Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 CANNONDALE Road to 100 (W-8) Merci Pozzo

Aller en bas 
+24
Purito85
Brasse-bouilon
Hamilton
dolcepazzia
Grimm'
Talandor59
Kyrwan
Moulo
Cuk'
Kermit
tom boonen
yoann98
Indu
picardia
Sumatrana
Froome
HBO'
Matt'26
Tak'
noebares
Zac
Ivan
Titinho
cramouz
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Purito85
Néophyte
Purito85


Nombre de messages : 253

CANNONDALE  Road to 100 (W-8) Merci Pozzo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: CANNONDALE Road to 100 (W-8) Merci Pozzo   CANNONDALE  Road to 100 (W-8) Merci Pozzo - Page 21 EmptySam Mai 10 2014, 17:45

Qui t'interresse chez moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Hamilton
Porteur de bidons
Hamilton


Age : 30
Nombre de messages : 8991
Formation : Wanty
Leader : Bille

CANNONDALE  Road to 100 (W-8) Merci Pozzo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: CANNONDALE Road to 100 (W-8) Merci Pozzo   CANNONDALE  Road to 100 (W-8) Merci Pozzo - Page 21 EmptySam Mai 10 2014, 17:50

slagter + busche ?
vs
moser + valls ?
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

CANNONDALE  Road to 100 (W-8) Merci Pozzo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: CANNONDALE Road to 100 (W-8) Merci Pozzo   CANNONDALE  Road to 100 (W-8) Merci Pozzo - Page 21 EmptySam Mai 10 2014, 17:50

Ils sont obliger de dénigrer les offres pour trouver des arguments c'est fou quand même
Revenir en haut Aller en bas
Talandor59
Légende du Cyclisme
Talandor59


Age : 26
Nombre de messages : 77752
Formation : Arkéa
Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil

CANNONDALE  Road to 100 (W-8) Merci Pozzo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: CANNONDALE Road to 100 (W-8) Merci Pozzo   CANNONDALE  Road to 100 (W-8) Merci Pozzo - Page 21 EmptySam Mai 10 2014, 17:54

Klemme ...
Revenir en haut Aller en bas
HBO'
Coureur Pro
HBO'


Nombre de messages : 21202
Formation : Adjoint Orica
Leader : Kangourou

CANNONDALE  Road to 100 (W-8) Merci Pozzo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: CANNONDALE Road to 100 (W-8) Merci Pozzo   CANNONDALE  Road to 100 (W-8) Merci Pozzo - Page 21 EmptySam Mai 10 2014, 17:57

Froome a écrit:
Ils sont obliger de dénigrer les offres pour trouver des arguments c'est fou quand même
C'est toi qui dit ça? J'crois que c'est même pas la peine de te répondre
Revenir en haut Aller en bas
Cuk'
Doublon Superstar
Cuk'


Age : 30
Nombre de messages : 60486
Formation : Miche - Silver Cross
Leader : Wiggins - Cancellara

CANNONDALE  Road to 100 (W-8) Merci Pozzo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: CANNONDALE Road to 100 (W-8) Merci Pozzo   CANNONDALE  Road to 100 (W-8) Merci Pozzo - Page 21 EmptySam Mai 10 2014, 17:58

Arrête un peu les conneries c'est toi qui as commencé à tailler le physique d'Hofland.

Bref si toi ton kiff c'est de jouer avec des managers qui sont des plots et qui s'écrasent dès que tu fais une offre on a pas la même conception de ce forum. Je vais pas gentiment te regarder faire des offres moins bonnes que les miennes alors que s'il veut absolument Capecchi il pourra toujours le récupérer avec Coppel et un gros bonus à côté. C'est vraiment pesant à chaque fois qu'on négocie un même coureur ou même qu'on est sur une même course j'ai l'impression que y'a toujours une tension pour des trucs inutiles.
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

CANNONDALE  Road to 100 (W-8) Merci Pozzo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: CANNONDALE Road to 100 (W-8) Merci Pozzo   CANNONDALE  Road to 100 (W-8) Merci Pozzo - Page 21 EmptySam Mai 10 2014, 18:04

Non je remarque simplement que vous ne savez pas négocier autrement qu'en dénigrant les offres particulierement EBH'. Oui j'ai dis qu'il n'avait pas de physique mais je ne le dis pas à chaque post tout le contraire de vous.

Si tu pense que la tienne est meilleure tant mieux pour toi moi je trouve la mienne plus interressante.

Apprenez a négocier en parlant de VOS coureurs et non pas en allant dire que lui est meilleur que l'autre car ce qu'il t'offre tu vois ça fera rien en terme de points parce si, parce que ça.

Tout le monde le fait un peu mais vous c'est systématique.
Revenir en haut Aller en bas
Cuk'
Doublon Superstar
Cuk'


Age : 30
Nombre de messages : 60486
Formation : Miche - Silver Cross
Leader : Wiggins - Cancellara

CANNONDALE  Road to 100 (W-8) Merci Pozzo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: CANNONDALE Road to 100 (W-8) Merci Pozzo   CANNONDALE  Road to 100 (W-8) Merci Pozzo - Page 21 EmptySam Mai 10 2014, 18:12

On négocie comment alors ? On dit "il est fort" ? C'est juste normal de comparer quand y'a plusieurs offres, on est pas des trisos jsais pas. Tiens d'ailleurs on a même pas parlé du bide que serait Capecchi en S3 avec 75Mo/Val et rien derrière.

