| wanty by biboutom | |
|
+27yoann98 Gilbert Gilbert93 dolcepazzia Purito85 Kermit tom boonen Grimm' M1RO noebares Kyrwan cramouz HBO' Froome Moulo TPinot picardia Rib' Sumatrana ric33 Talandor59 Matt'26 Titinho Cuk' Hamilton Ivan biboutom 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: wanty by biboutom Lun Avr 28 2014, 21:26 | |
| | |
|
| |
biboutom Néophyte
Age : 26 Nombre de messages : 580 Formation : Wanty Leader : Impey Di gregorio Edet et compagnie
| Sujet: Re: wanty by biboutom Lun Avr 28 2014, 21:28 | |
| | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 18631 Formation : Lotto - Soudal Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot
| Sujet: Re: wanty by biboutom Lun Avr 28 2014, 21:34 | |
| | |
|
| |
ric33 Junior
Age : 25 Nombre de messages : 3965 Formation : Trek Factory Racing Leader : VA, TVG, DVP, CGT
| Sujet: Re: wanty by biboutom Lun Avr 28 2014, 21:35 | |
| | |
|
| |
ric33 Junior
Age : 25 Nombre de messages : 3965 Formation : Trek Factory Racing Leader : VA, TVG, DVP, CGT
| Sujet: Re: wanty by biboutom Lun Avr 28 2014, 21:37 | |
| Fonseca vs Impey ? Si tu veux on peut faire un 2 vs 2 en suivant cette base | |
|
| |
cramouz Coureur Pro
Age : 37 Nombre de messages : 16425 Formation : 5-2-3 Leader : Price
| Sujet: Re: wanty by biboutom Lun Avr 28 2014, 21:38 | |
| Impey tu e veux quoi exactement ???
un 72 VAL ? | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: wanty by biboutom Lun Avr 28 2014, 21:39 | |
| - riric33 a écrit:
- EBH' a écrit:
- Titinho a écrit:
- EBH' a écrit:
- Titinho a écrit:
- EBH' a écrit:
- Titinho a écrit:
- Non mais vous cassez vous (Ag2R)
Bah on vient avec une meilleure offre
Qui t'intéresse? Te précipite pas, saisis la meilleure offre Mais oui c'est ca ^^ Vous venez negocier pour a la fin même pas conclure Meme pas conclure? Ben il a off trop vite, mais on peut faire largement mieux cf : Affaire CCC Ben c'est riric qui a refusé toutes nos offres, Cuk' était d'accord avec mes offres hein Oui mais sans vous j acceptais l offre de titi qui en fait n était pas si bien que ça Voilà tant mieux pour toi - biboutom a écrit:
- EBH' a écrit:
- Titinho a écrit:
- Non mais vous cassez vous (Ag2R)
Bah on vient avec une meilleure offre
Qui t'intéresse? Te précipite pas, saisis la meilleure offre SIMON Julien ???? Simon > Impey de partout, ça n'a aucun intérêt pour nous, surtout que Simon est français. Simon c'est beaucoup trop, t'as demandé Ovechkim, demande nous un peu mieux, je comprends pas pourquoi t'aimes pas Godoy, il a un gros physique, jeune et joli potentiel, il progresse donc bien en S3, 74Mo 73Val, il passe en contre la montre, un joli mec en conti sans restrictions | |
|
| |
biboutom Néophyte
Age : 26 Nombre de messages : 580 Formation : Wanty Leader : Impey Di gregorio Edet et compagnie
| Sujet: Re: wanty by biboutom Lun Avr 28 2014, 21:57 | |
| Bon alors dites moi en quoi l'offre de l'un est mieu que l'oofre de l'autre | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: wanty by biboutom Lun Avr 28 2014, 22:05 | |
| Ben Godoy > Ovechkim hein, c'est pour ça que j'te disais Godoy vs Impey + ? mais si tu veux on peut faire un 2vs2 si tu préfères : Godoy + Caruso vs Impey + Edet ou alors un truc avec Lagutin? Il va toujours dans les échappées, malheureusement t'as pas trop pu voir ses performances mais c'est le meilleur échappée de la DB, en simu il est exceptionnel.
Godoy + Caruso + Montaguti vs Impey + Edet + ? sinon, pas grand chose en 3 | |
|
| |
biboutom Néophyte
| Sujet: Re: wanty by biboutom Lun Avr 28 2014, 22:11 | |
| - EBH' a écrit:
- Ben Godoy > Ovechkim hein, c'est pour ça que j'te disais Godoy vs Impey + ? mais si tu veux on peut faire un 2vs2 si tu préfères : Godoy + Caruso vs Impey + Edet
ou alors un truc avec Lagutin? Il va toujours dans les échappées, malheureusement t'as pas trop pu voir ses performances mais c'est le meilleur échappée de la DB, en simu il est exceptionnel.
Godoy + Caruso + Montaguti vs Impey + Edet + ? sinon, pas grand chose en 3 Nan ça paraît compliqué | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: wanty by biboutom Lun Avr 28 2014, 22:20 | |
| Pour EBH tous ses coureurs sont >> ceux de Katusha | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: wanty by biboutom Lun Avr 28 2014, 22:23 | |
| GODOY Sergio Daniel - 1988 - Pot 5 ARG 68PL 73MO 72VAL 65CLM 65PRL 53PAV 66SP 67ACC 69DES 71BAR 70END 70RES 70REC Ovechkin Artem 11/07/1986 – Pot 4 70PL 70MO 71VAL 73CLM 72PRL 56PAV 53SP 54ACC 62DES 68BAR 65END 69RES 68REC Te fiche pas de moi non plus hein Rien que 66Sp 67Acc pour un grimpeur ça le valorise, là il est jeune, joli potentiel, un gros physique, il progresse bien l'an pro, 71Bar. Tout est dit. C'est pas 73Clm 72Prl qui font qu'Ovechkim est meilleur, loin de là. Godoy >>>>> Ovechkim. biboutoum faut que tu m'expliques pourquoi Ovechkim t'intéresse et Godoy non Qui t'intéresse d'autre chez AG2R? | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: wanty by biboutom Lun Avr 28 2014, 22:31 | |
| Godoy prendra 2 minutes à Ovechkin à chaque étape de montagne et il perdra 1 minute à chaque CLM, sauf qu'il y a bien plus d'étapes de montagne que de CLM dans une saison. Bref j'ai même pas trop envie de mettre Godoy pour Impey perso. | |
|
| |
| Sujet: Re: wanty by biboutom Lun Avr 28 2014, 22:39 | |
| Je ne rentre même pas dans le debat. J'ai jamais dis que Ovechkim etait meilleur perso. Ovhechkim c'est un autre profil.
Godoy ? Il a Edet . Ovechkim ? Il n'a pas du tout ce profil. De memoire il n'a aucun gars avec 70CLM | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: wanty by biboutom Lun Avr 28 2014, 22:44 | |
| Ca sert à rien d'avoir 73Clm en conti Titi, tu le sais très bien
Sinon on peut mettre Gastauer, ou encore Bagdonas, mais ça lui servirait à rien. 70Mo 71Val avec 73Clm c'est complètement inutile en conti, dis pas le contraire
Et Godoy >> Edet hein, compare les stats secondaires, le bar fait pas tout | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: wanty by biboutom Lun Avr 28 2014, 22:46 | |
| Au pire, tu prends Albasini, le seul mec qui a fait top 5 d'une course cette saison parmi tous ceux proposés.... | |
|
| |
| Sujet: Re: wanty by biboutom Lun Avr 28 2014, 22:52 | |
| - EBH' a écrit:
- Ca sert à rien d'avoir 73Clm en conti Titi, tu le sais très bien
Sinon on peut mettre Gastauer, ou encore Bagdonas, mais ça lui servirait à rien. 70Mo 71Val avec 73Clm c'est complètement inutile en conti, dis pas le contraire
Et Godoy >> Edet hein, compare les stats secondaires, le bar fait pas tout Tu crois que c'est inutile mais je prefere bien mieux le profil en S2 de Ovechkim que celui de Godoy. 73Mo c'est pas assez. Bref inutile le debat. T'as ta vision des choses à toi mais ce n'est pas la mienne | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: wanty by biboutom Mar Avr 29 2014, 10:57 | |
| | |
|
| |
biboutom Néophyte
| Sujet: Re: wanty by biboutom Mar Avr 29 2014, 16:13 | |
| - Froome a écrit:
- Agnoli vs Edet
Non merciii | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
Age : 33 Nombre de messages : 37028 Formation : Lampre Leader : Roman KREUZIGER
| Sujet: Re: wanty by biboutom Mar Avr 29 2014, 16:15 | |
| Qui pour Kreder chez Androni? | |
|
| |