| wanty by biboutom | |
|
+27yoann98 Gilbert Gilbert93 dolcepazzia Purito85 Kermit tom boonen Grimm' M1RO noebares Kyrwan cramouz HBO' Froome Moulo TPinot picardia Rib' Sumatrana ric33 Talandor59 Matt'26 Titinho Cuk' Hamilton Ivan biboutom 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
biboutom Néophyte
Age : 26 Nombre de messages : 580 Formation : Wanty Leader : Impey Di gregorio Edet et compagnie
| Sujet: Re: wanty by biboutom Mar Mai 20 2014, 15:22 | |
| - Altador59 a écrit:
- Kreder VS Baugnies+Minnard ou Ahlstrand solo
nonnn | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
Age : 33 Nombre de messages : 37028 Formation : Lampre Leader : Roman KREUZIGER
| Sujet: Re: wanty by biboutom Mar Mai 20 2014, 17:33 | |
| Pour Kochetkov vs Napolitano on fait quoi?
Et pour mon offre Montaguti+El Fares vs Madrazo+Forster (ou Kochetkov, au choix)? | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: wanty by biboutom Mar Mai 20 2014, 17:35 | |
| | |
|
| |
biboutom Néophyte
Age : 26 Nombre de messages : 580 Formation : Wanty Leader : Impey Di gregorio Edet et compagnie
| Sujet: Re: wanty by biboutom Mer Mai 21 2014, 17:46 | |
| - Kermit a écrit:
- Pour Kochetkov vs Napolitano on fait quoi?
Et pour mon offre Montaguti+El Fares vs Madrazo+Forster (ou Kochetkov, au choix)? Montaguti + el fares + Napolitano vs Madrazo + kochtekov + Jackson Rodriguez | |
|
| |
biboutom Néophyte
| Sujet: Re: wanty by biboutom Mer Mai 21 2014, 17:48 | |
| - Froome a écrit:
- Montaguti vs Verona
Nan par contre VANDOUSSELAERE Sven m'interresse | |
|
| |
biboutom Néophyte
| Sujet: Re: wanty by biboutom Mer Mai 21 2014, 17:48 | |
| - tom boonen a écrit:
- Kreder vs ?
Il bouge pas | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
| Sujet: Re: wanty by biboutom Mer Mai 21 2014, 17:52 | |
| - biboutom a écrit:
- Kermit a écrit:
Et pour mon offre Montaguti+El Fares vs Madrazo+Forster (ou Kochetkov, au choix)?
Montaguti + el fares + Napolitano vs Madrazo + kochtekov + Jackson Rodriguez
Kochetkov>Napolitano Jackson Rodriguez>Montaguti Madrazo>El Fares La réponse est naturellement non. Sinon on peut toujours faire Kochetkov vs Napo | |
|
| |
biboutom Néophyte
| Sujet: Re: wanty by biboutom Mer Mai 21 2014, 18:01 | |
| - Kermit a écrit:
- biboutom a écrit:
- Kermit a écrit:
Et pour mon offre Montaguti+El Fares vs Madrazo+Forster (ou Kochetkov, au choix)?
Montaguti + el fares + Napolitano vs Madrazo + kochtekov + Jackson Rodriguez
Kochetkov>Napolitano Jackson Rodriguez>Montaguti Madrazo>El Fares
La réponse est naturellement non.
Sinon on peut toujours faire Kochetkov vs Napo logique ... Heu je rajoute Impey et toi WACKERMANN Luca ??? | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
| Sujet: Re: wanty by biboutom Mer Mai 21 2014, 18:02 | |
| Bof bof..
Kochetkov+Wackermann vs Napolitano+Impey? | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: wanty by biboutom Mer Mai 21 2014, 18:04 | |
| | |
|
| |
biboutom Néophyte
| Sujet: Re: wanty by biboutom Mer Mai 21 2014, 18:04 | |
| - Kermit a écrit:
- Bof bof..
Kochetkov+Wackermann vs Napolitano+Impey? non .. Mon offre precedente te plait pas ??? Napo arrive devant des sprinters comme Coquard ou Jojas | |
|
| |
biboutom Néophyte
| Sujet: Re: wanty by biboutom Mer Mai 21 2014, 18:06 | |
| - dolcepazzia a écrit:
- Montaguti VS ?
j'aime bien STUYVEN Jasper | |
|
| |
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: wanty by biboutom Mer Mai 21 2014, 18:07 | |
| Stuyven est parti, et c'est bien trop fort pour lui. | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
| Sujet: Re: wanty by biboutom Mer Mai 21 2014, 18:09 | |
| - biboutom a écrit:
- Kermit a écrit:
- Bof bof..
Kochetkov+Wackermann vs Napolitano+Impey? non .. Mon offre precedente te plait pas ??? Napo arrive devant des sprinters comme Coquard ou Jojas Non j'y perds pas mal ! Sur une course ça ne veut rien dire, Kochetkov a pour rôle d'emmener Sbaragli et il l'a très bien fait sur le Tour de Beauce et Wackermann qui aura 75VAL la saison prochaine t'aidera grandement Sinon je peux mettre Madrazo à la place de Wackermann, ce qui ferait Kochetkov+Madrazo vs Napo+Impey. T'en penses quoi? | |
|
| |
biboutom Néophyte
| Sujet: Re: wanty by biboutom Mer Mai 21 2014, 18:09 | |
| - dolcepazzia a écrit:
- Stuyven est parti, et c'est bien trop fort pour lui.
bah prpose | |
|
| |
biboutom Néophyte
| Sujet: Re: wanty by biboutom Mer Mai 21 2014, 18:11 | |
| - Kermit a écrit:
- biboutom a écrit:
- Kermit a écrit:
- Bof bof..
Kochetkov+Wackermann vs Napolitano+Impey? non .. Mon offre precedente te plait pas ??? Napo arrive devant des sprinters comme Coquard ou Jojas Non j'y perds pas mal ! Sur une course ça ne veut rien dire, Kochetkov a pour rôle d'emmener Sbaragli et il l'a très bien fait sur le Tour de Beauce et Wackermann qui aura 75VAL la saison prochaine t'aidera grandement Sinon je peux mettre Madrazo à la place de Wackermann, ce qui ferait Kochetkov+Madrazo vs Napo+Impey. T'en penses quoi? Madrazo + Wackerman + Rodriguez vs Impey + El Fares + Monatguti + Napolitano ??? J'ai enlevé Kotchekov | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
| Sujet: Re: wanty by biboutom Mer Mai 21 2014, 18:11 | |
| Non plus j'y perds trop en qualité.. Mon offre ne te convient pas? | |
|
| |
| Sujet: Re: wanty by biboutom Mer Mai 21 2014, 18:12 | |
| KEOUGH Luke 10/08/1991 – Pot 4 70PL 58MO 62VAL 57CLM 59PRL 58PAV 74SP 73ACC 64DES 63BAR 64END 64RES 63REC | |
|
| |
biboutom Néophyte
| |
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: wanty by biboutom Mer Mai 21 2014, 18:16 | |
| El Fares + ? vs Bertazzo + ? _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: wanty by biboutom | |
| |
|
| |
| wanty by biboutom | |
|