| Votre vainqueur WT en S2 ? | |
|
+11Zac Indu cramouz HBO' Brasse-bouilon Kermit Cuk' Tak' Gilbert93 Titinho dolcepazzia 15 participants |
|
Qui sera sacré en saison 2 ? | AG2R | | 5% | [ 1 ] | Astana | | 0% | [ 0 ] | BMC | | 5% | [ 1 ] | Katusha | | 5% | [ 1 ] | Movistar | | 27% | [ 6 ] | OPQS | | 50% | [ 11 ] | Sky | | 8% | [ 2 ] | Tinkoff | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 22 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Zac Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 22462 Formation : Consultant Etixx
| Sujet: Re: Votre vainqueur WT en S2 ? Mer Avr 09 2014, 19:30 | |
| T'as jamais eu de poisse, estime toi heureux d'avoir bénificier de chutes sur le Giro et les deuxièmes places certaines ont du être en échapée puis c'est mieux de faire deuxième que de bider . En plus j'ai du avoir + de deuxièmes places que toi je suis sûr | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Votre vainqueur WT en S2 ? Mer Avr 09 2014, 19:34 | |
| J'ai pas eu de poisse, tiens elle est bien bonne celle ci | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Votre vainqueur WT en S2 ? Mer Avr 09 2014, 19:57 | |
| J'ai pas souvenir d'un Astana sur le point de gagner un CG qui chute et perd 10 places. | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Votre vainqueur WT en S2 ? Mer Avr 09 2014, 20:01 | |
| Non on a pas le temps d'arriver on est ejecter de suite | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Votre vainqueur WT en S2 ? Mer Avr 09 2014, 20:02 | |
| Quand ça ressemble à de la poisse mais que c'est pas vraiment de la poisse ça a un autre nom : la nullité | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre vainqueur WT en S2 ? Mer Avr 09 2014, 20:05 | |
| Cassures et chutes ça doit certainement être de ma faute. Incroyable de dire que j'ai pas été malchanceux, affolant sur ce je ne répondrais j'en ai marre de parler a des mecs qui pensent savoir mieux que moi mes résultats | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Votre vainqueur WT en S2 ? Mer Avr 09 2014, 20:07 | |
| C'est trop facile de te faire partir loin j'adore ça Edit : Pour le coup les cassures ça s'évite | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| |
| |
| Sujet: Re: Votre vainqueur WT en S2 ? Mer Avr 09 2014, 20:32 | |
| | |
|
| |
Zac Coureur Pro
| Sujet: Re: Votre vainqueur WT en S2 ? Mer Avr 09 2014, 20:55 | |
| Ah oui l'id maudit d'Astana avec les coureurs qui chutaient tout le temps | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Votre vainqueur WT en S2 ? Mer Avr 09 2014, 20:56 | |
| Astana aussi a eu un ID maudit ? | |
|
| |
Zac Coureur Pro
| Sujet: Re: Votre vainqueur WT en S2 ? Mer Avr 09 2014, 21:02 | |
| Je crois que c'était Astana si ma mémoire ne me fait pas défault, ou Radioshack . | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Votre vainqueur WT en S2 ? Mer Avr 09 2014, 21:04 | |
| Bah moi j'ai eu Leopard avec l'ID maudit, je me rappellerai toujours de ce TDF où j'envoie Andy leader avec VDB et Coppel pour l'entourer. Première étape de montagne victoire d'Andy, VDB et Coppel dans le top 10 et à partir de l'étape suivante tout le monde trainait aux toutes dernières places du peloton 100% du temps et Andy terminait 76e | |
|
| |
Zac Coureur Pro
| Sujet: Re: Votre vainqueur WT en S2 ? Mer Avr 09 2014, 21:07 | |
| Enfin ça n'existe pas cet id maudit soyons sérieux, peut-être que le simulateur de l'époque avait trafiqué les formes ou y a eu un bug de formes | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Votre vainqueur WT en S2 ? Mer Avr 09 2014, 21:10 | |
| Ça le faisait sur tous les GT pendant 2 saisons, du coup j'ai ragequit Leopard et en S3 Popo qui me disait que ça existait pas les ID maudits a secrètement changé l'ID de Leopard et Andy a remporté le TDF Ça le faisait avec chaque simulo dont moi | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Votre vainqueur WT en S2 ? Mer Avr 09 2014, 21:18 | |
| Moi j'aime bien l'effectif Bmc, en tout les cas ils récolteront de gros points sur le circuits conti avec SSG, Evans, Hushovd. Après faut que Gilbert score sur les ardennaises et que TVG et Bardet gèrent sur les GT Bon après Omega devrait l'emporter facile vu qu'il y en a pour chaque domaine. | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Votre vainqueur WT en S2 ? Mer Avr 09 2014, 21:34 | |
| Moi aussi j'en ai un pour chaque domaine... Mais pas deux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre vainqueur WT en S2 ? | |
| |
|
| |
| Votre vainqueur WT en S2 ? | |
|