| Etape 6 : Sassano - Montecassino | |
|
+10Grimm' HBO' cramouz Gilbert Hamilton Kermit dolcepazzia Cuk' Titinho Froome 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Etape 6 : Sassano - Montecassino Jeu Mai 01 2014, 18:30 | |
| - cramouz a écrit:
- On a rien dit sur Kittel, mais si Schar win ici, c de la chatte stout, arrete un peu de pretendre le contraire
J'ai pas dit qu'on avait pas eu de chance sur cette étape, ça je l'avoue, c'est le fait qu'on dise que AG2R a vraiment le cul bordé de nouille à chaque moindre coup de chance, comme si notre équipe était particulièrement chanceuse, qui m'a gonflé comme Dolce, c'est saoulant à force | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Etape 6 : Sassano - Montecassino Jeu Mai 01 2014, 18:32 | |
| Grosse accélération de Uran ! Il fait tres mal. Devant Schar garde encore un peu d'avance | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Etape 6 : Sassano - Montecassino Jeu Mai 01 2014, 18:33 | |
| - EBH' a écrit:
- cramouz a écrit:
- On a rien dit sur Kittel, mais si Schar win ici, c de la chatte stout, arrete un peu de pretendre le contraire
J'ai pas dit qu'on avait pas eu de chance sur cette étape, ça je l'avoue, c'est le fait qu'on dise que AG2R a vraiment le cul bordé de nouille à chaque moindre coup de chance, comme si notre équipe était particulièrement chanceuse, qui m'a gonflé comme Dolce, c'est saoulant à force Relis toutes les simus depuis ton ban. ça fais bientot 2 ans je suis là Cuk' a toujours eu de la chance dpuis que j'y suis Il a eu sa dose de malchance auparavant avec Leopard | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Etape 6 : Sassano - Montecassino Jeu Mai 01 2014, 18:33 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Etape 6 : Sassano - Montecassino Jeu Mai 01 2014, 18:34 | |
| Quel passivité de Nibali sur des étapes ou il doit gagner du temps c'est rageant. | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| - Froome a écrit:
- EBH' a écrit:
- Mais sérieux quoi ... à chaque moindre coup de chance forcément AG2R a le cul bordé de nouilles C'est relativement saoulant à la longue, la chance ça se provoque les gars
On dit pas ça depuis un mois mais depuis très longtemps Cuk' a une chance incroyable sur le forum.
Juste admettre avoir de la chance c'est possible chez vous ? Chepa j'ai eu un bon coup de moule sur le TTT j'ai pas cherché a expliquer par a+b que c'etait du au vent, la position de kessaikoff sur le velo....
Bonnafond qui claque une canadienne ça se provoque effectivement.
Bref c'est même pas que vous gagnez qui m'énerve c'est ce connard de Nibali qui est ultra passif Mais Bonnafond c'est un one shot hein, là c'est le fait que vous disiez "encore pour AG2R la chatasse", "là on peut pas dire mais ag2r a encore le cul bordé de nouilles" ou un truc du genre. C'est vraiment chiant. Cuk' fait de bonnes compos, judicieuses. Regarde, il avait même tenté Cance sur le tour Med, s'il gagnait tout le monde allait crier à la chance, il l'a pas fait, il aurait pu le faire, la chance ça se provoque. Puis sérieux, dès que Schar attaque tout de suite vous vous enflammez, rien n'est fait hein.
Dernière édition par EBH' le Jeu Mai 01 2014, 18:35, édité 1 fois | |
|
| |
cramouz Coureur Pro
Age : 37 Nombre de messages : 16425 Formation : 5-2-3 Leader : Price
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Etape 6 : Sassano - Montecassino Jeu Mai 01 2014, 18:36 | |
| | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
Age : 33 Nombre de messages : 37028 Formation : Lampre Leader : Roman KREUZIGER
| Sujet: Re: Etape 6 : Sassano - Montecassino Jeu Mai 01 2014, 18:37 | |
| Rooooh fais chier, je voyais bien Facchini la claquer ! | |
|
| |
cramouz Coureur Pro
| | |
|
| |
| - EBH' a écrit:
- Froome a écrit:
- EBH' a écrit:
- Mais sérieux quoi ... à chaque moindre coup de chance forcément AG2R a le cul bordé de nouilles C'est relativement saoulant à la longue, la chance ça se provoque les gars
On dit pas ça depuis un mois mais depuis très longtemps Cuk' a une chance incroyable sur le forum.
Juste admettre avoir de la chance c'est possible chez vous ? Chepa j'ai eu un bon coup de moule sur le TTT j'ai pas cherché a expliquer par a+b que c'etait du au vent, la position de kessaikoff sur le velo....
Bonnafond qui claque une canadienne ça se provoque effectivement.
Bref c'est même pas que vous gagnez qui m'énerve c'est ce connard de Nibali qui est ultra passif Mais Bonnafond c'est un one shot hein, là c'est le fait que vous disiez "encore pour AG2R la chatasse", "là on peut pas dire mais ag2r a encore le cul bordé de nouilles" ou un truc du genre. C'est vraiment chiant. Cuk' fait de bonnes compos, judicieuses. Regarde, il avait même tenté Cance sur le tour Med, s'il gagnait tout le monde allait crier à la chance, il l'a pas fait, il aurait pu le faire, la chance ça se provoque.
Puis sérieux, dès que Schar attaque tout de suite vous vous enflammez, rien n'est fait hein. De toute façon tu as toujours raison, ça sert à rien de venir nous contredire puisque t'es sur de toi, laisse nous parler. | |
|
| |
| Sujet: Re: Etape 6 : Sassano - Montecassino Jeu Mai 01 2014, 18:38 | |
| - cramouz a écrit:
- Chatasse
Non Schar était prévu sur cette étape tout calculer ! Pour la haute montagne c'est Tjalingi tu verra | |
|
| |
| Sujet: Re: Etape 6 : Sassano - Montecassino Jeu Mai 01 2014, 18:38 | |
| Regardez donc comme cela est serré dans le dernier km ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Etape 6 : Sassano - Montecassino Jeu Mai 01 2014, 18:40 | |
| Le 79Val de Nibali est vraiment là pour déco | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Etape 6 : Sassano - Montecassino Jeu Mai 01 2014, 18:40 | |
| Bouhouhouh j'aurais jamais du recruter des équipiers pavés ils feront jamais rien hors des pavés | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Etape 6 : Sassano - Montecassino Jeu Mai 01 2014, 18:43 | |
| Y'a un moment faut arrêter de se plaindre, on est sur un jeu hein Belle victoire | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Etape 6 : Sassano - Montecassino Jeu Mai 01 2014, 18:44 | |
| C'est que ma deuxième victoire de la saison sur une course où je suis pas un des grands favoris au passage. | |
|
| |
| Sujet: Re: Etape 6 : Sassano - Montecassino Jeu Mai 01 2014, 18:45 | |
| Kro bi1 nibali é 5e de létap | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
Age : 33 Nombre de messages : 37028 Formation : Lampre Leader : Roman KREUZIGER
| Sujet: Re: Etape 6 : Sassano - Montecassino Jeu Mai 01 2014, 18:45 | |
| Vous auriez pu me la laisser quand même | |
|
| |
cramouz Coureur Pro
| Sujet: Re: Etape 6 : Sassano - Montecassino Jeu Mai 01 2014, 18:47 | |
| - Cuk' a écrit:
- C'est que ma deuxième victoire de la saison sur une course où je suis pas un des grands favoris au passage.
Schar Cance en Romandie Minard à Travers les Flandres Lagutin Paris Nice Deja j'en compte 4 Et après ya des win pas scandaleuses mais c'était pas obligé de tourner en votre faveur les gars. Donc après on s'en branle, mais de dire que tout est planifié faut peut être arreter | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Etape 6 : Sassano - Montecassino | |
| |
|
| |
| Etape 6 : Sassano - Montecassino | |
|