| CANNONDALE Road to 100 (W-8) Merci Pozzo | |
|
+24Purito85 Brasse-bouilon Hamilton dolcepazzia Grimm' Talandor59 Kyrwan Moulo Cuk' Kermit tom boonen yoann98 Indu picardia Sumatrana Froome HBO' Matt'26 Tak' noebares Zac Ivan Titinho cramouz 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Purito85 Néophyte
| Sujet: Re: CANNONDALE Road to 100 (W-8) Merci Pozzo Sam Mai 10 2014, 17:45 | |
| Qui t'interresse chez moi ? | |
|
| |
Hamilton Porteur de bidons
Age : 30 Nombre de messages : 8991 Formation : Wanty Leader : Bille
| Sujet: Re: CANNONDALE Road to 100 (W-8) Merci Pozzo Sam Mai 10 2014, 17:50 | |
| slagter + busche ? vs moser + valls ? | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: CANNONDALE Road to 100 (W-8) Merci Pozzo Sam Mai 10 2014, 17:50 | |
| Ils sont obliger de dénigrer les offres pour trouver des arguments c'est fou quand même | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: CANNONDALE Road to 100 (W-8) Merci Pozzo Sam Mai 10 2014, 17:54 | |
| | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: CANNONDALE Road to 100 (W-8) Merci Pozzo Sam Mai 10 2014, 17:57 | |
| - Froome a écrit:
- Ils sont obliger de dénigrer les offres pour trouver des arguments c'est fou quand même
C'est toi qui dit ça? J'crois que c'est même pas la peine de te répondre | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: CANNONDALE Road to 100 (W-8) Merci Pozzo Sam Mai 10 2014, 17:58 | |
| Arrête un peu les conneries c'est toi qui as commencé à tailler le physique d'Hofland.
Bref si toi ton kiff c'est de jouer avec des managers qui sont des plots et qui s'écrasent dès que tu fais une offre on a pas la même conception de ce forum. Je vais pas gentiment te regarder faire des offres moins bonnes que les miennes alors que s'il veut absolument Capecchi il pourra toujours le récupérer avec Coppel et un gros bonus à côté. C'est vraiment pesant à chaque fois qu'on négocie un même coureur ou même qu'on est sur une même course j'ai l'impression que y'a toujours une tension pour des trucs inutiles. | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: CANNONDALE Road to 100 (W-8) Merci Pozzo Sam Mai 10 2014, 18:04 | |
| Non je remarque simplement que vous ne savez pas négocier autrement qu'en dénigrant les offres particulierement EBH'. Oui j'ai dis qu'il n'avait pas de physique mais je ne le dis pas à chaque post tout le contraire de vous.
Si tu pense que la tienne est meilleure tant mieux pour toi moi je trouve la mienne plus interressante.
Apprenez a négocier en parlant de VOS coureurs et non pas en allant dire que lui est meilleur que l'autre car ce qu'il t'offre tu vois ça fera rien en terme de points parce si, parce que ça.
Tout le monde le fait un peu mais vous c'est systématique. | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: CANNONDALE Road to 100 (W-8) Merci Pozzo Sam Mai 10 2014, 18:12 | |
| On négocie comment alors ? On dit "il est fort" ? C'est juste normal de comparer quand y'a plusieurs offres, on est pas des trisos jsais pas. Tiens d'ailleurs on a même pas parlé du bide que serait Capecchi en S3 avec 75Mo/Val et rien derrière.
Coppel j'en ai parlé au début, je vais pas répéter sans cesse les mêmes arguments, Cramouz les a vus. Hofland pareil d'ailleurs. J'ai changé mon offre une seule fois c'est vous qui vous faites bouffer à proposer toujours + et + et +.
Moi je pleure pas quand quelqu'un d'autre écrase mes coureurs, j'en fais juste de même parce que ce forum s'appelle "négociations". | |
|
| |
| Sujet: Re: CANNONDALE Road to 100 (W-8) Merci Pozzo Sam Mai 10 2014, 18:15 | |
| Tu te braque c'est dingue ^^ J'ai jamais dis que tu ne savais pas négocier arrête d'inventer des choses que je n'ai pas dîtes.
J'aime pas cette façon de faire à la longue c'est pénible.
Ah et au fait Coppel il a fait quoi cette saison ? Pas grand chose. Capecchi a ramené 2 victoires et donc plus de points voilà voila (c'est bien de négo comme ça non ?) | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: CANNONDALE Road to 100 (W-8) Merci Pozzo Sam Mai 10 2014, 18:18 | |
| J'ai effacé ce passage j'avais mal lu Coppel a fait 2 courses chez moi : Tour de Californie il finit 7e du CG et Dauphiné il chute et est blessé (oui moi aussi j'ai pas de chance parfois ) J'ai aucune idée de ce qu'il a fait chez Cofidis par contre, je sais juste qu'il ramène une étape du TDF en S1. Mais bref tout ça je l'ai déjà dit hein, c'est même les premières choses que je dis quand je fais une offre. Et là t'es exactement en train de faire ce que je fais, tu compares Capecchi à Coppel mais pas de manière objective puisque tu prétends que Coppel branle rien. | |
|
| |
| Sujet: Re: CANNONDALE Road to 100 (W-8) Merci Pozzo Sam Mai 10 2014, 18:20 | |
| T'a pas compris que c'etait fait exprès ? La parenthèse à la fin était là pour te le faire remarquer. | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: CANNONDALE Road to 100 (W-8) Merci Pozzo Sam Mai 10 2014, 18:22 | |
| Bah non j'ai pas compris car c'est juste normal de faire ça lol. C'était où les victoires de Capecchi par curiosité ? | |
|
| |
| Sujet: Re: CANNONDALE Road to 100 (W-8) Merci Pozzo Sam Mai 10 2014, 18:24 | |
| Turquie (Etape + CG) devant Barguil, Navarro, Scarpo et d'autres excusez du peu.
Oui tu fais ça une foi, 2 fois mais au bout d'un moment c'est lassant et pénible t'es même pas capable de vanter les mérite de tes coureurs sans dire que les coureurs proposés par un concurrent sont pas bons. Je me suis pas amusé à tailler tes coureurs pourtant je le pourrais | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: CANNONDALE Road to 100 (W-8) Merci Pozzo Sam Mai 10 2014, 18:33 | |
| Bah t'as taillé le physique de Hofland et t'as prétendu que Coppel faisait rien. Tu te contredis en permanence on dirait Domenech Bref ça ma soulé on pollue le topic de Cramouz pour rien tu répètes tout le temps la même chose (et pourtant tu te contredis ) | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: CANNONDALE Road to 100 (W-8) Merci Pozzo Sam Mai 10 2014, 18:34 | |
| Non on fait que dénigrer tes offres parce qu'elles sont beaucoup mieux que les nôtres, nos coureurs sont pas assez bons donc comment veux-tu qu'on vante leurs mérites?
Non mais sérieux Froome arrête de chercher tout le temps la merde, soit tu fais un complexe d'infériorité et ça c'est à toi de gérer le problème, tu nous fais chier mais perso je comprends, soit t'es vraiment un gros chieur et c'est juste que tu veux pas qu'on concrétise nos offres. Je penche vers les deux en même temps. | |
|
| |
| Sujet: Re: CANNONDALE Road to 100 (W-8) Merci Pozzo Sam Mai 10 2014, 18:36 | |
| T'a rien compris c'est incroyable le coup de Coppel il était volontaire surtout avec la parenthèse Oui j'ai taillé le physique d'Hofland mais 1 fois ! vous c'est en permanence sur chaque coureurs et pas qu'une fois mais sur tous les posts. Donc non je ne me contredis pas, il faut juste que lise correctement les posts précedents, ce que tu n'a pas du faire jusque là. | |
|
| |
| Sujet: Re: CANNONDALE Road to 100 (W-8) Merci Pozzo Sam Mai 10 2014, 18:37 | |
| - EBH' a écrit:
- Non on fait que dénigrer tes offres parce qu'elles sont beaucoup mieux que les nôtres, nos coureurs sont pas assez bons donc comment veux-tu qu'on vante leurs mérites?
Non mais sérieux Froome arrête de chercher tout le temps la merde, soit tu fais un complexe d'infériorité et ça c'est à toi de gérer le problème, tu nous fais chier mais perso je comprends, soit t'es vraiment un gros chieur et c'est juste que tu veux pas qu'on concrétise nos offres. Je penche vers les deux en même temps. Toi alors toutes tes interventions me font rire. | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: CANNONDALE Road to 100 (W-8) Merci Pozzo Sam Mai 10 2014, 18:39 | |
| Marre de répondre y'aurait trop de choses à redire. | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: CANNONDALE Road to 100 (W-8) Merci Pozzo Sam Mai 10 2014, 19:15 | |
| | |
|
| |
Moulo Coureur Pro
Age : 28 Nombre de messages : 10408 Formation : Lotto-jumbo Leader : Roglic, Kruijswijk, Teuns
| Sujet: Re: CANNONDALE Road to 100 (W-8) Merci Pozzo Sam Mai 10 2014, 19:54 | |
| Vous me faites bien rire Cuk et Froome, vous êtes tout les deux venus niker ma négo quand Cramouz préférait mon offre, vous êtes pareil c'est tout | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CANNONDALE Road to 100 (W-8) Merci Pozzo | |
| |
|
| |
| CANNONDALE Road to 100 (W-8) Merci Pozzo | |
|