Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Wanty groupe Gobert S3

Aller en bas 
+13
TPinot
Maxou'
Ivan
Kyrwan
Gilbert
Titinho
Raf'
Sumatrana
picardia
Talandor59
Indu
Matt'26
Nibali73
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Matt'26
Coureur Pro
Matt'26


Age : 29
Nombre de messages : 18631
Formation : Lotto - Soudal
Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot

Wanty groupe Gobert S3 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Wanty groupe Gobert S3   Wanty groupe Gobert S3 - Page 15 EmptyMar Juil 22 2014, 16:25

Huta + Di Greg + Delage vs Kreder + Monteaguti + El Fares
Revenir en haut Aller en bas
Nibali73
Porteur de bidons
Nibali73


Age : 32
Nombre de messages : 8344
Formation : Pole emploi

Wanty groupe Gobert S3 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Wanty groupe Gobert S3   Wanty groupe Gobert S3 - Page 15 EmptyMar Juil 22 2014, 17:27

Suma , Il m'interesse mais faut encore que j'arrive a etre prit pour le Giro aussi ^^ Après si on en met 2 dérrire , je pourrai mettre Montaguti et courteille et chez toi Ten Dam m'interesse pas mal

Raf oui je sais surtout que Leukemans je veut m'en débarasser , il fait pas de résultats^^

Mat , belle offre mais je pense que Delage et Huta sont plus Sprinteur et je perdrai Montaguti qui est un coureur plus complet et j'ai deja trop de coureur sprinteur moyen dans mon effectif donc non desoler
Revenir en haut Aller en bas
Raf'
Directeur sportif
Raf'


Age : 37
Nombre de messages : 26552
Formation : Team Cofidis
Leader : Axel Zingle

Wanty groupe Gobert S3 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Wanty groupe Gobert S3   Wanty groupe Gobert S3 - Page 15 EmptyMar Juil 22 2014, 17:29

Leukemas m interesse plus du tout ... les paves sont finis ... tu t imagines que toutes les classiques paves sont passees et t as meme pas reussi a prendre une decision :/

tu vas trop lentement

moi mtn je veux Kreder + Montaguti hein !
Revenir en haut Aller en bas
Nibali73
Porteur de bidons
Nibali73


Age : 32
Nombre de messages : 8344
Formation : Pole emploi

Wanty groupe Gobert S3 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Wanty groupe Gobert S3   Wanty groupe Gobert S3 - Page 15 EmptyMar Juil 22 2014, 18:22

Pour Monta , je veut min 70 pour ses stats la : PL, MO et Val voila
Revenir en haut Aller en bas
Matt'26
Coureur Pro
Matt'26


Age : 29
Nombre de messages : 18631
Formation : Lotto - Soudal
Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot

Wanty groupe Gobert S3 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Wanty groupe Gobert S3   Wanty groupe Gobert S3 - Page 15 EmptyMar Juil 22 2014, 18:29

Nibali73 a écrit:
Suma , Il m'interesse mais faut encore que j'arrive a etre prit pour le Giro aussi ^^ Après si on en met 2 dérrire , je pourrai mettre Montaguti et courteille et chez toi Ten Dam m'interesse pas mal

Raf oui je sais surtout que Leukemans je veut m'en débarasser , il fait pas de résultats^^

Mat , belle offre mais je pense que Delage et Huta sont plus Sprinteur et je perdrai Montaguti qui est un coureur plus complet et j'ai deja trop de coureur sprinteur moyen dans mon effectif donc non desoler

En conti tu as plus de chance de marquer des points avec des sprinteurs car c'est hyper aléatoire, regarde Huta m'a battu des mecs à 76 sp recemment. Alors que Monteaguti hormis en échappé il fera rien
Revenir en haut Aller en bas
Nibali73
Porteur de bidons
Nibali73


Age : 32
Nombre de messages : 8344
Formation : Pole emploi

Wanty groupe Gobert S3 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Wanty groupe Gobert S3   Wanty groupe Gobert S3 - Page 15 EmptyMar Juil 22 2014, 18:42

Oui mais en fait en échange de sprinteur j'aimerai me débarasser d'équipier ou surtout de sprinteur qui me servent vraiment a rien c'est sa le soucis..
Revenir en haut Aller en bas
Matt'26
Coureur Pro
Matt'26


Age : 29
Nombre de messages : 18631
Formation : Lotto - Soudal
Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot

Wanty groupe Gobert S3 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Wanty groupe Gobert S3   Wanty groupe Gobert S3 - Page 15 EmptyMar Juil 22 2014, 18:45

