Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 CANNONDALE Road to 100 (W-8) Merci Pozzo

Aller en bas 
+24
Purito85
Brasse-bouilon
Hamilton
dolcepazzia
Grimm'
Talandor59
Kyrwan
Moulo
Cuk'
Kermit
tom boonen
yoann98
Indu
picardia
Sumatrana
Froome
HBO'
Matt'26
Tak'
noebares
Zac
Ivan
Titinho
cramouz
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 28 ... 39  Suivant
AuteurMessage
cramouz
Coureur Pro
cramouz


Age : 37
Nombre de messages : 16425
Formation : 5-2-3
Leader : Price

CANNONDALE  Road to 100 (W-8) Merci Pozzo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: CANNONDALE Road to 100 (W-8) Merci Pozzo   CANNONDALE  Road to 100 (W-8) Merci Pozzo - Page 18 EmptySam Mai 10 2014, 02:14

Perso je trouve pas

Hofland sera bien mieux que Boonen en S3. Et le Sp et Le pavé de Meyer, c'est pas cela que je recherche
Revenir en haut Aller en bas
HBO'
Coureur Pro
HBO'


Nombre de messages : 21202
Formation : Adjoint Orica
Leader : Kangourou

CANNONDALE  Road to 100 (W-8) Merci Pozzo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: CANNONDALE Road to 100 (W-8) Merci Pozzo   CANNONDALE  Road to 100 (W-8) Merci Pozzo - Page 18 EmptySam Mai 10 2014, 02:15

Alors la je me permets d'intervenir parce que tu dis n'importe quoi, d'une hofland a peu couru et a eu des résultats avec cofidis (j'ai le souvenir qu'il avait géré sur au moins une simu et c'est surtout pour se préparer à la s3, boonen prend une régression faut pas l'oublier). Évidemment qu'il a rapporté des points en s1, en s2 sur les pavés c'est vrai qu'il a été utile mais en s3 il vaut plus autant du tout.

Et coppel > meyer tout le monde n'est pas un pigeon, la différence en mo c'est 1 point. Combien de points de mo séparent quintana et froome? Enfin bref il est meilleur rien à dire. Boonen lui servira à rien car il a sagan, et en sprint hofland sera un monde devant en s3. Jcrois que tout est dit.
Revenir en haut Aller en bas
dolcepazzia
Légende du Cyclisme
dolcepazzia


Age : 32
Nombre de messages : 34662
Formation : Bahrain Victorious
Leader : Colbrelli

CANNONDALE  Road to 100 (W-8) Merci Pozzo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: CANNONDALE Road to 100 (W-8) Merci Pozzo   CANNONDALE  Road to 100 (W-8) Merci Pozzo - Page 18 EmptySam Mai 10 2014, 02:17

EBH' a écrit:
Alors la je me permets d'intervenir parce que tu dis n'importe quoi, d'une hofland a peu couru et a eu des résultats avec cofidis (j'ai le souvenir qu'il avait géré sur au moins une simu et c'est surtout pour se préparer à la s3, boonen prend une régression faut pas l'oublier). Évidemment qu'il a rapporté des points en s1, en s2 sur les pavés c'est vrai qu'il a été utile mais en s3 il vaut plus autant du tout.

Et coppel > meyer tout le monde n'est pas un pigeon, la différence en mo c'est 1 point. Combien de points de mo séparent quintana et froome? Enfin bref il est meilleur rien à dire. Boonen lui servira à rien car il a sagan, et en sprint hofland sera un monde devant en s3. Jcrois que tout est dit.

T'es vraiment un guignol.
Revenir en haut Aller en bas
dolcepazzia
Légende du Cyclisme
dolcepazzia


Age : 32
Nombre de messages : 34662
Formation : Bahrain Victorious
Leader : Colbrelli

CANNONDALE  Road to 100 (W-8) Merci Pozzo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: CANNONDALE Road to 100 (W-8) Merci Pozzo   CANNONDALE  Road to 100 (W-8) Merci Pozzo - Page 18 EmptySam Mai 10 2014, 02:18

cramouz a écrit:
Perso je trouve pas

Hofland sera bien mieux que Boonen en S3. Et le Sp et Le pavé de Meyer, c'est pas cela que je recherche

Fais comme tu veux mais tu te trompes.
Et puis dans mon offre, tu ne perds que Moser, et pas Nizollo à côté etc..

Revenir en haut Aller en bas
HBO'
Coureur Pro
HBO'


Nombre de messages : 21202
Formation : Adjoint Orica
Leader : Kangourou

CANNONDALE  Road to 100 (W-8) Merci Pozzo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: CANNONDALE Road to 100 (W-8) Merci Pozzo   CANNONDALE  Road to 100 (W-8) Merci Pozzo - Page 18 EmptySam Mai 10 2014, 02:21

dolcepazzia a écrit:
EBH' a écrit:
Alors la je me permets d'intervenir parce que tu dis n'importe quoi, d'une hofland a peu couru et a eu des résultats avec cofidis (j'ai le souvenir qu'il avait géré sur au moins une simu et c'est surtout pour se préparer à la s3, boonen prend une régression faut pas l'oublier). Évidemment qu'il a rapporté des points en s1, en s2 sur les pavés c'est vrai qu'il a été utile mais en s3 il vaut plus autant du tout.

Et coppel > meyer tout le monde n'est pas un pigeon, la différence en mo c'est 1 point. Combien de points de mo séparent quintana et froome? Enfin bref il est meilleur rien à dire. Boonen lui servira à rien car il a sagan, et en sprint hofland sera un monde devant en s3. Jcrois que tout est dit.

T'es vraiment un guignol.
En quel honneur? Jprends ça plutôt bien parce que j'ai beaucoup d'humour et que c'était mon surnom en prepa l'an dernier, c'est même inscrit sur mon pull de classe, malheureusement ça n'a pas le même sens que lorsque tu me le dis. Je m'en contenterai.

En attendant je dis ce que je pense, tu attaques notre offre je la défends, rien de plus honnête.
Revenir en haut Aller en bas
dolcepazzia
Légende du Cyclisme
dolcepazzia


Age : 32
Nombre de messages : 34662
Formation : Bahrain Victorious
Leader : Colbrelli

CANNONDALE  Road to 100 (W-8) Merci Pozzo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: CANNONDALE Road to 100 (W-8) Merci Pozzo   CANNONDALE  Road to 100 (W-8) Merci Pozzo - Page 18 EmptySam Mai 10 2014, 02:29

EBH' a écrit:
dolcepazzia a écrit:
EBH' a écrit:
Alors la je me permets d'intervenir parce que tu dis n'importe quoi, d'une hofland a peu couru et a eu des résultats avec cofidis (j'ai le souvenir qu'il avait géré sur au moins une simu et c'est surtout pour se préparer à la s3, boonen prend une régression faut pas l'oublier). Évidemment qu'il a rapporté des points en s1, en s2 sur les pavés c'est vrai qu'il a été utile mais en s3 il vaut plus autant du tout.

Et coppel > meyer tout le monde n'est pas un pigeon, la différence en mo c'est 1 point. Combien de points de mo séparent quintana et froome? Enfin bref il est meilleur rien à dire. Boonen lui servira à rien car il a sagan, et en sprint hofland sera un monde devant en s3. Jcrois que tout est dit.

T'es vraiment un guignol.
En quel honneur? Jprends ça plutôt bien parce que j'ai beaucoup d'humour et que c'était mon surnom en prepa l'an dernier, c'est même inscrit sur mon pull de classe, malheureusement ça n'a pas le même sens que lorsque tu me le dis. Je m'en contenterai.

En attendant je dis ce que je pense, tu attaques notre offre je la défends, rien de plus honnête.

Rien de méchant, tu me fais juste rire ^^
Mais on n'est pas du tout d'accord sur le sujet, et je suis intimement persuadé que mon offre est la meilleure.
Revenir en haut Aller en bas
cramouz
Coureur Pro
cramouz


Age : 37
Nombre de messages : 16425
Formation : 5-2-3
Leader : Price

CANNONDALE  Road to 100 (W-8) Merci Pozzo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: CANNONDALE Road to 100 (W-8) Merci Pozzo   CANNONDALE  Road to 100 (W-8) Merci Pozzo - Page 18 EmptySam Mai 10 2014, 02:30

J'attend Titi, mais c'est pour Ag2R pour le moment. Même si Eros Gaspa c'était beau...
Revenir en haut Aller en bas
dolcepazzia
Légende du Cyclisme
dolcepazzia


Age : 32
Nombre de messages : 34662
Formation : Bahrain Victorious
Leader : Colbrelli

CANNONDALE  Road to 100 (W-8) Merci Pozzo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: CANNONDALE Road to 100 (W-8) Merci Pozzo   CANNONDALE  Road to 100 (W-8) Merci Pozzo - Page 18 EmptySam Mai 10 2014, 02:42

Meyer + Boonen VS Moser + Boaro ça ne te va pas ?
Revenir en haut Aller en bas
cramouz
Coureur Pro
cramouz


Age : 37
Nombre de messages : 16425
Formation : 5-2-3
Leader : Price

CANNONDALE  Road to 100 (W-8) Merci Pozzo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: CANNONDALE Road to 100 (W-8) Merci Pozzo   CANNONDALE  Road to 100 (W-8) Merci Pozzo - Page 18 EmptySam Mai 10 2014, 02:48

Non tjr pas.
Revenir en haut Aller en bas
cramouz
Coureur Pro
cramouz


Age : 37
Nombre de messages : 16425
Formation : 5-2-3
Leader : Price

CANNONDALE  Road to 100 (W-8) Merci Pozzo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: CANNONDALE Road to 100 (W-8) Merci Pozzo   CANNONDALE  Road to 100 (W-8) Merci Pozzo - Page 18 EmptySam Mai 10 2014, 02:48

Pour prendre la main, faut lacher soit meilleur que Coppel ou meilleur qu'Hofland.

Revenir en haut Aller en bas
dolcepazzia
Légende du Cyclisme
dolcepazzia


Age : 32
Nombre de messages : 34662
Formation : Bahrain Victorious
Leader : Colbrelli

CANNONDALE  Road to 100 (W-8) Merci Pozzo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: CANNONDALE Road to 100 (W-8) Merci Pozzo   CANNONDALE  Road to 100 (W-8) Merci Pozzo - Page 18 EmptySam Mai 10 2014, 03:16

cramouz a écrit:
Pour prendre la main, faut lacher soit meilleur que Coppel ou meilleur qu'Hofland.


C'est pourtant le cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

CANNONDALE  Road to 100 (W-8) Merci Pozzo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: CANNONDALE Road to 100 (W-8) Merci Pozzo   CANNONDALE  Road to 100 (W-8) Merci Pozzo - Page 18 EmptySam Mai 10 2014, 09:03

Tu veux quoi pour faire pencher la balance ?????
Revenir en haut Aller en bas
Cuk'
Doublon Superstar
Cuk'


Age : 30
Nombre de messages : 60486
Formation : Miche - Silver Cross
Leader : Wiggins - Cancellara

CANNONDALE  Road to 100 (W-8) Merci Pozzo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: CANNONDALE Road to 100 (W-8) Merci Pozzo   CANNONDALE  Road to 100 (W-8) Merci Pozzo - Page 18 EmptySam Mai 10 2014, 09:45

Dolce sois objectif deux secondes, les pavés c'est quasiment fini cette saison il reste juste une étape du TDF. La saison prochaine Boonen sera plus le même, pendant ce temps là Hofland avec 79Sp/70Val, bon ou mauvais physique il sera très dur à aller chercher. Et puis rien n'empêche de le laisser à 68Val pour monter son physique au pire mais je pense pas que ça soit très utile.

Puis Coppel / Meyer c'est quand même pas compliqué à comprendre green
Revenir en haut Aller en bas
dolcepazzia
Légende du Cyclisme
dolcepazzia


Age : 32
Nombre de messages : 34662
Formation : Bahrain Victorious
Leader : Colbrelli

CANNONDALE  Road to 100 (W-8) Merci Pozzo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: CANNONDALE Road to 100 (W-8) Merci Pozzo   CANNONDALE  Road to 100 (W-8) Merci Pozzo - Page 18 EmptySam Mai 10 2014, 10:10

Tu dis n'importe quoi Cuk' ! 79Sp avec 75ACC ? Sans oublier le 72PL ET le physique, il sera encore loin de Boonen, et ça je mets la main à couper. Boonen, ce n'est pas que les pavés.

Et pour Coppel, tu te voiles la face, il n'a rien fait en S1 et cette saison 7eme en Californie et énorme bide sur le dauphiné où tu fais quand même 0 points ( ne me sors pas le truc de la blessure, on n'en sait rien ). En attendant, Meyer lui a terminé 21eme du Giro sans oublier ses bonnes places sur la quasi totalité des autres tours !
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Directeur sportif
Ivan


Age : 29
Nombre de messages : 31270
Formation : Bora-Hansgrohe
Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen

CANNONDALE  Road to 100 (W-8) Merci Pozzo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: CANNONDALE Road to 100 (W-8) Merci Pozzo   CANNONDALE  Road to 100 (W-8) Merci Pozzo - Page 18 EmptySam Mai 10 2014, 10:20

Moser +? vs LLS + Serry
D'entrée, LLS>>>Coppel
Serry >>> Hofland
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

