| Votre vainqueur WT en S2 ? | |
|
+11Zac Indu cramouz HBO' Brasse-bouilon Kermit Cuk' Tak' Gilbert93 Titinho dolcepazzia 15 participants |
|
Qui sera sacré en saison 2 ? | AG2R | | 5% | [ 1 ] | Astana | | 0% | [ 0 ] | BMC | | 5% | [ 1 ] | Katusha | | 5% | [ 1 ] | Movistar | | 27% | [ 6 ] | OPQS | | 50% | [ 11 ] | Sky | | 8% | [ 2 ] | Tinkoff | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 22 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Votre vainqueur WT en S2 ? Mer Avr 09 2014, 11:35 | |
| je vois certains mettre Astana devant moi, je vois absolument pas comment a moins de contre perf de tout mes leaders Moi j'ai voté OPQS , pas d'autres moyens ^^ | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Votre vainqueur WT en S2 ? Mer Avr 09 2014, 11:42 | |
| Si j'avais pas eu de autant de malchance tu serais derriere en S1 Mais voilà ça n'a pas eu lieu avec ma poisse Ce n'est qu'un "si" | |
|
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Votre vainqueur WT en S2 ? Mer Avr 09 2014, 11:53 | |
| Malchance ? Le Giro t'as eu de la malchance c'est vrai et sans la sanction Beijing je t'arais mis 2000pts dans la face quand même hein | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Votre vainqueur WT en S2 ? Mer Avr 09 2014, 11:59 | |
| Mes 25 secondes places, le début de saison jusqu'au Giro ponctué de chutes et compagnie..pareil en fin de saison les échappés niquent tout, etc etc J'ai eu enormement de malchance avec Sky et Katusha. T'a visiblement pas suivi la saison pourtant tu as simulé. Toi par contre t'a eu Contachatte Comme je t'ai dis ce n'etait qu'un "si". Mais je suis a peu près certains d'être devant toi, pas de beaucoup mais je le serais seulement on a pas tous eu autant de chance. Même Katusha pourrait être devant toi. Hors Giro j'ai eu 0 chance. Niveau malchance j'ai été servi ! Esperons qu'en S2 ça ira mieux. | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Votre vainqueur WT en S2 ? Mer Avr 09 2014, 12:01 | |
| Arrête Froome, Gaspa a été complètement cheaté sur les dernières classiques, sans lui même moi je finissais devant toi. Et gagner la Vuelta + faire 2e du TDF avec Contador c'est pas de la chatte c'est à sa portée Puis même, regarde une seconde les effectifs, derrière Nibali t'as pas autant de bons coureurs que Tinkoff derrière Contador ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre vainqueur WT en S2 ? Mer Avr 09 2014, 12:06 | |
| Gaspa cheaté ? Dis moi qui il y avait de plus fort que lui au Quebec, Montreal ? Sur les petites classiques vallonés il est pas cheatés puisqu'il était dans les favoris ! Gaspa a gagné une classique et il est cheaté lol il a rien fait de la saison pourtant t'a vu ses notes ?
Le type ose parler avec Bonnafond quoi...
Contador est moins noté que Nibali mais écrase tout le monde. Logique ? Non. | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Votre vainqueur WT en S2 ? Mer Avr 09 2014, 12:09 | |
| Purito aurait du gagner la Vuelta. Conta l'a fait Purito aurai min fait 4 au Giro. Il etait a peine dans les 10. Purito devait min gagner une ardennaises. Sa meilleur place est 3e J'aurai été devant Saxo si tout se serai passé normalement (même avec une victoire de Conta a la VUelta) | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Votre vainqueur WT en S2 ? Mer Avr 09 2014, 12:11 | |
| Vous êtes assez chiant en fait avec le si. Si vous étiez de bon mangeur, vous ganeriez le World Tour, même avec des secondes places et des chutes | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Votre vainqueur WT en S2 ? Mer Avr 09 2014, 12:13 | |
| Perso c'est arrivé ainsi, Maintenant nous sommes en S2 Mais si il y'a le debat j'apporte mes données | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre vainqueur WT en S2 ? Mer Avr 09 2014, 12:13 | |
| Il n'y avait que Gilbert et Sagan en meilleur Puncher ! Quel cheaté ce Gaspa ! Si t'appelle ça un cheat Cuk'..