Je t'offre des sprinteurs et un meilleur grimpeur contre des gars qui seront équipier montagne chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Sumatrana
Admin
Sumatrana


Age : 28
Nombre de messages : 28119
Formation : AG2R
Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA

Wanty groupe Gobert S3 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Wanty groupe Gobert S3   Wanty groupe Gobert S3 - Page 15 EmptyMar Juil 22 2014, 18:47

Donc VH + Ten Dam + Longo Borghini + Sagan vs M.Kreder + Montaguti + Henderson + Selvaggi

_________________
Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R
Victoires majeures :
Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021
4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS)
3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS)
Effectif
Revenir en haut Aller en bas
Raf'
Directeur sportif
Raf'


Age : 37
Nombre de messages : 26552
Formation : Team Cofidis
Leader : Axel Zingle

Wanty groupe Gobert S3 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Wanty groupe Gobert S3   Wanty groupe Gobert S3 - Page 15 EmptyMar Juil 22 2014, 19:02

Nibali73 a écrit:
Pour Monta , je veut min 70 pour ses stats la : PL, MO et Val voila

bah je te mets Kern + Pelli + Roulston + Pineau donc tu t y retrouves  hum 
Revenir en haut Aller en bas
Nibali73
Porteur de bidons
Nibali73


Age : 32
Nombre de messages : 8344
Formation : Pole emploi

Wanty groupe Gobert S3 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Wanty groupe Gobert S3   Wanty groupe Gobert S3 - Page 15 EmptyMar Juil 22 2014, 19:55

Raf oui mais bon je sais pas si la quantité va me rapporter des points aussi surtout que Kreder me parait pas mal , El Fares aussi c'est pour sa et montguti meme si il est nul j'aimerai un mec avec les meme stats

Suma , offre belle sauf que Longo et Sagan sont vraiment hyper faible et affaibliront encore plus ma team donc voila quoi

Matt oui mais le problème est que j'ai beaucoup de Sprinteur et que je voudrait recup un peu du grimpeur/Puncheur
Revenir en haut Aller en bas
Raf'
Directeur sportif
Raf'


Age : 37
Nombre de messages : 26552
Formation : Team Cofidis
Leader : Axel Zingle

Wanty groupe Gobert S3 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Wanty groupe Gobert S3   Wanty groupe Gobert S3 - Page 15 EmptyMar Juil 22 2014, 19:57

si tu veux Montaguti vs Kern + Pelli ? ca te va ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Matt'26
Coureur Pro
Matt'26


Age : 29
Nombre de messages : 18631
Formation : Lotto - Soudal
Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot

Wanty groupe Gobert S3 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Wanty groupe Gobert S3   Wanty groupe Gobert S3 - Page 15 EmptyMar Juil 22 2014, 21:16

Nibali73 a écrit:
Raf oui mais bon je sais pas si la quantité va me rapporter des points aussi surtout que Kreder me parait pas mal , El Fares aussi c'est pour sa et montguti meme si il est nul j'aimerai un mec avec les meme stats

Suma , offre belle sauf que Longo et Sagan sont vraiment hyper faible et affaibliront encore plus ma team donc voila quoi

Matt oui mais le problème est que j'ai beaucoup de Sprinteur et que je voudrait recup un peu du grimpeur/Puncheur

Avec Di Greg tu récupère un meilleur grimpeur que ce que tu perds
Revenir en haut Aller en bas
Sumatrana
Admin
Sumatrana


Age : 28
Nombre de messages : 28119
Formation : AG2R
Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA

Wanty groupe Gobert S3 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Wanty groupe Gobert S3   Wanty groupe Gobert S3 - Page 15 EmptyMar Juil 22 2014, 23:03

Franchement, l'offre que je te fais elle est cadeau, certes t'y perds sur les équipiers mais bon, je t'offre la chance d'avoir un 72MO

_________________
Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R
Victoires majeures :
Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021
4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS)
3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS)
Effectif
Revenir en haut Aller en bas
Nibali73
Porteur de bidons
Nibali73


Age : 32
Nombre de messages : 8344
Formation : Pole emploi

Wanty groupe Gobert S3 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Wanty groupe Gobert S3   Wanty groupe Gobert S3 - Page 15 EmptyMer Juil 23 2014, 12:28

Suma , oui je sais que elle est bien mais je perd 2 équipiers pour en recup 2 avec lesquels je ne pourrait plus rien en tirer

Mat , oui mais bon dans l'offre je perd 2 Grimpeur /Puncheur pour 2 sprinteur et je trouve que j'en ait trop des sprinteur alors que je cherche plus de grimpeur

