| Wanty groupe Gobert S3 | |
|
+13TPinot Maxou' Ivan Kyrwan Gilbert Titinho Raf' Sumatrana picardia Talandor59 Indu Matt'26 Nibali73 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: Wanty groupe Gobert S3 Lun 21 Juil - 15:21:45 | |
| mec tu sais que tu es pas entrain d acheter une maison hein ceux sont des coureurs fictifs ... >< | |
|
| |
Nibali73 Porteur de bidons
Age : 33 Nombre de messages : 8344 Formation : Pole emploi
| Sujet: Re: Wanty groupe Gobert S3 Lun 21 Juil - 16:14:13 | |
| Yvan , propose , je voudrait soit un sprinteur comme lui ou alors un grimpeur Puncher
Raf oui je sais bien mais je doit faire gaffe dans mes négo sous peine de ne plus pouvoir négo après une fois certain transfert réaliser .... | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Wanty groupe Gobert S3 Lun 21 Juil - 16:20:21 | |
| | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: Wanty groupe Gobert S3 Lun 21 Juil - 17:06:35 | |
| bah justement je t offre 4 coureurs
je comprends rien a ta logique franchement | |
|
| |
| Sujet: Re: Wanty groupe Gobert S3 Lun 21 Juil - 17:54:34 | |
| Titi , nn a ton offre pour le moment
Raf , justement je n'est aucune logique moi ^^ | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: Wanty groupe Gobert S3 Lun 21 Juil - 17:58:35 | |
| bah je vois ca tu commences par me dire je veux de l aide cest ce que je fais ensuite tu me dis mes mecs font aucun resultat les simu montrent que les miens si tu veux pas faire n importe quoi pr bien negocier je te fais gagner des coureurs je t en offre 2
et ca te suffit pas ... c'est bon faut pas abuser de la gentillesse a force cest juste lourd | |
|
| |
| Sujet: Re: Wanty groupe Gobert S3 Lun 21 Juil - 18:02:40 | |
| Oui je te remercie de vouloir m'aider Raf tkt pas mais je suis chiant dsl d'etre comme sa mais te prend pas la tete avec moi et puis voila | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Wanty groupe Gobert S3 Lun 21 Juil - 18:13:42 | |
| Je ne viendrai plus pour Kreder alors | |
|
| |
| Sujet: Re: Wanty groupe Gobert S3 Lun 21 Juil - 18:20:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Wanty groupe Gobert S3 Lun 21 Juil - 19:03:36 | |
| Maj effectif après Transfert | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Wanty groupe Gobert S3 Lun 21 Juil - 20:21:55 | |
| Tanner + Van Hummel vs M.Kreder + Montaguti Longo + Van Hummel vs Courteille + M.Kreder _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
| Sujet: Re: Wanty groupe Gobert S3 Lun 21 Juil - 22:38:11 | |
| Maj PC après Tro Bon Léon | |
|
| |
| Sujet: Re: Wanty groupe Gobert S3 Lun 21 Juil - 22:40:17 | |
| - Sumatrana a écrit:
- Tanner + Van Hummel vs M.Kreder + Montaguti
Longo + Van Hummel vs Courteille + M.Kreder NN dsl Longo et Tanner m'interesse pas dsl | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Wanty groupe Gobert S3 Mar 22 Juil - 0:08:34 | |
| Tu verrais quoi alors autour de la base Van Hummel - M.Kreder ? _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
| Sujet: Re: Wanty groupe Gobert S3 Mar 22 Juil - 12:09:56 | |
| Humm j'aimerai un petit Grimpeur/Puncheur a coté sans trop y perdre car j'ai peut de moyens | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: Wanty groupe Gobert S3 Mar 22 Juil - 12:11:12 | |
| - Nibali73 a écrit:
- Oui je te remercie de vouloir m'aider Raf tkt pas mais je suis chiant dsl d'etre comme sa mais te prend pas la tete avec moi et puis voila
ouais je vais pas me prendre la tete tu veux qu on t aide mais tu veux pas off bref bon courage... | |
|
| |
Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Wanty groupe Gobert S3 Mar 22 Juil - 12:14:23 | |
| M.Kreder + Montaguti + El Fares vs Van Hummel + Salerno + Sagan ou Longo à la limite _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
| Sujet: Re: Wanty groupe Gobert S3 Mar 22 Juil - 12:24:45 | |
| Raf , dsl vraiment mais pour le moment je veut pas tous changer encore mais je reviendrait peut etre négo avec toi Suma , se qui me gène c'est que Van Hummel a surement des restrictions nn ? | |
|
| |
Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Wanty groupe Gobert S3 Mar 22 Juil - 12:32:11 | |
| Oui mais bon, regarde CCC avec Guardini, il a encore plus de restrictions que VH et pourtant il a déjà ramener 3 wins ! Et puis tu lui fais faire le Giro et un autre tour WT et t'as plus de restrictions _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: Wanty groupe Gobert S3 Mar 22 Juil - 12:34:23 | |
| tu veux pas tout changer ? je te demande que 2 coureurs | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wanty groupe Gobert S3 | |
| |
|
| |
| Wanty groupe Gobert S3 | |
|