Coppel j'en ai parlé au début, je vais pas répéter sans cesse les mêmes arguments, Cramouz les a vus. Hofland pareil d'ailleurs. J'ai changé mon offre une seule fois c'est vous qui vous faites bouffer à proposer toujours + et + et +.

Moi je pleure pas quand quelqu'un d'autre écrase mes coureurs, j'en fais juste de même parce que ce forum s'appelle "négociations".
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

CANNONDALE  Road to 100 (W-8) Merci Pozzo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: CANNONDALE Road to 100 (W-8) Merci Pozzo   CANNONDALE  Road to 100 (W-8) Merci Pozzo - Page 21 EmptySam Mai 10 2014, 18:15

Tu te braque c'est dingue ^^
J'ai jamais dis que tu ne savais pas négocier arrête d'inventer des choses que je n'ai pas dîtes.

J'aime pas cette façon de faire à la longue c'est pénible.

Ah et au fait Coppel il a fait quoi cette saison ? Pas grand chose.
Capecchi a ramené 2 victoires et donc plus de points voilà voila (c'est bien de négo comme ça non ?)
Revenir en haut Aller en bas
Cuk'
Doublon Superstar
Cuk'


Age : 30
Nombre de messages : 60486
Formation : Miche - Silver Cross
Leader : Wiggins - Cancellara

CANNONDALE  Road to 100 (W-8) Merci Pozzo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: CANNONDALE Road to 100 (W-8) Merci Pozzo   CANNONDALE  Road to 100 (W-8) Merci Pozzo - Page 21 EmptySam Mai 10 2014, 18:18

J'ai effacé ce passage j'avais mal lu hap

Coppel a fait 2 courses chez moi : Tour de Californie il finit 7e du CG et Dauphiné il chute et est blessé (oui moi aussi j'ai pas de chance parfois Smile)
J'ai aucune idée de ce qu'il a fait chez Cofidis par contre, je sais juste qu'il ramène une étape du TDF en S1.

Mais bref tout ça je l'ai déjà dit hein, c'est même les premières choses que je dis quand je fais une offre.


Et là t'es exactement en train de faire ce que je fais, tu compares Capecchi à Coppel mais pas de manière objective puisque tu prétends que Coppel branle rien.
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

CANNONDALE  Road to 100 (W-8) Merci Pozzo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: CANNONDALE Road to 100 (W-8) Merci Pozzo   CANNONDALE  Road to 100 (W-8) Merci Pozzo - Page 21 EmptySam Mai 10 2014, 18:20

T'a pas compris que c'etait fait exprès ? La parenthèse à la fin était là pour te le faire remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Cuk'
Doublon Superstar
Cuk'


Age : 30
Nombre de messages : 60486
Formation : Miche - Silver Cross
Leader : Wiggins - Cancellara

CANNONDALE  Road to 100 (W-8) Merci Pozzo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: CANNONDALE Road to 100 (W-8) Merci Pozzo   CANNONDALE  Road to 100 (W-8) Merci Pozzo - Page 21 EmptySam Mai 10 2014, 18:22

Bah non j'ai pas compris car c'est juste normal de faire ça lol.
C'était où les victoires de Capecchi par curiosité ?
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

CANNONDALE  Road to 100 (W-8) Merci Pozzo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: CANNONDALE Road to 100 (W-8) Merci Pozzo   CANNONDALE  Road to 100 (W-8) Merci Pozzo - Page 21 EmptySam Mai 10 2014, 18:24

Turquie (Etape + CG) devant Barguil, Navarro, Scarpo et d'autres excusez du peu.

Oui tu fais ça une foi, 2 fois mais au bout d'un moment c'est lassant et pénible t'es même pas capable de vanter les mérite de tes coureurs sans dire que les coureurs proposés par un concurrent sont pas bons. Je me suis pas amusé à tailler tes coureurs pourtant je le pourrais
Revenir en haut Aller en bas
Cuk'
Doublon Superstar
Cuk'


Age : 30
Nombre de messages : 60486
Formation : Miche - Silver Cross
Leader : Wiggins - Cancellara

CANNONDALE  Road to 100 (W-8) Merci Pozzo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: CANNONDALE Road to 100 (W-8) Merci Pozzo   CANNONDALE  Road to 100 (W-8) Merci Pozzo - Page 21 EmptySam Mai 10 2014, 18:33

Bah t'as taillé le physique de Hofland et t'as prétendu que Coppel faisait rien. Tu te contredis en permanence on dirait Domenech hap

Bref ça ma soulé on pollue le topic de Cramouz pour rien tu répètes tout le temps la même chose (et pourtant tu te contredis rire )
Revenir en haut Aller en bas
HBO'
Coureur Pro
HBO'


Nombre de messages : 21202
Formation : Adjoint Orica
Leader : Kangourou

CANNONDALE  Road to 100 (W-8) Merci Pozzo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: CANNONDALE Road to 100 (W-8) Merci Pozzo   CANNONDALE  Road to 100 (W-8) Merci Pozzo - Page 21 EmptySam Mai 10 2014, 18:34

Non on fait que dénigrer tes offres parce qu'elles sont beaucoup mieux que les nôtres, nos coureurs sont pas assez bons donc comment veux-tu qu'on vante leurs mérites?

Non mais sérieux Froome arrête de chercher tout le temps la merde, soit tu fais un complexe d'infériorité et ça c'est à toi de gérer le problème, tu nous fais chier mais perso je comprends, soit t'es vraiment un gros chieur et c'est juste que tu veux pas qu'on concrétise nos offres. Je penche vers les deux en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

CANNONDALE  Road to 100 (W-8) Merci Pozzo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: CANNONDALE Road to 100 (W-8) Merci Pozzo   CANNONDALE  Road to 100 (W-8) Merci Pozzo - Page 21 EmptySam Mai 10 2014, 18:36

T'a rien compris c'est incroyable le coup de Coppel il était volontaire surtout avec la parenthèse Rolling Eyes
Oui j'ai taillé le physique d'Hofland mais 1 fois ! vous c'est en permanence sur chaque coureurs et pas qu'une fois mais sur tous les posts.

Donc non je ne me contredis pas, il faut juste que lise correctement les posts précedents, ce que tu n'a pas du faire jusque là.
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

CANNONDALE  Road to 100 (W-8) Merci Pozzo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: CANNONDALE Road to 100 (W-8) Merci Pozzo   CANNONDALE  Road to 100 (W-8) Merci Pozzo - Page 21 EmptySam Mai 10 2014, 18:37

EBH' a écrit:
Non on fait que dénigrer tes offres parce qu'elles sont beaucoup mieux que les nôtres, nos coureurs sont pas assez bons donc comment veux-tu qu'on vante leurs mérites?

Non mais sérieux Froome arrête de chercher tout le temps la merde, soit tu fais un complexe d'infériorité et ça c'est à toi de gérer le problème, tu nous fais chier mais perso je comprends, soit t'es vraiment un gros chieur et c'est juste que tu veux pas qu'on concrétise nos offres. Je penche vers les deux en même temps.
Toi alors toutes tes interventions me font rire.
Revenir en haut Aller en bas
Cuk'
Doublon Superstar
Cuk'


Age : 30
Nombre de messages : 60486
Formation : Miche - Silver Cross
Leader : Wiggins - Cancellara

CANNONDALE  Road to 100 (W-8) Merci Pozzo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: CANNONDALE Road to 100 (W-8) Merci Pozzo   CANNONDALE  Road to 100 (W-8) Merci Pozzo - Page 21 EmptySam Mai 10 2014, 18:39

Marre de répondre y'aurait trop de choses à redire.
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Directeur sportif
Ivan


Age : 29
Nombre de messages : 31270
Formation : Bora-Hansgrohe
Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen

CANNONDALE  Road to 100 (W-8) Merci Pozzo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: CANNONDALE Road to 100 (W-8) Merci Pozzo   CANNONDALE  Road to 100 (W-8) Merci Pozzo - Page 21 EmptySam Mai 10 2014, 19:15

EBH' a écrit:
Lls < coppel et serry < hofland cramouz ... enfin bon jpensais que tu le prendrais à la rigolade green

Evidemment ....  green Vous vous amusez bien à trois sinon.


LLS a ramené déjà près de 680 points et près de 450 pour Serry. Je te laisse compter ceux ramenés par Coppel et Hofland qui ne joue que des étapes. Wink


Tu vois quoi comme ajout cramouz ?  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Moulo
Coureur Pro
Moulo


Age : 28
Nombre de messages : 10408
Formation : Lotto-jumbo
Leader : Roglic, Kruijswijk, Teuns

CANNONDALE  Road to 100 (W-8) Merci Pozzo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: CANNONDALE Road to 100 (W-8) Merci Pozzo   CANNONDALE  Road to 100 (W-8) Merci Pozzo - Page 21 EmptySam Mai 10 2014, 19:54

Vous me faites bien rire Cuk et Froome, vous êtes tout les deux venus niker ma négo quand Cramouz préférait mon offre, vous êtes pareil c'est tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CANNONDALE  Road to 100 (W-8) Merci Pozzo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: CANNONDALE Road to 100 (W-8) Merci Pozzo   CANNONDALE  Road to 100 (W-8) Merci Pozzo - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CANNONDALE Road to 100 (W-8) Merci Pozzo
Revenir en haut 
Page 21 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» RLM dit un big merci à Euska
» Giro del Trentino (2.HC) Reste 1 place, S 'inscrire sur le topic de Simulation Merci
» Vuelta en suspend, merci de lire ce message
» Agritubel ! ( Dans vos offres mettez les stats merci ! =)
» Kelme By Squall- Lionheart ((( Recherche un Flahute entre 77 et 79 pav , merci )))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives :: DB 2014-
Sauter vers: