| Etape 6 : Sassano - Montecassino | |
|
+10Grimm' HBO' cramouz Gilbert Hamilton Kermit dolcepazzia Cuk' Titinho Froome 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Etape 6 : Sassano - Montecassino Jeu Mai 01 2014, 19:06 | |
| Oh que vous êtes cons les uns les autres ! Arrêtez avec ces enfantillages, y'en a marre. | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
Age : 33 Nombre de messages : 37028 Formation : Lampre Leader : Roman KREUZIGER
| Sujet: Re: Etape 6 : Sassano - Montecassino Jeu Mai 01 2014, 19:07 | |
| Vous êtes des oufs, fumez un bon spliff tranquille | |
|
| |
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Etape 6 : Sassano - Montecassino Jeu Mai 01 2014, 19:08 | |
| - Kermit a écrit:
- Vous êtes des oufs, fumez un bon spliff tranquille
Teh, tu viens de me donner une idée | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Etape 6 : Sassano - Montecassino Jeu Mai 01 2014, 19:12 | |
| J'ai fais exactement ce que j'avais à faire. Il s'est bien passé ce que j'ai dis donc merci de le confirmer.
Tu pense toujours avoir raison même quand on te montre que tu as tord.
Et encore une fois j'ai demandé quelle était la bonne compo' si Cuk' a dis à Titi de poster cette compo, il est donc logique qu'on la garde. Si t'arrive pas à comprendre ça..
Ou est-ce que je vois le mal ? il s'est passé exactement ce que j'ai décris. | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| |
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Etape 6 : Sassano - Montecassino Jeu Mai 01 2014, 19:21 | |
| Si tu vas dans ce sens là à dire que ce qui t'arrange, cuk est passé 2min après, or il restait une place pour une équipe donc t'avais pas à clore le topic, et tout serait rentré dans l'ordre. Après je m'en contrefous je veux pas me prendre la tête pour ca. Si t'es pas content de toi et ton équipe c'est ton problème, cherche pas toujours les erreurs ailleurs, avance toi au lieu de vouloir faire reculer les autres, ici comme partout ailleurs. C'était la phrase philosophique du jour | |
|
| |
| Sujet: Re: Etape 6 : Sassano - Montecassino Jeu Mai 01 2014, 19:22 | |
| Bon vous la fermez définitivement ou je règle ça de façon moins cool ?
| |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Etape 6 : Sassano - Montecassino Jeu Mai 01 2014, 19:24 | |
| Je la ferme et je l'ouvrirai plus pour ce genre d'histoire | |
|
| |
| Sujet: Re: Etape 6 : Sassano - Montecassino Jeu Mai 01 2014, 19:25 | |
| - EBH' a écrit:
- Si tu vas dans ce sens là à dire que ce qui t'arrange, cuk est passé 2min après, or il restait une place pour une équipe donc t'avais pas à clore le topic, et tout serait rentré dans l'ordre. Après je m'en contrefous je veux pas me prendre la tête pour ca. Si t'es pas content de toi et ton équipe c'est ton problème, cherche pas toujours les erreurs ailleurs, avance toi au lieu de vouloir faire reculer les autres, ici comme partout ailleurs. C'était la phrase philosophique du jour
T'a de chance (mot du jour dis donc) que je sois de bonne humeur, t'es bien drole Pas un bon jeudi après se prendre la tête avec Orange voilà un autre qui vient me gaver Arrête dolce c'est bon il s'est rien passé, vaut mieux que sa se regle que sa deborde sur tous les topics par la suite. | |
|
| |
| Sujet: Re: Etape 6 : Sassano - Montecassino Jeu Mai 01 2014, 19:27 | |
| - Froome a écrit:
- EBH' a écrit:
- Si tu vas dans ce sens là à dire que ce qui t'arrange, cuk est passé 2min après, or il restait une place pour une équipe donc t'avais pas à clore le topic, et tout serait rentré dans l'ordre. Après je m'en contrefous je veux pas me prendre la tête pour ca. Si t'es pas content de toi et ton équipe c'est ton problème, cherche pas toujours les erreurs ailleurs, avance toi au lieu de vouloir faire reculer les autres, ici comme partout ailleurs. C'était la phrase philosophique du jour
T'a de chance (mot du jour dis donc) que je sois de bonne humeur, t'es bien drole
Pas un bon jeudi après se prendre la tête avec Orange voilà un autre qui vient me gaver
Arrête dolce c'est bon il s'est rien passé, vaut mieux que sa se regle que sa deborde sur tous les topics par la suite. Vous faites chier avec vos chamailleries de bac à sable, on s'en fout de votre débat, donc si vous avez un problème, c'est par MP, pas ici J'espère que c'est clair | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Etape 6 : Sassano - Montecassino Jeu Mai 01 2014, 19:34 | |
| Froome je t'explique en détail par MP pour que ce soit clair. | |
|
| |
M1RO Porteur de bidons
| Sujet: Re: Etape 6 : Sassano - Montecassino Jeu Mai 01 2014, 20:11 | |
| au fait , merci titi , dans ce bronx ... +1 Kermitt | |
|
| |
Gilbert93 Directeur sportif
| Sujet: Re: Etape 6 : Sassano - Montecassino Jeu Mai 01 2014, 21:10 | |
| Putain de minute 29 dans les dans
Et AG2R a blinder de chance sérieux | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 30941 Formation : LIverpool / Juventus Leader : Valverde / Vlahovic
| Sujet: Re: Etape 6 : Sassano - Montecassino Ven Mai 02 2014, 00:12 | |
| Fait chier Péraud qui perd du temps.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Etape 6 : Sassano - Montecassino | |
| |
|
| |
| Etape 6 : Sassano - Montecassino | |
|