Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Vuelta en suspend, merci de lire ce message

Aller en bas 
+11
jojolecalimero
Qua
Favre04
Neezy
Niamor
Gilbert
batouse
Brasse-bouilon
Cuk'
Gilbert93
Popovych
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Popovych
Légende du Cyclisme
Popovych


Age : 34
Nombre de messages : 37667
Formation : FDJ
Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin

Vuelta en suspend, merci de lire ce message Empty
MessageSujet: Vuelta en suspend, merci de lire ce message   Vuelta en suspend, merci de lire ce message EmptyDim Nov 13 2011, 19:24

LA VUELTA est officiellement en suspend.



Nous avons contrôlé uniquement les PC de tous les cyclistes présents sur la Vuelta, certains sont en négatifs, nous laissons donc une chance aux managers de se dénoncer avec leur coureur en PC négatifs.



La peine sera moins lourde si les managers se dénoncent (car oui, il y en a plusieurs).



Vous avez jusqu'à lundi 23h59 pour vous dénoncer sur ce topic.

Merci de ne pas blablater sur ce topic. Il y a un topic prévu à ce sujet dans la partie simulation. Si vous avez des remarques à faire, c'est toujours dans ce même topic.
http://www.cycling-management.com/t16991p300-topic-blabla-simulations
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert93
Directeur sportif
Gilbert93


Age : 31
Nombre de messages : 26775
Leader : Van Aert

Vuelta en suspend, merci de lire ce message Empty
MessageSujet: Re: Vuelta en suspend, merci de lire ce message   Vuelta en suspend, merci de lire ce message EmptyDim Nov 13 2011, 21:55

Donc voila je me denonce mes MAJ on ete faites jusqu'a la vuelta et comme je l'ai dis pour moi je croyais etre dans le bon sauf erreur,oublie ou mauvaise manipulation de ma part mais je suis quasi sur que quand j'ai recuperer la movi les PC n'etais pas a jour mais bon voila j'assumerai tout ce qui ce passera pour moi et j'espere que mon honnetete ne me fera pas trop payer

la liste des coureurs

orarzun
lopez garcia
lastras
gutti
kono
ventoso
erviti
barredo
mais je ne suis pas sur pour barredo gutti et lopez garcia
Revenir en haut Aller en bas
Cuk'
Doublon Superstar
Cuk'


Age : 30
Nombre de messages : 60486
Formation : Miche - Silver Cross
Leader : Wiggins - Cancellara

Vuelta en suspend, merci de lire ce message Empty
MessageSujet: Re: Vuelta en suspend, merci de lire ce message   Vuelta en suspend, merci de lire ce message EmptyDim Nov 13 2011, 22:43

Je ne suis pas un "fraudeur", je sais juste qu'il y avait des topics d'inscription qui ont été déplacés dans la mauvaise section et je ne me rappelle pas si je les avais retrouvés ou pas. Je vérifie ça demain, et si j'ai des coureurs en négatif je le signalerai Smile

Edit : j'ai regardé rapidement, sans calculer, et la seule course que je n'ai pas comptée est le GP de Francfort, ce qui veut dire notamment qu'il y a 1PC à retirer à Porte. Les autres coureurs ne sont pas sur la Vuelta.

Edit 2 : J'ai mis les PC de mes coureurs concernés à jour, personne dans le négatif. J'ai aussi signalé aux managers qui ont recruté Fuglsang, Porte et Stannard qu'ils ont un PC en trop. Pour Stortoni, je ne sais pas où il est, je l'ai tradé à Colombia es Pasion mais il n'y est plus.


Dernière édition par Cuk' le Lun Nov 14 2011, 13:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brasse-bouilon
Légende du Cyclisme
Brasse-bouilon


Age : 35
Nombre de messages : 41443
Formation : HTC
Leader : Cavendish M.

Vuelta en suspend, merci de lire ce message Empty
MessageSujet: Re: Vuelta en suspend, merci de lire ce message   Vuelta en suspend, merci de lire ce message EmptyDim Nov 13 2011, 22:44

Idem.
Revenir en haut Aller en bas
Popovych
Légende du Cyclisme
Popovych


Age : 34
Nombre de messages : 37667
Formation : FDJ
Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin

Vuelta en suspend, merci de lire ce message Empty
MessageSujet: Re: Vuelta en suspend, merci de lire ce message   Vuelta en suspend, merci de lire ce message EmptyDim Nov 13 2011, 22:50

Les topics inscriptions "disparus" ont été remis il y a longtemps dans archives inscriptions.
Revenir en haut Aller en bas
batouse
Coureur Pro
batouse


Age : 28
Nombre de messages : 13626
Formation : BMC
Leader : Porte VA Van Garderen

Vuelta en suspend, merci de lire ce message Empty
MessageSujet: Re: Vuelta en suspend, merci de lire ce message   Vuelta en suspend, merci de lire ce message EmptyLun Nov 14 2011, 17:08

j'ai déja informer POPOVICH par MP
Revenir en haut Aller en bas
Popovych
Légende du Cyclisme
Popovych


Age : 34
Nombre de messages : 37667
Formation : FDJ
Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin

Vuelta en suspend, merci de lire ce message Empty
MessageSujet: Re: Vuelta en suspend, merci de lire ce message   Vuelta en suspend, merci de lire ce message EmptyLun Nov 14 2011, 19:16

N'oubliez pas d'appliquer vos sanctions PC lors du décomptage de PC (je suis sympa, j'en aide certains en disant ça)
Revenir en haut Aller en bas
Cuk'
Doublon Superstar
Cuk'


Age : 30
Nombre de messages : 60486
Formation : Miche - Silver Cross
Leader : Wiggins - Cancellara

Vuelta en suspend, merci de lire ce message Empty
MessageSujet: Re: Vuelta en suspend, merci de lire ce message   Vuelta en suspend, merci de lire ce message EmptyLun Nov 14 2011, 19:24

C'est que à partir de 3PC qu'il y a sanction c'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Popovych
Légende du Cyclisme
Popovych


Age : 34
Nombre de messages : 37667
Formation : FDJ
Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin

Vuelta en suspend, merci de lire ce message Empty
MessageSujet: Re: Vuelta en suspend, merci de lire ce message   Vuelta en suspend, merci de lire ce message EmptyLun Nov 14 2011, 19:26

Non, à partir de -1PC. (mais bien sur, suivant le nombre de PC, ce sera plus ou moins sévère, et cela dépendra aussi des managers qui se dénoncent ou non).
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Directeur sportif
Gilbert


Age : 30
Nombre de messages : 32986
Formation : Lotto

Vuelta en suspend, merci de lire ce message Empty
MessageSujet: Re: Vuelta en suspend, merci de lire ce message   Vuelta en suspend, merci de lire ce message EmptyLun Nov 14 2011, 19:38

RO 65PC utilisés logique Smile
Moreno 66PC utilisés
Caruso 68PC -5 pcq au Tour du Langwaki on ne m'avait pas donné le bon ID donc 63PC
Rubiano 68PC utilisés
Trussov 67PC - de nombreux suite à des abandons
Gusev 74PC utilisés ça veut dire que j'en ai manqué 10 dans mes comptes et ça m'embête comme je l'a transféré à Cukro en disant qu'il lui en restait 6 scratch
Ovechkin 65PC utilisés
Silin 69PC utilisés
Isaychev 47PC utilisés

Donc erreur sur Gusev, c'est confirmé ?
Revenir en haut Aller en bas
Popovych
Légende du Cyclisme
Popovych


Age : 34
Nombre de messages : 37667
Formation : FDJ
Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin

Vuelta en suspend, merci de lire ce message Empty
MessageSujet: Re: Vuelta en suspend, merci de lire ce message   Vuelta en suspend, merci de lire ce message EmptyLun Nov 14 2011, 19:53

Oui, on avait trouvé 75, mais on a peut être fait une boulette.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Directeur sportif
Gilbert


Age : 30
Nombre de messages : 32986
Formation : Lotto

Vuelta en suspend, merci de lire ce message Empty
MessageSujet: Re: Vuelta en suspend, merci de lire ce message   Vuelta en suspend, merci de lire ce message EmptyLun Nov 14 2011, 20:01

C'est de trop de toute manière... Ça me fait chier ça surtout en tant que modérateur, pour Cukro je vais chercher un arrangement, le laisser utiliser 6PC de Modolo devrait l'intéresser Smile
Quelle est ma sanction ?
Revenir en haut Aller en bas
Popovych
Légende du Cyclisme
Popovych


Age : 34
Nombre de messages : 37667
Formation : FDJ
Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin

Vuelta en suspend, merci de lire ce message Empty
MessageSujet: Re: Vuelta en suspend, merci de lire ce message   Vuelta en suspend, merci de lire ce message EmptyLun Nov 14 2011, 20:06

On annoncera tout au même moment, on attends certaines personnes ici d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Directeur sportif
Gilbert


Age : 30
Nombre de messages : 32986
Formation : Lotto

Vuelta en suspend, merci de lire ce message Empty
MessageSujet: Re: Vuelta en suspend, merci de lire ce message   Vuelta en suspend, merci de lire ce message EmptyLun Nov 14 2011, 20:10

Je viendrai voir ça demain alors...
Revenir en haut Aller en bas
Cuk'
Doublon Superstar
Cuk'


Age : 30
Nombre de messages : 60486
Formation : Miche - Silver Cross
Leader : Wiggins - Cancellara

Vuelta en suspend, merci de lire ce message Empty
MessageSujet: Re: Vuelta en suspend, merci de lire ce message   Vuelta en suspend, merci de lire ce message EmptyLun Nov 14 2011, 20:58

Gilbert a écrit:
C'est de trop de toute manière... Ça me fait chier ça surtout en tant que modérateur, pour Cukro je vais chercher un arrangement, le laisser utiliser 6PC de Modolo devrait l'intéresser Smile
Quelle est ma sanction ?