Nop Tak' pas l'effectif pour remporter le WT. Je ne suis pas un bon manager, ça se saurait sinon | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Votre vainqueur WT en S2 ? Mer Avr 09 2014, 12:14 | |
| Gros +1 Tak, vous vous remettez jamais en question les gars, tout le temps le sort, le sort, le sort... Avant j'avais l'impression d'avoir la poisse, et bizarrement, plus j'ai d'expérience moins j'ai de poisse. | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre vainqueur WT en S2 ? Mer Avr 09 2014, 12:17 | |
| J'ai pas besoin de me remettre en question, je sais tres bien ou j'ai fais des erreurs et où j'ai eu de la chance/malchance. | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Votre vainqueur WT en S2 ? Mer Avr 09 2014, 12:18 | |
| Tant mieux pour toi alors, t'es beaucoup trop fort pour nous | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre vainqueur WT en S2 ? Mer Avr 09 2014, 12:20 | |
| Non non je ne suis pas un bon manager la preuve en est : mon classement
Mais je sais quand j'ai eu de la chance et de la malchance, pas bien difficile à savoir. Après j'ai merdé a plusieurs endroits c'est sur ! | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Votre vainqueur WT en S2 ? Mer Avr 09 2014, 13:00 | |
| - Tak' a écrit:
- Vous êtes assez chiant en fait avec le si.
Si vous étiez de bon mangeur, vous ganeriez le World Tour, même avec des secondes places et des chutes + 1 Milliard. | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Votre vainqueur WT en S2 ? Mer Avr 09 2014, 14:03 | |
| - Tak' a écrit:
- Vous êtes assez chiant en fait avec le si.
Si vous étiez de bon mangeur, vous ganeriez le World Tour, même avec des secondes places et des chutes C'est clair, remettez vous un peu en question. Demandez-vous pourquoi Degenkolb a autant de victoires, pourquoi avec un Quintana pas au top Tak' finit quand même 2ème, et aussi pourquoi je suis champion en n'ayant remporté qu'une seule course WT... Il faut savoir mettre ses coureurs aux bons endroits. | |
|
| |
Zac Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 22462 Formation : Consultant Etixx
| Sujet: Re: Votre vainqueur WT en S2 ? Mer Avr 09 2014, 19:20 | |
| - Cuk' a écrit:
- Y'a un vote pour AG2R mais aucun pour Tinkoff ou Astana
Tinkoff a une grossé équipe . Je crois que c'est l'effectif que je préfère niveau style, Martin - Talansky - - Contador Astana ne sera pas dans le TOP 5 cette saison | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre vainqueur WT en S2 ? Mer Avr 09 2014, 19:22 | |
| Si je vous owned tous vous pas fini de m'entendre | |
|
| |
Zac Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 22462 Formation : Consultant Etixx
| Sujet: Re: Votre vainqueur WT en S2 ? Mer Avr 09 2014, 19:25 | |
| don't feed the troll Saxo, Movistar, Sky, Tinkoff devant en principe. Avec Katusha ça sera serré, Ag2r a niqué ses chances avec Cance' (sauf si les pavés débident ce qui est tout à fait possible). Attention à une surprise du genre Giant, BMC qui ont pas mal de bons coureurs, bien utilisés ça peut scorer | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre vainqueur WT en S2 ? Mer Avr 09 2014, 19:27 | |
| Si j'ai pas autant de poisse je peux faire 5e. On pourra pas faire pire que le début de saison 1 je pense | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre vainqueur WT en S2 ? | |
| |
|
| |
| Votre vainqueur WT en S2 ? | |
|