| Les Grandes Courses d'un jour - Statistiques | |
|
+9TPinot Ivan Tak' dolcepazzia Cuk' Hamilton Indu Titinho Zac 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Les Grandes Courses d'un jour - Statistiques Dim Mai 04 2014, 20:16 | |
| Tout le monde prend un Conti avec la db OfficialRealease, ou alors on garde les effectifs mais on restats les coureurs, ou alors on repart sur une nouvelle db (première historique du forum, 2db en un an !).
Sinon sur ce tableau j'ai rien, bien que j'ai du faire deux ou trois fois deuxième avec Sagan chez Orica & Dan sur la Flèche ! | |
|
| |
cramouz Coureur Pro
Age : 37 Nombre de messages : 16425 Formation : 5-2-3 Leader : Price
| Sujet: Re: Les Grandes Courses d'un jour - Statistiques Dim Mai 04 2014, 21:49 | |
| Gros taf, elle est où la fonction rechercher ? | |
|
| |
Zac Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 22462 Formation : Consultant Etixx
| Sujet: Re: Les Grandes Courses d'un jour - Statistiques Dim Mai 04 2014, 22:13 | |
| | |
|
| |
Moulo Coureur Pro
Age : 28 Nombre de messages : 10408 Formation : Lotto-jumbo Leader : Roglic, Kruijswijk, Teuns
| Sujet: Re: Les Grandes Courses d'un jour - Statistiques Dim Mai 04 2014, 22:25 | |
| Je n'y suis pas, en même temps j'ai jamais gagné de classiques WT | |
|
| |
cramouz Coureur Pro
| Sujet: Re: Les Grandes Courses d'un jour - Statistiques Lun Mai 05 2014, 20:55 | |
| Je sais pas si c gerable de le faire pour ttes les classiques wt et les tout wt ? | |
|
| |
Zac Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 22462 Formation : Consultant Etixx
| Sujet: Re: Les Grandes Courses d'un jour - Statistiques Lun Mai 05 2014, 22:27 | |
| Je ne le ferais pas^^ Certaines courses n'étaient pas WT à l'époque aussi | |
|
| |
cramouz Coureur Pro
| Sujet: Re: Les Grandes Courses d'un jour - Statistiques Mar Mai 06 2014, 01:35 | |
| Oki j'avais dit que j'essayerai mais la fonction recherché me trouve pas ce que jveux... Jlaisse tomber jcrois | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Les Grandes Courses d'un jour - Statistiques Mar Mai 06 2014, 01:41 | |
| Je m'en occuperai peut-être. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Grandes Courses d'un jour - Statistiques | |
| |
|
| |
| Les Grandes Courses d'un jour - Statistiques | |
|