Bah, comme tu veux, déjà faut voir si j'ai pas fait d'erreur avec Modolo, j'ai pas eu le temps de compter, j'ai juste vu que j'avais pas compté le GP de Francfort mais me connaissant y'a probablement d'autres erreurs Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Directeur sportif
Gilbert


Age : 30
Nombre de messages : 32986
Formation : Lotto

Vuelta en suspend, merci de lire ce message Empty
MessageSujet: Re: Vuelta en suspend, merci de lire ce message   Vuelta en suspend, merci de lire ce message EmptyLun Nov 14 2011, 21:06

On s'arrange demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Niamor
Coureur Pro
Niamor


Age : 32
Nombre de messages : 14357

Vuelta en suspend, merci de lire ce message Empty
MessageSujet: Re: Vuelta en suspend, merci de lire ce message   Vuelta en suspend, merci de lire ce message EmptyLun Nov 14 2011, 21:23

Après une vérification rapide uniquement avec les courses PT, je trouve déjà 71PC utilisés pour Seeldraeyers.

J'ai également des doutes sérieux sur Karpets, Impey, Van Impe et Castroviejo.

Je vais essayer de vérifier ça d'ici ce soir mais je poste déjà ça pour vous faire preuve de ma bonne volonté. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Niamor
Coureur Pro
Niamor


Age : 32
Nombre de messages : 14357

Vuelta en suspend, merci de lire ce message Empty
MessageSujet: Re: Vuelta en suspend, merci de lire ce message   Vuelta en suspend, merci de lire ce message EmptyLun Nov 14 2011, 23:40

Voilà un point complet sur les PC de mes coureurs sur la Vuelta et c'est pas beau à voir (je suis un peu énervé contre les managers précédents qui on MAJ les PC n'importe comment mais passons) :

Karpets : je lui compte au moins 66 PC utilisés donc il est dans le négatif.

Seeldraeyers : je lui compte au moins 72 PC utilisés donc il est dans le négatif.

Van Impe : je lui compte au moins 70 PC utilisés donc il est dans le négatif.

Castroviejo : je lui compte au moins 65 PC utilisés donc il est soit à 0 soit dans le négatif mais donc quoi qu'il en soit il y a erreur sur ses PC

Impey : je lui compte au moins 70 PC utilisés donc idem que pour Castroviejo.

Pour Wu, Chicchi, Oroz et Augustyn il n'y a normalement pas de problème.

NB : si je met à chaque fois "au moins" c'est parce que j'ai fait ça rapidement donc je ne peux pas affirmer exactement les chiffres que je donne.


EDIT : je précise bien évidemment que toutes ces erreurs (si elles viennent de moi) sont totalement involontaires.



Dernière édition par Niamor le Mar Nov 15 2011, 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cuk'
Doublon Superstar
Cuk'


Age : 30
Nombre de messages : 60486
Formation : Miche - Silver Cross
Leader : Wiggins - Cancellara

Vuelta en suspend, merci de lire ce message Empty
MessageSujet: Re: Vuelta en suspend, merci de lire ce message   Vuelta en suspend, merci de lire ce message EmptyMar Nov 15 2011, 15:50

Bon, je le dis, j'ai pas eu le temps de vérifier les PC. J'ai juste enlevé 1PC aux coureurs qui ont participé au GP de Francfort (je dois en enlever 2 ?). Sinon, je suis obligé de faire confiance à Capitano, qui à mon avis mettait ses PC à jour vu que c'est lui qui était censé vérifier "personnellement" ceux des autres. Pour les courses que j'ai courues, s'il y a des erreurs c'est pour 1 ou 2 PC et sur quelques coureurs, rien de volontaire quoi qu'il en soit.
Revenir en haut Aller en bas
Popovych
Légende du Cyclisme
Popovych


Age : 34
Nombre de messages : 37667
Formation : FDJ
Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin

Vuelta en suspend, merci de lire ce message Empty
MessageSujet: Re: Vuelta en suspend, merci de lire ce message   Vuelta en suspend, merci de lire ce message EmptyMar Nov 15 2011, 15:57

Un certain Andreas a -6PC par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vuelta en suspend, merci de lire ce message Empty
MessageSujet: Re: Vuelta en suspend, merci de lire ce message   Vuelta en suspend, merci de lire ce message Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vuelta en suspend, merci de lire ce message
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» A LIRE !
» A lire !!!
» /!\ Annonce partie simulation :: à lire /!\
» AVERTISSEMENT -> A LIRE !
» Merci Raymond

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives :: DB 2011 :: Inscriptions et simulations-
Sauter vers: