| Blabla classements | |
|
+36Gilbert Sacha• Capitano tom boonen Raf' noebares Henem l.l.sanchez jojolecalimero quevenois56 Kermit Sumatrana ric33 M1RO Indu Hamilton Matt'26 Rib' cramouz Maxou' Kyrwan Brasse-bouilon dolcepazzia Gilbert93 Ivan picardia HBO' Talandor59 Cuk' Titinho TPinot Grimm' Froome Moulo Tak' Zac 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Blabla classements Ven 2 Mai 2014 - 13:30 | |
| comment je peux avoir aussi peu de points en californie ? :/ | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Blabla classements Ven 2 Mai 2014 - 13:33 | |
| T'appelles ça peu ? ^^
Je vais recompter si tu veux, mais je suis sûr de mon coup. Tu as fini 1er, mais derrière, on ne peut pas dire qu'on ton équipe ait suivie. | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Blabla classements Ven 2 Mai 2014 - 13:39 | |
| - dolcepazzia a écrit:
- T'appelles ça peu ? ^^
Je vais recompter si tu veux, mais je suis sûr de mon coup. Tu as fini 1er, mais derrière, on ne peut pas dire qu'on ton équipe ait suivie. ah non mais je te fais confiance mais oui je trouve ça peu quand tu sais que je gagne un HC | |
|
| |
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Blabla classements Ven 2 Mai 2014 - 13:41 | |
| 393 points, je viens de recompter.
Beh tu fais : 4ème et 5ème d'une étape -> 15 points Vainqueur d'une étape + Maillot de leader -> 43 Points Second d'une étape -> 25 Points
Vainqueur du classement par point -> 50 points Vainqueur du CG -> 250 Points 21ème du CG -> 10 Points.
Le compte est bon ^^ | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Blabla classements Ven 2 Mai 2014 - 13:47 | |
| Ouep ça ramasse pas beaucoup. Ça me fait chier mais mes seconds couteaux sont moins bons que les tiens et c est la dessus que je suis à la ramasse pour le moment. Car même quand je gagne tu scores plus que moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla classements Ven 2 Mai 2014 - 13:51 | |
| - Tak' a écrit:
- Ouep ça ramasse pas beaucoup. Ça me fait chier mais mes seconds couteaux sont moins bons que les tiens et c est la dessus que je suis à la ramasse pour le moment. Car même quand je gagne tu scores plus que moi
Ah mais je sais bien, en terme de niveau net, tes leaders sont généralement meilleurs que les miens ( surtout quand il y a de la MO ), donc pour compenser, j'envoie généralement 2 leaders comme j'en ai suffisamment pour te tenir à bonne distance. | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla classements Ven 2 Mai 2014 - 13:59 | |
| Il te manquait des points en additionnant le total, tu peux recompter pour voir si je ne me suis pas trompé ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla classements Ven 2 Mai 2014 - 14:03 | |
| - picardia a écrit:
- Je reviens vers vous concernant le classement conti de Bretagne Séché.
Je compte jusqu'au Tour de Californie 373pts au lieu des 309 affichés... Merci de modifier svp. C'est fait. | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Blabla classements Ven 2 Mai 2014 - 17:56 | |
| - dolcepazzia a écrit:
- Il te manquait des points en additionnant le total, tu peux recompter pour voir si je ne me suis pas trompé ?
moi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla classements Ven 2 Mai 2014 - 17:59 | |
| - Tak' a écrit:
- dolcepazzia a écrit:
- Il te manquait des points en additionnant le total, tu peux recompter pour voir si je ne me suis pas trompé ?
moi ? Oui | |
|
| |
cramouz Coureur Pro
Age : 37 Nombre de messages : 16425 Formation : 5-2-3 Leader : Price
| Sujet: Re: Blabla classements Ven 2 Mai 2014 - 23:15 | |
| | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Blabla classements Ven 2 Mai 2014 - 23:16 | |
| A la fin du Giro ce récap aura bien bougé | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Blabla classements Ven 2 Mai 2014 - 23:18 | |
| A la fin du Giro AG2R sera derriere moi | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| |
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Blabla classements Ven 2 Mai 2014 - 23:22 | |
| Mouais on verra, je vais bien scorer quand même hein, j'ai déjà enregistré 550pts sans compter le classement par points, les futures étapes de Kittel et même les petits points du CG | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla classements Ven 2 Mai 2014 - 23:23 | |
| Benat terminera peut etre 9e du Giro. Je crois pas hyper beaucoup mieux
Crois pas , tu risque de marquer + de points sur le Giro mais ailleurs j'en marquerai + que toi | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Blabla classements Ven 2 Mai 2014 - 23:24 | |
| Ouais non mais t'inquiète, de toute façon avec l'équipe de tringles que je vais envoyer sur le TDF tu vas t'envoler... A moins que je réserve une surprise | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla classements Ven 2 Mai 2014 - 23:30 | |
| Si t'envoye un equipe de tringle je comprend ta surprise | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Blabla classements Ven 2 Mai 2014 - 23:31 | |
| Bon allez je dévoile ma compo en salle de presse, j'en peux plus de la cacher, elle est juste trop belle | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla classements Sam 3 Mai 2014 - 14:19 | |
| J'aurai trop pu atteindre les 600 points ptin... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla classements | |
| |
|