Raf , nn je voudrait un mec avec les memes stats que Montaguti je pense dsl
Revenir en haut Aller en bas
Sumatrana
Admin
Sumatrana


Age : 28
Nombre de messages : 28119
Formation : AG2R
Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA

Wanty groupe Gobert S3 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Wanty groupe Gobert S3   Wanty groupe Gobert S3 - Page 15 EmptyMer Juil 23 2014, 12:43

Selvaggi et Henderson ils feront jamais rien arrête hap
Que t'es mes équipiers ou les tiens ils feront le même taf Wink

_________________
Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R
Victoires majeures :
Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021
4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS)
3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS)
Effectif
Revenir en haut Aller en bas
Raf'
Directeur sportif
Raf'


Age : 37
Nombre de messages : 26552
Formation : Team Cofidis
Leader : Axel Zingle

Wanty groupe Gobert S3 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Wanty groupe Gobert S3   Wanty groupe Gobert S3 - Page 15 EmptyMer Juil 23 2014, 13:37

Kern et Pelli rapporte plus de points que Monta mais NP !
Revenir en haut Aller en bas
Nibali73
Porteur de bidons
Nibali73


Age : 32
Nombre de messages : 8344
Formation : Pole emploi

Wanty groupe Gobert S3 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Wanty groupe Gobert S3   Wanty groupe Gobert S3 - Page 15 EmptyMer Juil 23 2014, 13:56

Raf , je ne sais pas sa justement donc voila  , je suis nouveau donc je peut pas savoir si ils vont rapporter des points Wink

Suma , oui mais juste que après je ne peut plus négo avec des mec comme Longo ou Sagan...
Revenir en haut Aller en bas
Matt'26
Coureur Pro
Matt'26


Age : 29
Nombre de messages : 18631
Formation : Lotto - Soudal
Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot

Wanty groupe Gobert S3 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Wanty groupe Gobert S3   Wanty groupe Gobert S3 - Page 15 EmptyMer Juil 23 2014, 13:57

Nibali73 a écrit:
Suma , oui je sais que elle est bien mais je perd 2 équipiers pour en recup 2 avec lesquels je ne pourrait plus rien en tirer

Mat , oui mais bon dans l'offre je perd 2 Grimpeur /Puncheur pour 2 sprinteur et je trouve que j'en ait trop des sprinteur alors que je cherche plus de grimpeur

Raf , nn je voudrait un mec avec les memes stats que Montaguti je pense dsl

Ok, tanpis, tu as quand même le meilleur grimpeur dans l'offre, et si tu veux marquer des points se sera plus avec des sprinteurs car tu auras pas un mec à 75MO
Revenir en haut Aller en bas
Raf'
Directeur sportif
Raf'


Age : 37
Nombre de messages : 26552
Formation : Team Cofidis
Leader : Axel Zingle

Wanty groupe Gobert S3 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Wanty groupe Gobert S3   Wanty groupe Gobert S3 - Page 15 EmptyMer Juil 23 2014, 13:59

Bah tu regardes les simu vu que je te vois poster tout le temps

donc tu les vois Kern et Pelli etre dans les echappees jouer les classements montagnes, finir ds les 5 premiers d une etape... je t'invente rien vu que tu veux virer Monta vu qu il fait rien chez toi

moi je veux le recuperer justement car il ne fait que l equipier pour mon giro. cest un equipier modele mais justement ce n'est pas un coureur de points
Revenir en haut Aller en bas
Nibali73
Porteur de bidons
Nibali73


Age : 32
Nombre de messages : 8344
Formation : Pole emploi

Wanty groupe Gobert S3 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Wanty groupe Gobert S3   Wanty groupe Gobert S3 - Page 15 EmptyMer Juil 23 2014, 16:18

Mat , ton offre reste en suspens pour le moment voila tous se que je peut te dire

Raf , je sais Monta n'a rien fait chez moi pour le moment et je gagnerai a diversifier mon équipe mais je sais pas si j'arriverai encore a négocier et a revendre Pelo et Kern aussi après..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wanty groupe Gobert S3 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Wanty groupe Gobert S3   Wanty groupe Gobert S3 - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wanty groupe Gobert S3
Revenir en haut 
Page 15 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wanty Groupe Gobert
» Wanty - Groupe Gobert
» Wanty Groupe Gobert - S3
» Wanty-Groupe Gobert
» Wanty Groupe Gobert S3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives :: DB 2014-
Sauter vers: