Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Etape 6 : Sassano - Montecassino

Aller en bas 
+10
Grimm'
HBO'
cramouz
Gilbert
Hamilton
Kermit
dolcepazzia
Cuk'
Titinho
Froome
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
dolcepazzia
Légende du Cyclisme
dolcepazzia


Age : 32
Nombre de messages : 34662
Formation : Bahrain Victorious
Leader : Colbrelli

Etape 6 : Sassano - Montecassino - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Etape 6 : Sassano - Montecassino   Etape 6 : Sassano - Montecassino - Page 5 EmptyJeu Mai 01 2014, 19:06

Oh que vous êtes cons les uns les autres ! Arrêtez avec ces enfantillages, y'en a marre.
Revenir en haut Aller en bas
Kermit
Directeur sportif
Kermit


Age : 33
Nombre de messages : 37028
Formation : Lampre
Leader : Roman KREUZIGER

Etape 6 : Sassano - Montecassino - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Etape 6 : Sassano - Montecassino   Etape 6 : Sassano - Montecassino - Page 5 EmptyJeu Mai 01 2014, 19:07

Vous êtes des oufs, fumez un bon spliff tranquille
Revenir en haut Aller en bas
dolcepazzia
Légende du Cyclisme
dolcepazzia


Age : 32
Nombre de messages : 34662
Formation : Bahrain Victorious
Leader : Colbrelli

Etape 6 : Sassano - Montecassino - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Etape 6 : Sassano - Montecassino   Etape 6 : Sassano - Montecassino - Page 5 EmptyJeu Mai 01 2014, 19:08

Kermit a écrit:
Vous êtes des oufs, fumez un bon spliff tranquille

Teh, tu viens de me donner une idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Etape 6 : Sassano - Montecassino - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Etape 6 : Sassano - Montecassino   Etape 6 : Sassano - Montecassino - Page 5 EmptyJeu Mai 01 2014, 19:12

J'ai fais exactement ce que j'avais à faire. Il s'est bien passé ce que j'ai dis donc merci de le confirmer.

Tu pense toujours avoir raison même quand on te montre que tu as tord.

Et encore une fois j'ai demandé quelle était la bonne compo' si Cuk' a dis à Titi de poster cette compo, il est donc logique qu'on la garde. Si t'arrive pas à comprendre ça..

Ou est-ce que je vois le mal ? il s'est passé exactement ce que j'ai décris.
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Etape 6 : Sassano - Montecassino - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Etape 6 : Sassano - Montecassino   Etape 6 : Sassano - Montecassino - Page 5 EmptyJeu Mai 01 2014, 19:14

dolcepazzia a écrit:
Kermit a écrit:
Vous êtes des oufs, fumez un bon spliff tranquille

Teh, tu viens de me donner une idée Smile
Je prefere garder mon argent poru quelque chose de plus utile que ça Oui

Surtout qu'en soirée l'alcool c'est vraiment mieux et on s'amuse plus. J'aime pas l'odeur mais quand je vois mes potes la différence entre quand ils fument ou quand ils boivent. Il y a pas à tortiller quand on boit c'est plus drole Razz
Revenir en haut Aller en bas
HBO'
Coureur Pro
HBO'


Nombre de messages : 21202
Formation : Adjoint Orica
Leader : Kangourou

Etape 6 : Sassano - Montecassino - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Etape 6 : Sassano - Montecassino   Etape 6 : Sassano - Montecassino - Page 5 EmptyJeu Mai 01 2014, 19:21

Si tu vas dans ce sens là à dire que ce qui t'arrange, cuk est passé 2min après, or il restait une place pour une équipe donc t'avais pas à clore le topic, et tout serait rentré dans l'ordre. Après je m'en contrefous je veux pas me prendre la tête pour ca. Si t'es pas content de toi et ton équipe c'est ton problème, cherche pas toujours les erreurs ailleurs, avance toi au lieu de vouloir faire reculer les autres, ici comme partout ailleurs. C'était la phrase philosophique du jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
dolcepazzia
Légende du Cyclisme
dolcepazzia


Age : 32
Nombre de messages : 34662
Formation : Bahrain Victorious
Leader : Colbrelli

Etape 6 : Sassano - Montecassino - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Etape 6 : Sassano - Montecassino   Etape 6 : Sassano - Montecassino - Page 5 EmptyJeu Mai 01 2014, 19:22

Bon vous la fermez définitivement ou je règle ça de façon moins cool ?

Revenir en haut Aller en bas
HBO'
Coureur Pro
HBO'


Nombre de messages : 21202
Formation : Adjoint Orica
Leader : Kangourou

Etape 6 : Sassano - Montecassino - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Etape 6 : Sassano - Montecassino   Etape 6 : Sassano - Montecassino - Page 5 EmptyJeu Mai 01 2014, 19:24

Je la ferme et je l'ouvrirai plus pour ce genre d'histoire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Etape 6 : Sassano - Montecassino - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Etape 6 : Sassano - Montecassino   Etape 6 : Sassano - Montecassino - Page 5 EmptyJeu Mai 01 2014, 19:25

EBH' a écrit:
Si tu vas dans ce sens là à dire que ce qui t'arrange, cuk est passé 2min après, or il restait une place pour une équipe donc t'avais pas à clore le topic, et tout serait rentré dans l'ordre. Après je m'en contrefous je veux pas me prendre la tête pour ca. Si t'es pas content de toi et ton équipe c'est ton problème, cherche pas toujours les erreurs ailleurs, avance toi au lieu de vouloir faire reculer les autres, ici comme partout ailleurs. C'était la phrase philosophique du jour Wink
T'a de chance (mot du jour dis donc) que je sois de bonne humeur, t'es bien drole Laughing

Pas un bon jeudi après se prendre la tête avec Orange voilà un autre qui vient me gaver green

Arrête dolce c'est bon il s'est rien passé, vaut mieux que sa se regle que sa deborde sur tous les topics par la suite. Wink
Revenir en haut Aller en bas
dolcepazzia
Légende du Cyclisme
dolcepazzia


Age : 32
Nombre de messages : 34662
Formation : Bahrain Victorious
Leader : Colbrelli

Etape 6 : Sassano - Montecassino - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Etape 6 : Sassano - Montecassino   Etape 6 : Sassano - Montecassino - Page 5 EmptyJeu Mai 01 2014, 19:27

Froome a écrit:
EBH' a écrit:
Si tu vas dans ce sens là à dire que ce qui t'arrange, cuk est passé 2min après, or il restait une place pour une équipe donc t'avais pas à clore le topic, et tout serait rentré dans l'ordre. Après je m'en contrefous je veux pas me prendre la tête pour ca. Si t'es pas content de toi et ton équipe c'est ton problème, cherche pas toujours les erreurs ailleurs, avance toi au lieu de vouloir faire reculer les autres, ici comme partout ailleurs. C'était la phrase philosophique du jour Wink
T'a de chance (mot du jour dis donc) que je sois de bonne humeur, t'es bien drole Laughing

Pas un bon jeudi après se prendre la tête avec Orange voilà un autre qui vient me gaver green

Arrête dolce c'est bon il s'est rien passé, vaut mieux que sa se regle que sa deborde sur tous les topics par la suite. Wink

Vous faites chier avec vos chamailleries de bac à sable, on s'en fout de votre débat, donc si vous avez un problème, c'est par MP, pas ici Wink

J'espère que c'est clair Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cuk'
Doublon Superstar
Cuk'


Age : 30
Nombre de messages : 60486
Formation : Miche - Silver Cross
Leader : Wiggins - Cancellara

Etape 6 : Sassano - Montecassino - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Etape 6 : Sassano - Montecassino   Etape 6 : Sassano - Montecassino - Page 5 EmptyJeu Mai 01 2014, 19:34

Froome je t'explique en détail par MP pour que ce soit clair.
Revenir en haut Aller en bas
M1RO
Porteur de bidons



Age : 42
Nombre de messages : 8651
Formation :
Leader :

Etape 6 : Sassano - Montecassino - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Etape 6 : Sassano - Montecassino   Etape 6 : Sassano - Montecassino - Page 5 EmptyJeu Mai 01 2014, 20:11

au fait , merci titi , dans ce bronx ...

+1 Kermitt rasta 
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert93
Directeur sportif
Gilbert93


Age : 31
Nombre de messages : 26775
Leader : Van Aert

Etape 6 : Sassano - Montecassino - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Etape 6 : Sassano - Montecassino   Etape 6 : Sassano - Montecassino - Page 5 EmptyJeu Mai 01 2014, 21:10

Putain de minute 29 dans les dans

Et AG2R a blinder de chance sérieux
Revenir en haut Aller en bas
l.l.sanchez
Simulateur
l.l.sanchez


Age : 28
Nombre de messages : 30884
Formation : Lampre
Leader : Freire - Popovych - Julich

Etape 6 : Sassano - Montecassino - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Etape 6 : Sassano - Montecassino   Etape 6 : Sassano - Montecassino - Page 5 EmptyVen Mai 02 2014, 00:12

Fait chier Péraud qui perd du temps..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etape 6 : Sassano - Montecassino - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Etape 6 : Sassano - Montecassino   Etape 6 : Sassano - Montecassino - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etape 6 : Sassano - Montecassino
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» ETAPE 6 : Sassano - Montecassino
» ETAPE 4 : Lalin - Finisterra Etape Fin del Mundo
» ETAPE 21 : ANNULEE --> POINTS DE L'ETAPE A COMPTER
» ETAPE 8 : Afragola - Montecassino
» Etape 11 : dernière étape plate avant les Pyrénées !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives :: DB 2014-
Sauter vers: