiter des gens que tu ne connais pas de putes, si ça se trouve ma mère en est une et je suis très vexé. Enfin c'est pas le cas mais t'as compris le bail.
je m'excuses dans ce cas, mais j'ai traité personne de fils de pute mais de pute Wink fin bref voilà mon coup de gueule est terminé mais je demande quand même que certains s'excuse
HBO'
Coureur Pro
HBO'

Formation : Adjoint Orica
Leader : Kangourou

MessageSujet: Re: Tirreno - Adriatico (PT) N.Quintana (Movistar)   Tirreno - Adriatico (PT) N.Quintana (Movistar) - Page 13 EmptyMar Juil 15 2014, 01:54

Écris un long pavé de 400 mots afin de t'excuser si tu veux pas voir ton pseudo ajouté à la liste des bannis, enfin c'est ce que je ferais si j'étais dans ta situation je pense, mais c'est tellement improbable noel

D'ailleurs avec toutes vos provocations j'ai les nerfs solides ces derniers temps bande de caniches rasés avec 1 patte en moins hap
Cuk'
Doublon Superstar
Cuk'

MessageSujet: Re: Tirreno - Adriatico (PT) N.Quintana (Movistar)   Tirreno - Adriatico (PT) N.Quintana (Movistar) - Page 13 EmptyMar Juil 15 2014, 01:56

Parfois je me demande pourquoi tout le monde a le droit de vote.

Coureur Pro
Zac

Formation : Consultant Etixx

MessageSujet: Re: Tirreno - Adriatico (PT) N.Quintana (Movistar)   Tirreno - Adriatico (PT) N.Quintana (Movistar) - Page 13 EmptyMar Juil 15 2014, 05:34

Poels vraiment bon en simu bave
Talandor59
Légende du Cyclisme
Talandor59

Formation : Arkéa
Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil

MessageSujet: Re: Tirreno - Adriatico (PT) N.Quintana (Movistar)   Tirreno - Adriatico (PT) N.Quintana (Movistar) - Page 13 EmptyMar Juil 15 2014, 09:52

ENORME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! POELS Enorme ICI et BELLETTI aussi Smile ^^
JE CALCULES LES PTS DIRECTS Smile
Ivan
Directeur sportif
Ivan

Formation : Bora-Hansgrohe
Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen

MessageSujet: Re: Tirreno - Adriatico (PT) N.Quintana (Movistar)   Tirreno - Adriatico (PT) N.Quintana (Movistar) - Page 13 EmptyMar Juil 15 2014, 10:15

Altador, n'oublie pas que pour le classement jeunes, c'est le chiffre entre parenthèses qui compte.
Talandor59
Légende du Cyclisme
Talandor59

MessageSujet: Re: Tirreno - Adriatico (PT) N.Quintana (Movistar)   Tirreno - Adriatico (PT) N.Quintana (Movistar) - Page 13 EmptyMar Juil 15 2014, 10:16

Oui Wink je sais mon Petit Ivanovic Razz
Ivan
Directeur sportif
Ivan

Formation : Bora-Hansgrohe
Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen

MessageSujet: Re: Tirreno - Adriatico (PT) N.Quintana (Movistar)   Tirreno - Adriatico (PT) N.Quintana (Movistar) - Page 13 EmptyMar Juil 15 2014, 10:19

On ne sait jamais, ce sont limite mes seuls points... Razz
Gilbert93
Directeur sportif
Gilbert93

Leader : Van Aert

MessageSujet: Re: Tirreno - Adriatico (PT) N.Quintana (Movistar)   Tirreno - Adriatico (PT) N.Quintana (Movistar) - Page 13 EmptyMar Juil 15 2014, 12:24

Et aussi non Elchado franchement je suis de l'avis de Cuk suicide toi ou dégage Very Happy
Maxou'
Coureur Pro
Maxou'

MessageSujet: Re: Tirreno - Adriatico (PT) N.Quintana (Movistar)   Tirreno - Adriatico (PT) N.Quintana (Movistar) - Page 13 EmptyMar Juil 15 2014, 12:41

ElChado a écrit:
j'ai juste faillit mourir une fois c'est pour ça que j'accepte pas qu'on rigole sur la mort

Comme quoi la mort est mal faite.
Va mourir et fait nous pas chier.

Casse toi
Froome
Légende du Cyclisme
Froome

Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

MessageSujet: Re: Tirreno - Adriatico (PT) N.Quintana (Movistar)   Tirreno - Adriatico (PT) N.Quintana (Movistar) - Page 13 EmptyMar Juil 15 2014, 12:43

Arretez de lui répondre les gars, il continuera sans cesse sinon
Tak'
Légende du Cyclisme
Tak'

Formation : Bardiani
Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi

MessageSujet: Re: Tirreno - Adriatico (PT) N.Quintana (Movistar)   Tirreno - Adriatico (PT) N.Quintana (Movistar) - Page 13 EmptyMar Juil 15 2014, 12:57

Merci ElChado je me suis bien diverti. Reviens nous voir très vite Smile
Talandor59
Légende du Cyclisme
Talandor59

MessageSujet: Re: Tirreno - Adriatico (PT) N.Quintana (Movistar)   Tirreno - Adriatico (PT) N.Quintana (Movistar) - Page 13 EmptyMar Juil 15 2014, 13:55

En mettant Poels je croyais faire un Top 10 mais il a fait mieux bave
TPinot
Directeur sportif
TPinot

MessageSujet: Re: Tirreno - Adriatico (PT) N.Quintana (Movistar)   Tirreno - Adriatico (PT) N.Quintana (Movistar) - Page 13 EmptyMar Juil 15 2014, 15:57

Pelucchi j'en attendais plus et après il aurait fallu prendre les échappées, bref début de saison très long pour nous comme d'hab, vivement la suite ^^

Et merci des simus Froome !

Rib'

Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

MessageSujet: Re: Tirreno - Adriatico (PT) N.Quintana (Movistar)   Tirreno - Adriatico (PT) N.Quintana (Movistar) - Page 13 EmptyMar Juil 15 2014, 16:15

Nul, merci pour la simu Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tirreno - Adriatico (PT) N.Quintana (Movistar)   Tirreno - Adriatico (PT) N.Quintana (Movistar) - Page 13 Empty

Tirreno - Adriatico (PT) N.Quintana (Movistar)
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13