| Roland Garros 2014 | |
|
+14M1RO Cuk' Cancellara Matt'26 Rib' Grimm' Gilbert93 cramouz yoann98 Kermit noebares HBO' dolcepazzia Froome 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
noebares Starlisteur
Age : 26 Nombre de messages : 3642 Formation : Europcar Leader : Majka/Coquard/Voeckler
| Sujet: Re: Roland Garros 2014 Lun Mai 26 2014, 19:49 | |
| Par contre la deuxième de Bagnis là | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Roland Garros 2014 Lun Mai 26 2014, 19:57 | |
| - noebares a écrit:
- Je sais bien que le tennis français est fait de bon gars et d'abruti de première ( Benoit Paire j'écoute ) mais bon, étant fan de Tennis et pratiquant depuis maintenant 11 ans, je pense que je m'y connais un peu mieux que toi ^^
Après Julien j'aime pas du tout son jeu, mais c'est un français, alors on je suis derrière lui, et il a été super sympa quand je l'ai ramassé et j'ai déjà eu ce débat avec mes ainés qui ont été ramasseurs pour beaucoup de joueurs français depuis bien plus longtemps que moi et Julien est le plus sympa d'après eux donc bon ^^ Ton frère avait du essayé de lui mettre une balayette ou je sais quoi
Gilbert : Quand tu vois les adversaire qu'il a eu en qualif, c'était un échauffement Et bien non tu ne t'y connais pas mieux que moi, j'ai pratiqué 10 ans le tennis avant de me mettre au tennis de table, il y a quelques années j'écrivais même des articles sur le tennis notamment. J'ai cherché un peu et rien qu'il y a deux ans il a dit "il y a 4 ans je me serais énervé, agacé", alors non je ne me trompe pas. C'est un sale type antipathique qui a besoin du public dans les moments difficiles et qui l'insulte quand il est pas content. Il est un peu plus mature qu'avant mais rien que le fait de casser le jeu comme il l'a fait à 10/9 montre l'étendu de son fair play. Bref si tu veux lui jeter des fleurs vas y c'est pas très grave | |
|
| |
noebares Starlisteur
Age : 26 Nombre de messages : 3642 Formation : Europcar Leader : Majka/Coquard/Voeckler
| Sujet: Re: Roland Garros 2014 Lun Mai 26 2014, 20:04 | |
| Le débat ne sert à rien d'être continué, très borné des deux cotés ^^ Sinon au tennis de table, vive la D1 que j'ai jamais pu dépasser | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Roland Garros 2014 Lun Mai 26 2014, 20:05 | |
| | |
|
| |
noebares Starlisteur
| Sujet: Re: Roland Garros 2014 Lun Mai 26 2014, 20:06 | |
| j'avais 610 - 620 points je me souviens plus très bien ^^ mais j'avais gagné ma D3 et ma D2 | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Roland Garros 2014 Lun Mai 26 2014, 20:08 | |
| Ah ouais très moyen tout ca déjà ca veut dire que t'as commencé tard vue que t'as moins que 650 | |
|
| |
noebares Starlisteur
| Sujet: Re: Roland Garros 2014 Lun Mai 26 2014, 20:11 | |
| | |
|
| |
Gilbert93 Directeur sportif
| Sujet: Re: Roland Garros 2014 Lun Mai 26 2014, 20:11 | |
| Voila Benneteau breaker | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Roland Garros 2014 Lun Mai 26 2014, 20:12 | |
| J'ai stoppé ya 2 ans à 1450 mais jvaux mieux que ca je perfais à 17 et demi | |
|
| |
noebares Starlisteur
| Sujet: Re: Roland Garros 2014 Lun Mai 26 2014, 20:13 | |
| ah ouais, c'est bon tout ça, j'ai jamais gagné à plus que 774 :p | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Roland Garros 2014 Lun Mai 26 2014, 20:14 | |
| - EBH' a écrit:
- noebares a écrit:
- Je sais bien que le tennis français est fait de bon gars et d'abruti de première ( Benoit Paire j'écoute ) mais bon, étant fan de Tennis et pratiquant depuis maintenant 11 ans, je pense que je m'y connais un peu mieux que toi ^^
Après Julien j'aime pas du tout son jeu, mais c'est un français, alors on je suis derrière lui, et il a été super sympa quand je l'ai ramassé et j'ai déjà eu ce débat avec mes ainés qui ont été ramasseurs pour beaucoup de joueurs français depuis bien plus longtemps que moi et Julien est le plus sympa d'après eux donc bon ^^ Ton frère avait du essayé de lui mettre une balayette ou je sais quoi
Gilbert : Quand tu vois les adversaire qu'il a eu en qualif, c'était un échauffement Et bien non tu ne t'y connais pas mieux que moi, j'ai pratiqué 10 ans le tennis avant de me mettre au tennis de table, il y a quelques années j'écrivais même des articles sur le tennis notamment. J'ai cherché un peu et rien qu'il y a deux ans il a dit "il y a 4 ans je me serais énervé, agacé", alors non je ne me trompe pas. C'est un sale type antipathique qui a besoin du public dans les moments difficiles et qui l'insulte quand il est pas content. Il est un peu plus mature qu'avant mais rien que le fait de casser le jeu comme il l'a fait à 10/9 montre l'étendu de son fair play.
Bref si tu veux lui jeter des fleurs vas y c'est pas très grave Dixit EBH le mec fair play Sinon le Tennis de Table on s'en fou allez parler de ça ailleurs ^^ | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Roland Garros 2014 Lun Mai 26 2014, 20:16 | |
| Il m'avait semblé apercevoir que bb jouait aussi, mais j'ai jamais su cb il était j'étais champion Rhône alpes par classement 65 en 2009 aussi 1450 ca s atteint, faut être sérieux, c'est du mental (j'avoue que j'étais un peu faibril de se côté là) Alleeeez avertissement pour benneteau | |
|
| |
| Sujet: Re: Roland Garros 2014 Lun Mai 26 2014, 20:18 | |
| Voila c'est fais il la mériter l'argentin et il va faire un bon au classement atp si il continue comme sa | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Roland Garros 2014 Lun Mai 26 2014, 20:18 | |
| Gulbis est passé et le Wawrinka a perdu le 1er set il va passer plus de temps sur le cours impec | |
|
| |
noebares Starlisteur
| Sujet: Re: Roland Garros 2014 Lun Mai 26 2014, 20:19 | |
| Bien joué au deux, j'espère que l'Argentin sera pas trop cramé pour jouer contre Gulbis, ça peut nous faire un match fou ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Roland Garros 2014 Lun Mai 26 2014, 20:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Roland Garros 2014 Lun Mai 26 2014, 20:23 | |
| Mathieu il est cuit je pense, il va s'incliner logiquement. Wawrinka breaké d'entrée de 3e set | |
|
| |
noebares Starlisteur
| Sujet: Re: Roland Garros 2014 Lun Mai 26 2014, 20:24 | |
| Ouh le revers long de ligne de Thiem, j'en connais un qui s'est butté sur le best of de l'OA ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Roland Garros 2014 Lun Mai 26 2014, 20:25 | |
| Wawrinka sa serait une énorme surprise
Et il parait que le prochain adversaire de Nadal est costaud mais je ne le connais pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Roland Garros 2014 Lun Mai 26 2014, 20:26 | |
| Le prochain c'est PHM ou Thiem Si tu appelle ça un costaud face à un Rafa' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Roland Garros 2014 | |
| |
|
| |
| Roland Garros 2014 | |
|