CANNONDALE  Road to 100 (W-8) Merci Pozzo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: CANNONDALE Road to 100 (W-8) Merci Pozzo   CANNONDALE  Road to 100 (W-8) Merci Pozzo - Page 18 EmptySam Mai 10 2014, 10:33

J'ai implosé là rire
Revenir en haut Aller en bas
Cuk'
Doublon Superstar
Cuk'


Age : 30
Nombre de messages : 60486
Formation : Miche - Silver Cross
Leader : Wiggins - Cancellara

CANNONDALE  Road to 100 (W-8) Merci Pozzo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: CANNONDALE Road to 100 (W-8) Merci Pozzo   CANNONDALE  Road to 100 (W-8) Merci Pozzo - Page 18 EmptySam Mai 10 2014, 11:17

dolcepazzia a écrit:
Tu dis n'importe quoi Cuk' ! 79Sp avec 75ACC ? Sans oublier le 72PL ET le physique, il sera encore loin de Boonen, et ça je mets la main à couper. Boonen, ce n'est pas que les pavés.

Et pour Coppel, tu te voiles la face, il n'a rien fait en S1 et cette saison 7eme en Californie et énorme bide sur le dauphiné où tu fais quand même 0 points ( ne me sors pas le truc de la blessure, on n'en sait rien ). En attendant, Meyer lui a terminé 21eme du Giro sans oublier ses bonnes places sur la quasi totalité des autres tours !

Lol Coppel a fait 2 courses chez moi, une où il fait une bonne perf et l'autre où il chute je vais pas te dire qu'il est décevant ! Vu que mon équipe a protégé Ignatiev c'est quand même évident que Coppel était blessé. Il arrivait même pas à sortir en échappée en début d'étape Coppel, ça a rien à voir avec un bide ça peut que être une blessure.

Et 79Sp/75Acc ça sera toujours mieux que le 73Sp/75Acc de Boonen. OK il a un bon PL mais le truc c'est qu'avec 73Sp le mec se placera même plus pour sprinter sauf dans les courses mineures. Après il tombe à 76PAV, 68VAL... Il aura un gros physique mais niveau stats principales ça sera plus ça du tout.
Et même s'il t'a fait un bon Giro avec des places d'honneur et tout, déjà ça a pas du rapporter énormément de points, et surtout c'était un concours de circonstances très favorables car même moi j'étais surpris d'avoir une concurrence aussi bidon sur un GT avec 8 étapes de plaine.


Ivan hap
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

CANNONDALE  Road to 100 (W-8) Merci Pozzo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: CANNONDALE Road to 100 (W-8) Merci Pozzo   CANNONDALE  Road to 100 (W-8) Merci Pozzo - Page 18 EmptySam Mai 10 2014, 11:27

Ewan + Gaspa' + Cap + ? vs Moser + ?

Faut du gros ajout !
Revenir en haut Aller en bas
cramouz
Coureur Pro
cramouz


Age : 37
Nombre de messages : 16425
Formation : 5-2-3
Leader : Price

CANNONDALE  Road to 100 (W-8) Merci Pozzo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: CANNONDALE Road to 100 (W-8) Merci Pozzo   CANNONDALE  Road to 100 (W-8) Merci Pozzo - Page 18 EmptySam Mai 10 2014, 11:45

Pas sagan ni pozzo. Le reste je t e coute. Tu risque de reprendre la main toi
Revenir en haut Aller en bas
cramouz
Coureur Pro
cramouz


Age : 37
Nombre de messages : 16425
Formation : 5-2-3
Leader : Price

CANNONDALE  Road to 100 (W-8) Merci Pozzo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: CANNONDALE Road to 100 (W-8) Merci Pozzo   CANNONDALE  Road to 100 (W-8) Merci Pozzo - Page 18 EmptySam Mai 10 2014, 11:45

Ivan est devant la sinon.... il vous nique tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CANNONDALE  Road to 100 (W-8) Merci Pozzo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: CANNONDALE Road to 100 (W-8) Merci Pozzo   CANNONDALE  Road to 100 (W-8) Merci Pozzo - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CANNONDALE Road to 100 (W-8) Merci Pozzo
Revenir en haut 
Page 18 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 28 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» RLM dit un big merci à Euska
» Giro del Trentino (2.HC) Reste 1 place, S 'inscrire sur le topic de Simulation Merci
» Vuelta en suspend, merci de lire ce message
» Agritubel ! ( Dans vos offres mettez les stats merci ! =)
» Kelme By Squall- Lionheart ((( Recherche un Flahute entre 77 et 79 pav , merci )))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives :: DB 2014-
Sauter vers: