| Blabla inscriptions | |
|
+59Purito-2014 Zac M1RO l.l.sanchez Moulo Tony_Martin Kyrwan Gilbert93 Frimpong Gilbert Nibali73 yoann98 Schleck56 Fassa nu2gets V.Nibali Speedo Neezy the kreuzitger ElChado Sacha• Sumatrana Lolo NYALiS. Raf' quevenois56 Chicharito09 tom boonen marouan65 batouse Il-piccolo-principe Indu Sophitia Alexandra Jungels Tak' Talandor59 TPinot ric33 HBO' elpistolero85 Purito85 Maxou' Krupid. » Cuk' Grimm' Hamilton Titinho Froome Cancellara dolcepazzia gbb20 noebares Rib' picardia Brasse-bouilon Kermit Matt'26 cramouz Ivan 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Mar Aoû 26 2014, 18:16 | |
| | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Mar Aoû 26 2014, 18:19 | |
| Il y a certains choix qui ont été faits pour tester certains membres, les autres on en assez vu pour cette DB on a cerné votre niveau donc ne le prenez surtout pas comme une sanction. N'oubliez pas que c'est une saison de transition donc c'est de moindre importance, mais attention à ne pas faire n'importe quoi non plus | |
|
| |
Lolo Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 13377 Formation : Gazprom Leader : Depardieu, Staline
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Mar Aoû 26 2014, 18:22 | |
| Excusez moi j'ai pas vu quelle equipe a Matt ? | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Mar Aoû 26 2014, 18:25 | |
| | |
|
| |
Lolo Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 13377 Formation : Gazprom Leader : Depardieu, Staline
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Mar Aoû 26 2014, 18:27 | |
| | |
|
| |
x.paint Néophyte
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Mar Aoû 26 2014, 18:41 | |
| | |
|
| |
Nibali73 Porteur de bidons
Age : 33 Nombre de messages : 8344 Formation : Pole emploi
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Mar Aoû 26 2014, 19:15 | |
| Merci aux admins pour m'avoir donner Androni content d'avoir eu un des mes 3 choix | |
|
| |
picardia Porteur de bidons
Age : 36 Nombre de messages : 7509 Formation : Tudor Pro Cycling
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Mar Aoû 26 2014, 19:39 | |
| Merci de me faire confiance pour poursuivre l'aventure avec BSE ! | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Mar Aoû 26 2014, 19:43 | |
| Gilbert rejoint le staff de Katusha ! | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Mar Aoû 26 2014, 19:51 | |
| Nouvelle voie pour moi, je vais partager mon expérience et m'assurer avec la régularité de Talandor que l'équipe sera bien maîtrisée et suivie durant toute la saison, tâche que je n'arrivais plus à remplir ces derniers mois. M'enterrer avec une équipe faible aurait pu être une seconde voie mais vu qu'on ne fait qu'une seule saison, celle-ci a moins d'intérêt.
Ravi que Talandor m'accepte comme second adjoint. | |
|
| |
jojolecalimero Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Mar Aoû 26 2014, 20:45 | |
| Je vous annonce que Fassa devient mon adjoint! Garmin devient la première équipe géré comme une boite de maçons c'est à dire Père et Fils | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 18631 Formation : Lotto - Soudal Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Mar Aoû 26 2014, 22:47 | |
| Sympa, j'ai pas d'équipe ... | |
|
| |
Lolo Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Mar Aoû 26 2014, 23:12 | |
| J'ai les boules pour toi matt :s | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Mar Aoû 26 2014, 23:21 | |
| - Matt'26 a écrit:
- Sympa, j'ai pas d'équipe ...
Tu étais devenu un fantome avec FDJ, ça n'a pas joué en ta faveur. | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Mer Aoû 27 2014, 01:20 | |
| | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 18631 Formation : Lotto - Soudal Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Mer Aoû 27 2014, 08:13 | |
| - Ivan a écrit:
- Matt'26 a écrit:
Tu étais devenu un fantome avec FDJ, ça n'a pas joué en ta faveur. Voir partie absence, je rentre de vacance aujourd'hui .... J'ai quand même raté aucune WT durant mon abseence et répondu aux offres sur mon topic ... | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Mer Aoû 27 2014, 08:15 | |
| - Froome a écrit:
- Il y a certains choix qui ont été faits pour tester certains membres, les autres on en assez vu pour cette DB on a cerné votre niveau donc ne le prenez surtout pas comme une sanction.
N'oubliez pas que c'est une saison de transition donc c'est de moindre importance, mais attention à ne pas faire n'importe quoi non plus Je dois avoir un niveau hors du commun alors ... | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Mer Aoû 27 2014, 09:24 | |
| - Matt'26 a écrit:
- Froome a écrit:
- Il y a certains choix qui ont été faits pour tester certains membres, les autres on en assez vu pour cette DB on a cerné votre niveau donc ne le prenez surtout pas comme une sanction.
N'oubliez pas que c'est une saison de transition donc c'est de moindre importance, mais attention à ne pas faire n'importe quoi non plus Je dois avoir un niveau hors du commun alors ... Tu t'es surtout retrouvé à chaque fois contre des gars qui méritait mieux que toi. Faire un choix 1 contre un admin par exemple, excuse moi du terme, mais c'est bête. Tu avait largement moyen de prendre une équipe de valeur mais tu n'as pas regardé tes concurrents. | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Mer Aoû 27 2014, 11:30 | |
| - Matt'26 a écrit:
- Ivan a écrit:
- Matt'26 a écrit:
Tu étais devenu un fantome avec FDJ, ça n'a pas joué en ta faveur. Voir partie absence, je rentre de vacance aujourd'hui ....
J'ai quand même raté aucune WT durant mon abseence et répondu aux offres sur mon topic ... Aucune ? 3 WT raté on le rappelle | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla inscriptions | |
| |
|
| |
| Blabla inscriptions | |
|