| Movistar S3 by Tak | |
|
+18Sumatrana the kreuzitger Talandor59 Lolo Maxou' ElChado Sacha• tom boonen l.l.sanchez Ivan Froome Brasse-bouilon Matt'26 Titinho TPinot Raf' HBO' Tak' 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Movistar S3 by Tak Ven Juin 27 2014, 12:32 | |
| Sachant qu'il y a eu bien pire, oui je m'étonne qu'on me tombe dessus, surtout de cette manière quoi, jparle des deux gars qui sont venus de nul part évidemment, pas de toi | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Movistar S3 by Tak Ven Juin 27 2014, 23:07 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Movistar S3 by Tak Ven Juin 27 2014, 23:08 | |
| Est ce que quelqu'un te plait pour mon bébé ? Ne pas avoir Chavanel c'est dur pour moi | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Movistar S3 by Tak Ven Juin 27 2014, 23:41 | |
| Mais vous êtes tous des grands malades, c'est absolument rien comparé à Haussler/Mollema, vous les admins qui avez validé ce transfert | |
|
| |
| Sujet: Re: Movistar S3 by Tak Ven Juin 27 2014, 23:43 | |
| Ne me comprends pas dans le lot je suis contre cette trop grand liberté, c'est bourré d'arnaque.
Toutes tes offres sont des arnaques et tu le sais enfin j'espere. | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Movistar S3 by Tak Ven Juin 27 2014, 23:50 | |
| Oui bien sûr, en tout cas la plupart, deux équipes peuvent y trouver leur compte de temps en temps. Jsuis assez étonné de tant de grabuge sur cette offre, c'est moi qui réveille les foules, jsuis honoré, vous me donnez de l'importance | |
|
| |
| Sujet: Re: Movistar S3 by Tak Ven Juin 27 2014, 23:52 | |
| On fait honneur a ton award tant mérité. | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 18631 Formation : Lotto - Soudal Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot
| Sujet: Re: Movistar S3 by Tak Sam Juin 28 2014, 07:43 | |
| | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Movistar S3 by Tak Sam Juin 28 2014, 12:43 | |
| Riblon / chava? Il faut quoi pour ce gars totally overrated? | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Movistar S3 by Tak Sam Juin 28 2014, 13:01 | |
| L'offre est déjà plus potable mais loin d'être satisfaisante | |
|
| |
| |
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Movistar S3 by Tak Sam Juin 28 2014, 13:03 | |
| Que faut il pour te satisfaire? Je nous vois mal ajouter sur une telle base mais si tel est ton désir alors nous le ferons peut être | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Movistar S3 by Tak Dim Juin 29 2014, 15:50 | |
| Il faut du lourd pour chava Froome.
EBH vu que tu pars avec une faible estime de ce coureur ne vient pas le négocier on ne tombera jamais daccord | |
|
| |
| Sujet: Re: Movistar S3 by Tak Dim Juin 29 2014, 15:51 | |
| Qu'appelle tu du lourd chez moi ? N'exagere pas non plus pour Chavanel quand même il a vraiment pas été brillant depuis 2 saisons | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Movistar S3 by Tak Dim Juin 29 2014, 15:59 | |
| Bon, qui pour JIG/Grivko/Moreno/Visconti ? | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Movistar S3 by Tak Dim Juin 29 2014, 16:44 | |
| Riblon + schar vs chava + ?
Riblon + finetto vs chava + ?
Riblon + siutsiou vs chava + ?
Pour amador tu voudrais quoi? | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 30941 Formation : LIverpool / Juventus Leader : Valverde / Vlahovic
| Sujet: Re: Movistar S3 by Tak Lun Juin 30 2014, 15:01 | |
| Reichenbach m'intéresse énormément ! Je recherche des grimpeurs et je peux mettre Wippert (70VAL-76SP), Péraud voire Boonen ! | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Movistar S3 by Tak Lun Juin 30 2014, 15:25 | |
| Ce serait quoi l'offre avec Boonen ? | |
|
| |
| |
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Movistar S3 by Tak Mer Juil 02 2014, 10:18 | |
| Faites des offres et finissez les les gars j'ai pas trop de temps en ce moment | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Movistar S3 by Tak | |
| |
|
| |
| Movistar S3 by Tak | |
|