Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 Europcar S2

Aller en bas 
+28
biboutom
Tak'
elpistolero85
Ivan
Gilbert93
Froome
Purito85
Hamilton
quevenois56
Sumatrana
picardia
cramouz
jojolecalimero
Kyrwan
Gilbert
Henem
Titinho
Moulo
Zac
dolcepazzia
Cuk'
TPinot
Talandor59
HBO'
Kermit
tom boonen
Matt'26
noebares
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 25  Suivant
AuteurMessage
noebares
Starlisteur



Age : 26
Nombre de messages : 3642
Formation : Europcar
Leader : Majka/Coquard/Voeckler

Europcar S2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Europcar S2   Europcar S2 - Page 16 EmptyMer Mai 14 2014, 18:27

EBH --> Pourquoi pas mais faut que j'y gagne derrière

Matt --> Wiggings - Ellissonde - Dillier et Cav ( mais c'est hors de propose j'imagine )
Revenir en haut Aller en bas
TPinot
Directeur sportif
TPinot


Age : 25
Nombre de messages : 49474

Europcar S2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Europcar S2   Europcar S2 - Page 16 EmptyMer Mai 14 2014, 18:28

Coquard + Kern VS Bos + Dumoulin ?

Coquard/Bos cette saison tu vois bien que tu y gagnes , l'an prochain tu y perds.

Kern/Dumoulin, Kern a 70MO/VAL/CLM ok ca n'amène pas de performances extraordinaires, Dumoulin est énormissime, tu as déjà pu le constater par toi même je pense, tu y gagnes ici.
De plus Kern régresse aussi donc l'an prochain tu y gagnes toujours sur ce rajout Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Matt'26
Coureur Pro
Matt'26


Age : 29
Nombre de messages : 18631
Formation : Lotto - Soudal
Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot

Europcar S2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Europcar S2   Europcar S2 - Page 16 EmptyMer Mai 14 2014, 18:28

noebares a écrit:
EBH --> Pourquoi pas mais faut que j'y gagne derrière

Matt --> Wiggings - Ellissonde - Dillier et Cav ( mais c'est hors de propose j'imagine )

Tu pourrais mettre Majka ?
Revenir en haut Aller en bas
noebares
Starlisteur



Age : 26
Nombre de messages : 3642
Formation : Europcar
Leader : Majka/Coquard/Voeckler

Europcar S2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Europcar S2   Europcar S2 - Page 16 EmptyMer Mai 14 2014, 18:29

Sur la S2, j'y perds sur le Bos/Coquard legèrement ( juste pour l'info je remet pas l'offre en cause )

pour les ajouts j'espérais pouvoir viser plus haut, j'aime beaucoup Tara et je peux mettre mieux que Kern
Revenir en haut Aller en bas
noebares
Starlisteur



Age : 26
Nombre de messages : 3642
Formation : Europcar
Leader : Majka/Coquard/Voeckler

Europcar S2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Europcar S2   Europcar S2 - Page 16 EmptyMer Mai 14 2014, 18:30

Ca dépend Matt propose un truc
Revenir en haut Aller en bas
TPinot
Directeur sportif
TPinot


Age : 25
Nombre de messages : 49474

Europcar S2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Europcar S2   Europcar S2 - Page 16 EmptyMer Mai 14 2014, 18:31

noebares a écrit:
Sur la S2, j'y perds sur le Bos/Coquard legèrement ( juste pour l'info je remet pas l'offre en cause )

pour les ajouts j'espérais pouvoir viser plus haut, j'aime beaucoup Tara et je peux mettre mieux que Kern

Proposes un truc.
Sam Dumoulin c'est quand même pas un mauvais niveau (idem je conteste pas juste pour l'info Wink )

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Matt'26
Coureur Pro
Matt'26


Age : 29
Nombre de messages : 18631
Formation : Lotto - Soudal
Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot

Europcar S2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Europcar S2   Europcar S2 - Page 16 EmptyMer Mai 14 2014, 18:32

Majka + Coquard vs Farrar + Wiggins
Revenir en haut Aller en bas
noebares
Starlisteur



Age : 26
Nombre de messages : 3642
Formation : Europcar
Leader : Majka/Coquard/Voeckler

Europcar S2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Europcar S2   Europcar S2 - Page 16 EmptyMer Mai 14 2014, 18:34

Dumoulin n'a pas du tout un mauvais niveau, mais je surkiffe Taramae c'est pour ça ...

Bos/Tara vs Coquard/Un gars qui te fais plaiz ...

Matt --> Je perds en S2 et en S3 sur le Coquard/Farrar

Et en S3 je perds sur le Majka/Wiggings donc non désolé
Revenir en haut Aller en bas
HBO'
Coureur Pro
HBO'


Nombre de messages : 21202
Formation : Adjoint Orica
Leader : Kangourou

Europcar S2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Europcar S2   Europcar S2 - Page 16 EmptyMer Mai 14 2014, 18:34

noebares a écrit:
EBH --> Pourquoi pas mais faut que j'y gagne derrière

Matt --> Wiggings - Ellissonde - Dillier et Cav ( mais c'est hors de propose j'imagine )
Ouais, on peut te faire gagner derrière mais pas non plus énorme vue que Coquard est faible en Val, tu vois un truc?
Revenir en haut Aller en bas
noebares
Starlisteur



Age : 26
Nombre de messages : 3642
Formation : Europcar
Leader : Majka/Coquard/Voeckler

Europcar S2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Europcar S2   Europcar S2 - Page 16 EmptyMer Mai 14 2014, 18:36

EBH' a écrit:
noebares a écrit:
EBH --> Pourquoi pas mais faut que j'y gagne derrière

Matt --> Wiggings - Ellissonde - Dillier et Cav ( mais c'est hors de propose j'imagine )
Ouais, on peut te faire gagner derrière mais pas non plus énorme vue que Coquard est faible en Val, tu vois un truc?

Le soucis c'est que Coquard c'est 80 SP 79 ACC en S3 et que Hofland ne pourra pas augmenté en VAL, en SP et en ACC donc j'y perds beaucoup trop pour que vous ne me fassiez pas bien gagner sur le deuxième
Revenir en haut Aller en bas
TPinot
Directeur sportif
TPinot


Age : 25
Nombre de messages : 49474

Europcar S2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Europcar S2   Europcar S2 - Page 16 EmptyMer Mai 14 2014, 18:36

Tara l'ennui c'est que c'est le mec 74 en mo/val/clm/bar/rec, le profil parfait sans restriction donc chez toi je vois pas grand monde scratch

Au pire, mets plus bas que Kern.....Gene ?

Gene a 72SP/73ACC ou un truc du genre, Dumoulin 73SP/76ACC, le mien a un VAL et un physique bien meilleur, tu reconnais qu'il a un bon niveau.
Tu y gagnes.

Les deux régressent (le mien légèrement plus) mais tu y gagnes toujours en S3.

Gene < Kern < Dumoulin

Donc Bos + Dumoulin VS Coquard + Gène peut être pas mal aussi Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Matt'26
Coureur Pro
Matt'26


Age : 29
Nombre de messages : 18631
Formation : Lotto - Soudal
Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot

Europcar S2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Europcar S2   Europcar S2 - Page 16 EmptyMer Mai 14 2014, 18:37

noebares a écrit:
Dumoulin n'a pas du tout un mauvais niveau, mais je surkiffe Taramae c'est pour ça ...

Bos/Tara vs Coquard/Un gars qui te fais plaiz ...

Matt --> Je perds en S2 et en S3 sur le Coquard/Farrar

Et en S3 je perds sur le Majka/Wiggings donc non désolé

En S2 tu perds pas sur le Coquar Farrar

et en S3 Wiggins restera solide avec son physique et c'est très bon chrono, il est largement devant Majka sur les derniers tour et de plus il fait pas le Tdf donc pas mal de pc pour la fin de saison
Revenir en haut Aller en bas
HBO'
Coureur Pro
HBO'


Nombre de messages : 21202
Formation : Adjoint Orica
Leader : Kangourou

Europcar S2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Europcar S2   Europcar S2 - Page 16 EmptyMer Mai 14 2014, 18:43

noebares a écrit:
EBH' a écrit:
noebares a écrit:
EBH --> Pourquoi pas mais faut que j'y gagne derrière

Matt --> Wiggings - Ellissonde - Dillier et Cav ( mais c'est hors de propose j'imagine )
Ouais, on peut te faire gagner derrière mais pas non plus énorme vue que Coquard est faible en Val, tu vois un truc?

Le soucis c'est que Coquard c'est 80 SP 79 ACC en S3 et que Hofland ne pourra pas augmenté en VAL, en SP et en ACC donc j'y perds beaucoup trop pour que vous ne me fassiez pas bien gagner sur le deuxième
Pour passer de 78 à 79 c'est 10 pts, donc de 78 à 80 c'est 20, et 77 à 79 c'est donc 18, or Coquard n'a que 37pts de prog, donc 80Sp 78Acc au mieux.

Hofland lui aura 70Val, donc il participera à plus de sprint, et quand Coquard y assistera il sera bien moins frais qu'Hofland. Certes il sera faible en Acc par rapport aux autres, mais meilleur en Sp, stat plus importante.

On te fait gagner oui, propose un truc si tu vois, sinon j'te fais une offre, mais la différence n'est pas non plus énorme. Sur le TDF Hofland en emmenant Kittel a terminé sur TOUTES les étapes devant Coquard...
Revenir en haut Aller en bas
noebares
Starlisteur



Age : 26
Nombre de messages : 3642
Formation : Europcar
Leader : Majka/Coquard/Voeckler

Europcar S2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Europcar S2   Europcar S2 - Page 16 EmptyMer Mai 14 2014, 18:46

Qu'on soit clair, le bide de Coquard est du au fait que son train se fait distancer en permanence, sinon il aurait fait de bien meilleur résultat, mais je préfère ne pas négocier avec toi, tu es un vrai calvaire... Merci au revoir

Matt --> Peut-être mais Majka aura un +3 en Mo et lui mettra la misère sur les grand tours ...

PS : Il reste 25 PC à Majka dont 15 ou 16 en conti donc bon ...
Revenir en haut Aller en bas
HBO'
Coureur Pro
HBO'


Nombre de messages : 21202
Formation : Adjoint Orica
Leader : Kangourou

Europcar S2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Europcar S2   Europcar S2 - Page 16 EmptyMer Mai 14 2014, 18:52

noebares a écrit:
Qu'on soit clair, le bide de Coquard est du au fait que son train se fait distancer en permanence, sinon il aurait fait de bien meilleur résultat, mais je préfère ne pas négocier avec toi, tu es un vrai calvaire... Merci au revoir

Matt --> Peut-être mais Majka aura un +3 en Mo et lui mettra la misère sur les grand tours ...

PS : Il reste 25 PC à Majka dont 15 ou 16 en conti donc bon ...
J'ai rien dit de méchant hein, j'suis conscient que Hofland < Coquard j'ai jamais dit le contraire. Et j'ai jamais dit qu'on te faisait pas gagner à côté. Tu veux qui?
Revenir en haut Aller en bas
Cuk'
Doublon Superstar
Cuk'


Age : 30
Nombre de messages : 60486
Formation : Miche - Silver Cross
Leader : Wiggins - Cancellara

Europcar S2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Europcar S2   Europcar S2 - Page 16 EmptyMer Mai 14 2014, 18:54

Coquard n'a pas de train, seuls Kittel, Cavendish, Greipel et parfois Kristoff en ont un. Mais on voit bien que sans train, un Bouhanni par exemple réussit à faire de bonnes places ! Il y a autre chose.

Et EBH est pas un calvaire il t'a juste fait remarquer que Coquard peut pas avoir 80Sp/79Acc, rien de grave hein green

_________________
Viens voir la belle Miche
Revenir en haut Aller en bas
Talandor59
Légende du Cyclisme
Talandor59


Age : 26
Nombre de messages : 77752
Formation : Arkéa
Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil

Europcar S2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Europcar S2   Europcar S2 - Page 16 EmptyMer Mai 14 2014, 18:55

Cunego t'interesse ?
Revenir en haut Aller en bas
noebares
Starlisteur



Age : 26
Nombre de messages : 3642
Formation : Europcar
Leader : Majka/Coquard/Voeckler

Europcar S2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Europcar S2   Europcar S2 - Page 16 EmptyMer Mai 14 2014, 18:57

Je suis désolé, mais EBH ( j'ai rien contre toi directement juste que ta manière de négo, bien que légitime, m'enèrve un peu ) des fois tu sors des absurdités dans tes négo ( pas dans le cas présent ) et ça me sort part les yeux, surtout qu'en ce moment je teste mon équipe et comme tout le monde me sollicite pour Coquard et Majka je sais plus ou donner de la tête ... donc bon j'ai pas envie de me prendre la tête avec des trucs comme ça
Revenir en haut Aller en bas
HBO'
Coureur Pro
HBO'


Nombre de messages : 21202
Formation : Adjoint Orica
Leader : Kangourou

Europcar S2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Europcar S2   Europcar S2 - Page 16 EmptyMer Mai 14 2014, 18:59

D'accord désolé alors si j'ai pas été cool hap c'est juste que j'ai vu qu'on te sollicitait pour Coquard donc j'suis venu également noel

Te prendre la tête avec quoi? scratch Et no problem, j'essaie de négocier en me basant sur les offres des autres généralement, en faisant un peu mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Matt'26
Coureur Pro
Matt'26


Age : 29
Nombre de messages : 18631
Formation : Lotto - Soudal
Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot

Europcar S2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Europcar S2   Europcar S2 - Page 16 EmptyMer Mai 14 2014, 19:01

noebares a écrit:
Qu'on soit clair, le bide de Coquard est du au fait que son train se fait distancer en permanence, sinon il aurait fait de bien meilleur résultat, mais je préfère ne pas négocier avec toi, tu es un vrai calvaire... Merci au revoir

Matt --> Peut-être mais Majka aura un +3 en Mo et lui mettra la misère sur les grand tours ...

PS : Il reste 25 PC à Majka dont 15 ou 16 en conti donc bon ...

On peux faire une 3vs3 ou tu y gagnes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Europcar S2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Europcar S2   Europcar S2 - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Europcar S2
Revenir en haut 
Page 16 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» FDJ VS Europcar
» Europcar <-> IAM
» Europcar.
» Europcar
» Europcar - S3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives :: DB 2014-
Sauter vers: