Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

 

 Europcar

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dolcepazzia
Légende du Cyclisme
dolcepazzia


Age : 32
Nombre de messages : 34662
Formation : Bahrain Victorious
Leader : Colbrelli

Europcar Empty
MessageSujet: Europcar   Europcar EmptyVen Déc 27 2013, 03:15

A venir
Revenir en haut Aller en bas
TPinot
Directeur sportif
TPinot


Age : 25
Nombre de messages : 49474

Europcar Empty
MessageSujet: Re: Europcar   Europcar EmptyLun Déc 30 2013, 14:08

Europcar Europcar

Team Europcar (Choix n° 3) by TPinot

≈≈ Motivation : ≈≈

Si je venais à n'avoir aucun de mes deux premiers choix, je me tournerai alors vers cette formation Europcar. Cette belle équipe française (Cocoricooo) avec beaucoup de très bons éléments : Voeckler, Rolland, Coquard, Gautier, Kern, Malacarne.... Je serai vraiment motivé à l'idée d'accompagner les hommes de Jean-René Berneaudeau vers les plus grandes victoires.

≈≈ Objectifs : ≈≈

Avec cette formation, mon objectif en première saison serait le maintien, en S2 je viserai le top 15 et en S3, le top 10 du World Tour. Pour la saison 2014, Rolland irait au Giro puis au Tour, Voeckler le rejoignant. Nos leaders feront de leurs mieux sur ces grands tours. Coquard lui visera des étapes en contis et des places au sprint sur le programme WT français (Paris-Nice, Dauphiné, Plouay...) Une belle armada de puncheurs et baroudeurs sera comme chaque année, au coeur du projet de la Team Europcar. Niveau recrutement, nous chercherons à recréer une équipe 100 % française et j'aurais quelques jeune français du genre de Johan Le Bon dans ma ligne de mire.

≈≈ Investissement sur le forum(passé, présent et futur)≈≈

Je suis arrivé sur le forum il y a un presque 8 mois maintenant. J'ai débuté avec Vini, bien affaiblie par rapport à l'effectif de base et j'ai recruté pas mal de coureurs comme Charteau. Sans coureurs ni points au début de la S2, j'ai rapporté plus de 300 pts à l'équipe en quelques semaines (dans le jeu) avant de quitter cette formation.  J'étais ensuite passé à Radioshack  assez rapidement avant de me consacrer pleinement à la Colombia, bien améliorée avec Kelderman, Annacona, Van Der Sande, une moyenne d'âge très faible, ... Ce que je cherche à dire c'est que j'ai toujours été actif et présent et que je n'ai jamais laissé tombé les équipes avec lesquelles j'étais engagées.
Ensuite, niveau investissement : Passé, j'ai animé les salles de presses, fait les classements et 2-3 sl mais vraiment très rares donc inutile de s'en rappeler Razz
Présent : Salles de presses et classement même si l'inactivité de ces derniers temps a fait que je n'avais plus de questions à poser ni de classements à faire sur les simus.
Futur : Salles de presses, classements, évidemment ! :hap:Et pourquoi pas une ou deux rares simus si les circonstances s'y prêtent un jour comme je l'ai déjà fait pour la fin de la S2 (Tour Franco-Belge, Championnats du monde du CLM) et début S3 (Critérium International).

Voilà, merci d'avoir lu et à bientôt sur les routes ! Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
noebares
Starlisteur



Age : 26
Nombre de messages : 3642
Formation : Europcar
Leader : Majka/Coquard/Voeckler

Europcar Empty
MessageSujet: Re: Europcar   Europcar EmptyLun Déc 30 2013, 14:11

Choix N°1

Motivations : La première motivation est patriotique, en effet manager une équipe Français et qui plus est une équipe World Tour me motive beaucoup, de plus l'équipe d'Europcar est une équipe que j'apprécie beaucoup dans la vie de tout les jours ( j'aime beaucoup Arashiro avec lequel j'ai déjà parlé ).

Objectif : Avec une équipe World Tour du niveau d'Europcar, je ne pense pas pouvoir accrocher le titre, et je pense même devoir être à la lutte pour le maintien, mon objectif premier sera déjà d'assurer le maintien et d'aller chercher une Top 10 dans le Tour de France avec Pierre Rolland, et de remporter plusieurs courses à étapes, avec ce même Rolland et aussi Thomas Voeckler, un des meilleurs baroudeurs du circuit. Je compte aussi recruter un gros sprinteur mais ça je verrais si j'obtiens l'équipe.

Investissement Passé : Dans le passé, j'ai relancé à l'aide de TPinot la section Journaliste, j'ai aussi fais les objectifs et beaucoup d'autres choses ( j'ai fais pas mal de SL aussi ), j'ai débuté avec UHC que j'ai vite laché pour Cofidis avec laquelle j'ai eu 3-4 victoires, j'ai ensuite managé RSH, avec laquelle j'ai pas mal réussi ! J'ai ensuite du quitter le forum pour des raisons familiales, mais je suis de retour et je suis là pour durer !
Revenir en haut Aller en bas
tetoon31
Junior
tetoon31


Nombre de messages : 1666
Formation : Europcar
Leader : Voeckler / Majka / Coquard

Europcar Empty
MessageSujet: Re: Europcar   Europcar EmptyJeu Jan 02 2014, 09:00

Choix N°1


Motivations :
Mes motivations sont tout d’abord d’avoir une équipe française et là Europcar est mon équipe préférée.
Je serais heureux de pouvoir diriger Voeckler et les jeunes prometteurs comme Rolland et Coquard.
Et le challenge qui me plait est aussi de diriger Europcar en World Tour.


Objectif:
Les objectifs seront simple, tout d’abord le maintien en World tour car l’équipe comporte de bon élément mais pas assez pour remporter de gros tours.
Ensuite de gagner des courses avec Voeckler, de réussir à placer Rolland dans des top 10 dans les tours et gagner des sprints avec Coquard. Puis un coureur comme Kern peut aussi faire quelque chose.


Investissement :
Je suis présent sur le forum presque tous les jours, j’essais d’être le plus actif possible. Je suis revenue sur le forum après une première expérience avec Roubaix, j’ai fait une petite purge avec Landbou avant de reprendre la Lotto avec qui j’ai eu quelques résultats.
Puis j’ai aidé en S3 en simulant 3 ou 4 courses.
Pour la suite je pense pouvoir aider à simuler quelques courses quand j’aurais PCM13 et quand je trouverais un petit moment.
Revenir en haut Aller en bas
tom boonen
Porteur de bidons
tom boonen


Nombre de messages : 7361

Europcar Empty
MessageSujet: Re: Europcar   Europcar EmptySam Jan 04 2014, 19:34

Choix 1


Cette équipe, je la connait par cœur, je la suit, je l'aime, j'en suis fan. Je pense être capable de dirigé mes coureurs à la perfection. Je me sent capable de les inscrire aux courses où ils seront les plus perfomants, aucun bide ne sera permit. Je prépare déjà, et je compte structurer un programme unique par coureur. Le but est qu'ils s'épanouissent sur les courses, et qu'ils accrochent des résultats remarquables. Avec le Team Europcar, mes objectifs seront nombreux. Tout d'abord, faire de nous la meilleure équipe Française, la meilleure équipe World Tour également, et biensur, accrocher de gros résultats.

Je compterait beaucoup sur Pierre Rolland, mon leader, à l'aise en montagne, je compte faire de lui, le leader made in France sur les Grands tours. Le Tour de France sera la course attendue par mon équipe. Mais nous nous tenterons par un Giro, problablement ! Notre équipe est taillée pour les classiques également, avec Thomas Voeckler, nous espérons accrocher des TOP 10 sur les classiques Ardenaises. Avec cet Team, j'aimerais également recruter à l'étranger, apporter des éléments de référence, des coureurs d'un jour, et des leaders de tours.

Enfin, j'aimerais préciser ma détermination entière envers cette équipe. La seule avec laquelle je souhaitais apporter ma candidature aujourd'hui. Beaucoup d'équipe sont libres et cherchent un repreneur. Moi, j'ai étudié uniquement le dossier de cette équipe. Je n'ai pas regardé le profil des autres équipes, seule cette équipe m'intéresse, et j'en ferrais une machine de guerre.
Revenir en haut Aller en bas
dolcepazzia
Légende du Cyclisme
dolcepazzia


Age : 32
Nombre de messages : 34662
Formation : Bahrain Victorious
Leader : Colbrelli

Europcar Empty
MessageSujet: Re: Europcar   Europcar EmptySam Jan 04 2014, 21:02

L'équipe est attribuée à :

Spoiler:

_________________

Team Bahrain Victorious S2

Vainqueur World Tour
(S1 DB 2014 - OPQS )
Vainqueur Continental Tour (S1 DB 2013 - IAM )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Europcar Empty
MessageSujet: Re: Europcar   Europcar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Europcar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Europcar [S2]
» MTN - Europcar
» Europcar
» Europcar [MAJ]
» Sky vs Europcar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives :: DB 2014-
Sauter vers: