| Blabla classements | |
|
+36Gilbert Sacha• Capitano tom boonen Raf' noebares Henem l.l.sanchez jojolecalimero quevenois56 Kermit Sumatrana ric33 M1RO Indu Hamilton Matt'26 Rib' cramouz Maxou' Kyrwan Brasse-bouilon dolcepazzia Gilbert93 Ivan picardia HBO' Talandor59 Cuk' Titinho TPinot Grimm' Froome Moulo Tak' Zac 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Blabla classements Sam Avr 26 2014, 13:38 | |
| Ouais enfin Froome sur la plupart de tes 2e places t'es pas favori à la base, et finir 2e ça rapporte quasiment autant de points que finir 1e. Titi t'en fais pas, là où Betancur fera la différence sur Purito ça sera surtout sur les GT car meilleur en MO et largement meilleur en CLM Et Cance n'a pas fini de scorer | |
|
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| |
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Blabla classements Sam Avr 26 2014, 13:40 | |
| Ah vous croyez que je m'arrête au Giro | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| |
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Blabla classements Sam Avr 26 2014, 13:42 | |
| | |
|
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Blabla classements Sam Avr 26 2014, 13:43 | |
| Et alors ? A veut pas dire que tu scores pas, regarde moi depuis le début de la saison tout le monde a un peu foiré , sur ce début je suis bien plus malchanceux que toi donc te plains pas. Ou regarde BMC. | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla classements Sam Avr 26 2014, 13:46 | |
| BMC c'est quand même chaud , C'est même pas/plus de la malchance mais juste le GROS BIDE de ses coureurs et on sait pas pourquoi | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Blabla classements Sam Avr 26 2014, 13:47 | |
| Bah oui mais ce que je veux dire Froome, c'est que finir souvent 2e c'est bien en terme de points Evidemment que si t'avais fini 1e à chaque fois ça serait encore mieux, mais c'est pas que t'as eu peu de victoires, c'est surtout que t'as un énorme nombre de 2e places donc c'est du positif ! Titi le physique de Betancur est pas si loin de celui de Purito En S3 par contre Betancur va fister Purito | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla classements Sam Avr 26 2014, 13:50 | |
| Sans Purito en S3 ce sera même plus marrant | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla classements Sam Avr 26 2014, 13:55 | |
| Et qui te dis que Nibali ne fera pas pas la Vuelta Titi | |
|
| |
| |
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Blabla classements Sam Avr 26 2014, 14:01 | |
| Froome, je crois que tu ne comptes pas mes secondes places hein !
C'est pas parce que je gagne beaucoup que je ne finis jamais 2ème, bien au contraire, sauf que moi, je ne le crie pas sur tous les toits ^^ Rien que cette saison, sur les grosses courses, je fais 2ème du TDU, 2ème de l'E3, 2ème de l'Amstel, et je ne te parle pas des petites courses où j'ai eu pas mal de secondes places, tout comme l'an dernier d'ailleurs. | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla classements Sam Avr 26 2014, 14:04 | |
| J'en ai plus mon pauvre Dolce ^^
Je suis déjà à 9 et je vais en faire encore un packet je sens. Tu gagne pas mal donc ça va moi j'ai plus de 2nd que de victoires. | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| |
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Blabla classements Sam Avr 26 2014, 14:09 | |
| - Froome a écrit:
- J'en ai plus mon pauvre Dolce ^^
Je suis déjà à 9 et je vais en faire encore un packet je sens. Tu gagne pas mal donc ça va moi j'ai plus de 2nd que de victoires. Je ne pense pas, j'en ai au moins 9 cette saison, mais je ne les compte pas moi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla classements Sam Avr 26 2014, 14:10 | |
| L'an dernier j'etais à 25 facile. | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Blabla classements Sam Avr 26 2014, 14:14 | |
| Bah GG c'est bien niveau comptable de faire 25 secondes places | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla classements Sam Avr 26 2014, 14:15 | |
| Pas si j'en avais la moitié convertit en 1ere place ce qui m'a fait sauté un objectif et donc un PC pour Nibali.
La S2 me fait un peu peur, en S3 je serais mieux armé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla classements Sam Avr 26 2014, 14:18 | |
| Je vous préviens. En S3 je vise le Top 8-10. Pas + que ca | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Blabla classements Sam Avr 26 2014, 18:29 | |
| On va commencer a embrayer avec les leaders, les Geschke/Vichot/Gaudin/Craddock sur qui j'ai beaucoup compté depuis le début de saison vont laisser place a Degenkolb/Phinney/Dumoulin et Barguil. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla classements | |
| |
|
| |
| Blabla classements | |
|