| Blabla inscriptions | |
|
+59Purito-2014 Zac M1RO l.l.sanchez Moulo Tony_Martin Kyrwan Gilbert93 Frimpong Gilbert Nibali73 yoann98 Schleck56 Fassa nu2gets V.Nibali Speedo Neezy the kreuzitger ElChado Sacha• Sumatrana Lolo NYALiS. Raf' quevenois56 Chicharito09 tom boonen marouan65 batouse Il-piccolo-principe Indu Sophitia Alexandra Jungels Tak' Talandor59 TPinot ric33 HBO' elpistolero85 Purito85 Maxou' Krupid. » Cuk' Grimm' Hamilton Titinho Froome Cancellara dolcepazzia gbb20 noebares Rib' picardia Brasse-bouilon Kermit Matt'26 cramouz Ivan 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lolo Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 13377 Formation : Gazprom Leader : Depardieu, Staline
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Ven Juil 11 2014, 21:27 | |
| M'enfin, je vais voir ce que je vais faire alors si je tente europcar ou si j'attends autre chose ! | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Sam Juil 12 2014, 11:17 | |
| A toi de refaire tes preuves après un départ assez brutal | |
|
| |
Lolo Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 13377 Formation : Gazprom Leader : Depardieu, Staline
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Sam Juil 12 2014, 11:20 | |
| Je suis tout a fait d'accord, c'est ce que je compte faire mais je m'attendais juste a un meilleur accueil xD | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Sam Juil 12 2014, 11:51 | |
| Ben Lolo est une des nombreuses personnes qui ne s’intéresse au Cyclisme qu'au mois de Juillet et après ils disparaissent pendant une année | |
|
| |
Lolo Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Sam Juil 12 2014, 11:53 | |
| - Froome a écrit:
- Ben Lolo est une des nombreuses personnes qui ne s’intéresse au Cyclisme qu'au mois de Juillet et après ils disparaissent pendant une année
Pas du tout, c'est juste que je ne veux pas passer toutes mes années sur un même jeu donc je change, je fais des pauses ! Mais tu me connaitrais irl je suis fou de cyclisme tout le temps x) | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Sam Juil 12 2014, 11:54 | |
| J'en sais rien, tu ne viens que l'été donc bon | |
|
| |
Lolo Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Sam Juil 12 2014, 11:56 | |
| - Froome a écrit:
- J'en sais rien, tu ne viens que l'été donc bon
Forcément avec du velo tout les aprems a la télé ça donne plus envie aussi x) | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Sam Juil 12 2014, 12:03 | |
| Prouve que cette fois si tu veux rester plus longtemps et que ce n'est pas éphémere, ainsi tu aura reconnaissance qui tu merites avoir | |
|
| |
Lolo Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Sam Juil 12 2014, 12:05 | |
| - Titinho a écrit:
- Prouve que cette fois si tu veux rester plus longtemps et que ce n'est pas éphémere, ainsi tu aura reconnaissance qui tu merites avoir
effectivement j'ai compris le message | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Sam Juil 12 2014, 12:06 | |
| - Lolo a écrit:
- Je suis tout a fait d'accord, c'est ce que je compte faire mais je m'attendais juste a un meilleur accueil xD
prouves leur qu ils ont tord 3/4 personnes ne veut pas dire le forum ... c'est juste que forcement tu laisses une mauvaise image de toi quand tu te barres fin aout | |
|
| |
Lolo Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Sam Juil 12 2014, 12:12 | |
| - Raf' a écrit:
- Lolo a écrit:
- Je suis tout a fait d'accord, c'est ce que je compte faire mais je m'attendais juste a un meilleur accueil xD
prouves leur qu ils ont tord 3/4 personnes ne veut pas dire le forum ... c'est juste que forcement tu laisses une mauvaise image de toi quand tu te barres fin aout Je comprends, je vais vous prouver le contraire maintenant ! | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 18631 Formation : Lotto - Soudal Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Dim Juil 13 2014, 07:33 | |
| Il se passe quoi avec Dolce' ? | |
|
| |
Lolo Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Dim Juil 13 2014, 19:34 | |
| Réponse imminente pour Europcar ? | |
|
| |
Lolo Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Dim Juil 13 2014, 19:38 | |
| Réponse imminente pour Europcar ? | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Dim Juil 13 2014, 19:57 | |
| Là par contre je me tate de me lancer en WT, même si le risque de se planter est plus grand en passant après dolce Candid' jusqu'à quand ? _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Sacha• Simulateur
Age : 26 Nombre de messages : 6324 Formation : FDJ Leader : Thibaut Pinot
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Dim Juil 13 2014, 21:25 | |
| J'hésite à me lancer pour OPQS vu que je suis nouveau. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Dim Juil 13 2014, 21:29 | |
| T'a aucunbe chance Mon message est peut être dur mais clair, c'est la vérité t'es trop novice, sorry tkt pas ton tour viendra tout le monde passe par le conti | |
|
| |
Sacha• Simulateur
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Dim Juil 13 2014, 21:31 | |
| Ok, au moins je pose pas de candidature pour rien. :p | |
|
| |
cramouz Coureur Pro
Age : 37 Nombre de messages : 16425 Formation : 5-2-3 Leader : Price
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Dim Juil 13 2014, 21:32 | |
| Ou avec la Cannondale ^^ Même si c'est pas la meilleure équipe du WT, ya de quoi apprendre et d' en gagner des belles
Ceci dit, j'ai pas encore OPQS :p | |
|
| |
Sacha• Simulateur
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Dim Juil 13 2014, 21:33 | |
| C'est un peu pareil la Cannondale, une équipe WT. ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla inscriptions | |
| |